|
| L'emmenagement [Pv Dylan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: L'emmenagement [Pv Dylan] Jeu 9 Aoû - 3:58 | |
| En cette belle journée californienne du 2 novembre... Kristen c'etait reveillée toute excitée... en effet... c'est aujourd'hui qu'elle avait les clés du studio. Elle avait passé sa journée de la veille à faire ces cartons qu'elle avaient ensuite mit vers sa porte de chambre... d'ailleurs sa chambre semblait tellement vide... ca lui rappelait son arrivée ici il y a un peu plus d'un an... elle etait à l'epoque dans une chambre double et c'est la qu'elle avait rencontré Christina qui etait partie quelques semaines après à Delta rejoindre Dylan. Elle avait alors changé de chambre et avait atteri dans celle ci... vide... comme elle l'etait maintenant... Elle regardait sa chambre d'un air nostalgique... il s'y etait passé tellement de chose... des disputes certes mais aussi des fous rires, des bains et des douches à n'en plus finir, sa première fois... puis la 2ème, des calins, des taquineries, des soirées films... tout pleins de souvenirs merveilleux... la fin d'une erre... voir cette chambre vide dans laquelle elle avait passé un an de sa vie lui aurait presque fait coulé une larme, le bureau vide, les etagères vides, le lit nu avec simplement une couette plié en 4 au pied de celui ci... plus aucune vie... on aurait dit que personne n'etait jamais venu ici... Kristen soupira un coup et sortit alors ca dizaines de cartons et de sacs dans le couloirs... des vetements principalement puis des produits de toilettes, des chaussures, de la nourriture, quelques elements de decorations... les cartons etaient à present tous dans le couloir. Elle regarda une dernière fois sa chambre... touchant le bureau du bout des doigts... elle l'aimait sa chambre... elle l'a rattachait à plein de bon souvenirs... c'etait une periode de sa vie... Elle soupira un coup puis se dirigea vers la porte qu'elle ferma derrière elle... Elle mit la clé dans la serrure et la tourna... Elle descendit alors un sac à la main, un sur l'epaule puis son ordinateur portable sur l'autre epaule. Elle se dirigea vers l'accueil et rendit les clés tout en signant quelques papiers... la femme lui donna alors deux jeux de clé pour le studio... Après quelques petits aller-retour pour descendre tout ces sacs et cartons... Kristen s'asseya sur un muret devant l'entrée de l'immeuble ou elle allait emmenagé avec Dylan... Elle l'attendait eu milieu des sacs et des cartons... heureuse, très heureuse mais a la fois un peu nostalgique d'une epoque et anxieuse de decouvrir cette inconnue qui se dressait devant elle. | |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Jeu 9 Aoû - 5:16 | |
| Dylan posa son dernier carton dans le couloir de Delta...aujourd'hui il allait enfin emménager avec Kristen, biensur il gradait sa chambre pour y laisser Sheila et Dalida qu'il ne pouvait pas emmener avec lui car Kristen n'était pas rassurée à l'idée de les avoir dans les studio avec le bébé...bien sur il savait qu'elle avait raison mais laisser ses petites chéries ici était comme les abandonner d'une certaine facon, même s'il viendrait les voir souvent pour les nourrir et les faire courir un peu...elles allaient se sentir seules dans leur petite cage, dans cette petite chambre presque vide...Dylan entra de nouveau dans sa chambre dans laquelle Dalida et Sheila courraient pour le moment encore en liberté...Il fit rapidement le tour des lieu vérifiant qu'ils n'avait rien oublié...embraqué tout ce qu'il devait embarquer et laisser tout ce qu'il devait laisser...bien entendu il avait laissait la cage, la nourriture et toutes les affaires de Sheila et Dalida...il avait laissé son lit intact, pourquoi prendrait-il ses couvertures ? et puis si Kristen venait à le mettre dehors pour une raison ou pour une autre il pourrait toujour venir dormir ici...Il avait laissé quelques bricoles inutiles dans sa commode et ses tiroirs de bureau ainsi que sa chere batterie...bien trop encombrante pour l'emmener avec lui et puis il n'allait pas faire de la batterie à coté du berceau du bébé tout de même...bref il avait emballé ses vêtements, ses affaires de cours, quelques bricoles, décos, produits de toilettes... Il pris son pc portable qui était posé sur son bureau dans sa sacoche de protection et alla le poser sur un des cartons dans le couloir. Il entra de nouveau dans sa chambre et s'asseya sur son lit là où ses furettes vienrent le rejoindre...il leur fit alors quelques petites caresse en jouant un peu avec elles puis il les mient dans leur cage avant de la fermer (la cage lol non parce que ca fait bizarre cette phrase ptdr) et de la poser sur le bureau maintenant vide. Il les regarda un instant vérifiant qu'elles avaient bien à boire et que tout était bien disposé dans leur cage puis il se dirigea vers la porte de sa chambre avant de se tourner vers ses furettes. Je passe ce soir pour vous nourrir mes mimines. Il ferma alors la porte qu'il ferma à clé (quoi je me répète ?) et mit son pc portable sur son épaule et attrapa un carton sous chaque bras (ca c'est un homme un vrai ptdr) et descendit le tout pour tout déposer devant Delta n'ayant ensuite plus qu'à tout ramener jusqu'au studio qui n'était pas très loin de là. Deux trois pote de Deta l'aidèrent à descendre les autres cartons pendant que lui déscendait les 2 qu'il avait déjà sous le bras et ils déposèrent le tout devant Delta. Dylan les remercia discutant alors 2 minutes sur le fait que ca allait faire bizarre à tout le monde de ne plus le voir affalé sur le canapé de la salle commune avec sa bière à la main et son paquet de chips ou de pop corn dans l'autre. Dylan salua ses pote et attrapa de nouveau ses 2 cartons afin de se diriger vers le studio où l'attendait déjà Kristen. Il arriva à son niveau et posa ce qu'il avait sous les bras avant de l'embrasser tendrement puis de regarder les affaires de Kristen puis les siennes un peu plus loin devant Delta. On dirait qu'ils m'ont foutu à la porte en regardant comme ca. Il rigola légèrement puis regarda de nouveau Kristen. Et nous on dirait qu'on va emmenager dans un loft avec tout ces cartons. On se demande où on a trouvé la place de mettre tout ca dans de si petites chambres. Il souriat d'un air amusé. | |
| | | Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Jeu 9 Aoû - 5:47 | |
| Kristen etait assise sur le muret... pensive... Elle vit alors Dylan arriver à son niveau. Il posa ce qu'il avait sous les bras et l'embrassa tendrement. Il regarda alors les affaires de Kristen ainsi que les siennes qui etait déposé un peu plus loin devant Delta. Il dit alors d'un air amusé que ca donnait l'impression qu'ils l'avaient foutu à la porte. Kristen lui souriat amusée. Il rajouta alors qu'on dirait qu'ils allaient emmenager dans un loft avec tout les cartons qu'ils y avaient... et qu'ils se demandait comment il avait trouvé de la place pour mettre autant de chose dans de si petites chambres. Il souriat amusée. Kristen souriat... elle etait etrange... heureuse oui ca ce voyait sur son visage mais c'etait une grande nostalgique et cela pouvait paraitre idiot mais ca chambre lui manquait déjà... pour certains ce n'etait qu'une simple chambre pendant quelques temps... mais pas pour elle... ca lui faisait une impression bizarre... savoir que d'ici quelques jours quelqu'un prendrait possession de son lieu... oui son lieu... pourtant il y avait bien eu d'autres etudiants dans cette chambre avant qu'elle n'arrive mais pour elle c'etait la sienne. Elle regarda alors timidement Dylan.
_ Alors... tes potes de Delta ne sont pas trop tristes de te voir partir ailleurs... je sais que Delta compte beaucoup pour toi alors... retournes y dès que tu en as envie... boire un coup, faire un babyfoot, manger des chips... tu fais encore partie de la confrérie et je veux pas que tu t'en prives...
Elle lui souriat de nouveau timidement, montrant qu'elle etait melancolique, c'est pour cela qu'elle lui disait tout ça, pour qu'il continue de profiter des choses et de l'endroit qu'il aimait enormement depuis qu'il etait inscrit dans cette université. Elle se rapprocha de lui entoura ces bras autour de la taille de Dylan, soupirant légèrement.
_ Tu vas trouver ca stupide mais... ça me manque déjà... je suis bête c'est qu'une chambre... et je serais partie dans 2 ans de toute facon mais... je sais pas... ya eu tellement de souvenir inoubliable dedans...
Elle se ressera encore contre lui.
_ Je pensais que j'arriverais à beaucoup mieux encaisser ça... faudrait que je prenne un peu exemple sur toi...
Elle souriat amusée puis le regarda et l'embrassa furtivement. Elle jeta un oeil sur les cartons et les sacs puis tendit un jeu de clé à Dylan.
_ Tiens... bon... on fait comment je monte mes affaires pendant que tu vas chercher les tiennes ? oui je laisses ce qui est lourd dehors chef... elle souriat amusée au faites... il y a ma guitare, ma basse et mes amplis dans ma voiture... tu pourrais les mettres dans ta chambre ?...
Elle lui tendit ces clés de voiture puis pris un sac sur une epaule et un autre à la main.
_ Je pose les sacs devant la porte... je laisse le privilège à l'homme de la maison d'ouvrir notre premier chez nous...
Elle lui souriat et lui fit un clin d'oeil. | |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Jeu 9 Aoû - 23:47 | |
| Dylan souriat à Kristen après sa propre remarque et Kristen lui souriat à son tour...Dylan la regarda alors tendrement, il voyait bien qu'elle avait un pincement au coeur de quitter sa chambre, elle était nostalgique, il s'y attendait, Kristen était du genre à être nostalgique de tout et il savait donc que ca lui ferai un petit...un gros...quelques chose de devoir vider cette chambre dans laquelle elle avait vécu un peu plus d'un an. Elle lui demanda si ses potes de Delta n'étaient pas trop triste de le voir partir. Dylan tourna la tête vers Delta en grimacant d'un air amusé. A vrai dire, terriblement triste...ils ont même évoqué la possibilité de faire un suicide de groupe si jamais je partais... Il regarda alors de nouveau Kristen en souriant d'un air amusé. Non plus sérieusement, ca fait bizarre à tout le monde, à eux autant qu'à moi mais bon c'est pas comme si on allait jamais se revoir, je vais juste ne plus vivre là bas... Dylan lui contrairement à Kristen n'était pas vraimentdu genre nostalgique, cette chambre, cette confrérie, il y avait vécu pendant un peu plus d'un an, il s'y était fait un tas d'ami et y avait vécu un tas de bon comme de mauvais moments mais après tout il ne partais vivre qu'à quelques mètre de là sur le même campus et puis pour sa part il ne quittais pas la confrérie et avait toujour les clés de sa chambre donc c'était quoi qu'il arrive bien moins difficile que pour Kristen. Elle lui dit alors qu'elle savait que delta comptit beaucoups pour lui et que par conséquent il pouvait y retourner chaque fos qu'il voulait car il faisait encore partie de la confrérie et qu'elle ne voulait pas qu'il s'en prive. Dylan lui souriat tendrement, en un sens il trouvait ca un peu injuste que lui puisse encore aller à la confrérie et dans sa chambre, qu'il ne quittait pas totalement ces lieu alors que finallement même s'il avait du quitter la confrérie ca aurait était moins difficile pour lui que ca ne l'était pour Kristen de quitter sa chambre...elle était attaché à cette chambre, une partie de sa vie, de son histoire...de leur histoire...Tandis que Dylan lui sa chambre, ce n'était rien de plus que 4 murs entre lesquels il avait passé un tas de bons moments mais qui finallement n'était pas si important, les souvenirs reste et c'est tout ce qui compte...c'était sa philosophie. S'il avait pu il aurait quittait delta, rendu les clés de sa chambre, pour que Kristen retrouvent celles de la sienne...pour qu'elle lui appartienne pour toujour et qu'elle puisse dans ses moments de nostalgie y retourner et se remémorrer tout ces souvenirs qui la relié à ce lieu...certe Delta était omme une famille pour Dylan mais il partait du principe qu'il n'avait finallement pas besoin de rester entre ces mur pour continuer à faire partie de la famille et ca n'aurait donc pas était un réel problème...mais malheureusement il ne pouvait rien faire. Kristen entoura la taille de Dylan de ses bras et soupira avant de lui dire que ca lui manquait déjà...que ce n'était qu'une chambre mais qu'il y avait eu tellement de souvenir inoubliable dedans...Elle se serra alors contre Dylan qui passa ses bras autour des épaules de Kristen. Alors pour commencer je trouve pas ca stupide...tu as passé pus d'un an dans cette chambre et pas mal de bon et de mauvais moment alors c'est normal que tu y tienne particulierement...mais il faut te dire que ce n'est une simple chambre, dans les dortoirs d'un campus de fac...4 murs rien de plus...tu y a vecu de merveilleux moments mais au final tout ce qui compte c'est que les souvenirs reste...même si tu quitte ce lieu tu ne l'oubliera jamais et c'est ca le plus important. Il déposa un doux baiser sur le crane de Kristen qui lui dit alors qu'elle pensait qu'elle aurait mieux encaissé que ca et qu'elle devrait prendre exemple sur lui. Dylan lui souriat alors légèrement avant de l'embrasser furtivement. Puis Kristen lui donna un jeu de clé qu'il pris en souriant. Merci bien. Kristen demanda ensuite à Dylan comment ils s'organisaient proposant de monter ses affaires pendant que lui allait chercher les siennes. Dylan s'apprettait alors à lui dire de laisser les choses lourde qu'il lesmontrait lui même mais Kristen le devanca et dit que oui elle allait laisser ce qui est lourd dehors. Il haussa alors un sourcil d'un air surpris et amusé. C'est bien... Il souria d'un air amusé puis Kristen lui dit qu'elle avait sa guitare, sa basse et ses amplies dans sa voiture et lui demanda si il pouvait les mettre dans sa chambre. Dylan attrapa les clés de voiture de Kristen. Biensur madame...mademoiselle...madame ?...ma chérie. Il lui adressa alors un large sourire légèrement amusé tandis que Kristen commencait à attraper des sacs. Elle lui dit alors qu'elle allait tout poser devant la porte du studio et qu'elle l'aissait l'honneur à l'homme de la maison d'ouvrir leur premier chez eux. DYlan souriat :conten: . Quel honneur. Il l'embrassa furtivement puis commenca à se diriger vers le parking du campus. Je vais mettre tes affaires dans ma chambre et je ramène mes cartons, j'arrive. | |
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Ven 10 Aoû - 0:39 | |
| Dylan embrassa furtivement Kristen et commenca à se diriger vers le parking du campus. Il lui dit qu'il allait mettre ces affaires dans ca chambre et qu'il ramenait ces cartons. Kristen lui souriat.
_ Pas de problème... ca marche... à tout de suite...
Elle lui fit un bisou de loin. Elle prit alors un sac de voyage sur une epaule et la sacoche de son ordinateur sur l'autre. Elle mit sa clé dans la serrure puis ouvrit la porte du hall de l'immeuble... Elle coinca celle ci afin qu'elle reste ouverte le temps de faire les multiples aller-retour. Kristen monta alors les deux etages et une fois en haut des escaliers, tourna légèrement sur sa gauche et se trouva devant le studio numero 2.02... leur studio... Elle posa alors son sac à coté de la porte ainsi que son ordinateur. Elle mit ces clés dans sa poche et redescendit chercher ces cartons et ses sacs qui etaient en bas... après environ 5 aller-retour... il ne restait en bas qu'un carton qu'elle avait jugé trop lourd... la vaisselle et autres appareil menager... Elle etait assise par terre dans le couloir contre le mur, juste à coté de la porte de leur studio... Elle etait assise entre une pile de 5 cartons empilé les uns sur les autres et de l'autre côté 4 sacs de voyages et 2 sacs à dos... c'est qu'elle en avait des affaires dans sa chambre... Elle ouvrit alors un sac et prit son appareil photo dedans... Elle l'alluma et regarda les dernières photos qu'elle avait fait... sa chambre avant son depart et après son depart... Kristen adorait prendre des photos de tout à n'importe quelle moment, voulant garder des traces sur papiers des choses dont elle voulait à jamais ce souvenir... au debut quand on ne la connait pas on peu trouver sa bizarre voir inquietant de voir quelqu'un prendre en photo des choses insinifiante puis finalement on s'y habitue... cette grande nostalgique qu'est Kristen à besoin de garder trace de tout ce qui se passe dans sa vie... et sa chambre sur le campus... elle voulait la garder en photo... pour ne rien oublier... Elle regardait donc ces photos assise par terre, une petite larme coulant sur sa joue... larme de tristesse et de joie en meme temps... puis elle entendit Dylan arriver sur le palier... Elle leva donc les yeux aux ciel [deja l'ai petite alors en plus assise mdrrrrr :mdrrrr: Dylan c'est genre geant vert :mdrrrr: ]. Elle lui souriat tendrement puis reposa son appareil dans son sac qu'elle referma. Elle se releva et essuya sa larme tout en souriant amusée.
_ Et oui... je passe encore pour la sensible de service... mais bon tu le savais déjà avant que j'etais comme ça alors c'est à tes risques et perils... je suis bete... pleurer pour une chambre... alors que je suis heureuse comme tout d'habiter avec toi...
Elle souriat amusée puis regarda Dylan.
_ Et ben t'es chargé comme une mule... tu veux que je t'aide à monter le reste ? ... je t'ai juste laissé un carton de vaisselle en bas dehors... Ok j'attends la j'attends la...
Kristen resta donc debout dans le couloir regardant Dylan faire des aller-retour. Quand il eut fini elle regarda amusée et perplexe le nombre de carton et de sac qu'il y avait devant la porte.
_ Wouha... c'est impressionnant... on va jamais reussir à faire rentrer tout ça... si ?... non...
Elle souriat de nouveau amusée puis regarda Dylan.
_ Et ben... c'est à toi... attention c'est serieux hein... notre premier chez nous...
Elle lui souriat puis l'embrassa furtivement et se rapprocha de la porte en meme temps que Dylan qui mit la clé dans la serrure et ouvrit la porte.
_ Bienvenue à la maison... baby chou...
Elle souriat amoureusement à Dylan et mit sa main sur son ventre tout en le regardant quelques secondes. | |
| | | | Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Sam 11 Aoû - 23:50 | |
| Dylan regarda tendrement Kristen ainsi que le ventre de celle ci. Il lui demanda si a elle aussi ca lui faisait bizzare de ce dire que c'etait leur chez eux. Kristen lui sourait timidement.
_ Oui... je trouve aussi... ca fait très officiel...
Elle souriat à Dylan qui lui rendit son sourire. Il lui dit alors qu'elle allait devoir le supporter tout le temps à present, puis il souriat d'un air amusé.
_ Hum... je crois que j'y arriverais en faite...
Elle souriat amusée puis Dylan s'approcha d'elle et la prit dans ces bras.
_ Hey qu'est ce que tu fais !
Dylan rentra alors dans leur studio et ce mit au centre et regarda Kristen amoureusement tout en lui disant un petit "bienvenue chez nous ma chérie". Kristen lui souriat amoureusement et l'embrassa furtivement à plusieurs reprise.
_ Bienvenue chez nous mon coeur... puis elle regarda son ventre...et bienvenue à la maison baby chou...
Elle souriat amusée alors que Dylan la posa par terre.
_ Tu vas voir je vais te bichonner... je vais te faire tout plein de ptit plat, tout plein de ptit calin, tout plein de ptit bisous...
Elle passa ces bras autour du cou de Dylan et mit le bout de son nez sur celui de Dylan.
_ En faite j'ai changée d'avis... j'ai fait mettre nos deux noms sur le bail... parce que ca fait plus officiel et puis si on se marie... je dis si parce qu'on a pas parlé du moment ou on allait le faire si c'est maintenant ou dans 5 ou 10 ans... et ben tout les papiers seront déjà en ordre... je sais que ca fait 200$ de plus à payer mais... ça me convient mieux comme ça...
Elle lui souriat puis l'embrassa tendrement. Elle se defit de son etreinte.
_ Bon... au boulot on va rentrer tout ces cartons... il faut ranger... ranger et encore ranger...
Elle fit un grand sourire :smilee:, lui mit une petite fessé et se dirigea toute excitée dans le couloirs ou elle prit les pc portables ainsi qu'un sac de voyage. Après quelques aller-retour tout les deux dans le couloirs, ils avaient tout rentrés à l'interieur. Dylan ferma la porte alors que Kristen etait affalé dans le canapé lit. Elle soupira.
_ Je suis liquidée... quand je vois tout ce qu'il y a ranger ca me fatigue encore plus...
Elle fit une grimace puis se leva.
_ Allez... au boulot... le rangement et le menage m'attendent...
Elle passa devant Dylan qui l'a stoppa.
_ Non mais c'est bon... je suis juste un peu fatiguée... et puis tu sais bien que j'aime pas quand les choses sont en bordel... ça me stress... | |
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Dim 12 Aoû - 21:58 | |
| Kristen embrassa Dylan à plusieurs reprises avant de lui dire bienvenue chez eux puis de regarder son ventre pour dire bienvenue à leur baby chou. Dylan souriat tendrement puis la posa par terre. Kristen lui dit alors qu'elle allait le bichonner, lui faire plein de petits plats, de petits calin, de petits bisous. Dylan souriat alors en passant ses bras autour de la taille de Kristen. Je t'aurais bien dit que je ferais pareil avec toi mais je suis un très mauvais cuisinier...par contre je crois que pour les bisous et les calins je m'en sors pas trop mal...je me rattraperais avec ca. Il souriat d'un air amusé avant que Kristen ne passe ses bras autour de son cou et ne mette son nez contre celui de Dylan qui la regarda alors amoureusement dans les yeux. Kristen dit alors qu'elle avait changé d'avis et qu'elle voulait mettre leur 2 noms sur le bail parce que ca fesait plus officiel et que comme ca quand il se marieraient tout serait déjà en ordre ajoutant que même si c'était 200$ de plus ca lui convenait mieux comme ca. Dylan lui souriat alors amoureusement avant de l'embrasser tendrement puis Kristen se défit de son étreinte et dit alors qu'il fallait se mettre au boulot et tout rentrer dans le studio ajoutant qu'il fallait ranger, ranger et encore ranger. Dylan fit alors une grimace pour montrer sa motivation tandis que Kristen se dirigea vers le couloir, lui mettant une petite fessé au passage. Dylan se tourna alors vers le couloir et s'y dirigea afin d'aider Kristen à tout rentrer. Après plusieurs allés et retour, Dylan finit par entrer dans le studio avec le dernier carton dans les mains, fermant la porte derriere lui après avoir posé le carton à coté des autres. Il se dirigea ensuite vers le salon où Kristen était affalé dans le canapé. Elle dit alors qu'elle était liquidé et que quand elle voyait tout ce qu'il y avait à ranger elle l'était encore plus. Dylan la regarda en grimacant. Et bah moi aussi... Il posa sa main sur son ventre. En plus j'ai faim... Kristen se leva alors Et passa devant lui en disant qu'elle devait se remettre au boulot. Dylan la stoppa alors. Tu rigole, tu vas pas faire ca maintenant tu vien juste de dire que t'étais liquidée. Kristen lui dit alors qu'elle était juste un peu fatiguée mais c'était bon et qu'elle n'aimait pas quand c'était en bordel car ca la stressé. Et bah moi ce qui me stress c'est quand t'es tellement HS que tu fais des malaises...je veux que tu te repose...s'te plait, pour moi...et puis si c'est pas pour moi, fait le pour le bébé. Il lui souriat alors légèrement d'un air amusé. Je vais ranger moi, toi t'as cas superviser, tu me dit où je dois mettre les choses et je le fait comme ca toi tu bouge pas du canapé. Ca te vas ? | |
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Dim 12 Aoû - 22:41 | |
| Dylan dit alors à Kristen que lui ce qui le stressait c'etait quand elle etait trop HS et qu'elle faisait des malaises, qu'il voulait qu'elle se repose pour lui ou alors si ce n'etait pour lui, pour le bébé...
_ Hey c'est mon chantage à moi ça !
Elle souriat amusée et Dylan fit de même. Il lui dit alors qu'il allait ranger, qu'elle n'avait cas superviser et que comme ça elle ne bougeait pas du canapé. Kristen fit la moue.
_ Mais tu sais bien que j'aime bien ranger par moi même... alors ce qu'on fait c'est que tout les cartons qui contiennent des cochonneries genre bibelot ou truc de deco on les met dans la chambre... je m'occupe juste du carton de vaisselle et de bouff', j'aurais pas besoin de porter des trucs lourds, tout est à porté de main... et toi tu ranges nos vetements dans la penderie de l'entrée... toi à droite et moi à gauche... de haut en bas... les t-shirt, après les pantalons, jupes... puis dans les tiroirs les sous-vetements... les chaussures par terre... et tu pends ce qu'il faut pendre et... mes affaires evite de les mettres trop en haut... je te rappelle que je suis minuscule tout comme ça...
Kristen lui fit un grand sourire tout en lui montrant un tout petit espace entre ces deux doigts :smilee: puis rigola.
_ Ben quoi tu m'as dis de te donner mes directives... c'est plutôt precis non ? ... et après les vetements tu as les affaires de toilettes... c'est marqué sur mes cartons... et tu mets mes affaires à droite et les tiennes à gauche et puis tu vois ce que tu met en dessous de l'evier... et moi pendant ce temps je range la cuisine...
Elle lui tapota le bout du nez et l'embrassa tendrement. Il etait de oute façon certains qu'elle irait voir après et qu'elle rebougerait certaines choses. Elle se dirigea donc dans la cuisinette ou Dylan lui posa les cartons sur le plan de travail. Elle commenca à ranger, assiettes, couverts, casseroles, cereales, pates... alors que Dylan galérait avec les habits... Kristen etait tjs dans la cuisinette et parla un peu fort.
_ Tu t'en sors ? ... je suis sur que tu ne pensais pas que j'avais autant de vetements... à moins que tu ne t'attardes dans la contemplation de mes sous-vetements... et si c'est le cas je suis outragée de ton attitude...
Elle rigola alors qu'elle preparait secretement un bon repas pour Dylan... 1 bonne heure passa et Kristen avait tout fini, rangé et fait un bon repas pour Dylan. Elle regarda Dylan passer et s'asseoir epuisé sur un des tabourets du bar. Elle lui souriat tendrement.
_ Alors... fatigué ? impressionné aussi ? Tu crois qu'il va rester de la place pour les affaires de baby chou ?...
Elle lui souriat de nouveau et le vit renifler.
_ Est ce que mon coeur d'amour aurait faim ?
Elle lui souriat amusée puis se dirigea vers le four ou elle avait mit les deux assiettes afin qu'elles restent chaudes. Elle sortit l'assiette de Dylan et se retourna face à lui, posant une belle assiette de pate à la bolognaise devant lui sur le bar. Elle s'approcha de lui et l'embrassa.
_ Bon appetit mon coeur...
Elle lui donna des couverts et sortit son assiette ainsi que ces couverts qu'elle posa a coté de Dylan. Elle le regarda amoureusement, faisant une légère grimace pour voir si il allait aimer ou pas. Kristen n'avait jamais eu l'occasion de cuisiner pour Dylan mais etait une excellente cuisinière et savait relativement tout faire.
_ Alors ? ... c'est bon ?
Elle souriat puis alla s'asseoir à coté de lui.
_ Premier diner chez nous en tant que futur mari et femme et futur parent... | |
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Lun 13 Aoû - 18:31 | |
| Kristen dit alors qu'ils n'avaient cas mettre tout les cartons contenant des bêtises comme des décos et tout dans la chambre et qu'elle s'occupait juste de la cuisine comme ca elle aurait rien de lourd à porter et elle aurait tout à porté de la main. Dylan la regarda alors en haussant un sourcil et en secouant légèrement la tête. T'es têtue comme une mule hein...tu peux pas rester en place. Il souriat alors d'un air amusé tandis que Kristen poursuivit en disant que lui n'avait qu'à ranger les vêtement et en lui expliquant dans les moindre détails comment il devait tout mettre. Dylan continuait alors de la regarder en haussant un sourcil d'un air de dire "wouhou rien que ca ?". Kristen lui dit alors qu'il lui avait dit de lui donner les directives et que c'était plutot précis comme ca. Précis oui on peux le dire...j'suis même pas sur que précis soit assez fort comme mot. Il souriat d'un air amusé tandis que Kristen pourquivit en disant qu'après les vetements il devrait s'ocuper des affaires de toilettes et qu'elle pendant ce temps elle allait s'occuper de la cuisine. Dylan acquiessa le tout d'un hauchement de tête et embrassa tendrement Kristen...la vie commune d'une maniaque et d'un bordelique, ca allait pas être triste à voir. Il alla alors chercher les cartons avec les affaires pour la cuisine et les posa sur le plan de travail devant Kristen pour qu'elle ai tout à porter de main. Il se dirigea ensuite de nouveau vers les cartons et commenca alors à séparer les cartons de vêtements des autres avant de commencer à ranger les vêtements comme Kristen lui avait si bien indiqué c'est à dire lui à droite et elle a gauche, les tee shirt en haut puis les panalons, les jupes, les sous vetements dans les tiroirs et pendre ce qu'il fallait pendre...Luttant un peu...beaucoups...pour réussir parfois à tout mettre car visiblement Kristen avait assez de vêtment pour habiller toute la fac. Voyant qu'il luttait quelques peu Kristen lui demanda alors si il s'en sortait ajoutant qu'il ne devait sans doute pas penser qu'elle avait tant de vetement à moins qu'il ne s'attarde sur ses sous vêtements. Dylan répondit alors en parlant fort également tout en continuant de ranger. Mais qu'est-ce que tu fais avec tant de vêtement ? Yen a assez pour habiller toute la fac et plus encore...ya la moitier de ces fringues que j'avais même jamais vu...Tu garde toutes tes fringues depuis l'age de 10 ans ou quoi ? Il fit de gros yeux et continua à ranger tout ca. Une fois ceci fait il pris les cartons contenant les affaires de toilettes et se dirigea vers la salle d bain afin de ranger tout ca...à la va vite...de toute facon Kristen repasserais par là tot ou tard. Un fois tout cela fini il sortit alors de la salle de bain et alla s'asseoir sur un tabouret au bar et posa son front contre celui ci, les bras pendant le long de son corps. Il soupira longuement. Kristen lui demanda alors s'il étit fatigué, ajoutant qu'il devait être impressionné aussi et demandant s'il pensait qu'il resterait de la place pour les affaire de bébé. J'suis naze...mort, capoute, KO, HS, sur les rotules, exténué, claqué, crevé, carrement liquidé ! Il soupira de nouveau puis commenca à renifler...relevant alors la tête tandis que Kristen lui demandait s'il avait faim. Il fit alors oui de la tête en faisant son petit air de malheureux. Kristen se dirigea vers le four et en sortit alors une assiette de patte à la bolognaise qu'elle posa devant Dylan qui la regarda (l'assiette lol) avec de grand yeux petillant comme si c'était son premier repas depuis des jours. Il regarda alors Kristen en souriant. Tu sais que t'es un amour toi ? Il l'embrassa puis Kristen lui souhaita un bon apetit avant de lui donner ses couverts et d'aller chercher son assiettes puis de venir s'installer à coté de lui. Bon appétit ma chérie. Il commenca alors à manger puis regarda Kristen qui ui demandait si c'était bon. Il avala ce qu'il avait dans la bouche et lui fit un large "sourire sauce tomate". C'est délicieux ! les meilleurs que j'ai jamais mangé mon coeur. Kristen dit alors que c'était leur preimer repas chez eux en tant que futur mari et femme et futurs parents. Dylan s'essuya la bouche et lui souriat de nouveau. Et c'est le plus beau repas de ma vie, sans artifice ni chichi, juste toi et moi et "notre" vie qui commence. | |
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Lun 13 Aoû - 18:58 | |
| Dylan s'essuya la bouche et souriat à Kristen. Il lui dit que c'etait le plus beau repas de sa vie, sans artifice ni chichi, juste elle et lui et leur vie en commun qui commence. Kristen lui souriat tendrement.
_ Je suis contente que ça te plaise... hum... tu vas decouvrir une autre facette de ma personnalité... pas que je te l'ai caché mais j'ai jamais eu l'occasion...
Elle commenca à manger quelques bouchées de pâtes.
_ Enfin profites en parce que une fois que baby chou sera la... je crois que je n'aurais plus trop le temps de te preparer de bon petit plat... j'irais volé la nourriture dans les salles communes...
Elle rigola puis se leva pour aller chercher une bouteille d'eau dans le frigo. Elle se rasseya et servit un verre à Dylan et un verre à elle. Elle regarda alors le studio.
_ On a encore du boulot demain je crois... parce que meme si t'as rangé... tu sais bien que je vais pas pouvoir m'empecher de repasser derrière toi... c'est plus fort que moi... j'aime quand c'est rangé comme je l'imagine bien precisement dans ma tête...
Elle souriat amusée.
_ Encore un point ou l'on est pas pareil... mais bon je me dit que nos differences finalement nous rapproche encore plus... c'est l'impression que ça me donne... hey... au faite... mon coeur... faudra peut-être commencer à allé acheter des choses pour le baby... on va pas acheter tout en meme temps... vaut peut-etre mieux faire ça progressivement... enfin on commencera quand on saura le sexe non ? ... enfin tu veux savoir ou pas si c'est une fille ou un garçon toi ?... ou tu préféres avoir la surprise ?
Elle reprit une bouchée de pate et s'essuya la bouche.
_ C'est bon mais après on à la bouche toute rouge...
Elle rigola puis regarda Dylan qui avait l'air vraiment extenué.
_ Est ce que mon sexy baby voudras un bon massage après manger ?... euh... massage fait par ... Kristen... :smilee: | |
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Lun 13 Aoû - 23:34 | |
| Dylan continuait à manger tandis que Kristen lui dit qu'il allait découvrir une autre facette de sa personnalité, ce qui fit sourire Dylan. Puis elle ajouta qu'il fallait qu'il en profite avant que le bébé ne naissent car elle n'aurait plus le temps de lui faire de bons petit plat après ca et qu'elle irait voler la nourriture dans les salles commune ce qui fit rire Dylan. Faut trop que je vois ca. Kristen la grosse chapardeuse...sans jeu de mot... Il souriat d'un air amusé puis fit un bisou sur le front de Kristen après s'être essuyé la bouche. Kristen se leva alors et alla chercher de l'eau avant de servir un verre à Dylan et un verre à elle même. Dylan pris son verre pour boire après l'avoir remercié tandis que Kristen regarda de nouveau le studio. Elle dit alors qu'ils allaient encore avoir du boulot demain car même si il avait rangé elle ne pouvait pas s'empêcher de passer derriere car c'était plus fort qu'elle et qu'elle aimait bien que tout soit rangé comme elle l'imaginait. Dylan souriat d'un air amusé en secouant légèrement la tête. et bah ca va pas être triste alors parce que je crois que tu vas pouvoir souvent repasser derriere moi. Il souriat d'un air amusé. Kristen dit alors que c'était encore un point sur lequel ils étaient différent et que finallement leur différences les rapprochaient encore plus. Dylan souriat alors légèrement, c'est vrai que lui aussi il avait cette impression et puis si leur différences les éloigné, ils seraient actuellement à 1000000000 km l'un de l'autre tellement ils étaient différent l'un de l'autre au final...Kristen demanda ensuite si il ne faudrait pas commencer à acheter des choses pour le bébé, poursuivant alors en disant qu'il valait peut être mieux attendre de savoir le sexe puis fini par demander à Dylan s'il voulait savoir le sexe du bébé. Dylan lui souriat d'un air amusé. Mon coeur je sais bien que tu ne tiendrais pas encore 7 mois sans savoir le sexe du bébé, t'es bien trop curieuse...et puis moi aussi pour le coups...alors oui je veux savoir le sexe du bébé...en plus ca sera bien plus facile pour savoir quoi acheter et pour penser à des prénoms tu crois pas ? Il continua à mange tout comme Kristen qui dit alors que c'était bon amis qu'après on avait la bouche toute rouge. Dylan souriat d'un air amusé. Kristen le regarda alors et lui demanda si il voulait un bon massage après manger fait par elle même. Dylan la regarda alors en souriant. Ah bah proposé aussi gentiment c'est dur de refuser. Il souriat et lui fit un bisou bolognaise. | |
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Mar 14 Aoû - 1:44 | |
| Dylan regarda Kristen en souriant. ll lui dit alors que c'etait si gentillement proposé que c'etait dur de refuser. Il lui souriat puis lui fit un bisou.
_ Au moins moi j'ose te toucher...
Elle lui tira légèrement la langue puis se leva pour debarasser les assiettes et les mettres dans le lave vaisselle, elle se dirigea vers Dylan et l'embrassa.
_ Je vais prendre ma douche... et après je reviens te faire un bon petit massage rien que pour toi...
Elle lui souriat et lui caressa les cheveux, le serrant contre lui.[il est tjs assis lol].
_ Et toi comme ça en attendant tu peux deplier le lit et mettre les draps... les coussins, la couverture... et après je me glisse jusqu'à toi sur le lit... et je m'occupe de toi...
Kristen lui fit un petit sourire avant de lui tapoter le bout du nez et de se diriger vers la salle de bain. Elle se deshabilla, sauta dans la douche puis se lava prenant soin de ne pas mouiller ces longs cheveux blonds. Elle ressortit une bonne dizaine de minutes plus tard. Elle enfila un boxer ainsi qu'un short de basket de Dylan et mit un petit t-shirt "shtroumpf" [oui comme dans le 1x01 de SN :mdrrrr: ]. Elle se lava les dents puis sortit enfin de la salle de bain. Elle eteignit la lumière de celle ci ainsi que de l'entrée puis se dirigea dans le petit salon. Kristen haussa un sourcil.
_ Et ben je vois que monsieur est déjà prêt pour sa seance personnel de massage !!
Elle s'avanca vers le lit et souriat amusée.
_ J'ai pas trouvé plus sexy comme tenue pour dormir...
Elle rigola légèrement puis se mit sur lit, les pieds sous les fesses, regardant Dylan qui etait allongé torse nu sur le lit [ :aaaa: :aaaa: ]. Elle lui deposa un petit baiser vers le nombril.
_ Tu te retournes ? ... ça fait très romantique cette phrase... elle rigola...
Une fois Dylan retourné, elle s'asseya sur lui, plus precisement sur ces reins.
_ Ca va pas trop lourde la Kristen ?...
Elle rigola puis lui embrassa à plusieurs reprises les epaules et le dos. Elle posa alors ces mains sur les epaules de Dylan et commenca à le masser, descendant de temps en temps sur son dos et dans le creux de ces reins et lui faisant par moment des petits bisous. Elle le massa comme ceci pendant une bonne vingtaine de minutes puis elle se leva légèrement pour que Dylan se tourne et elle se rasseya sur son bas ventre [nop ne rien voir de sexuel la dedans je suis outragée :mdrrrr: ] et lui prit les mains dans les siennes tout en lui souriant.
_ Ca ta plu ?
Elle se rapprocha de lui pour l'embrasser puis finalement se coucha sur lui, mettant son visage dans le cou de Dylan.
_ T'es sur que t'as pas un petit peu envie d'essayer de me toucher ? Je te promet que je sentirais tout et que j'aurais pas mal XD...
Elle souriat un peu amusée. | |
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Mar 14 Aoû - 21:46 | |
| Dylan fit un bisou à Kristen puis celle ci lui dit qu'elle au moins osé le toucher. Dylan lui tira alors la langue avant que Kristen ne fasse de même. Kristen débarassa ensuite les assiettes puis se dirigea vers Dylan avant de l'embrasser puis de lui dire qu'elle allait prendre sa douche puis qu'ele reviendrait lui faire son massage. Dylan lui souriat tanis que Kristen lui caressait les cheveux. Oki doki princesse. Kristen le serra alors contre elle et lui dit que comme ca en attendant il pouvait déplier le lit et mettre les draps, les coussins et les couvertures et qu'après elle n'aurait plus qu'à se glisser jusqu'à lui et s'occuper de lui. Dylan lui souriat. Ok on fait comme ca. Kristen lui tapota le bout du nez puis se dirigea vers la salle de bain. Dylan quand à lui se leva et poussa un peu la table basse du salon avant de dépier le canapé en lit. Il mit alors les draps ainsi que les coussins et les couvertures puis il mit un peu de musique avant de retirer son tee-shirt et de s'installer sur le lit. Kristen sortit alors de la salle de bain et constata alors qu'il était déjà prêt pour sa séance de massage. Dylan lui adressa un large sourire. ah bah ca c'est le genre de chose qu'il faut pas me le dire deux fois pour que je me prépare hein. Il souriat d'un air amusé. Kristen lui dit alors qu'elle avait pas trouvé plus sexy pour dormir. Dylan la regarda en souriant. Et bah moi, j'adore les schtroumpf. Il souriat tandis que Kristen se mit sur le lit. Elle lui demanda alors de se retourner ce que Dylan fit tandis que Kristen ajouta que ca faisait très romantique comme phrase ce qui fit légèrement rire Dylan. J'trouve aussi. Il souriat d'un air amusé puis Kristen vint s'asseoir sur lui avant de lui demander si elle n'était pas trop lourde. Dylan grimaca légèrement. Bah en fait...Il souriat d'un air amusé. Pas du tout non. Kristen rigola avant de commencer à lui embrasser le dos et les épaules à plusieurs reprises. Puis elle commenca à le masser. Elle le massa pendant une vingtaine de minutes puis elle se releva légèrment le temps que Dylan se retourne pour être sur le dos. Kristen se réasseya alors sur lui et lui pris les mains avant de lui demander si ca lui avait plus. Dylan la regarda alors en souriant amoureusement. C'était génial...t'as des doigts de fée ma princesse. Kristen se rapprocha alors pour l'embrasser puis se coucha sur lui avant de lui demander s'il était sur de ne pas envie d'essayer de la toucher et lui promettant qu'elle sentirait tout mais qu'elle n'aurait pas mal. Dylan souriat d'un air amusé. Cette attitude est tout à fait outrageante mademoiselle...espéce de petite obsédée va. Il rigola avant de la regarder en souriant. J'commence à croire que t'es devenue pire que moi... Il souriat de nouveau d'un air amusé avant d'embrasser Kristen. [ J'te laisse la joie (XD) de me ridiculiser ptdr :mdrrrr: :pale: ] | |
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Mar 14 Aoû - 23:06 | |
| Dylan souriat d'un air amusé et dit à Kristen en rigolant que son attitude etait outrageant et que c'etait une petite obsédée. Il lui souriat et lui dit alors qu'il commencait à croire qu'elle etait devenue pire que lui. Il souriat d'un air amusé et embrassa Kristen.
_ Je trouve aussi mais j'ai l'impression que si je ne proposes pas ou que je ne commences pas à être un peu plus intimes et ben t'as pas specialement envie de moi...
Elle haussa les epaules et fit mine de bouder puis se releva se retrouvant de nouveau assise sur lui et lui tapota le torse.
_ Bon... et ben... je vais donc allé voir ce qui se passe sur internet...
Elle haussa de nouveau les epaules et commenca à se lever, lorsque le bras de Dylan la tira vers lui. Elle l'embrassa langoureusement.
_ Hum... t'as changé d'avis... plus peur de me faire mal...
Elle souriat amusée puis l'embrassa à nouveau, descendant delicatement et l'embrassant dans le cou, sur le torse, sur le ventre puis remontant jusqu'à sa bouche. Dylan lui retira alors son t-shirt. Kristen haussa un sourcil.
_ Hum... ben je croyais que t'aimais bien les schtroumpf ?!
Elle lui souriat un peu amusée avant de l'embrasser langoureusement, lui caressant le torse avec ces mains. Il la fit alors basculer pour qu'elle se retrouve dos sur les couvertures. Après de longues minutes de sensualité intense, le moment de la communion entre eux arrivait enfin... mais après quelques secondes, Kristen haussa un sourcil avant de dire un petit...
_ Oh.
... d'etonnement... Elle regarda Dylan dans les yeux d'un air interrogateur puis descendit son regard un peu plus bas. [au passage je suis outragée :choké: :mdrrrr: ]
_ Euh... j'ai fait quelque chose de mal ?... c'est ça...
Elle rougissa légèrement alors que Dylan se coucha a coté d'elle. Elle etait la les bras le long du corps, regardant le plafond, un silence s'installa. Elle avait plein de pensée en tête avait-elle mal fait quelque chose, la trouvait-il moins attirante maintenant qu'elle etait enceinte... elle etait extremement gêné de ce qui venait de se passer... c'etait la première fois depuis qu'ils se connaissaient que ça arrivait... Kristen se sentait fautive... elle n'avait peut-être pas fait assez de chose pour lui donner assez d'envie et donc... XD... elle fixait toujours le plafond puis se gratta la tête.
_ Je sais pas trop quoi dire...
Elle se releva légèrement et ramena la couverture qui etait a ces pieds pour se couvrir. Elle fit une légère grimace puis regarda enfin Dylan.
_ C'est assez gênant... je comprends mieux pourquoi tu ne me touchais plus trop depuis quelques temps... je te fais plus d'effet... | |
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Mer 15 Aoû - 2:30 | |
| Kristen dit à Dylan que c'était peut être vrai qu'elle était pire que lui mais qu'elle avait l'impression que si elle ne proposait pas il n'avait pas spécialement envie d'elle. Dylan la regarda alors en haussant un sourcil d'un air de dire "qu'est-ce que tu raconte comme bêtise ??" Sache petite princesse que j'ai toujour envie de toi...mais j'aime bien quand c'est toi qui réclame. Dylan lui tira la langue puis Kristen se redressa pour se retrouver asise sur lui et lui tapota le torse avant de dire qu'elle allait aller regarder ce qui se passait sur le net. Kristen commenca alors à se lever tandis que Dylan resta immobile un franguement de seconde en haussant un sourcil d'un air de dire "mais tu te moque de moi ?" Il rattrapa alors Kristen en enroulant son autour de sa taille et en la tirant vers lui. Kristen l'embrassa alors langoureusement avant de lui demander s'il avait finallement changé d'avis et s'il n'avait plus peur de lui faire mal. Dylan ne répondit rien et Kristen recommenca à l'embrasser avant de se mettre à lui embrasser le cou, le torse, le ventre puis remontant jusqu'à sa bouche tandis que Dylan lui caressait doucement le dos, la taille, le ventre, passant ses mains sous son tee shirt qu'il finit par enlever. Kristen le regarda alors en haussant un sourcil, disant qu'elle pensait qu'il aimait bien les schrtoumpf. Dylan regarda le tee shirt de Kristen qu'il tenait dans sa mains en grimacant légèrement. Humm...Non je les aime plus. Il jeta le tee-shirt de Kristen à travers la piece puis lui souriat d'un air coquin avant de l'embrasser langoureusement tout en lui caressant le dos. Puis il la fit basculer pour qu'elle se retrouve allongé sur le dos et qu'il se retrouve sur elle et poursuivit alors les baisers et les caresses pendant de longues minutes, puis vint le moment fatidique (ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr), le moment de l'union parfaite de leurs corps...alors que l'alchimie devait agir en Dylan (XD) il senti parfaitement que rien ne se passerait...THE moment de solitude alors que Kristen dit juste un petit "oh"...Dylan la regarda alors dans les yeux tandis qu'elle avait un air interrogateur lui avait un air à la fois extrémement géné et honteux et désolé. Kristen baissa alors son regard...Puis elle demanda si elle avait fait quelque chose de mal. Dylan se laissa tomber sur le coté, se retrouvant allongé à coté de Kristen et se cacha le visage dans se mains restant silencieux un instant avant de dire toujour les mains sur le visage... Mais non...C'est moi j'suis désolé... Dylan retira alors ses mains de son visage avant de se mettre à fixer le plafond en silence...d'un air honteux et géné...C'était bien la premiere fois que ca lui arrivait...Non il ne se demandait pas comment ca avait pu lui arriver, il le savait très bien...seulement il était surpris que ca arrive...l'envie était là bien sur...l'envie était toujour là, mais il n'avait pas réussi à s'enlever cette idée de la tête...l'idée qu'il avait, la derniere fois qu'ils avaient fait l'amour, blessé Kristen...rien de grave, d'ailleur elle n'avait rien senti comme elle l'avait si bien dit, mais il ne pouvais s'empêcher de se dire qu'il l'avait tout de même blessé et cette idée n'arrêtait pas de lui trotter inconsciemment dans la tête et l'avait bloqué alors que pourtant tout était réuni pour faire de ce moment un moment merveilleux...Et maintenant il se sentait plus honteux et plus géné que jamais devant Kristen qui devait certainement se demander se qui lui arrivait...Kristen qui justement rompu le silence en disant qu'elle ne savait pas quoi dire avant de tirer la couverture sur elle...elle ne savait pas quoi dire ?...Et bien lui non plus il aurait juste voulu se retrouver à 10 000 pieds sous terre et revenir dans quelques centaines quand l serais sur que ce moment soit oublié...Pourquoi avait-il fallu que ca lui arrive ? A lui ? maintenant ? Kristen dit alors qu'elle comprenait mieux pourquoi il ne la touchait plus...ajoutant qu'elle ne lui faisait plus d'effet. Dylan qui fixait toujour le plafond regarda alors soudainement Kristen. Dis pas n'importe quoi...Si toi tu me fais plus d'effet alors plus rien peut me faire de l'effet... Il se frotta alors le visage avec les mains puis regarda de nouveau Kristen osant à peine la regarder dans les yeux. Je suis désolé, vraiment...je pensais pas que ca puisse m'arriver...mais j'te jure cette histoire de saignement ca m'tracasse trop...je sais bien que c'était rien du tout et que c'était peut être pas vraiment de ma faute mais j'te jure que de savoir que j'ai pu te blesser, même de maniere minime en faisant l'amour c'est trop troublant...Il posa de nouveau ses mains sur son visage...Et j'arrive pas à me le sortir de la tête...mais t'as rien à voir la dedans...c'est entierement moi qui suis en cause... Il resta de nouveau silencieux, gardant ses mains sur son visage pour caché son visage plus honteux et géné que jamais. | |
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Mer 15 Aoû - 3:34 | |
| Dylan fixait le plafond puis regarda soudainement Kristen pour lui de ne pas dire n'importe quoi... si elle ne lui faisait plus d'effet alors plus rien ne pouvait lui faire d'effet. Kristen etait gêné comme jamais, elle se sentait responsable... Dylan se frotta le visage et regarda Kristen, osant à peine la regarder dans les yeux alors qu'elle aussi fuyait un peu le regard de Dylan. Il s'excusa, disant qu'il ne pensait pas que ca puisse lui arriver, que c'etait cette histoire de saignement qui le tracassait, qu'il savait que ce n'etait rien du tout et que ce n'etait peut-être pas vraiment de sa faute mais de savoir qu'il avait pu la blesser meme de manière minime en faisant l'amour etait trop troublant, qu'il n'arrivait pas à ce le sortir de la tête mais qu'elle n'avait rien a voir la dedans que lui seul etait en cause. Il resta alors de nouveau silencieux, gardant ses mains sur son visage afin de le cacher se sentant honteux et gêné comme jamais. Kristen etait à present allongé de tout son long fixant le plafond.
_ Bien sur que si c'est ma faute... mon corps te fait plus le même effet... et voila le resultat... j'arrive meme pas à t'exiter assez pour que tu me fasses l'amour...
Elle mit ces mains sur son visage.
_ Je suis trop gêné je t'assure... c'est la première fois que ça arrive ça... d'habitude ya jamais eu de problème de ce côté là... si c'est à cause des saignements ou de peur de me faire mal... j'ai jamais eu mal... que ce soit maintenant ou ya un mois... ya une fois ou j'ai eu un peu mal mais c'etait y a un an et c'etait normal...
Elle se releva légèrement se retrouvant assise sur le lit, mettant le drap devant elle. Elle se pencha pour recuperer sa culotte et l'enfila sous le draps. Elle se pencha alors plus loin, tenant toujours d'une main le drap devant elle puis s'etira le plus possible pour recuperer son t-shirt. Elle se rasseya puis l'enfila se mettant dos à Dylan... pensant que se problème etait du au faite que son corps changeait et que ca ne donnait surement plus les meme desirs à Dylan. Elle s'allongea de nouveau et un silence s'installa. Kristen ne savait plus quoi dire... c'est ce qu'on appelait un grand moment de solitude... tout etait parfait jusqu'à present... et au moment du feu d'artifice... plus rien... le vide total... Elle chuchota...
_ J'ai raison de complexée... tu me trouves repugnante j'en etais sur...
Elle fixait toujours le plafond, jetant de legers coups d'oeil vers Dylan.
_ J'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie...
Elle mit ces mains sur son visage et se frotta puis regarda Dylan qui etait plus gêné qu'autre chose lui aussi. En effet, il devait se trouver honteux de ne pas avoir pu entreprendre ce qui etait prevu et il n'avait certainement pas envie qu'elle en rajoute... pourtant Kristen etait persuadé que c'etait entièrement de sa faute. Elle le regarda amoureusement et se rapprocha de lui, posant sa tete sur son epaule. Elle chuchota à son oreille.
_ Ne t'en fais pas ce n'est qu'une panne... je suis sur que la prochaine fois ça sera un grand feu d'artifice... comme ça l'a toujours été à chaque fois que tu m'as fait l'amour...
Elle lui embrassa le haut du torse puis regarda Dylan qui semblait toujours gêné. Elle fit un légé sourire pui souleva le draps et regarda plus bas. Elle commença à descendre en regardant Dylan d'un air coquin. Quelques longues minutes plus tard, elle se trouvait à côté de Dylan, contre sont torse et lui embrassait le cou tout en caressant son visage avec sa main. [oui je reste subjective mais tout le monde a compris non mais oH bande de pervers :front: :mdrrrr: ]
_ En tout cas... maintenant on sait qu'il marche toujours autant qu'avant... mais par contre tu me dois une faveur maintenant...
Elle placa son visage au dessus de lui et l'embrassa furtivement à plusieurs reprises puis lui souriat longuement amoureusement en le regardant dans les yeux.
_ Je t'assures c'est rien mon coeur... ça arrive à plein d'homme... ca change pas que je t'aime toujours à la folie d'amour... | |
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Mer 15 Aoû - 16:29 | |
| Kristen dit alors que bien sur que c'était sa faute car son corps ne faisait plus le même effet à Dylan et qu'elle n'arrivait même plus à l'exciter assez pour qu'il lui fasse l'amour. Dylan soupira et retira ses mains de son visage pour regarder de nouveau Kristen, il s'appréter à lui répondre, lui répéter que ce n'était pas elle mais lui qui était en cause et qu'elle était parfaite comme toujour mais que c'est dans sa tête que ca se passait, mais il n'eu le temps de rien dire, Kristen se cacha la figure dans ses mains et repris la parole avant qu'il n'ai dit un mot. Elle dit qu'elle était trop génée, que c'était bien la premiere fois que ca arrivé et que d'habitude y'avais jamais de probleme de ce coté là. Elle ajouta que si c'était à cause des saignement ou de peur de lui faire mal, elle n'avait jamais eu mal que ca soit maintenant ou ya un mois ( 1 mois ??? ya pas un mois qu'il l'a pas touché quand même ?? :shocked: looool) et qu'il n'y avait qu'une fois où elle avait eu mal c'était il y a un an mais que c'était normal. Dylan n'ajouta rien, déjà qu'il n'était pas de nature bavarde mais à ce moment précis il avait encore moins envie de parler que d'habitude...envie de se retrouver sur une ile deserte, seul dans satellite, sur une barque en pleine mer, au milieu du desert...n'importe où mais seul...Biensur que c'était idiot, biensur qu'elle n'avait pas eu mal...mais c'était plus fort que lui, il avait beau ne plus y penser c'était toujour dans sa tête, inconsciemment il y pensait quand même. Il regarda Kristen qui renfilait sa petite culotte puis son tee shirt et se remit à fixer le plafond toujour aussi géné. Un long silence pris place...Dylan avait déjà connu un tas de moment génant dans sa vie, de grand moments de solitudes mais jamais rien de comparable à celui ci...Kristen chuchota alors qu'elle avait raison de complexer car il l'a trouvais répugnante elle en était sure. Dylan le va les yeux au ciel et la regarda alors d'un air de dire "mais t'arrête de dire n'importe quoi ?!" Mais n'importe quoi...Ya pas une seule fille que je trouve plus attirante que toi...et tu le sais bien...j'te l'ai déjà dis, ca viens pas de toi...tu es parfaite et tout ce que tu fais est parfait mais le probleme viens de moi et uniquement de moi... Il se remit alors à fixer le plafond d'un air extrémement géné et sans dire un mot de plus. Kristen dit alors qu'elle n'avait jamais était aussi mal à l'aise de sa vie...et lui alors ? Il aurait préféré mourir que de vivre cet instant...The malaise...Un sentiment de géne et de malaise indéfinissable...sentiment qui se lisait d'ailleur sur son visage. Après en moment de silence Kristen se rapprocha de Dylan et posa sa tête sur son épaule...Elle lui chuchota alors à l'oreille de ne pas s'en faire, que ce n'était qu'une panne et qu'elle était sur que la prochaine fois ca serait le grand feu d'artifice comme chaque fois qu'ils avaient fait l'amour. Elle lui embrassa alors le haut de torse...Kristen voulait le rassurer mais rien n'y faisait, il était bien trop géné. Il la regarda alors tandis qu'elle lui fit un léger sourire. Kristen commenca alors à lever le drap et regarda plus bas avant de descendre en regardant Dylan d'un air coquin ( Mais alors je suis complétement outragé de la mort :shoked: ptdrrrrrr petite dégoutante PTDR). Après de longues minutes Kristen se trouvait de nouveau à coté de Dylan, lui embrassant le cou en lui caressant le visage. Elle lui dit alors qu'au moins maintenant ils savaient qu'il marchait toujour autant qu'avant puis elle ajouta qu'il lui devait une faveur maintenant. Dylan la regarda alors en souriant légèrement. Une faveur hein ? Il lui fit un bisou et souriat légèrement d'un air amusé. Ok j'te dois une faveur...tu me fera signe quand tu voudra que j'te paye ma dette. Il lui souriat et Kristen mit alors son visage au dessus de celui de Dylan et l'embrassa furtivement à plusieur reprises puis le regarda dans les yeux en lui souriant amoureusement. Dylan fit de même en lui caressant tendrement le dos avant de lui faire un autre bisou et de grimacer légèrement. Encore désolé, j'ai trop honte de moi... Kristen lui dit alors que ce n'était rien et que ca arrivait à plein d'homme et que ca ne changeait rien au fait qu'elle l'aimait toujour à la folie d'amour. Dylan souriat légèrement avant d'embrasser tendrement Kristen tout en lui caressant toujour doucement le dos puis il le regarda amoureusement en posant sa main sur la joue de Kristen. Je t'aime ma chérie...et faut jamais que tu doute du fait que tu es pour moi la femme la plus attirante du monde et que tu me fait et que tu me fera toujour un effet fou...mais visiblement mon soldat fait des caprices. Il grimaca. | |
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Mer 15 Aoû - 17:18 | |
| Dylan souriat légèrement puis embrassa tendrement Kristen tout en lui caressant toujours doucement le dos. Il la regarda amoureusement puis posa sa main sur la joue de Kristen. Il lui dit alors qu'il l'aimais et qu'il ne fallait jamais qu'elle doute qu'elle etait pour lui la femme la plus attirante du monde et qu'elle lui faisait et lui fera toujours un effet fou mais que visiblement sont soldat faisait des caprices. Il finissa en grimacant. Kristen continua à lui sourire amoureusement et à lui carresser delicatement la joue avec ça main comme pour le rassurer.
_ On refera un essai dans quelques jours... peut-être qu'avec un peu plus de temps tu arriveras à ne plus penser à ça et ton soldat se remettra à son merveilleux travail...
Elle souriat amusée et lui fit un tendre bisou sur le coin des lèvres. Elle le regarda de nouveau.
_ Regarde moi... je t'assure que t'as pas à être gêné pour ça... ya pas de honte... t'as eu un blocage ça se comprend... et puis... si ça peu te rassurer ce n'est pas pour une minuscule panne que j'irais voir ailleurs... j'aime trop mon sexy baby... qu'il soit en forme ou moins en forme...
Elle prit son visage dans ces mains et la tourna vers elle.
_ Je t'aime... et je te rappelle que j'ai oublié une fois de prendre ma pillule et que cette seule fois la t'as suffit à me mettre enceinte... ce qui veut dire que de ce côté la... ben... t'es plutôt carrement super doué... vraiment... ça à toujours été génial... bon ok... j'ai pas de point de comparaison... elle rigola légèrement puis fit une légère grimace... mais même sans autre point de comparaison je sais que c'est fantastique... regarde je te rappel que selon le classement de mes amies tu es loin devant tout les autres mecs de la fac... alors il faut bien que une fois... une seule fois... ton soldat se repose... je lui en demande peut-être trop...
Elle rigola de nouveau pour detendre l'atmosphère qui reignait actuellement dans le petit appartement.
_ Je sais que tu dois te sentir gêné peut-être même honteux de ne pas avoir reussi à satisfaire mon envie de ce soir... mais c'est pas grave... dans quelques jours j'en aurais encore plus envie et ce sera merveilleux... je t'assure... alors je t'en pris... ne soit pas gêné pour ça... je suis desolé pour le petit "Oh" de tout à l'heure... c'est que ça m'a fait bizarre, j'ai sentis [ou plutot pas sentis ptdrrrrrrrrrr :mdrrrr: ] que quelque chose de bizarre ce passait c'est tout j'etais sous le coup de l'etonnement... mais je t'assure que je m'en fiche vraiment... alors on fait comme si de rien etait... et on refait un essai dans quelques jours [l'autre sujet ? :hum?: ] ... et sa ira sans doute tout seul...
Elle lui souriat amoureusement puis l'embrassa tendrement sur la bouche, posant son visage sur l'epaule de Dylan, lui embrassant à quelques reprises le haut du torse et lui carressant le ventre delicatement avec ces doigts. Elle passa une de ces jambes sur celle de Dylan.
_ Je t'aime...
Elle l'embrassa une dernière fois dans le cou avant de fermer les yeux, blottit contre lui. Au bout d'une dizaine de minute elle s'endormit... surement contre un Dylan totalement :blased: :1: :arg: et se posant mille et une question.
[fini pour moi] | |
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] Mer 15 Aoû - 20:33 | |
| Kristen souriat alors amoureusement à Dylan en lui caressant doucement la joue. Elle lui dit ensuite qu'ils referaient un essai dans quelques jours ajoutant que peut être qu'avec un peu de temps, il arriverait à ne plus penser à ca et que son soldat se remettra à son merveilleux travail. Dyl souriat légèrement en coin et détourna le regard tandis que Kristen l'embrassa tendrement sur le coin des lèvres. Elle lui dit alors de la regarder ce qu'il fit. Kristen lui dit alors qu'elle lui assurait qu'il n'y avait pas de raison d'être géné, Dylan détourna de nouveau le regard...facile à dire...Kristen poursuivit en disant qu'il n'y avait pas de honte, qu'il avait eu un blocage et que ca se comprenait et que si ca pouvait le rassurer c'était pas pour une petite panne comme ca qu'elle irait voir ailleur qu'elle l'aimait trop qu'il soit en forme ou non. Dylan regardait toujour sur le coté, evitant de croiser le regard de Kristen...la situation était la plus génante qu'il ai jamais connu...le silence le géné mais le fait d'en parler le géné encore davantage...Kristen pris son visage dans ses mains et la tourna de maniere à ce que Dylan doivent la regarder en face. Kristen lui dit alors qu'elle l'aimait et qu'elle lui rapellait qu'elle avait oublié une unique fois de prendre sa pilule et que ca lui avait suffit à la mettre enceinte ce qui voulait dire que de ce coté là il était plutot carrement très doué et que ca avait toujour était génial même si c'est vrai elle n'avait pas de point de comparaison. Elle rigola alors légèrement et fit une légère grimace...Dylan lui ne souriait toujour pas. Kristen ajouta alors que même sans point de comparaison, elle savait très bien que c'était fantastique et qu'elle lui rapellait que celon le classement de ses amies, il était loin devant tout les autres type de la fac alors il fallait qu'une fois, son soldat se repose ajoutant qu'elle lui en demandait peut être trop. Elle riat de nouveau tandis que Dylan grimaca. Ouep bah je crois qu'aujourd'hui je suis descendu bien bas dans le classement. Il grimaca de nouveau regardant toujour Kristen qui lui dit alors qu'elle savait qu'il devait se sentir géné et même peut être honteux de ne pas avoir pu satisfaire son envie de ce soir mais que ce n'était pas grave ajoutant que dans quelques jours elle en aurait encore plus envie et que ce sera merveilleux alors qu'il ne devait pas être géné pour ca. Elle poursuivit en disant qu'elle était désolée pour le petit "oh" de tout à l'heure mais que c'était parce que ca lui avait fait bizarre, qu'elle avait senti (:mdrrrr: ) que quelques chose de bizarre se passait et qu'elle était juste sous le coups de l'étonnement mais qu'elle s'en fichait vraiment ajoutant qu'il n'avait qu'à faire comme si rien ne c'était passé (ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à le jeu de mot que je nous fait là expdrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :blased: ptdr) et qu'il referaient un essai dans quelques jours et que ca irait sans doute tout seul. Elle lui souriat amoureusement avant de l'embrasser tendrement avant de poser son visage sur l'épaule de Dylan puis de lui embrasser le torse à plusieur reprise en lui caressant le ventre. Elle passa alors une de ses jambes sur celles de Dylan et lui dit qu'elle l'aimait. Elle l'embrassa alors une derniere fois avant de fermr les yeux. Dylan lui chuchota qu'il l'aimait avant de se remettre a fixer le plafond d'un air totalement :blased: :1: :arg: et en se posant mille questions (ptdr du copitage tu dis ? :hum?: non pas du tout :angel: ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'emmenagement [Pv Dylan] | |
| |
| | | | L'emmenagement [Pv Dylan] | |
|