| marche [james] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: marche [james] Mar 31 Juil - 19:37 | |
| Allison s'était levé tôt se matin et elle était de tellement bonne humeur qu'elle préparer le petit dejeuné et mangea puis était remonter dans sa chambre pour prendre ses vêtements et aller dans une des salles bains,elle pris une bonne douche, s'enroula ensuite dans serviette pour se maquiller devant la glace,elle s'habilla rapidement,elle avait une mini jupe et d'un debardeur, elle prit tout ses affaires et retourna dans sa chambre,elle allait laisser ses cheveux sécher naturellement.elle enfila des escarpins et sortit de la maison. elle se dirigea vers le batiment principal.
Elle arriva devant le batiment qui était toujours ouvert et elle rentra dans le couloir qui était désert,elle marcha tranquillement et tourna dans un autre couloir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Sam 4 Aoû - 9:24 | |
| James était posé là, dans le couloir entrain de réviser ses cours de biologie, sa matière de prédilection. Il parcourait facilement les pages de son classeur de bio. James était, ce matin là, heureux. La veille, il était sorti avec le beau Endrick. James affichait un grand sourire sur son visage. Tout à coup, une jeune et jolie jeune femme s'approcha de lui. James sourit.
Bonjour mademoiselle !
La jeune femme était jolie et semblait intelligente dans sa façon de regarder et de faire. James aimait observer la façon de faire des personnes. Elle semblait douce, vu sa façon bien à elle de marcher. Elle était très coquette. Une jeune femme originale qui ne se confondait pas tant que ça dans le décor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Sam 4 Aoû - 19:07 | |
| Elle osurit et le regarda .. Elle etait un peu surprise qu'une personne lui parle dans les couloirs du lycée .. Elle souirt mais bizarre .. En fait les gens lui parlaient presque juste quand elle etait en dehors du lycée .. Enfin Allison etait toujours dans ses bureaux du journal ou soit le nez dans un bouquin surtout de langues etrangeres .. Elle aimait cela .. Elle regarda le jeune homme ...
Salut ..
Elle sourit et le regarda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Sam 4 Aoû - 20:46 | |
| James la regarda. La jeune femme semblait surprise. Il s'approcha d'elle avec un sourire au lèvre.
Que faites vous mademoiselle, si ma question n'est pas trop indiscrete ?
James sourit à nouveau en attendant la réponse de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Sam 4 Aoû - 21:04 | |
| Elle sourit et le regarda .. il parait sympathique ... enfin bon .. Je vais .. au journal et travailler sur un article .. et sinon j'attend mon cours de langues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Sam 4 Aoû - 21:24 | |
| James sourit. Comme lui, cette demoiselle paraissait studieuse. Il fut positivement surprit de voir que la jeune fille travaillait au journal.
Vous travaillez au journal mademoiselle ? Ceci est fantastique !
James s'approcha d'elle en tendant sa main et sen souriant gentiment et franchement.
Excusez mon implitesse mademoiselle, mon nom est James Tyler...Je suis enchanté de vous connaitre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Sam 4 Aoû - 21:59 | |
| Ele sourit et la regarda attentivement ... Enchantée de te connaitre .. Effectivement je travaille au journal .. Elle osurit et le regarda toujours Je suis Allison Sullivan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Dim 5 Aoû - 12:13 | |
| James lui sourit la main en souriant.
Enchanté mademoiselle Sullivan ! Excusez mon indiscretion mademoiselle Sullivan mais...en quelle classe êtes vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Dim 5 Aoû - 14:52 | |
| Elel soruit et le regarda .. Tu peux me tutoier .. enfin je prefererai .. Je suis en deuxieme année de journalisme .. et toi ? Elle sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Dim 5 Aoû - 16:33 | |
| James sourit. Il était maintenant à peu près habitué à tutoyer les gens. Avant, il devait vouvoyer toute les personnes qu'il cotoyer.
Tres bien Allison, je peux t'appeler Allison ? Et pour répondre à ta question, je suis en première année de biologie.
James répondit au jolie sourire d'Allison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Dim 5 Aoû - 18:13 | |
| Elle sourit et le regarda lorsqu'il lui demanda s'il pouvait l'appeler Allison Bien sur .. tu peux m'apeler Ally aussi si tu veux .. pis Biologie ? wouaa .. une matiere que j'aime pas .. Elle rgola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Dim 5 Aoû - 18:19 | |
| James se mit également à rire. La biologie était effectivemment une matière difficile donc que beaucoup de gens n'aiment pas. James avait, lui, comme objectif de devenir professeur de biologie moleculaire.
Tu ne m'etonne pas Ally, beaucoup de gens n'aiment pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Dim 5 Aoû - 18:28 | |
| Elle osurit et le regarda Moi je suis plutot douée .. en langues.. dessin et ecriture poru un journal ou histoire et tout en gros .. Elel sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Dim 5 Aoû - 18:52 | |
| Tres bien ! Moi, je suis généralement très doué dans les matières scientifiques : la biologie, la chimie, la physique, les sciences naturelles, etc...
James sourit à la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Lun 6 Aoû - 9:52 | |
| Elle sourit en le regardant puis s'assit par terre pour pouvoir discuter un peu avec lui ... Sinon James .. Tu nous viens d'ou ? Elle soruit et le regarda toujours en attendant sa reponse qui n'aillait pas tarder a arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Lun 6 Aoû - 9:57 | |
| Je viens de Boston ! J'ai grandi dans les quartiers riches de la ville. Et vous...enfin et toi ? D'où viens tu ?
James sourit à la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Lun 6 Aoû - 9:58 | |
| Elle sourit et le regarda Je viens d'un peu partout en fait.... Elle soruit car elle etait rester vague sur ce sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Lun 6 Aoû - 10:05 | |
| James leva un sourcil en entendant la réponse de cette dernière.
D'un peu partout...c'est à dire ? Tu n'es pas obligé de repondre si je suis trop curieux et que ça te gêne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Lun 6 Aoû - 12:44 | |
| Elle sourit et le regarda je suis nee en Angleterre et a mes 15 ans je suis parti aux States et j'ai vagabonder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marche [james] Lun 6 Aoû - 14:36 | |
| James la regarda.
Ah...euh...très bien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche [james] | |
| |
|