RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carter Gordon [100%]

Aller en bas 
+2
Caitlyn Clearwater
Carter Gordon
6 participants
AuteurMessage
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
Carter Gordon


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:23

Carter Gordon [100%] Small.116002657 I am Carter Gordon Carter Gordon [100%] GRIM.209985.4.0






>> Vous :
Carter Gordon [100%] Selena11

• Nom : Gordon
• Prénom : Carter
• Votre Avatar : Séléna Gomez
• Age [entre 18 et 28 ans]: 18 ans
• Date & Lieu de Naissance [ville-etat]: 2 février 1997 à Long Island - Californie



>> Votre entourage :
Carter Gordon [100%] 22126310 Carter Gordon [100%] S-t-lo10
Carter Gordon [100%] %3E
• Famille : Carter est la fille d’Isabella Tores, une jeune femme issu d’une famille modeste qui devait travailler dur dans un bar afin d’aider ses parents à payer les factures. Son père, Daniel, est le fils d’un menuisier. Il n’avait pas énormément d’argent lui non plus mais c’est un homme bosseur qui n’a pas peur de travailler pendant des heures. Carter a également une grande sœur, Dalila de 3 ans son aînée. Les deux sœurs sont très proches et Carter demande souvent conseil à son aînée.
• Amour : Carter a déjà eu quelques petits amis, des amourettes d’adolescente. Elle est restée 1 an avec le même garçon mais celui-ci a décidé de la quitter pour une fille plus sexy. Elle a donc décidé d’oublier les garçons pour quelque temps et se consacre essentiellement à ses études.
• Amitié : Carter a des amis d’enfance dans son quartier, elle s’entend bien avec beaucoup de monde, c’est une jeune fille très sociable. Mais celui qui sort du lot, c’est bien entendu son meilleur ami Jacob, son ami d’enfance, son âme sœur, son frère de cœur. Elle l’adore énormément et se repose beaucoup sur lui. La jeune fille à également de nombreux amis sur la faculté et elle s'entend très bien avec sa colocataire.



>> Un peu plus sur vous :
Carter Gordon [100%] 310

• Groupe [Contaminé bienveillant/Contaminé malveillant/Chasseur/Humain normal] : Contaminé bienveillant
• Don/Capacité [Pour les Contaminés, un seul par personne] : Carter à découvert qu’elle a la capacité de communiquer avec les animaux. Elle comprend le dialecte de tous les animaux sur terre et peux communiquer par télépathie avec eux.
• Etude ou Métier [Soyez Précis] : Carter est entrée il y a peu en faculté de médecine ; la jeune fille a toujours aimé les animaux depuis qu’elle est toute petite, elle en a fait sa passion, et elle s’apprête maintenant à en faire son métier en souhaitant devenir vétérinaire.
• Logement [Appart/Maison/Villa]: Un petit appartement qu’elle loue en colocation grâce à sa bourse d’étude.
• Lieu d'habitation [Quartier riche/Cité modeste/Cité universitaire/Centre ville/Banlieue proche]: Cité universitaire



>> Vous dans les moindres détails :
Carter Gordon [100%] Selena10

• Caractère [mini 3 lignes]: Carter est une jeune fille un peu fofolle, qui ne se prend jamais au sérieux. Elle adore s’amuser et oublie parfois de penser aux choses sérieuses, comme les études, même si elle aime beaucoup étudier, les sorties et ses amis passent avant tout au grand désespoir de ses parents. Elle est assez susceptible et n’accepte pas souvent la critique. Elle est cependant très dévouée à ses amis et sa famille et ceux-ci peuvent tout lui demander.
• Qualités/Défauts [au moins 4]: Carter est gentille, dévouée, travailleuse, susceptible, ronchonne, capricieuse et maladroite.
• 3 choses que vous aimez/3 choses que vous ne supportez pas: Carter aime les animaux, la danse et les bracelets fantaisies qu'elle affectionne beaucoup. Elle ne supporte par contre pas du tout les filles qui se prennent pour des diva et qui tourne autour de son meilleur ami, les films d'horreur ainsi que les légumes verts. Carter Gordon [100%] 161631
• Physique/Style vestimentaire [mini 4 lignes] : Carter est une jeune fille plutôt jolie avec son teint halé et ses beaux cheveux bruns. Ses origines latines lui offrent un joli minois latino avec de belles lèvres bien charnues. Elle est de taille moyenne, 1m60 et ne s’en plain pas. Elle a une taille fine car elle aime beaucoup le sport, notamment le footing et pratique régulièrement la danse. Ses yeux marron respirent la joie de vivre et sont toujours ouvert sur le monde comme si elle voulait engloutir toutes les connaissances du monde. La jeune fille n’a pas vraiment de style vestimentaire, elle s’habille souvent avec ce qui lui tombe sous la main et c’est très souvent un jean, un T-shirt et des baskets. Elle ne s’habille presque jamais en robe et n’ose même pas imaginée porter des talons hauts au risque de trébucher au moindre pas.

• Histoire jusqu’à l’essaie nucléaire [mini 15 lignes] : Carter est née un jour de grand froid, alors que la neige et le vent faisait rage. Sa mère n’a malheureusement pas pu se rendre à l’hôpital à cause du mauvais temps. C’est donc le père de Carter qui a du l’accoucher à domicile. La petite fille est née entourée de l’amour de ses parents, Isabella et Daniel, et dans la grande attente de sa sœur, Dalila. Ses parents ont toujours vécus à Long Island, dans le quartier pauvre de la ville. Ils se sont rencontré au lycée, sont sorti ensemble un petit temps puis se sont séparés. Daniel était du genre à courir à droite à gauche en ce qui concerne les filles, mais quand il est tombé sur Isabella, il a trouvé la fille qui savait lui tenir tête et qui ne lui laissait pas les rênes libres. Il faut dire qu’elle avait la langue bien pendue pour une jeune fille de 14 ans. Daniel en avait 17. Le fait de s’attacher autant à une fille, aussi jeune qu’Isabella, lui a fait peur, et c’est pour cela qu’il est partit. Mais quand il a aperçu Isabella embrasser un autre garçon, la jalousie a prit le dessus et depuis, ils ne se quittent plus. Ils ont décidés de s’installer ensemble le jour où ils ont appris la grossesse d’Isabella, elle avait alors 16 ans. Dalila est donc née 9 mois plus tard, dans l’hôpital public de la ville. La petite famille a ensuite habité dans une petite maison au bord du lac, elle n’était pas très grande mais ils étaient tous les trois très heureux. Isabella a toujours été soutenue par sa meilleure amie d’enfance, Samantha, même quand elle a quitté le cocon familiale pour s’installer avec Daniel qui avait 3 ans de plus qu’elle. Elle a été très heureuse pour elle quand Samantha a épouse Billy et qu’elle a eu son fils, Jacob. 3 ans plus tard, Isabella mettait au monde sa deuxième fille, Carter.
Carter est donc née dans le quartier pauvre de Long Island, entourée de sa famille. Elle a grandie aux côtés de Jacob, qui est devenu son compagnon de jeu. Elle a toujours suivie une scolarité normale, se tenant dans la moyenne, ni dans les meilleurs mais pas non plus dans les derniers.
Carter a eu quelques petits amis, mais jamais rien de bien sérieux. Elle ne connaît pas la nature des sentiments de Jacob à son égard, mais elle surprend quelque fois son regard sur elle, et cela la dérange quelque peu, des fois. Elle est actuellement en première année de faculté de médecine. Elle est très proche de sa sœur et de ses parents. Elle pratique régulièrement la danse mais ne suis pas de cours, car ses parents n’ont jamais eu assez d’argent pour les lui payer. Elle en suit donc en cachette, et elle est d’ailleurs très douée pour ça.
• Ce que l’essaie nucléaire a changé dans votre vie : Carter menait une petite vie bien tranquille entre sa famille et ses amis. Un jour, alors qu'elle était en stage chez un vétérinaire dans le cadre de ses études, la jeune fille devait s'occuper d'un petit colley qui venait de se casser la patte. Carter s'apprêtait à lui prodiguer des soins quand elle a entendu une petite voix s'élever et lui dire : "Doucement, ça fait mal!" Carter a tenter pendant plusieurs minutes de trouver l'origine de cette voix car elle se trouvait toute seule dans la salle de soin à ce moment là. C'est alors qu'elle s'est rendu compte que la voix venait de la seule autre présence dans la pièce : le chien. Carter a faillit avoir un arrêt cardiaque quand elle s'est rendu compte de ça. Elle a alors commencer à entendre les voix de tous les animaux présents dans le cabinet vétérinaire. La jeune fille a dut quitter son lieu de travail car elle était envahie par toutes ces voix dans sa tête. Pendant plusieurs jours, Carter a dut rester chez elle, dans son lit, car elle avait la tête envahit par des milliers de voix. Puis, au bout de plusieurs longs jours à avoir la migraine, Carter a commencer à sentir le silence dans sa tête. Elle s'est alors levée, a fait quelques pas dans le couloir puis elle est tomber sur son chien, Prince. La jeune fille a alors stoppé net. Elle avait peur; qu'allait-il se passer ? C'est alors qu'elle a entendu la voix de Prince s'élever dans sa tête. Surprise, la jeune fille s'est assise par terre et a commencé à avoir une conversation avec son chien. Elle s'est sentit très bête sur le moment. Elle a alors tenté de voir si ce phénomène atteignait les autres membres de sa famille, mais elle a bien du se rendre compte qu'elle était seule. Carter a alors garder ça secret. Elle a très peur de la situation actuelle de Long Island et elle ne s'est confiée à personne sur le nouveau don qu'elle a. La seule "personne" avec qui elle en parle, c'est son chien Prince.

• Autres : Carter aimerait se faire un piercing sur la langue mais sa mère est totalement contre. Elle aime aussi beaucoup les tatouages mais n'osait pas en parler avant d'avoir atteint sa majorité. Elle garde cependant cette idée en tête et espère bien pouvoir le faire un jour.
La jeune fille a eu un chien pour ses 15 ans, Prince, qu'elle adore. Elle s'en occupe tout le temps, c'était la condition pour l'avoir. Elle fait de longues promenades avec lui et Jacob, elle partage d'ailleurs un peu son chien avec son meilleur ami car les deux jeunes gens sont les seuls à avoir de l'autorité sur Prince.

Spoiler:

• Clé de Validation : OK pour Caitlyn
• Vous avez connu le forum où ? Oulà je m’en souviens plus, ça fait tellement longtemps !!! lol
• Vous estimez à combien votre niveau de rp ? Heu, je ne sais pas… 6 ou alors 7 sur 10 ??
• Présence sur le forum : Oh moins tous les jours !!!


Dernière édition par Carter Gordon le Mer 21 Avr - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:37

    La petite Carter a bien grandit dis donc, elle va à la fac, oh c'est mignon please . En tout cas je suis fan de son pouvoir et je veux la voir à l'oeuvre. C'est notre Dr Dolittle à nous wahou . J'aime beaucoup. Mdrrrr je la comprends en disant qu'elle n'aime pas les légumes verts mais comme il dit Spiderman "c'est comme ça qu'on deviendra fort" o0 (il est fou ce mec mdrrrr). En tout cas je suis ravie de te revoir parmi nous, ça fait plaisir. Et je te souhaite bon courage pour ta fiche smile
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
Carter Gordon


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:03

Merci beaucoup !!!!! Carter Gordon [100%] 320363 Carter Gordon [100%] 320363
Et oui, elle a pas un pouvoir puissant, mais il est marrant !!! Carter Gordon [100%] 281671

J'ai terminé chers amis admin, j'espère que ma fiche vous plait Carter Gordon [100%] 91548
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:25

Il est trop tard et je suis trop fatiguée pour lire même si ce n'est pas exessivement long...je lirais tout ca demain ^^ ton don est top en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:55

    Lol quand tu dis qu'elle communique avec les animaux... est ce que sa me comprend dedans?? Carter Gordon [100%] 979814 Carter Gordon [100%] 897851 (désolée fallait que je la sorte celle là^^ Carter Gordon [100%] 169307 )

    Sinon reuh bienvenue!! Carter Gordon [100%] 320363
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:27

    Moi j'ai lu Carter Gordon [100%] 281671 Carter Gordon [100%] 281671 Carter Gordon [100%] 897851 Mdrrrrr

    Bref et donc c'est pour dire, que pour moi ça va. J'aime beaucoup son histoire et ça m'éclate ce pouvoir. surtout le passage avec Prince. Ahah, la petite carter va peut être avoir un tatouage alors Carter Gordon [100%] 516178 . Suite au prochain épisode.
    Bon pour moi tu es bien entendu validée. J'aime Carter Gordon [100%] 783909
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:09

Re-bienvenue Carter smile
Pour moi aussi tout est ok pour ta présentation :)

Continue à bien t'amuser avec nous oki whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
Carter Gordon


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:11

Dydy => pas grave, j'suis pas pressée Carter Gordon [100%] 783909 Moi non plus à cette heure là j'aurais pas eu envie de lire Carter Gordon [100%] 897851

Catherina => ah bein ça peut-être envisagé Carter Gordon [100%] 979814 si tu es réellement un bête Carter Gordon [100%] 516178 mais vu que tu n'a pas de forme animale, tes pensées me resteront secrètes !!! Carter Gordon [100%] Lol On devra donc se parler comme tous les humains normaux !! Mais sommes nous normaux ? Carter Gordon [100%] 979814 Carter Gordon [100%] 897851

Caitlyn => merciiiii !!! Carter Gordon [100%] 320363 Vi, la petite Carter grandie, place à la liberté d'expression !!!! Carter Gordon [100%] 80547 lol

Krikri => merci soeurette Carter Gordon [100%] 161631 après ça, je m'occupe de la vilaine Ellie, faut la ressortir du placard la grosse Carter Gordon [100%] 897851 Carter Gordon [100%] 897851



Ah que vous l'aimez hein mon pouvoir Carter Gordon [100%] 897851 mais le MIEN Carter Gordon [100%] 596893
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:14

Carter Gordon a écrit:


Krikri => merci soeurette Carter Gordon [100%] 161631 après ça, je m'occupe de la vilaine Ellie, faut la ressortir du placard la grosse Carter Gordon [100%] 897851 Carter Gordon [100%] 897851



Ah que vous l'aimez hein mon pouvoir Carter Gordon [100%] 897851 mais le MIEN Carter Gordon [100%] 596893


o0 o0 Va y avoir de l'ambiance dans la villa je sens mdr mdr
J'attend avec impatience ta nouvelle fiche de présentation alors... sort la vite du placard la grosse mdrrrr o0 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:28

    Carter Gordon a écrit:
    Catherina => ah bein ça peut-être envisagé Carter Gordon [100%] 979814 si tu es réellement un bête Carter Gordon [100%] 516178 mais vu que tu n'a pas de forme animale, tes pensées me resteront secrètes !!! Carter Gordon [100%] Lol On devra donc se parler comme tous les humains normaux !! Mais sommes nous normaux ? Carter Gordon [100%] 979814 Carter Gordon [100%] 897851


    Krikri => merci soeurette Carter Gordon [100%] 161631 après ça, je m'occupe de la vilaine Ellie, faut la ressortir du placard la grosse Carter Gordon [100%] 897851 Carter Gordon [100%] 897851

    Ahh ben tant mieux parceque je crois pas que j'aurais aimé l'incurtion dans mes pensées... Carter Gordon [100%] 834675 (et puis j'ai des pensées tellement tordue que la pauvre petite Carter n'aurait surement pas aimé non plus^^ Carter Gordon [100%] 897851 )

    Ohhh oui moi aussi je veux revoir Ellie, je me sens seule y a que des gentils dans le coin (et c'est ennuyeux les gentils^^ Carter Gordon [100%] 169307 )... j'ai hate de faire les 400 coups avec Ellie!! Carter Gordon [100%] 281671
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:30

Catherina Clearwater a écrit:
Ohhh oui moi aussi je veux revoir Ellie, je me sens seule y a que des gentils dans le coin (et c'est ennuyeux les gentils^^ Carter Gordon [100%] 169307 )... j'ai hate de faire les 400 coups avec Ellie!! Carter Gordon [100%] 281671

Certains gentils sont méchants tu sais, il suffit de voir ta sœur Carter Gordon [100%] 516178 Carter Gordon [100%] 897851 Carter Gordon [100%] 897851 Carter Gordon [100%] 897851
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:02

    Oui ma soeur fait partie de ceux qui sont gentil, pas du tout ennuyeux et avec qui j'ai hate de faire les 400 coups aussi... donc elle compte pas parceque c'est ma soeur à moi!! Carter Gordon [100%] 596893 Carter Gordon [100%] 897851
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:08

Dis donc les gentils sont pas du tout ennuyant ! Carter Gordon [100%] 76096

J'ai lu Carter Gordon [100%] 325578 j'aime beaucoup ta fiche Carter Gordon [100%] 783909
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:41

Rahhh si je confirme... c'est pas avec vous que je pourrais mettre une ville à sac^^ donc vous êtes ennuyeux!! Carter Gordon [100%] 897851 (mais peut être que si on se retrouve à se saouler un de ces jours je te considererais comme moins ennuyeux^^ Carter Gordon [100%] 320363 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:22

Si il faut que ça, il y a de grande chances qu'on se retrouve à se souler ensemble un de ces jours lol et peut être qu'après ça je serais capable de mettre la ville à sac Carter Gordon [100%] Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:45

Carter Gordon [100%] 897851 Alors sa je demande à voire... mais dis toi qu'avec sa Dydy remonterais beaucoup dans l'estime de Cat'^^ Carter Gordon [100%] 169307
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:05

lol on verra ce qu'on faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:13


Re-Bienvenuuuue ma petite Carter que j'aime reve
Je veux un lien un lien un lien obligé ! ange
Trop chou le power ptdrrrr
Quand la chienne d'Esmée ira mal elle te demandera de lui demander où elle a mal ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
Carter Gordon


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:06

Ah bein je vois que vous vous êtes bien amusés sur ma fiche !!! Carter Gordon [100%] 897851

Vous inquiétez pas, Ellie va bientôt venir semer sa petite terreur !! Carter Gordon [100%] 7853

Cath => Oh oui ma pauvre petite Carter aurait été choquée de savoir ce que pense la débauchée que tu es Carter Gordon [100%] 7853

Esmée => Pas de soucis pour le lien, tu me dira à quoi tu pense Carter Gordon [100%] 783909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter Gordon [100%] Empty
MessageSujet: Re: Carter Gordon [100%]   Carter Gordon [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Gordon [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalila Gordon feat Demi Lovato
» Alyson Carter
» Alec Carter
» Alec Carter
» The little world of Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Presentations :: Les Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser