RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est une urgence [Pv Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

C'est une urgence [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: C'est une urgence [Pv Dylan]   C'est une urgence [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:36

Kristen etait assise dans la salle d'attente des urgences de l'hôpital depuis quelques minutes, stressée. N'ayant pas le droit de telephoner et de toute façon Dylan etant en plein cours... elle decida de lui envoyer un texto discretement... choisir des mots pour ne pas l'inquieter...


Le 4 novembre - 15h12

Dylan... penses-tu que ce serait possible que tu arrives à pretexter une excuse pour partir de ton cours ? Je ne veux pas t'inquieter, j'ai juste besoin de toi pour me rassurer... je suis dans la salle d'attente des urgences... je suis venue en taxi... je peux pas t'appeler c'est interdit... je t'aime... Kristen...


Kristen ne voulait pas inquieter Dylan mais... elle ne l'appelait jamais Dylan lorsqu'elle lui envoyait un sms... surement le stress... inconsciemment...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

C'est une urgence [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: C'est une urgence [Pv Dylan]   C'est une urgence [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:49

Dylan était en cours...de maths...une matiere qu'il n'appréciait pas plus que ca mais dans laquelle il était pas trop mauvais et dont il avait besoin en chimie...les sciences sont étroitement liées. Bref, en le voyant on pouvait coire que Dylan réfléchissait sérieusement à ce qu'il pourrait bien faire en sortant de là mais non Dylan était vraient attentif et concentré. En tout cas jusqu'à ce que son portable vibre dans sa poche...Un message de Kristen...message qui l'inquiéta immédiatement...Elle l'avait appelé Dylan...Kristen ne l'apellait jamais Dylan mise à part lors des disputes, ou quand quelques chose n'allait pas...De plus elle lui demandait s'il pouvait s'eclipser de cours...inimaginable de la part de Kristen...de plus pour couronner le tout elle était aux urgences. Ni une ni deux, Dylan se leva de sa place et sortie de la salle en 4eme vitesse ne disant pas un mot ni au prof ni aux autres étudiants et ne prenant même pas la peine de prendre son sac. Un fois dans le couloir il commenca à composer sa réponse à Kristen...
Le 4 novembre - 15h14
Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu es aux urgence ? Tout va bien ? Je suis en route là j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

C'est une urgence [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: C'est une urgence [Pv Dylan]   C'est une urgence [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:04

Kristen etait toujours assise, faisant bouger ces jambes qui etait croisée... une façon d'evacuer le stress. Son portable vibra dans sa main, elle regarda et repondit au sms.

Le 4 novembre - 15h16

Y'a quelque chose qui va pas je crois... avec le bébé... je suis inquiète... je perds du sang... c'est pas normal... j'ai peur Dylan... je suis pas bien... j'ai besoin de toi...


Elle l'appelait encore une fois Dylan preuve qu'elle etait vraiment pas bien, très inquiètes, deboussolée...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

C'est une urgence [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: C'est une urgence [Pv Dylan]   C'est une urgence [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:37

Dylan était quasiment à sa voiture (oui il marche très vite XD) quand il recu de nouveau un message...
le 4 novembre - 15h18
Ne t'inquiete pas je suis sur qu'il y a une explication tout a fait logique, j'arrive je suis là dans 10, 15 minutes. On va s'occuper de toi dans combien de temps environ ?
Ne t'inquiete pas...lui même était affolé mais il n'allait tout de même pas lui ecrire "quoi ? comment ca ? qu'est-ce qui se passe ? Non pas ca !!!!!" s'affoler n'aiderai pas Kristen et ne changerai rien il fallait garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

C'est une urgence [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: C'est une urgence [Pv Dylan]   C'est une urgence [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:49

Le 4 novembre - 15h18

Bien sur que si je m'inquiètes... tu sais très bien ce que ça veut dire en général... la seule explication à laquelle je pense c'est la fausse couche... je suis super angoissée... je suis à deux doigt de fondre en larme... ya plein de monde avant moi... j'en peux plus... je supporterais pas ça Dylan... je suis stressée comme jamais...


Kristen envoya le message et soupira un bon coup... très stressée de ce qui ce passait et esperant le plus fort possible que ce ne soit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

C'est une urgence [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: C'est une urgence [Pv Dylan]   C'est une urgence [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:59

Le 4 Novembre - 15h21
Mais non c'est pas forcement ca, ca sers à rien de t'affoler à part peut être à empirer les choses, tu respire bien, tu essaye de te calmer et surtout de rester optimiste, je sais que c'est loin d'être facile même quasi-impossible mais essaye ! J'arrive je suis en route là je fais le plus vite possible.
ecrit son sms au volant de sa voiture, bah quoi ? comme si il avait le temps et l'envie de s'arrêter 2 secodnes sur le coté pour écrire son sms...Il était plus stressé que jamais et avait envie de hurler un bon coups pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

C'est une urgence [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: C'est une urgence [Pv Dylan]   C'est une urgence [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:05

Le 4 Novembre - 15h23

Apparement je passe dans 15 minutes environ... j'ai besoin de toi... mon coeur d'amour... jtm... jtm... jtm... jtm... depeche toi... jt'en pris... je me sens perdue... jtm...

Kristen cacha son portable dans sa main alors qu'une infirmière passait par la. Elle tapotait des pieds par terre, les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

C'est une urgence [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: C'est une urgence [Pv Dylan]   C'est une urgence [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:18

Le 4 Novembre - 15h24
Je fais le plus vite possible, je serrais là dans 5 minutes...je t'aime ma chérie, ne t'en fait pas j'arrive.
Dylan n'avait jamais fait aussi vite pour allé de l'université à l'hopital...à part peut être la fois où Kristen avait fait un malaise, ca devait être équivalent...comment avait-il était aussi vite ? Il avait grillé 3 feu rouge, dépassé de 20km/hla vitesse autorisé et ne s'étais arrêté à aucuns stop...tout ca sans une égratignure...la chance, il n'y avait aucune autre explication , en tout cas une chose était sur, jamais il ne raconterais ca à Kristen, elle le tuerais si elle l'apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une urgence [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: C'est une urgence [Pv Dylan]   C'est une urgence [Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une urgence [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Va voir Dylan [PV Dylan]
» [02] - Lui... Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser