Nom : Cole
Prénom : Taylor
Date de naissance : 08 aout 1990 (23 ans)
Métier : Assistante sociale
Personne de l’avatar : Mandy Mustgrave
Groupe : Santé/Social
Logement : Maison Quartier Pavillonnaire
Caractère : Taylor est quelqu’un de très spontanée. Elle n’a pas froid aux yeux et est toujours prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Elle est assez sensible mais elle ne le montre pas car pour elle s’est une faiblesse et elle n’aime pas montrer ses faiblesses. Elle est très têtue, elle aime faire la fête, parfois même un peu trop ! Elle est assez narcissique et aime beaucoup sa petite personne ; cela ne fait cependant pas d’elle une personne égoïste. Elle sait qu’elle est jolie et elle le montre, elle adore draguer les garçons et cela marche la plupart du temps. Elle ne s’attaque cependant jamais à un garçon qui est déjà en couple et refuse toujours les avances de ceux qui le feraient dans le dos de leur petite amie.
Qualités/Défauts : Taylor est bosseuse, elle se donne toujours les moyens d’obtenir ce qu’elle désire ; elle est toujours à l’écoute de ses amis et c’est une jeune femme qui a la tête sur les épaules. Elle est cependant assez exigeante avec les gens, ce qui fait qu’elle est facilement déçue et elle peut parfois se montrer très « chiante » ! Elle est lunatique et parfois pas assez sérieuse.
Physique/Style vestimentaire : Taylor est une jeune femme assez grande, elle mesure 1m72. Elle a de long cheveux bruns qui lui descende jusqu’au milieu du dos et dont elle est assez fière. Elle a un visage très lisse et un peu latino qu’elle tient de sa grand-mère maternelle. Elle a de magnifiques yeux marron très mystérieux avec lesquels elle joue beaucoup pour attirer les garçons. Son corps est magnifique et très bien proportionné, Taylor l’entretien avec quelque régime car elle déteste le sport.
Taylor adore la mode ! Elle peut passer des heures à faire les magasins et elle va toujours ressortir avec un petit quelque chose de ses emplettes ! La jeune femme a la chance d’avoir un corps assez parfait et elle aime le mettre en valeur, elle n’a donc aucun mal à trouver quoi se mettre. Elle préfèrera toujours une mini-jupe à un pantalon, mais elle parfois aussi se mettre en jean. Même pour faire du sport elle a toujours la petite tenue bien sexy qui met ses formes en valeur.
Histoire (avant, pendant et après la fac) : Taylor est née le 8 aout 1990 dans une clinique privée de New York. Ses parents, Lilie et Jonathan Cole, sont des gens riches, ils avaient déjà une petite fille âgée de 4 ans, Sarah, qu’ils gâtaient plus que tout. L’arrivée de cette deuxième petite fille était très attendue, même si sa naissance n’avait pas été désirée. Monsieur et Madame Cole avaient cependant pris la décision de garder l’enfant car ils ne pouvaient se résoudre à penser à l’avortement : ils étaient en effet très croyants. Jonathan fut néanmoins le plus heureux des hommes quand il prit sa petite fille dans ses bras. Lilie refusa de porter Taylor sur son ventre et Sarah sembla très mécontente de l’arrivée de cette nouvelle petite fille qui allait perturbée sa vie de petite fille gâtée. Les premières années de la vie de Taylor se passa cependant bien, elle était aussi gâtée que sa sœur par son père qui l’adorait. Sa mère cependant n’arrivait pas à établir une relation avec elle et sa grande sœur la persécutait dès que leurs parents avaient le dos tourné. Au moment de l’adolescence, Taylor rencontra une bande d’enfants de riches avec laquelle elle noua d’étroit contact. Cependant cette bande n’était pas composée de ce que l’on pouvait appeler des enfants sages. Au contraire, en suivant cette bande Taylor commença à toucher à l’alcool et plus tard à la drogue. Ses parents essayèrent de l’en empêcher en la privant de sortie mais la jeune fille n’en faisait qu’à sa tête et elle a fugué plusieurs fois pour rejoindre ses amis. Sa mère décida alors de la mettre en pension, avec l’accord forcé de son père. A partir de ce moment là, Taylor décida de couper les ponts avec cette famille qui ne l’avait au final jamais comprise. Sa mère ne s’en formalisa pas, sa sœur en fut très heureuse, elle qui avait toujours été la préférée de sa mère et qui s’était toujours comporté comme une jeune fille bien élevée, et son père en fut très attristé. Mais il se laissa convaincre par les paroles de sa femme qui lui disait que Taylor avait toujours été de la mauvaise graine et qu’elle avait trop pêché pour qu’ils puissent lui pardonner. La jeune fille resta donc dans cette établissement jusqu’à ses 18 ans. Une fois qu’elle obtenue son diplôme de fin d’année au lycée, elle quitta la ville pour s’inscrire dans une université de Long Island.
Elle y suivi des études dans le domaine du social, car elle adorait apporter son aide aux gens. Elle suivit ses études pendant 5 ans, elle se fit de nombreux amis avec lesquels elle passait de très bons moments. La jeune femme n’avait cependant changé en rien et cette liberté retrouvée fut l’occasion de rattrapé le temps perdu. Taylor participa à de nombreuses fêtes, elle continuait à boire de l’alcool, à coucher avec n’importe quel garçon (et fille !), mais elle ne touchait plus à la drogue car elle avait assez mal vécu son sevrage et elle ne voulait pas recommencer ! Elle a donc obtenu son diplôme en juin de cette année. Elle a immédiatement cherché du travail et a été engagé dans le service social de l’hôpital public de la ville. Elle a donc pu s’acheter une petite maison dans le centre ville. Elle continue à aller voir ses parents, même si c’est à reculons.
Cependant cette évolution dans sa vie n’a en rien changé son caractère fêtard !
Famille : Taylor a une grande sœur de 27 ans avec qui elle ne s’entend pas du tout. Elle voit ses parents de temps en temps mais elle s’en bien qu’il n’apprécie pas ses visites. Ils n’ont jamais tolérer la façon dont leur fille mène sa vie.
Amour : Taylor a toujours collectionné les aventures d’un soir, elle n’a jamais désiré se posé. Elle a déjà essayé des aventures homosexuelles quand elle était plus jeune et cela ne la dérangerai pas de recommencer même si elle a une préférence pour la gente masculine. Elle n’a pas encore comme projet de se poser pour vivre une vie amoureuse car elle estime qu’elle doit encore profiter de sa jeunesse.
Amitié : Taylor a su garder ses amis de la fac avec qui elle passe toujours de très bons moments.
Autres : Taylor a une grande passion pour la musique ; elle joue de la guitare et chante parfois dans les karaokés. Elle a une très belle voix et plusieurs de ses amis lui ont déjà conseillé d’envoyer une de ses maquettes à un producteur ; mais Taylor souhaite que la musique reste une passion et non un travail. Elle préfère chanter pour elle ou pour ses amis.
Clé de Validation : SN<3Dean&Sam