RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée à deux [PV Erwan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:04

Gémissements, lent doux, venant du plus profond de sa gorge. Un murmure rauque.
Elle posa sa main sur l’épaule du jeune homme.
Soudain le vagin de la jeune femme se contracta, Erwan pouvait au travers du plastique du préservatif.
Un râle, venant du fond de la gorge de la jeune femme.

Elle ferma les yeux, plus fortement pour mieux ressentir l’orgasme. Ses ongles s’enfoncèrent doucement dans la peau du dos d’Erwan.
Elle serra plus fortement le jeune homme dans ses bras, savourant son odeur, la douceur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:08

Erwan continua encore pendant un instant ses vas et viens pour en finir juste après avoir sentit son vagin se contracter et il lança un gémissement de plaisir. Il sentit les ongles de Judith s’enfoncer, en temps normale il aurait tirer une légère grimace mais là il était dans un état de plaisir alors cela était secondaire.
Il resta quelques secondes dans les bras de la jeune femme qu’il aimait, qui c’était serré contre lui, ensuite il se retira et prit un instant pour jeter le préservatif et remettre son boxer. Erwan alla se remettre sur le sofa mais en se mettant de manière à ce qu’elle soit sur lui. Il passa une main dans son dos et la regarda avec un grand sourire, son autre main passa dans les cheveux de la jeune femme avant de revenir sur sa joue puis il lui déposa un rapide baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:44

Tandis qu’il s’était lever pour jeter le préservatif, elle Avait prit soin de remettre son t-shirt et sa culotte.
Lorsqu’il la prit dans ses bras elle fut un peu surprise, sa dernière relation sexuelle ne s’était pas du tout passée comme cela. Elle avait envie de pleure. Mais pourquoi ? Elle-même n’en savait rien. Elle se blottit contre son amant, celui pour qui son cœur battait... Cette relation devenait importante de minutes en minutes. Elle avait envie de crier qu’elle était heureuse. Que son cœur avait hurlé oui.
Elle avait envie de dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, tout ce qu’elle avait sur l’âme.
Elle avait peur de la réaction de sa famille. Elle y pensait mais, cette fugitive pensée, s’évanouit dans la baiser que lui donna Erwan, elle lui rendit. Apposition des lèvres, un instant un seul morceau d’éternité.
Elle glissa sa bouche sur l’oreille d’Erwan. Et lui murmura doucement.


Je ne croyais pas au coup de foudre… je crois que cette époque est révolue.

Elle attendit un instant mordillement de la lèvre, angoisse fugitive. Puis elle reprit normalement, elle avait envie de lui dire de se libérer.

Quand on s’est un peu foncer dedans dans le hall de la fac. Je crois que j’avais déjà un gros béguin pour toi. Et puis quand je t’ai vu à la piscine, je me suis dit que là ce n’était plus possible. Les quelques jours qui se sont écoulées entre la première fois que je t’ai vu et aujourd’hui, je n’ai pas arrêté de penser à toi, d’espérer te recroiser… Espérer avoir une once d’audace… enfin je crois que l’audace je l’ai maintenant.

Une nouvelle pause la gorge sèche.

Pour te dire que je crois, que même si je n’y croyais pas même si je ne savais pas que ce serait toi. Même si je n’attendais rien, que je croyais que je me marierais avec une personne que l’on m’aurait choisie. Enfin... euh… je crois que j’ai eu un coup de foudre pour toi… Et que c’est plus qu’une simple attirance physique. Et religieuse comme je suis j’aurais tendance à dire que c’est ainsi que Yahvé l’a voulu…

Judith plongea son regard dans celui d’Erwan. Elle avait eu du mal à dire tout cela, elle était pudique, dans tout, fermée, froide ? Non elle avait du mal à s’ouvrir, on lui avait toujours dit qu’une femme devait être raide, et forte, elle reproduisait simplement ce schéma. Simplement pudique, comme on lui avait apprit.

[hrp] Oulà mon clavier fume... que d'inspiration je m'étonne moi même.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:57

Erwan écouta ce qui lui dit Judith, sur ce qu’elle ressentait pour lui et surtout le coup de foudre pour lui. Si visage devint plus joyeux, heureux de savoir qu’il comptait temps pour elle… ce qui était pareil pour lui et aussi qu’elle lui dise ça car il sentait que cela venait du cœur. Tout en l’écoutant il la serra un peu plus contre lui, la sentir contre lui était pour Erwan une source de bonheur, il l’aimait et lui aussi avait craquer pour elle lors de leur première rencontre. Il voyait déjà la réaction de sa sœur quand il lui dirait qu’il était de nouveau tomber amoureux et que c’était vraiment plus fort que la dernière fois, avec sa sœur ils n’avaient aucun secret entre eux et se disaient tous.
Quand elle eu finit il laissa ses yeux dans les siens, profitant d’abord de cette échange de regard avant de lui répondre en lui ouvrant aussi son cœur.


"Tu croyais pas au coup de foudre, moi je pensais même pas que je pourrais connaître ça mais maintenant je peut dire que j’ai eu un coup de foudre."

Erwan déposa un nouveau baiser sur le coin de ses lèvres avant de descendre sa main au niveau de celle de Judith et de la prendre dans la sienne.

"C’est vrai que dans le hall c’était un peu ambiguë et Lily n’à pas hésiter à me le faire remarquer une fois que tu étais partit en cours. Et puis quand tu partais vers les salles de cours, j’ai eu du mal à te lâcher des yeux et si on ne c’étaient pas retrouver à la piscine je sais pas si j’aurais eu le courage d’aller te voir pour aller plus loin. Trop timide mais je pense avoir surmonter ça vu ce qui c’est passer là-bas… et j’ai toujours un peu de mal à me dire que j’ai bien fait ce que je pense, parce que j’ai un peu de mal à avouer mes sentiments ou les montrer et la avec toi ça sort tout seul. Judith…"

Il fit une courte pause sa main toujours dans la sienne, l’autre main effleura les lèvres de la jeune femme toujours sans la quitter des yeux.

"Je t’aime."

Erwan termina avec ces deux mots simple mais qui avait beaucoup d’importance pour lui, il ne disait ça que si il était sur de ses sentiments et pour la deuxième fois il était amoureux mais cette fois-ci il avait eu moins de mal à l’avouer avec ce qu’il venait de ce passait. Il reposa ses lèvres sur celles de Judith et l’embrassa.

[hs: je confirme ça c'est du post, mais moi jamais réussis à faire fumer mon clavier^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:59

Elle écouta attentivement, se mordant la lèvre. Angoissée, elle ? Oh oui. Et ce depuis toujours. Et là Elle ne craignait qu’une seule chose. La réaction de son grand père. Enfin de sa famille en générale.
Elle venait d’une famille traditionnelle, et là elle allait tout chambouler comme d’habitude. Elle se voyait bien débarquer, avec ses gros sabots. Elle si « gentille » elle allait bouleverser tout son monde.
Aux deux derniers mots d’Erwan, tout ce qu’elle pensait s’écroula. Un vent venait de tout balayer. Est-ce qu’au fond ça avait de l’importance. N’était elle pas capable de ses battre aussi pour ce qu’elle pensait de défendre ce qu’elle aimait. Elle allait leur dire ; S’ils l’appréciaient, tant mieux, si le faite qu’il ne soit pas juif les gênaient. Tant pis.
Cela la perturbait au plus haut point, cela passait au fond de ses yeux. Elle n’avait jamais dit ça personne. Elle se blottit contre lui, il l’embrassa, elle mit fin au baiser pour lui murmura.


Oh Erwan, moi aussi... moi aussi…

Drèck est ce qu’il allait sortir ces fichus mots. Son Education allait elle al figera tout jamais comme une statue grecque. Elle dit encore plus bas.

Je t’aime

Puis elle tiqua. Celui lui faisait un bien fou de savoir qu’il se sentait si bien avec elle. Qu’il était heureux. Elle était en véritable harmonie avec lui. Elle l’aimait, un point c’est tout, et qu’ils aillent en Géhenne ceux qui n’étaient pas content.

[hrp] Mon clavier c’est une petite nature. xD là il cri « pitié » [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:11

Ce moment était parfait pour lui, il était avec la personne qu’il aimait, les sentiments partager étaient fort entre eux. Que pouvait-il demander de plus… à part ne plus la quitter. Sa main lâcha celle de Judith et elle commença à parcourir son bras pendant que l’autre alla se poser sur son épaule et remonter vers les cheveux roux de la jeune femme.

"J’ai passé un super moment, c’était…."

Erwan aurait bien voulut finir sa phrase mais il n’arrivait pas trouver les mots, il prit la main de Judith et la posa sur son cœur qui battait encore assez fort. De cette manière elle pourrait mieux comprendre ce qu’il n’arrivait pas à dire.

"Dire que l’on serait passer à côté de tout ça si on ne ce serez pas croiser à la piscine…. Ça aurait était bête non!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:42

Elle posa sa main sur son cœur. Puis sa tête sur son épaule. Elle avait envie de lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur.

Je n’ai plus envie de te quitter je suis si bien avec toi. J’ai l’impression d’avoir trouvé mon autre moitié d’androgyne. Enfin c’est ce qu’expliquait Platon dans le banquet. Nous sommes tous des êtres androgynes séparés… Maintenant je n’ai plus l’impression d’être séparée de quoi que ce soit.

[i]Elle souriait, aux anges. Blottit contre lui, elle sentait son odeur ; la retombée hormonales était si agréable. Elle ferma doucement les yeux. Elle se sentait bien. Serrant Erwan dans ses bras.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:30

Sa main resta sur les cheveux de Judith tandis que l’autre il la passa derrière sa tête pour la relever de l’accoudoir du sofa. Erwan la regarda sur lui, elle avait l’air de profiter de lui en se serrant contre lui et il en fessait autant profitant de chaque instant.
Il regarda un instant sa montre et il lui posa une question à laquelle il connaissait la réponse, il voulait juste voir ce qu’elle allait dire… un petit sourire s‘afficha.


"Bon vu que l’on a déjà bien entamé la soirée, la proposition pour rester ici ce soir tiens toujours??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:04

La jeune femme sourit et déposa un baiser sur les lèvres d’Erwan. Elle tendit la main et prit un morceau de gâteau, qu’elle porta à sa bouche.
Les yeux pétillant de malice elle murmura.


Bien sûr ! Ce sera avec un grand plaisir et tu le sais. Et tant que j’y pense.

Elle attrapa un calepin et nota sur numéros de téléphone. Et le fourra dans la poche du pantalon qui trainait par terre.

Et ça c’est pour finir de m’imposer dans ta vie.

Elle sourit malicieusement et s’étira comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:44

Erwan prolongea pendant encore quelques secondes le baiser de Judith, et sourit après sa réponse, et surtout qu'elle est mis son numéro dans son pantalon. Il se mit assit sur le sofa est prit le calepin pour à son tour lui laisser son numéros.

"Comme ça, chacun sera dans la vie de l'autre pour de bon!!!"

Il attrapa ce qui lui rester de gâteau et finit sa part puis passa une main dans son dos est sentit de petite trace laisser par les ongles de Judith, il passa un doigt dessus pour sentir chaque marque puis il la regarda avec un petit sourire.

"Et ben, je ne risque pas de t’oublier si tu me laisses de souvenirs comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:57

Elle sourit, et se blottit contre Erwan. Maintenant les sensations post orgasmiques finies, une boulle luis errait l’estomac. Elle ne voulait pas y penser. Pas trop pour le moment.
On verrait cela en temps utile.


T’as pas fini de me supporter alors…

Lui murmura t-elle dans un souffle au creux de l’oreille. Petit rire, elle laissa sa tête aller contre son épaule. Moment de tendresse. Elle aimait bien être comme ça, contre lui. Tout cela était si récent et pourtant elle avait l’impression de l’avoir attendu toute sa vie. Judith la rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:26

"Merci de me prévenir."

Erwan se laissa retomber doucement en arrière contre de dossier du sofa avec Judith contre lui, et il passa un bras autour d'elle. Plus elle se coller à lui comme elle faisait à cet instant moins il voulait que ce moment s'arrête, il ne voulait pas la lâcher se sentant bien auprès d'elle. Il lui déposa un baiser sur le front avant d'approcher sa bouche de son oreille.

"Mais je pense que devrai pouvoir tenir le coup.... je suis encore la."

Sa tête se posa sur celle de Judith, son bras carressant le sien profitant et profitant encore d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:57

Sa main passa sur sa nuque. Et ses doigts effleurent ses cheveux jouant avec la naissance de ceux-ci.
Elle souriait et avait fermé les yeux. En plein extase. Elle sentait qu’une page de sa vie se tournait avec cette soirée. Pour en écrire une plus belle ? Elle ne savait pas encore de quoi serait fait demain, mais elle avait la sensation que quelque chose de nouveau s’ouvrait devant elle. Elle allait devoir affronter les critiques de sa famille.
Elle l’appréhendait, mais elle n’avait plus peur. Elle se sentait gagner par le sommeil.


Erwan j’ai sommeil…

Murmura t-elle dans un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:28

Erwan bailla juste après elle comme si elle le lui avait transmit, il se passa une main sur le visage et s'arrêta au niveau de ses yeux pour essayer de ne pas s'endormir immédiatement.

"Je crois que moi aussi je me sent gagner par le sommeil...."

Il enleva le bras qu'il avait passait autour de Judith et se leva pour se placer face à elle les bras s'appuyant sur le dossier du sofa, avançant son visage près du sien en prenant un petit air réfléchit.

"Alors il ne reste plus qu'une chose à faire."

Assez rapidement il la prit dans ses bras pour la porter, Ila afficha un grand sourire, comme fière d'avoir fait ça. Il resta où il était et regarda le reste de la pièce autour de lui avant d'ajouter.

"Et où se trouve le lit très chère???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:45

Lorsqu’il la souleva, elle n’eut qu’une seule pensée. « Il va se faire mal au dos. » Et elle se mit à rire. Elle agita un instant les jambes puis ‘agrippa au cou d’Erwan, croisa ses bras autour du cou du jeune homme. Du bout du pied elle désigna la mezzanine.
En effet un escalier en métal style industriel menait à une mezzanine du même acabit , sur lequel trônait un lit japonais, un futon.


Voilà la suite présidentielle !

Elle lâcha un petit rire, sur son visage flottait une expression épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:13

Après qu'elle lui ai indiqué où était le lit, Erwan se dirigea vers l'escalier toujours avec Judith dans ses bras, il s'arrêta juste au pied des escaliers et la regarda avec un petit sourire.

"Je vois que tu a l'air d'aimer ça donc profite-en, je te porterai pas toujours."

Il monta les marches pour arriver face au lit, Erwan la posa dessus et s'allongea à côté d'elle. Il sentait la fatigue le gagner peu à peu, il ferma ses yeux devenus lourd et s'endormit quelques secondes après. La seule chose qu'il pouvait regretter était de ne pas avoir embrasser une dernière fois Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:18

La jeune femme se laissa portée, souriante. Pour sur, elle allait en profiter. Elle aimait bien être comme ça avec Erwan. Avant de se faire déposer sur le lit elle murmura à son Oreille.

Je sais bien, j’en profite.

Elle caressa les cheveux d’Erwan alors qu’il était endormi, et déposa un baiser sur son front. Elle posa sa tête sur l’oreiller, et se laissa gagner par le sommeil.

[hrp] Topic Fini [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à deux [PV Erwan]   Soirée à deux [PV Erwan] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à deux [PV Erwan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ]
» Erwan G. Sorrel [uc]
» Erwan Glanmore
» #8 Mes deux frangins et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser