| Hey les gens monteur! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey les gens monteur! Dim 12 Aoû - 23:03 | |
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey les gens monteur! Dim 12 Aoû - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey les gens monteur! Dim 12 Aoû - 23:16 | |
| :angel: T'inquiètes, tout va bien .. Sinon tu fais quoi u_u ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey les gens monteur! Dim 12 Aoû - 23:48 | |
| - Alona Valley a écrit:
- Arf oui vous z'avez remarqué que j'aimais po Th , mais fallait le préscisez dans le titre du post que c'était avec th ^^ Je serais pas venus , et ce message n'aira pas été marqué .... Soit je respecte que vous aimez T h , et je ne pense pas que vous ne l'aimeriez plus , Mais soit , mon opinion est bien mon opinion ...
C'est juste que je ne supporte pas ce groupe , mais voilà , ils envahissent comme ça d'un coup c'est chelou je trouve O o Mais bon voilà Et moi j'aime quand même les gens qui aiment t h :calinou: :calinou: Ils "n'envaïssent" pas... Si tu parle de leur carrière c'est même bien! Regarde Evanescence par exemple! Ils ont "envaïent" la france et c'est même TRES bien... C'est juste un groupe à la mode pour le moment! Dans quelques mois (voir années) les groupies les auront laché et je pense que ça se passera mieux pour eux comme pour les fans. Si tu parle du post c'ets encore moins un envaïssement. --' c'ets des photos de Bill que Veenyle a posté et qui ne te sont pas destinées. Donc ferme les yeux si c'ets pour toi inssuportable de le voir. Et franchement c'ets bête de réagir comme ça! Ya des groupes que j'aime pas! Ya des chanteurs que je déteste! Mais j'en fait pas un drame! J'men fout d'eux et puis voilà je vais pas me pourri al vie pour eux quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey les gens monteur! Lun 13 Aoû - 0:00 | |
| je suis d'accord avec Morgan, moi c'est lhypermédiatisation qui me saoule pas TH si j'était aps obligée de l'écouter tout le temps ça me génerai pas ce qui me gene c'ets quon m'inpose ce que je n'aime pas mais bon je pète aps l'incruste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey les gens monteur! Lun 13 Aoû - 0:37 | |
| Na mais t'as raison Ca deviens n'importe quoi ... C'ets devneu un groupe commercial et ça me fait peur :trist: |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Hey les gens monteur! Mar 14 Aoû - 21:26 | |
| Je suis désolée d'être aussi longue c'est que j'ai vraiment du mal à associer 2 photos, je ne trouve pas de photo qui vont bien ensemble, les posent ne corresponde pas alors j'essaye de voir ce que je peux faire mais c'est dur XD il me faut encore du temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey les gens monteur! Mar 14 Aoû - 21:27 | |
| Je suis patiente (et pas exigeante! XD) |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Hey les gens monteur! Mar 14 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Hey les gens monteur! Ven 17 Aoû - 19:33 | |
| j'aime beaucoup, surtout la deuxième!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey les gens monteur! Ven 17 Aoû - 20:04 | |
| merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey les gens monteur! Ven 17 Aoû - 21:41 | |
| Je love!!!!! Danke Schön!!!! :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: |
|
| |
| Sujet: Re: Hey les gens monteur! Ven 17 Aoû - 22:12 | |
| de rien ^^ je suis contente que ca te plaise ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey les gens monteur! | |
| |
|
| |
| Hey les gens monteur! | |
|