| Jacob's world | |
|
+7Dylan Dincht Zack Preston Esmée Dincht Quinn James Catherina Clearwater Caitlyn Clearwater Jacob Turner 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Turner
Nombre de messages : 123 Age : 34 Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto Originaire de : Long Island Amour : Libre comme l'air Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Il peut arrêter le temps Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack Ennemis: Aucun pour l'instant
| Sujet: Jacob's world Dim 2 Mai - 18:51 | |
| ∗ THE WORLD OF JACOB TURNER ∗Rocky-Nrolle• FAMILLE • Il est le fils unique de Samantha et Billy.Quinn James Une cousine que je n'avais pas revu depuis un bon moment. La majorité de sa famille vient de l'Ohio et nous nous sommes perdus de vue lorsque j'ai arrêté de suivre mes parents pour les réunions de famille. Elle est celle avec qui je m'entendais le mieux, car nous sommes pratiquement du même âge. Ce sera sans doute le moment idéal pour rattraper le temps perdu avec son déménagement à Long Island.• AMOUR • • AMITIÉS • Carter Gordon Il s’agit de ma meilleure amie depuis le bac à sable. Carter est tout simplement une fille géniale dont je ne pourrai jamais me passer. J’apprécie sa vision des choses et son honnêteté envers mes décisions. Nous sommes identiques et c'est certainement pour cette raison que nous nous entendons si bien. Je ne pourrai certainement pas me passer d'elle, car elle est bien trop importante à mes yeux. Ma vie sans Carter? Elle serait bien trop impossible à vivre!Caitlyn Clearwater Ils se sont rencontrés par harsard alors qu'elle avait foncé sur moi en raison d'un vendeur idiot. Ceci me fit immédiatement rire ce qui rassura la jeune femme. Pour se faire pardonner, elle l'invita au café du coin où ils discutèrent longuement. Caitlyn a, par la suite, eu besoin d'un coup de main, car elle avait un problème de fuite d'eau. J'ai été son héro du moment puisque j'ai réussit à réparé cette fuite. Elle est un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu. Zack Preston Ce type a la plus vieille bagnole que je connais. Comment est-ce possible de rouler avec ce vieux taco? Il est venu de nombreuses fois venir faire réparer sa voiture. Ils ont eu de nombreuses discutions sur les bagnoles comme tout mec qui se respecte. Zack est un type sympa qui travaille au pub où il se retrouve souvent avec des potes. Ils ont sympatisé au fil du temps et ils sont devenus des potes. Il est toujours bien utile d'avoir un ami barmaid.Esmée Dincht Une fille qu'il a remarqué à un arrêt de bus lorsque sa bagnole n'était plus fonctionnel. Elle discutait au téléphone avec une copine lui racontant ses problèmes de voiture. Celle-ci devait lui avoir proposer d'appeler un ami selon ce qu'il avait entendu. Non, il n'écoutait pas les conversations des autres...Il reçu un coup de téléphone à peine quelques secondes plus tard et devant la grand sourire d'Esmée, il comprit qu'il était l'ami en question. Depuis ce moment, ils sont de bons copains via Caitlyn.• ENNEMIS • • AUTRES • Catherina Clearwater Je ne sais pas pour quelles motifs elle me déteste, mais elle me le fait bien sentir. Je suis peut-être un peu trop présent dans son entourage ou alors elle n'apprécie tout simplement pas ma gueule. Je ne comprends pas, elle me pousse toujours à mes limites et je ne suis plus très patient à son égard. Cette fille est tout ce que je peux détester chez une seule personne. Cependant, je fais de nombreux efforts puisqu'il s'agit de la soeur de Caitlyn. Il n'y a rien à faire, rien ne peut qualifier cette relation.
Dernière édition par Jacob Turner le Jeu 20 Mai - 23:28, édité 29 fois | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 2 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Jacob Turner
Nombre de messages : 123 Age : 34 Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto Originaire de : Long Island Amour : Libre comme l'air Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Il peut arrêter le temps Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack Ennemis: Aucun pour l'instant
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 2 Mai - 20:56 | |
| Alors, alors... Je n'ai pas vraiment d'idée géniale qui me vient en tête, mais une chose est certaine, leur lien ne peut être que positif. | |
|
| |
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 2 Mai - 21:19 | |
| Bon alors attends je me creuse la tête . Oui c'est obligé que ce soit positif même si cette saison j'ai un sacré caractère . Alors je propose:
- Amis proches: Caitlyn et Jacob auraient pu se rencontrer quand elle est arrivée. Donc elle avait 18 ans et lui 17. Elle sortait avec Dylan à l'époque, donc on peut partir sur une base qui l'englobe. Dans ce cas là, Dylan aurait pu faire réparer sa voiture et ça serait tomber dans le garage où tu faisais ton apprentissage. Du coup, on aurait pu commencer à se parler, et on aurait été amené à se revoir (par rendez vous ou pas). Donc automatiquement, on a apprit à se connaître et on s'apprécie beaucoup. On est amis, on aime s'embêter, c'est un peu une relation de meilleurs amis et confidents.
- Amis toujours proches mais avec un autre scenario. On part toujours avec l'idée que c'est au moment de son arrivée. Mais là ils auraient pu se rencontrer alors que Caitlyn sortait d'un magasin, énervée (mdr pour changer tiens lol), et a percuté Jacob. Du coup, elle s'est confondue en excuse en même temps qu'elle injuriait au possible celui qui l'avait énervé. Ce qui aurait pu faire rire Jacob, et pour se faire pardonner, elle l'aurait invitée à prendre un café. Donc là, ils auraient discutés, et elle lui aurait apprit qu'elle venait d'aménager et tout le touintouin. Et ils se seraient quittés comme ça, en étant juste des connaissances. Et alors pourquoi pas ne aps rajouter en prime autre chose. En disant qu'un soir, où elle aurait eu un problème dans son appartement, dans le genre une fuite d'eau. Dylan n'aurait pas été joignable, ni Esmée, et se voyant toute seule, elle a appelé Jacob pour qu'il vienne lui aider. Et à partir de là il y a eu un déclic qui fait qu'ils sont de bons amis. Il peut venir fréquemment chez elle, ça ne la dérange pas le moins du monde au contraire.
Voila, bon c'est pas fameux mais ce sont des bases qu'on peut travailler si ça te plaît. Sinon tu sais que je suis ouverte pour tout
| |
|
| |
Jacob Turner
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 2 Mai - 21:27 | |
| Hey, ce sont deux très bonnes idée, je t'assure. Cependant, j'ai un penchant pour cette deuxième idée que je trouve vraiment géniale! Alors si ça te va, j'opterais bien pour celle-ci.
Dernière édition par Jacob Turner le Dim 2 Mai - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 2 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Jacob Turner
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 2 Mai - 21:39 | |
| Yeahhhh, on aime les liens sympas comme ça! Je vais également t'ajouter lorsque j'aurai quelques minutes de libre. Et je suis également partant pour faire un Rp avec toi n'importe quand. | |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 2 Mai - 21:42 | |
| Et un lien avec la grande soeur emmerdeuse sa te tente?? | |
|
| |
Jacob Turner
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 2 Mai - 21:51 | |
| Bien sûr, je ne refuse jamais rien. Une idée? | |
|
| |
Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 2 Mai - 22:26 | |
| Euhhh Je sais pas, tu es le meilleur ami de ma cousine, un très bon ami de ma soeur... alors je verrais un truc positif ou alors un truc plutôt négatif mais pas trop du genre je te tape sur les nerfs et inversement mais au final on ne se déteste pas... Sinon pour du positif je vois pas trop, je dirais amie (mince je déteste ce genre de lien qui rime à rien, mais j'ai pas d'idées.... ) bref si tu as mieux je suis prenneuse!! | |
|
| |
Jacob Turner
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 2 Mai - 22:36 | |
| Bon, bon Alors pour le lien négatif, les quelques présences de Jacob chez toi (puisque tu habites avec Caitlyn) pourrait simplement t'irriter. Tu ne m'apprécies pas parce que je suis, selon toi, un peu trop omniprésent, mais ils ne se détestent pas réellement non plus, car ils n'ont aucune raison vraiment valable. En plus, il pourrait faire des efforts pour bien s'entendre avec toi puisque tu es la soeur d'une bonne amie, mais tu le rembarres à chaque fois. Sinon pour le lien positif, je n'ai franchement aucune idée si tu n'apprécies pas trop les amis. C'était qu'une simple idée, si tu as mieux ou si tu veux la modifier, je suis totalement ouvert. | |
|
| |
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 2 Mai - 22:41 | |
| J'aime beaucoup ton idée sa peut être très drole!! Pour ce qui est des amis j'ai rien contre c'est juste le lien simples amis que j'aime pas^^ sa fait trop banal et je suis pas banal!! Mais je suis OK pour l'idée d'être l'emmerdeuse de première qui ne veut pas faire d'effort^^ sa vas mettre ma soeur en colère et sa vas être drole alors j'adhère!! | |
|
| |
Jacob Turner
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 2 Mai - 23:05 | |
| Génial alors, je t'ajoute dès que j'ai un instant. | |
|
| |
Quinn James
Nombre de messages : 38 Age : 34 Etudes ou Metiers : Première année en économie Originaire de : l'Ohio Amour : En couple avec Clayton Evans Age : 19 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Aucun Amis: Mary et Caitlyn Ennemis: À définir
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 2 Mai - 23:40 | |
| Un lien? | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 2 Mai - 23:47 | |
| Coucou toi Je viens de ce pas réclamer mon lien Toujours OK ? | |
|
| |
Jacob Turner
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 3 Mai - 0:01 | |
| Quinn : Avec plaisir, aurais-tu une idée à proposer? Esmée : Toujours en accord ;) Une préférence pour ce lien mademoiselle? | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 3 Mai - 0:08 | |
| Bon bon bon maintenant que tu es grand (xD) ca va plus le faire Déjà je t'offre (je suis trop bonne, avoue) un super icon puisqu'on voit jamais Jacob et Miranda ensemble et qu'apparement tu mets des icons des persos ensemble pour ta fiche de lien : Bon je te l'accorde il est un peu pourri... xD Mais bon, si tu sais les faire va y tu es pas obligé de prendre le mien Et si tu as besoin d'un icon tu peux aussi m'en demander un je te ferais ça avec pleasure Donc donc, Jacob mon petit Jacob. Tu es l'ami de ma meilleure amie. Déjà ça pourrait être un début non ?? Ensuite et surtout, faut définir la nature du lien ? Positif ? Négatif ? | |
|
| |
Jacob Turner
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 3 Mai - 1:38 | |
| L'icon est bien réussit Tu te sous-estime beaucoup trop je crois. Dès que notre lien sera établie, je l'utilise c'est certain. Merci d'ailleurs! Alors, comme lien... Et bien si je suis un bon ami de ta meilleure amie, j'imaginerais un lien positif plutôt que négatif. Mais à savoir quoi? Je ne sais pas vraiment. Alala les bonnes idées ne me viennent pas rapidement aujourd'hui Ils pourraient s'être rencontrés par le biais de Caitlyn ou alors ils ont pu se croiser sur le campus de l'université, car Jacob si rend fréquemment pour rejoindre Carter. (Je suis sur un bon départ xD) À partir de ce moment, ils ont pu sympathiser... Sinon idée complètement différente, tu aurais pu avoir besoin d'un mécano rapidement pour ta voiture et Caitlyn m'a conseillé auprès de toi, car je suis bien doué De là, une conversation peut s'en suivre pour se développer en amitié. Ce ne sont que de simples idées que me permettent cette heure. J'dois dire que j'ai beaucoup développer sur l'amitié, mais si tu as autre chose à proposer, je suis également preneur. | |
|
| |
Quinn James
Nombre de messages : 38 Age : 34 Etudes ou Metiers : Première année en économie Originaire de : l'Ohio Amour : En couple avec Clayton Evans Age : 19 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Aucun Amis: Mary et Caitlyn Ennemis: À définir
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 3 Mai - 2:26 | |
| Peut-être bien... Un lien de parenté pourrait être bien sympa. Quinn vient de l'Ohio alors peut-être que Jacob a quelques membres de sa famille à cet endroit. J'imaginais peut-être un lien comme cousine. De cette façon, elle pourrait garder un contact avec une partie de sa famille qui lui manque énormément. Bien sûr, si tu n'es pas d'accord, ça ne fait rien. Une autre suggestion peut être tout aussi bonne. | |
|
| |
Jacob Turner
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 3 Mai - 4:43 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée. Ce sera sympa d'avoir un membre de la famille à LI. Tu ne sais sans doute pas dans quoi tu t'embarques en devenant ma cousine xD. En plus, ça fera certainement de bon Rp. Je t'ajoute également dès que j'ai un instant à moi. Vivement la fin des cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 3 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 3 Mai - 11:57 | |
| Je veux bien un lien mais j'avou que je n'ai pas la moindre idée de quel genre de lien... Si tu as une idée de lien avec un barman sans pouvoir je suis prenneur!! | |
|
| |
Jacob Turner
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 3 Mai - 15:43 | |
| Caitlyn : En tant que bons copains, je me devais de te faire une p'tite place hein Sinon je termine les cours dans 2 semaines environs alors je serai tout à fait prêt pour un Rp. Zack : Je dois avouer qu'il n'y a rien qui me vient en tête pour l'instant... Faudrait d'abord savoir si tu préfères un lien positif ou négatif? Dès que j'ai une soudaine illumination pour une idée, je t'en parle! | |
|
| |
Quinn James
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 3 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 3 Mai - 17:26 | |
| Je sais pas trop je dirais plutôt positif je pense parceque je ne vois pas pourquoi je détesterais un garagiste qui es plutôt sympa... On peut dire que je viens faire réparer régulièrement mon vieux taco dans ton garage, que toi tu viens de temps en temps boire un coup au bar ou je travail et du coup on est devenus assez bons amis?? Ce n'est qu'une idée si tu trouve mieux pas de soucis je prend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob's world | |
| |
|
| |
| Jacob's world | |
|