RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mackenzie Jordan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:10

Nom : Jordan
Prénom : Mackenzie
Age : 21 ans
Groupe d'Eleve choisi : Allen
Matière principale : Stylisme
Quelle année d'etude : 2ème année
Personnage de l'avatar : Megan Fox


Famille : Sa mère, et ses deux petites soeur ainsi que Dydynouchou d'amour ^^

Caractère (4 lignes minimum) : Mackenzie est assez impulsive, elle aime l'ordre et ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Dans ce cas là, elle peut d'ailleurs devenir une vraie concurrente. Auprès des gens qu'elle aime elle a tendance à faire la mère poule et à exagéré en les taquinant tout le temps. Elle ne fait pas partie de ces filles qui disent tout le temps " je t'aime ". Pas réservée pour autant, elle est grande gueule et elle dit ce qu'elle pense, que ce soit en bien ou en mal. Ce n'est pas pour autant qu'elle est une "balance", elle déteste trahir les gens. Franche et honnête, elle préfère prévenir que guérir. Son courage en fait bavé plus d'un, elle ne recule devant rien et est prête à le prouvé. Intelligente, elle a pourtant une réputation d'un autre genre. Mais ce n'est pas parce qu'elle à des manières que c'est une fille facile, bien au contraire. Jamais elle ne s'engage dans une histoire fichue d'avance. Lorsqu'elle se montre autoritaire, il vaut mieux lui obéir ou bien se caché sous les tables, parce que si on ne fait pas ce qu'elle veut, attention à votre popotins très chers. ^^ {Simple mise en garde n'est ce pas ?} Elle ne laisse pas paraître ses sentiments car elle n'aime pas qu'on la prenne pour une femme faible, ainsi, rare sont ceux qui la verront versé des larmes...Drôle, elle a parfois des moments de conneries soudaine et complètement incontrôlable. Bien qu'elle en est l'apparence, elle ne juge pas car elle déteste sa. Sérieuse, lorsqu'elle se lance dans quelques choses, elle ne lâche pas jusqu'à y parvenir.

Physique (4 lignes minimum) : Grande brune aux yeux bleus, elle est assez jolie, même si elle fait plus vieille que son âge. Elle a un regard magnifique et clair, qui fait comprendre les messages qu'elle envoie. Ses cheveux sont longs et légèrement bouclés vers les pointes, et c'est cela qui rends sa chevelure si belle. Son teint étant naturellement assez bronzé, elle ne craint pas la pâleur qu'elle déteste. Le soleil ? Elle aime sa et elle ne se prive pas de s'exposé. Naturellement grande, elle n'a donc jamais rêvé de se faire poussé des jambes de trois mètres, de se faire greffer une autre paire de jambes sur les anciennes ni de se faire appelé " asperge ". Son poids est tout à fait acceptable, ayant déjà fait des défilés dans le passé, elle est toujours au top de sa forme physique et fait du sport. Il faut s'entretenir n'est ce pas ?

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) : Toujours bien habillée, elle n'est pas vraiment du genre à sortir de la maison en pyjama à nounours ou à petites fleurs Barbie pour aller jeté les poubelles. Elle préfère de loin rester chez elle plutôt que de faire sa. Elle porte souvent des robes et des jupes mais elle adore les bermudas et les jeans’s. Evitant de tombé dans la provocation, elle évite les hauts décolleté jusqu’aux nombrils et privilégie donc ceux jusqu'en dessous des seins. Elle aime les marques, mais elle ne vit pas que pour sa, ainsi, D&G et Gucci sont ses marques favorites. {Mais elle ne fait pas l'impasse sur Chanel}. Côté accessoire, elle préfère l'argent à l'or mais aime bien les bijoux fantaisies, tout dépend son humeur. Les chaussures sont plutôt des talons ou des ballerines, elle n'aime pas les baskets sauf les converse.

Histoire (10 lignes minimum) : Mackenzie est partie de rien. Sa famille était ordinaire, mais elle, elle rêvait de choses extraordinaires. Du Prince Charmant qui vient l'enlevé sur son cheval blanc, de la couronne de fleur sur la tête, des vêtements de Princesse, des citrouilles qui se transforme en carrosse...De Spider Cochon qui devient Rarry Rotter. ><
Ce fut donc une enfance de rêve et d'espérance qu'un jour sa vie changerait, et ce fut le cas le jour ou elle fut repérée grâce à sa mère par une agence de mannequin pour enfant. Là, elle fit des photos pour de petites marques, mais au fur et à mesure, lorsqu'elle eut 12 ans, elle commença à porté des vêtements de luxe, de plus en plus beau au fil du temps. Mais cela ne lui monté pas à la tête, bien au contraire, elle préférait passer du temps avec son cousin Dylan à faire des parties de baby-foot, des tours à la fête foraine... Lorsque sa deuxième petite soeur fut née, elle eut une véritable révélation, elle voulait devenir maman ! Voir un si petit bébé, c'était fabuleux, magnifique, et de devoir s'occupé de lui ? Alors là, c'était le comble du bonheur. Mais lorsqu'à ses 13 ans et demi sont père mourut dans un accident de voiture, elle fut complètement désemparée, c'était la catastrophe, la fin du monde. Mais sa mère les encouragées elle et ses soeurs, à continué de vivre car c'était ce que leurs père aurait voulut. Ainsi, Mack se concentra sur le travail, le travail, le travail et encore le travail, sans cesse le travail ! Toujours du travail ! C'était un enchaînement de photos pour magazines, de défilés pour ado... Puis, les 15 ans se firent sentir avec des flirts de plus en plus nombreux, que ce soit à l'école ou autre part... A ses 19 ans, elle se mit en couple avec un jeune homme nommé Jason, elle vivait heureuse dans un grands appartement et avait un boulot de mannequin qui lui plaisait. Mais bientôt, elle se dit que le mannequinât se ne duré pas toute la vie, qu'il fallait s'assuré un avenir qui lui plaise réellement, alors elle décida qu'il fallait qu'elle reprenne ses études. C'est alors que Jason et elle eurent une grosse dispute à propos du fait qu'elle reprenne des cours, et ce soir là, ils se quittèrent. Ainsi, elle revient dans cette ville, prête à réapprendre et surtout à embêté son Dylanouchou. *héhé*


Qualités: (2 lignes minimum)Intelligente elle est pourtant assez inexplicable sur les bords, parfois, elle ne comprend rien à ce qu'on lui dit, se faisant ainsi passé pour une tête en l'air. Mais gentille et généreuse, Mack se montre attentive aux autres plus qu'à elle-même. Marrante, elle adore que l'attention soit tournée vers elle. Elle a une façon de s'exprimé parfaite, de façon à ce que lorsqu'on l'écoute, tout le monde comprenne bien le pourquoi du comment.

Defaults: (2 lignes minimum) Très têtue, elle ne se laisse jamais faire et n'a pas peur du danger, ce qui est, en soit un défaut. Mack est une jeune femme très exigeante, elle ne veut pas que les choses soient mal faites, elle préfère que tout soit à sa place et comme il le faut, et si il faut passer par les cris, cela ne change rien à la situation, les cordes vocales ne seront pas en repos...Grande gueule, elle l'est, et lorsqu'elle a raison, elle à raison point final !

Amours: Hum...><

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Ami(e)s : Confrérie Allen Ennemi(e)s : Confrérie Delta ( à part Dylan ^^ )

Autres (voiture, animaux, passions....) : Elle adore faire les boutiques et ammené Dylan pour qu'il lui porte les paquets. *héhéhé*

Clé de Validation : oki

HS : Comment avez vous connu le forum ? Lili d'amour :: :calinn:


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:16

hello mademoiselle et bienvenue!! on va bien s'entendre alors, nouvelle Allen!! lol!

c'est drôle parce que ton prénom c'est mon nom de famille et celui de Jessica!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:19


LooooL ^^
Oui, Dylan m'avait dit qu'il y avait déjà deux Mackenzie, mais comme moi j'avais choisi comme prénom et vous noms, ben elle m'a dit que c'était bon =)
Sinon, merci pour ton accueil chaleureux, je suis touchée, c'est pas souvent qu'on reçoit des accueils de ce genre :: :lol:
En tout cas, :cartone: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:26

oh ba de rien c'est normal!! t'es une Allen alors :cartone: :cartone: :cartone:

:courcoer: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:29


Wouahhhhhhh je triple cartonne alors là quel honneur 0_0
Je suis époustoufflée. :houra: :alcolo: :iii:En tout cas :merki:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:43

Coucou toi :bienvenu: ca fait ti grand plaisir dis donc :amour:

Ta presentation est géniale ^^ je sens que Dydy va apprecier que ca cousine soit à Allen mdrrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: ca promet de bon moment lol

La clé validation est Ok.

Pense à remplir ton profil en entier ainsi que ta feuille de perso^^

Pour moi tout es bon donc tu es :valide:

par contre dydy à un souci de connexion sont modem a bugué alors je sais pas quand il va pouvoir revenir ce soir ou demain ^^ mais bon je prends le risque de te dire que tu peux commencer à jouer ^^ lol

Bon rp ici et amuses toi bien surtout :yeah: :calinou: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:46

Bienvenue ^^

Eclate-toi , c'est tout ce que je peux te dire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:51

Wouhawwwwwwwwww merciiii trop flattée mdr
Rolala et Dydy 'v le tapé si il me valide pas, c'est pow juste sa :grgrgrgr:
Pis Allen d'abord, hein, Dydy après ( va mal le prendre le pauvre chou, j'le voit déjà pleuré... )
triste
Pis merci de votre accueil à tous hein, sa fait zaipli vraiment, content
-------> Et moi aussi je suis super contente d'être ici, je cherchais juste le perso qui allait me plaire c'est pour sa que je m'inscrit que maintenant. =)
:mouaaa: *plan diabolique*.
Bref, mixi à vous trois, Krikri ( bas attends, on va être de la même famille hein, j'ai le droit de t'appellée comme sa d'abord >< ) et Maggie et Ellie, vous cartonnez toutes :: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:00

lol ah ben vi j'ai hate que dydy me presente à sa cousine moi ^^ cheers :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:04


Ca va être du :nimp: lOOooOL
En tout cas je crois qu'il va avoir plus honte de moi qu'autre chose...mdr
Me tarde aussi cette rencontre hein !

:moiii: Vive TTTWAAAA et vive pas DYDY VIVE DYDY ! hum >< :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:06

bienvenu à toi jeune nymphe au cheveux noir... hem hem ..
désolée il est tard !
j'aime bien ton profil ... hihi :bienvenu: et :cartone:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:09

lolllllllllllll prions que son internet revienne ce soir :grgrgrgr: :padebol: :...: :blased: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:13


Hooo joli le surnom :: ( on te pardonne ^^ )
Mixiii Judith, :cartone: zossi hein ( décidémment, tout le monde cartonne ><' )
Pis Krikri, son internet a remarché il est làààààààààààààààààààwwwwh héhé, le cauchemar commence pour lui :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:24

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :bienvenu: cousine ! :yoo:

D'abord je tient à commencer par dire que j'ai même pas peur :tirlang: ...je suis terrifié ptdr :choké: :choké: :choké: non je plaisante looooooool J'ai même pas peur ca va pêter :dacodac:

Bref tout ca pour dire que ta présentation en jette un max !!!! mais je te valide pas boude lol non je plaisante :valide: cheers cheers

Amuse toi bien ! cheers c'est con ce que je dis bien sur que tu vas bien t'amuser mouahaha :calinou: :calinn: :pote:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:31


Ahahahahahahaha mais que racontes-tu là ?

( T'avais intérêt de me validé sale garnement :twisted: :Grrrr: )
{ Bah oui, chui plus vieille, va falloir t'y faire héhé }
Sur ce, merci quand même ( je garde la politesse hein ) :yoo:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:45

bein ça promet!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: mackenzie jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:43

:bienvenu: :calinou: :calinou: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:56


Merci merci merciiiiiiiiii à toutes ! ^^
Bah oui Ellie, je suis très comme sa { Ok j'me tais }
><
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:24

plus vieille plus vieille faut le dire vite je vaios avoir 21 ans dans un mois XD

et puis comme ca ca sera ton surnom la vieille :tirlang:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:05


Merciiiii James ^^ Enfin une vraie présence masculine pas vrai Dydy ?

Ben si tu veux m'appeler comme sa, t'inquiéte que je trouverais LE surnom pour toi hein *héhé*.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:42

:blased: :blased: :blased:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:47


:angel: :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:07

Lol !!! Mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:12


:lol: Dydydnouchou n'est pas content applaudissement Bravo de ton manque de contentnerie suprême cousin, je t'applaudit.
James lui au moins il sourit etil rigole, toi hein, t'es un gros naze qui sait pas rire >< :moiii: VIVE JAMES VIVE ELLIE VIVE MAGGIE VIVE TOUS ELS AUTRES VIVE KRIKRI et toi ben , je m'abstiens :tirlang:
Mais nan, fait pas la gueule Dydy chéri, :bete: , :jtenaime: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mackenzie Jordan Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Jordan   Mackenzie Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellie Mackenzie
» Ellie MacKenzie
» Ellie Mackenzie
» Jessica Mackenzie [ Finit]
» Ellie Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser