RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nulle part où aller [PV Caleb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nulle part où aller [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Nulle part où aller [PV Caleb]   Nulle part où aller [PV Caleb] Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:53

La nuit dans la rue, il peut se passer beaucoup de choses, sauf que personne ne le sait car tout le monde dort ! Enfin quand on est chanceux, car cette nuit là, pas beaucoup de gens ont pu rester les yeux fermés. Tout a commencé vers les 22 heures. Alec sortait d'un mini concert qu'il avait donné dans son bar habituel, sauf qu'au lieu de rentrer chez lui, lui et les gars s'étaient retrouvés dans un autre bar. C'est dans ce bar qu'il avait croisé Caleb avec qui il avait partagé quelques verres et quelques parties de billard, jusqu'à ce que les boules ne finissaient plus dans les trous mais sur les têtes des clients. A ce moment là, ils ont été jeté dehors. Alec avait perdu ses potes, et dans son état, il ne se souvenait plus vraiment qu'il était venu avec, de toute façon, ils devaient être aussi minés que lui, enfin presque autant car eux ne s'étaient surement pas fait viré. Comme des cons, Caleb et lui avaient fini par tenter un autre bar, où ils ne restèrent pas longtemps non plus, mais au moins ils avaient réussi à sortir quelques bouteilles. Où aller ? L'idée d'aller en boîte leur était apparu entre deux moments de black out, mais bizarrement ils s'étaient retrouvé dans un cyber café ou une salle de jeux vidéos ouverte 24/24h, il savait plus très bien, tout ce qu'il avait vu c'était des lumières un peu partout, et des ordinateurs, et surtout un malosse qui le regardait d'un mauvais oeil. Et là tout de suite, on se demande si ça a fini en baston, et bien non. Juste que encore une fois ils s'étaient foutre dehors. Depuis quand, on avait pas le droit de boire dans les lieux publics ? Ils avaient peut-être peur qu'ils fassent des court circuit en renversant de l'alcool sur leurs machines, sauf qu'avec Alec, aucune goutte n'échappe à son gosier.

Ils étaient donc au milieu de la rue comme des cons, chanceux de ne pas attirer tous les policiers de la ville, et de ne pas (encore?) se prendre des pots de fleur dans la gueule. Ils marchaient, ou plutôt zigzaguaient comme ils pouvaient avant de s'arrêter sur ce qui ressemblait à un parking. Ils étaient arrivé pas loin du quartier pauvre, une bouteille rescapée toujours à la main. Alec s'était arrété et s'était écroulé sur le capot d'une voiture.


- Putain j'suis déchiré


Et c'était pas peu dire, et encore heureusement pour lui il était pas encore au point de finir la tête dans les buissons, et c'était tant mieux.


- J'sais même pas où on est et j'men balance le steack truc de fou


Ses mains cherchaient ses poches pour en récupérer son paquet de clopes.


- Chier ! T'as pas de clopes ?


Le problème avec Alec, c'est que quand il buvait, il sortait des gros mots dans toutes les phrases. Quoi on s'en fout ? Nulle part où aller [PV Caleb] 169307

[Débauche nous voilàNulle part où aller [PV Caleb] 169307 désolé j'ai pas pu faire mieux, je dois être en manque d'alcool mdr]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nulle part où aller [PV Caleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miam a part[pv haley]
» Quand on part sans GPS [La folle xD]
» Article 6 #Ici et D'ailleurs Part II Dolce Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 4] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser