| Jacob's world | |
|
+7Dylan Dincht Zack Preston Esmée Dincht Quinn James Catherina Clearwater Caitlyn Clearwater Jacob Turner 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jared Stone
Nombre de messages : 159 Age : 32 Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit... Originaire de : Long Island Amour : Ahah !!! Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Sens exacerbés Amis: Pleins... Ennemis: Trop... ;)
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 16 Mai - 18:23 | |
| Bha carrément on largue les deux et on les fou ensemble. Et ensuite on aura le champ libre Mdrrrr Non mais plus sérieusement, je sais pas trop je me pose des questions sur la relation qu'on pourrait avoir parce que les caractères de Jacob et Jared sont complètement à l'opposé, du coup, on peut se poser des questions... Est-ce qu'ils vont bien s'entendre ? Je pense que c'est un non ou un oui, qu'il y aura pas d'entre deux. Et toi tu en penses quoi ? | |
|
| |
Rachel Lily O'Connor
Nombre de messages : 18 Age : 34 Etudes ou Metiers : 1ere année en psyco Originaire de : Miami Amour : cherche le bon, le vrai, le grand <3 Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: aucun Amis: vien d'arriver ^^ Ennemis: ouhlalala! fo pa bruler les etapes mdr!
| Sujet: Re: Jacob's world Dim 16 Mai - 20:05 | |
| mmmm... je sais pas ^^ meilleure amie? amie? un lien possitif en tout cas ^^ | |
|
| |
Jacob Turner
Nombre de messages : 123 Age : 34 Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto Originaire de : Long Island Amour : Libre comme l'air Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Il peut arrêter le temps Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack Ennemis: Aucun pour l'instant
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 17 Mai - 0:45 | |
| Jared : Tu sembles vouloir un ennemi, alors pourquoi pas du négatif? Cependant, je ne sais pas de quelle façon il pourrait se détester...Une idée? Rachel : J'ai déjà une meilleure amie et une amie très proche (qui compte certainement comme meilleure amie également xD) alors je te propose ami? Tu sais par quel moyen ils auraient pu se rencontrer? | |
|
| |
Rachel Lily O'Connor
Nombre de messages : 18 Age : 34 Etudes ou Metiers : 1ere année en psyco Originaire de : Miami Amour : cherche le bon, le vrai, le grand <3 Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: aucun Amis: vien d'arriver ^^ Ennemis: ouhlalala! fo pa bruler les etapes mdr!
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 17 Mai - 14:24 | |
| je sais pas... pourquoi pas a la plage? les deux loulou y seraient aller et ton balon de volley aurait atteri sur ta serviette, je suis venu te le ramener et on a sympathiser... simple, mais bon je fait des rencontres de ce genre la tout les jours a la plage mdrrr | |
|
| |
Jared Stone
Nombre de messages : 159 Age : 32 Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit... Originaire de : Long Island Amour : Ahah !!! Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Sens exacerbés Amis: Pleins... Ennemis: Trop... ;)
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 17 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 17 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Jared Stone
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 17 Mai - 22:23 | |
| Bah quoi c'est super sérieux Parce que tu trouves que notre avec Jacob c'est pas du sérieux ? Mdrrrr | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| |
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Jacob's world Lun 17 Mai - 23:46 | |
| Nan chuipas vilaine, et dis moi OU j'aurais pu caser des apéricubes dans mes cours ? MDRR "Testons à présent le taux de bactérie des apéricubes" MDRR je t'aime toi Pis c'est stressant de pas se rappeler d'un truc comme ça ! | |
|
| |
Jacob Turner
Nombre de messages : 123 Age : 34 Etudes ou Metiers : Mécanicien de moto Originaire de : Long Island Amour : Libre comme l'air Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Il peut arrêter le temps Amis: Carter, Caitlyn, Esmée et Zack Ennemis: Aucun pour l'instant
| Sujet: Re: Jacob's world Mar 18 Mai - 1:54 | |
| Rachel : Pas de problème, je t'ajoute dès que j'ai un petit moment. Jared : Mon cher "J", hum... Jacob déteste lorsqu'on s'en prend à ses ami(e)s alors peut-être que tu aurais pu être odieux envers quelqu'un à qui il tient (faudrait voir qui hein xD) et il n'aurait pas apprécié. Il te l'aurait bien fait savoir et tu n'aurais pas apprécié sa façon de te dire les choses. Enfin, un truc comme ça peut-être...Si tu as une meilleuure idée, je suis prêt à l'entendre. Je dois dire que celle-ci n'est pas ma meilleure. | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Jacob's world Mar 18 Mai - 2:35 | |
| Ben figure toi que j'avais pensé à un truc de ce genre ! Parce que Jacob a le coeur sur la main, et que Jared a pas peur d'ouvrir sa (grande) gueule. Après, le personnage le plus important pour Jaxob, c'est Carter non ? Moi si quelqu'un s'en prend à Heaven, Jared l'assassine mdrrr | |
|
| |
Jacob Turner
| Sujet: Re: Jacob's world Mar 18 Mai - 4:38 | |
| Ce n'est pas bien de menacer les gens de la sorte voyons... Mais je suis d'accord, Jacob ferait certainement la même chose en ce qui concerne Carter. Alala l'amour xD Alors va pour ce lien d'ennemi, mais qu'est-ce que Jared aurait pu dire de pas très sympa à sa meilleure amie? | |
|
| |
Jared Stone
| Sujet: Re: Jacob's world Mer 19 Mai - 2:19 | |
| Je sais pas. En fait, je pensais demander un lien à Carter, mais un lien positif ( faudrait déjà qu'elle accepte )... Et à un moment où à un autre, je voyais bien Jared justement, Jared se comporter un peu comme un père pour elle, enfin un père c'est vite parlé... Mais du coup, des fois il se gênerait pas pour lui donner des leçons de morale, et Carter aurait pu ne pas apprécier qu'il le fasse et qu'elle es craquée ? Du coup, Jacob aurait pas apprécié qu'il la fasse pleurer, et depuis, il lui en veut. J'en sais rien, déjà je dois demander à Carter mdrr | |
|
| |
Jacob Turner
| Sujet: Re: Jacob's world Mer 19 Mai - 4:19 | |
| Dès que tu as le feu vert de Carter, on en rediscute alors. | |
|
| |
Jared Stone
| Sujet: Re: Jacob's world Mer 19 Mai - 13:27 | |
| Le problème c'est qu'elle a pas de fiche xD Mais bon c'est rien je vais lui envoyer un message Je te dis quoi | |
|
| |
Jacob Turner
| Sujet: Re: Jacob's world Ven 21 Mai - 17:18 | |
| Alala, on va y parvenir l'un de ses jours | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Jacob's world Sam 22 Mai - 15:01 | |
| me revoila mdr
alors alors, j'ai pensé peut être qu'on aurai pu se rencontrer par le biai de Bella ou Esmée et qu'on aurait commencé à parlé mécanique (dydy est amoureux de sa voiture donc il joue au docteur avec donc il s'y connait en mécanique mdr) et puis de fil en aiguille seraient devenus potes et ils aiment bien bricolés ensemble de temps en temps et que quand dydy il a des soucis avec sa capricieuse chevrolet il rends toujours visite à Jacob...un truc dans le genre quoi | |
|
| |
Jacob Turner
| Sujet: Re: Jacob's world Sam 22 Mai - 16:56 | |
| C'est une bonne idée, ça me plait. Je t'ajoute dès que j'ai une minute. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Jacob's world Sam 22 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob's world | |
| |
|
| |
| Jacob's world | |
|