RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A envie de sortir ( James )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:53

James le regarda. Il avait les larmes aux yeux. Il le regarda et ne dit rien pendant un moment puis se decida à parler :

Ecoute, laisse tomber ! Tu ne peux pas comprendre !! Je crois que je vais m'en aller ! Un vrai ami n'insisite pas quand l'autre ne veut pas qu'il insiste !


Il le regarda un peu mechamment.

Vous...enfin...tu n'es qu'un idiot ! On se connait à peine et tu me demande des trucs personnels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:55

il le regarda et dit
Hey... calme toi, je ne te demande pas la mer a boire, juste un truc simple mais bon je comprends... okay, je vais te laissé...
il commença a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:22

James le retint du bras. Il baissa la tête et la releva puis le regarda avec les larmes aux yeux.

Ecoute...euh...Endrick...ne part pas, mais je t'en prie, je ne peux pas te dire la raison de mon stress...c'est trop dur, je ne peux pas !


James tremblait. Une larme coula sur sa joue. Le bras d'Endrick tremblait du fait que James le tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:58

IL le regarda dans les yeux, il ne savait pas du tout ce qui se passait mais il faisait confiance a James de lui parlé de ça quand l'envie lui prendra.
okay je reste et on change de sujet
il se rasseya a coté de James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:00

Merci beaucoup Endrick !

James regarda sa montre.

Je crois que je dois y aller ! Tu passes me chercher ce soir ?

James sourit à Endrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:07

il lui fit une tape sur l'épaule et dit :
pas de probléme .. a toute Mister...
il souria et se leva avant d'aller vers sa confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A envie de sortir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:09

[SUJET FERME]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A envie de sortir ( James ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A envie de sortir ( James )   A envie de sortir ( James ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie de sortir ( James )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiens une soudaine envie de sortir [PV Nathan]
» Irish Cofee With James. [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser