RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée à deux [PV Erwan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57

Entrée elle poussa la porte du pied larguant son sac de sport dans la salle de bain et enlevant ses baskets. Elle embrassa la mezouzah du bout des doigts et les porta à ses lèvres.
Elle attendit qu’Erwan soit entré pour fermer la porte et elle lui indiqua le salon, avec ses photo au mur et son sofa.


- Installe toi je t’en pris tu veux quelque chose à boire ?

Elle sorti deux verres et le mira de ses prunelles vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:25

Il entra dans le studio juste derrière Judith qui referma la porte, après qu'elle lui est indiquer le salon Erwan enleva lui aussi ses chaussures. Il avança jusqu'au salon, il resta debout quelques secondes à regarder la déco puis Erwan alla s'asseoir sur le sofa.

"Donne moi ce que tu prend... tant que c'est pas trop fort!!"

Erwan continua à regarder la déco, il sourit en passant au sien.

"Heureusement que l'ont est pas aller chez moi, pour le moment l'emménagement et pas finit. Donc c'est un peu le foutoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:37

Elle sourit, et regarda Erwan en sortant une bouteille de vodka. Pas trop fort, elle fit la grimace, se gratta la tête. Plutôt comique.

Ce sera trop fort non ? J’ai du coca !

Et retour au frigo duquel elle avait sorti la vodka. Et posa victorieuse une bouteille sur al table.

– Prend ce que tu veux… au choix.

Elle jeta un œil à la déco de son appart. Des étagères pleine de bouquins, un carton éventré sur le sol à coté du sofa d’où émergeait des fringues et autres. Des photos de New-York sur le mur, des photos de famille aussi. Judith entourée de ses parents, un homme assez grand aux longs cheveux noirs, au style roots, une petite femme un peu BCBG, aux courts cheveux roux.. Judith avec un Veil homme vouté mais souriant. Et aussi un homme aux cheveux poivre et sel devant une immense reproduction de la dernière bouteille de parfum de la marque Ivanow. Un peu bordelique, le bois de la table central avait disparut sous les cours et la jeune femme avait posé les deux verres et les bouteilles sur une table basse minuscule.
Tout était lumineux spacieux, mais simple, les couleurs étaient vives mais pas tape à l’œil.


- Si tu veux de l’aide pour ta déco, je peux m’armer de pinceaux, et j’ai la gâchette facile niveau peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:00

"Hum... ça devrai aller, tant que je force pas trop pour pouvoir rentrer."

Erwan sourit en voyant faire une grimace quand il lui avait demandé quelque chose de pas trop fort. Quand elle ramena les deux verres et la bouteille de vodka qu'il prit et remplit en fessant attention de ne pas y aller fort, il prit les deux verres et en tendit un à Judith.
Quand elle lui parla de l'aider pour sa déco, il reprit un instant pour revoir celle de son studio... pourquoi pas au moins il aurait un avis extérieur qui pourrait l'aider et éviter de faire presque la même déco partout.


"Alors la je dis pas non, ça pourrai être intéressant car je tendance à faire tout pareil. Avoir l'ambiance de la photographie de la chambre au salon ça risque de faire trop."

Il prit son verre et but une petite gorgée seulement, juste le temps de reprendre le goût de la vodka qu'il sentit passer surtout au niveau de l'estomac. Il regarda les photos accrocher, la famille de Judith sûrement, ça c'est pas chez lui qu'il verrait des photos de famille au complet.

"Je vois que tu risque pas d'avoir un coup blues avec les photos de famille que tu as. Moi je pourrais les compter sur les doigts d'une main."
lança-t-il avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:12

Elle regarda Erwan la servir ça devrait aller puis alla ranger la bouteille, glacée la vodka était meilleure. Puis elle prit son verre et dans la même geste pencha la tête et le verre. Cul sec à la Russe. Puis elle s’essuya les lèvres, même si l’alcool qui coulait jusqu’à son estomac la brulait. Elle alla s’assoir et posa sa tête contre l’épaule d’Erwan, se lovant contre lui.

– Oui ils sont importants pour moi, tous autant qu’ils sont avec leurs différences, même si ils ne sont pas du même milieu… Les clichés de New-York c’est papa qui les a pris du haut d’un toit. Il aime bien faire ce genre de choses un peu folles. Mon grand père paternel son père… Elle indiqua le vieil homme. Il est rabbin à Boston, il est polonais. Enfin avant d’avoir la green card. Puis elle pointa sa mère du doigts. Ma mère, c’est une vraie bourgeoise quand elle s’y met… Mais elle a été élevée comme ça. Ils me manquent tous quand même…

Elle remit une mèche de cheveux, et inspira un bon coup, pas pleurer pas maintenant ...Elle inspira une nouvelle fois c’était mieux.

– Et toi, parce que si on ne m’arrête pas je parle beaucoup… Racontes-moi, toi, ta famille. Ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:08

Il la regarda ranger la bouteille et avaler le contenue du verre d'une seule traite, apparemment elle avait déjà plus l'habitude que lui de boire de la vodka. Quand elle s'assit et posa sa tête contre son épaule, Erwan passa son bras autour d'elle la serrant un peu contre lui en l'écoutant parler de sa famille.

"Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai toujours aimer écouter les gens... je tiens sa de ma mère. Et elle ma l'air d'être intéressante ta famille, enfin je veut dire tout le monde ne peut pas dire qu'il a des origines comme toi et un grand-père rabbin... je sais pas si je vais faire le poids!!!"

Erwan finit sur un ton léger et réfléchit un instant à ce qu'il pourrait dire sur sa famille ou lui. Pendant qu’il réfléchissait il commença à caresser la joue de Judith avec la main qu'il avait autour d'elle puis ce lança.

"Oh et bien moi mon père est photographe au Times à New York avant que l'on déménage ici et ma mère est chef dans un restaurant français, elle est elle-même française. Ma grande soeur qui ma presque élever parce que les parents n'était pas toujours là est Boston pour devenir avocat, on est plus lier que certains frères et soeurs... c'est la personne qui me manque le plus." il marqua une pause en pensant à cette dernière
"Sinon moi, je suis les traces de mon père dans la photographie et...."

Erwan fit semblant de réfléchir pour savoir si il avait le plus important, il n'allait quand même pas tout lui dire d'un coup, parce qu'il en aurait pour un petit bout de temps si il devait aller dans les détails.

"Je pense que c'est le plus important, je peut toujours te faire une fiche en détails avec mes qualités, défauts, passions etc...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:04

Elle rit doucement et déposa un baiser sur sa joue.

- Une fiche… écris plutôt un roman. Ta famille est très intéressante tu sais. Une mère française… Et tu vas être comme ton père photographe ? Free lance ou plutôt affilié à un journal ? Je sais que mon père je l’ai pas vu beaucoup il était toujours en train de courir à droite à gauche pour un reportage. Elle rit doucement. Des fois il ne posait même pas ses valises.

Elle avait rouvert les yeux. Elle se laissait câliner profitant de ce moment de tendresse partagée. Elle aima bien sa voix l’écouter, même si ce n’était pas dans ses habitudes. Tout change.

Je suis désolée je reparle de moi alors que je voudrais en savoir tant sur toi.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:00

En l’écoutant Erwan rit puis afficha un large sourire, lui qui à chaque qui parlait de lui se contenter de dire le principal là il fallait qu’il creuse un peu pour continuer.

"Et ben dis donc, on dirai que tu veut vraiment tout savoir sur moi."

Il regarda un instant dans la vide pour voir ce qu’il allait bien pouvoir lui dire, puis tourna la tête vers Judith avec ce petit sourire qu’il a tout le temps.

"Pour la photos je vais sûrement faire du free lance voir ce qu’on me propose et j’aviserai ensuite, c’est vrai que le top serai de vivre de mes propres photos mais faut pas se faire d’ilusion peu de photographe vive de leur photos.
A part ça qu’est-ce que je pourrai rajouter d’autre: que j’ai chez moi un chien qui doit ce demander ou je suis et qui va me faire la fête quand je vais rentrer, que Eleanor est une autre de mes passions… oui j’ai donnais un nom à cette Mustang de 1967 c’est un peu bizarre je te l’accorde. Je suis aussi un fan des sports extrêmes, c’est un truc que je garde pour moi en tant normal, y-a que ma sœurs et 2-3 amis de New York qui connaissent ce côté.. Ça jure un peu avec mon côté discret et un peu timide."


Erwan rougit un peu,discret ça il se disait mais timide c’était plus rare alors quand il en parla il devint un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:45

Elle ouvrit ses grands yeux verts et se redressa un peu mais pas assez pour sortir du cocon des bras d’Erwan.

- Et quoi ? Comme sport extrême ? Ses yeux pétillèrent un instant de malice. Ne me dit pas.. Embrasser les filles au fond d’une piscine ! Ou est ce que j’aurais droit à d’autres baisers ailleurs ?

Elle lui fit un clin d’œil. Elle n’avait rien dit à propos du chien. Mais son visage était devenu pâle un instant avant de reprendre sa couleur normale. La trouille. Ô ça oui, mais Erwan n’était pas censé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:13

"Oh j’ai touché un peu à tous, mais j’ai un faible pour tous ce qui est saut à l’élastique, parachute… enfin tous qui touche au vide. Mais de ce qui est d’embrasser les filles au fond d’une piscine c’était la première fois."

Il sourit et croisa le regard de Judith accompagner de son clin d’œil, il se rapprocha un peu plus d’elle et lui murmura.

"Tout dépend de toi, si tu n’as pas peur du vide j’aurais bien idée."

Erwan l’embrassa puis resta face à elle lui rendant son clin d’œil sans détacher son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:07

Les yeux de la jeune pétillèrent et elle sourit malicieusement. Et lui rendit son baiser, haussa les sourcils.

– Où tu veux … J’ai bien quand tu parles comme ça, ça me donne envie de te suivre.

Elle lui déposa un baiser furtif sur la bouche. Et son sourire s’agrandit un peu plus sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:52

Quand Judith lui donna un rapide baiser, Erwan ferma les yeux et se repassa ce qu’elle lui a dit. Il rouvrit les yeux toujours avec un sourire mais plus marquer.

"Ouah…. C’est bien la première fois que l’on me dit ça. Donc si je t’emmène pour sauter d’un avion ou d’un pont tu viendras, c’est ça!!!"

Erwan la regardait toujours, la dévorants des yeux même mais avec un petit sourire en coin maintenant. Demandait ça c’était un moyen pour lui de savoir si elle voudrait bien essayer, mais surtout de savoir si ça ne la déranger pas, pas comme avec sa dernière relation avant qu’il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:50

Elle explosa de rire.

Si tu me laisse hurler comme une dingue que j’ai peur avant de sauter, oui… ! Elle se mordit la lèvre. Mais pétocharde comme je suis-je n’y penserai pas toute seule…

Elle passa ses bras autour du cou d’Erwan et posa sa tête contre son torse, toute sourire. Enfin quelqu’un qui allait lui proposer de vivre un de moment de folie. Pas comme les gars du lycée, qui voulaient tout de suite penser « présentation au prochain hanoukka, famille tu veux combien d’enfants » ou ne fuyaient pas tout de suite en sachant qui était son grand père maternelle. Fallait il qu’elle se jette à l’eau, qu’elle lui dise, on ne sait jamais avant qu’elle s’attache un peu trop.

Je peux t’avouer un truc ? Je sais pas ce que ça va te faire, alors je préfère te le dire avant, au cas ou tu veuilles changer d’avis et prendre tes jambes à ton cou, ou que tu pense que je t’ai caché quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:03

Il sourit amuser en l’écoutant, c’est vrai que parler de sauter dans le vide cela pouvait impressionner mais en faite ce n’était pas grand-chose alors il essaya de la rassurai un peu.

"Bien sur, tu pourra hurler autant que tu voudra!!! Mais c’est pas si effrayant qu’on peut le croire faut juste ce dire que c’est comme un rentrée ou tu es nouvelle, tu flippe un peu avant mais quand tu y es tu te lance. Bon la première fois ça impressionne mais on passe un super moment."

Erwan le regarda passer ces bras autour de son cou et poser sa tête contre lui, il garda le même sourire amuser heureux de savoir qu’elle n’avait pas froid aux yeux et qu’elle n’était pas contre l’idée de passer un moment de sensations fortes avec lui. Il passa un bras dans le dos de Judith et posa sa tête sur la sienne.
Quand elle lui annonça qu’elle devait lui avouer quelque chose, Erwan ne bougea pensant que c’était un petit détail sur elle mais en entendant Judith dire qu’elle ne savait pas ce que ça lui fera, il lui répondit sur une voix douce en commençant lui frotter le dos.


"Vas-y… mais c’est si horrible que ça ce que tu veut me dire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:27

Elle prit une grande inspiration.

– Tu connais peut être les parfums Ivanow… Je sais c’est une marque assez connue. En fait c’est un homme qui a créé cette marque dans les années 20. Cet homme avait émigré avec sa famille de Russie, vers 1900.
Je te passe les générations, toujours est il que le directeur actuel et propriétaire, c’est Ivan Ivanow.


Elle montra du doigt la photo de l’homme devant la grande bouteille de parfum.

C’est lui Ivan Ivanow…. Et c’’est mon grand père. On a un deal tout les deux. J’ai 4 ans pour faire mes études tranquillement. Et puis dans 4 ans je commence à travailler dans l’entreprise, et à 30 ans un contrat stipule que je serais propriétaire des parfums Ivanow… Voilà en gros je suis une gosse de riche notoire.

Elle se mordit la lèvre supérieure angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:12

Erwan écouta attentivement chaque parole de Judith, apparemment pour elle ça avait l’air assez difficile à dire. Quand elle lui dit si il connaissait les parfums Ivanow, il ne dit rien mais qui ne connaissait pas cette marque surtout quand on vient de New York, la ville où toutes les grandes marques ont leurs pubs à chaque coin de rue. Il ne comprit pas tout de suite le lien entre elle l’homme qui était le propriétaire mais en écoutant la suite la surprise fut grande, Erwan arrêta de caresser le dos de Judith sans enlever sa main puis se passa l’autre dans ses cheveux.
Il savait qu’elle attendait une réponse de sa part… mais que dire tout de suite après ça.


"Et ben ça c’est une nouvelle. J’ai l’impression que ce n’est pas facile à annoncer... non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:33

Elle se mordit encore plus la lèvre. Elle en savait plus quoi dire. Une blague ? Non c’était déplacé… Elle se prit la tête dans les mains, puis releva la tête. Son cœur avait manqué plusieurs battements lorsqu’elle racontait. A quel moment allait –il prendre ses jambes à son cou ? Apparemment ça n’avait pas l’air d’être à l’ordre tu jour. Tant mieux. Elle se sentit un peu rassurée.

Disons que tu es la deuxième personne à qui je l’annonce et ça été moins facile avec toi, et ça été le plus difficile. J’avais peur que tu me juge. Je suis pas une fille de bourgeois notoire, je veux que tu le sache, ce n’est pas facile d’avoir à dire ça même si mes parents m’ont toujours protégée de ça. Je suis désolée, je sais plus quoi, dire… je voulais t’en parler pour être franche… Enfin je n’avais pas envie de te le cacher.

Elle le regarda, la seule angoisse qu’elle trahissait s’exprimait dans ce stupide mordillement de sa lèvre supérieure. Elle espérait que ça ne changerait rien du tout. Elle aimait bien Erwan.

– J’ai pas envie que ça nous empêche de sortir … ensemble enfin… euh … tu comprends ? J’espère que ça change rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:08

"Te juger!!! Bon écoute…"

Erwan se mit bien en face de Judith et prit une de ces mains, et en la regardant il remarqua une petite pointe de stress ou d’angoisse par le fait qu’elle se morde la lèvre. Il continua de lui parler sur une voix vraiment calme et douce tout en la regardant.

"Je comprend que tu stress un peu à vouloir me dire ça, je comprend parce que je sais ce que c’est car mes parents ont aussi de l’argent, bon il sont pas riches non plus mais ils ont de quoi vivre tranquillement et moi j’ai toujours tout fait pour être comme les autres parce que des que quelque un a de l’argent soit on en profite, soit on arrête pas de lui faire remarquer.
Tout ça pour dire que moi ça me dérange pas, même que suis content que tu me face confiance pour me dire ça et j’espère aussi que ça changera rien entre nous."


Erwan se rapprocha d’elle et l’embrassa tendrement pendant quelques secondes avant d’ajouter.

"Je t’aime toi, pas ce que t’apporter ta famille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:21

Elle secoua la tête de haut en bas. En sentant les lèvres d’Erwan, douce sensation, sur les siennes, elle passa ses bras autour de son cou, et resta un instant son visage à quelques centimètre de celui du jeune homme.

- D’accord… alors ça me va très bien, je suis contente.

Elle passa ses bras autour de son cou et se serra contre lui. Puis elle murmura.

– Tu veux du gâteau au fromage ? Je crois qu’il m’ne reste un peu dans le frigo. Tu peux choisir de la musique…

Elle se détacha dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:51

Erwan sourit un peu plus en la voyant rassurer sur ce qu’il pouvait penser et en ayant vu comment elle appréhender sa réponse cela avait vraiment l’air important pour Judith.

"Gâteau au fromage, oui pourquoi pas."

Il se leva quand elle lui proposa de mettre de la musique, il trouva la chaîne hi-fi et se dirigea vers celle-ci avant de se tourner vers Judith.

"Tu as une préférence ou je met le premier cd qui vient"

[hs: petite perte d'inspit pour le moment, je vais me faire une scéance stargate et ça revenir^^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:06

Elle se leva, la flemme de débarrasser la place des paperasses, et Posa le gâteau rond au milieu de la table. Sur l’étagère à coté de la chaine, s’étalait différentes sortes de musique, du rock, pas mal de pop dont les Beatles, quelques musiques traditionnelles, et du punk… Très éclectique en somme. Elle posa deux assiette sans couvert et sortit de la vodka au miel sa préférée, et s’assit de nouveau.

Mets ce que tu veux peu m’importe …

Elle coupa deux part et les disposa dans les assiettes.

[hrp] ça arrive va ! bon stargate, bon Richard Dean Anderson... huhu [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:22

Erwan commença à regarder les cd de Judith, y-en avait pas mal comparer à lui. Il glisser un doigt sur les boîtes comme si il en cherchait un de précis, il s’arrêta sur la boîte d’un groupe qu’il connaissait bien grâce à son père et passa la boîte du cd en question au niveau de son épaule pour qu’elle puisse la voir.

"Tu as de bon goût mais je savais que l’on écoutait encore ça de nos jours!!!"

Il sortit le cd des Beatles qu’il mit dans la chaîne et après quelques secondes il la mit en marche, le son pas très fort pour que ça face un musique d’ambiance agréable. Erwan alla s’asseoir à côté de Judith qui avait apporter le gâteau avec de quoi boire.

"J’en connais une qui veut pas me lancer partir en me mettant de la Vodka sous le nez… et au miel!!! Tu as d’autres parfums parce que maintenant autant goûter à tous."

Il finit ce qui rester du premier verre puis il prit l’assiette où était poser une part, il y goûta et imitant du mieux qu’il pouvait la tête de sa mère quand elle mangeait de nouveau plats…. Et il savait que cette imitation était mal faite et un peu exagérer. Et il ajouta toujours avec ce petit sourire qu’il a l’habitude d’avoir.

"Hum… c’est pas mauvais, on sent que ça a était fait avec amour!!!"

Il continua à mangeait le morceau avec un petit sourire en coin.

[hsça revient, un coup de jack o'neill pendant 2h30 et hop!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:50

La jeune femme sourit et commença à fredonner la chanson qui passait en se levant pour aller chercher ses autres alcools. Elle posa deux autres bouteille avant de se rassoir.

Cerise, et au poivre, mon grand père te dirait que c’est une boisson de femme mais bon… Si on croyait tout ce qu’il disait…

Elle mangea son gâteau miette à miette, puis elle le regarda dans un sourire espiègle.

Si tu n’aimes pas mange pas, j’ai des trucs plus … Classique. Elle rit doucement avant de reprendre.

Et si tu veux rentrer chez toi je te ramène… parlant de ça tu habites où ? Exactement sur le campus… Elle avait demander ça tandis qu’elle portait ses morceaux de gâteau à sa bouche.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:14

Il la regarda aller chercher deux autres bouteilles et les poser à côté de l’autre, Erwan écarquilla les yeux car vu qu’il allait goûter à tout mieux ne valait pas trop imaginait dans quel était il serrait.

"Je vois que tu as le choix, grande amatrice de Vodka on dirait!!!"

Erwan reprit la dégustation de sa part de gâteau et tout en mangeant il sourit à la remarque de Judith, il reposa l’assiette puis remplit les deux verres avec la première bouteille de vodka qu’elle avait apporter… celle au miel. Il y toucha pas tout de suite mais garda le verre dans la main.

"Mais non ça me va, t’embête pas pour moi un gâteau comme ça me convient."

Il sourit puis il amena son verre à la bouche et but le contenu cul sec mais me manque d’habitude à boire de l’alcool assez fort pour lui, eu la conséquence de bien sentir la boisson passait de la gorge à l’estomac en le fessant toucher un peu… puis il répondit à Judith.

"Pas l’habitude de boire ça.
Non je devrai pouvoir réussir à rentrer mais Eleanor risque de faire une petite crise de jalousie si c’est toi qui ma ramène."
Il eu un petit sourire, c’était un peu idiot déjà de donner un nom à sa voiture alors en parler mais il disait ça par expérience puis reprit. "Je loge dans un studio un peu plus petit que le tient sur le campus, je préfère ça à une chambre dans la nouvelle maison des parents."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:28

Elle sourit doucement puis se servit une rasade de Vodka à la cerise. Elle l’avala cul sec. Ses joues prirent une teinte rosée ce qui lui donnait l’air d’une vieille poupée en porcelaine. Elle fronça les sourcils lorsqu’il parla d’Eleanor, elle avait crut à une fille, elle fut soulagée que ce ne soit « qu’une » voiture.

Alors j’ai bien peur que ce soit ici que tu dormes, j’aimerai mieux être copine avec Eleanor. Et tu crois qu’elle serait jalouse si je refais ça.

Elle croisa ses bras autour du cou d’Erwan et posa ses lèvres au gout de Vodka Cerise sur les siennes. Elle avait fermé els yeux. Elle aimait beaucoup l’embrasser, et la Vodka plus le contact du jeune homme, sa présence lui donnait une impression de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à deux [PV Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à deux [PV Erwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ]
» Erwan G. Sorrel [uc]
» Erwan Glanmore
» #8 Mes deux frangins et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser