RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:06

Après leurs petite escapade inconnito de toute à l'heure, Peyton était rentrée à son studio pour faire son devoir supplémentaire de Maths, et même si ce n'etait pas l'envie qui la poussait, elle avait plancher pendant une bonne heure sur le travail en question, et avait à peu près reussit.. Comme quoi, quand on veut, on peut ! Peyton deviendrait-elle une matheuse? Non jamais de la vie ><
Après ce travail de dur labeur, La jeune fille avait eut à peine le temps de se préparé. Elle avait enfilé une petite jupe simple, un t-shirt recouvert de sa veste vu que l'on etait en plein mois de novembre et que Peyton etait une grande frileuse. Elle etait venue jusqu'en boite à pieds, Histoire de se faire une petite ballade accompagnée de son ipoD.
Une fois arrivée devant la porte, elle regarda sa montre et vit qu'elle etait à peine en avance, C'était bien la première fois de sa vie qu'elle ne se fesait pas attendre ! Alors elle décida d'attendre que Sam veuille bien se montrer
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:27

En retrnant chez lui, Sam s'était mit au boulot, il avait finit son devoir après avoir bosser comme un fou. Il avait même eu le temps de dormir une petit heure, histiore d'être plus en forme pour ce soir...Il s'était habillé d'un jean et d'une chemise, il avait aussi mit une veste. Il avait voulu allez en boite à pied pour prendre l'air...Il marchait les mains dans les poches quand il aperçut Peyton un peu plus loin devant la boite...Il se dirigea alors vers elle et une fois à sa hauteur il lui dit en souriant

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:34

Quand Sam arriva à hauteur de Peyton, elle etait arrivée à la fin de sa chanson, et donc elle eteignit son Ipod pour le ranger dans la poche de sa veste. Elle passa la main dans ses cheveux, histoire de se recoiffé un petit peu, puis elle adressa un large sourire à Sam. Il etait charmant ce soir, Enfin comme tout à l'heure d'ailleurs, mais la chemise qu'il avait mis le mettait bien en valeur.

Hey !
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:51

Il trouvait Peyton vraiment magnifique ce soir, pas qu'elle ne l'était pas tout à l'heure, mais ce sior elle l'était encore plus. Il y avait deja foule qui faisait la queue pour rentrer dans la boite. Il lui souria avant de lui dire

On n'y va

Il était persuadé qu'il allait passait une magnifique soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:57

Oui allons-y !

Les deux jeunes attendaient dans la file jusqu'à que ce fut leur tour, Ils entrèrent dans la boite de nuit, que Peyton n'avait jamais encore vu. Ce n'était pas du tout la même chose que dans sa ville natale, c'était beaucoup plus grand et plus fun !

Wawh ! C'est pas du tout comme je l'immaginait, elle est géniale cette boite !
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:04

Il rigola en voyant la réaction de Peyton, il n'étiat pas sur qu'elle soit deja aller en boite...C'est vrai que cette boite était génial

ouais elle est vraiment bien

il lui souria avant de l'entrainer vers le bar.

Je peux t'offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:07

A tree hill, Peyton sortait souvent en compagnie de sa Team de pom pom girl, Mais La californie, c'était pas du tout pareil que son petit bled paumé.

Je veux bien une bière s'il te plaît.

Peyton n'etait pas accro à l'alccol, d'ailleurs elle n'avait aucun mal à s'en passer.Enfait il ne lui en fallait pas beaucoup pour être pompette, et l'effet de l'alcool sur elle etait... Tr-s marrant
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:30

D'accord

Il commanda deux bière aux serveur et en tendis une à Peyton en souriant

Voila pour mademoiselle

Il but une gorgée avant de lui demander

Au faite tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:37

Peyton but à son tour une gorgée de sa bière, enfin plutôt la mousse, au début, elle adorait ça :lol:

Je viens de Tree Hill, Une petite ville paumé, Genre campagne quoi ... ! Mais Bon J'ai vécue toute mon enfance là-bas, et il faut dire qu'elle me plaisait quand même cette petite campagne ! Même si Il n'y avait pas les belles plages de Californies, et tout ce qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:40

Sam écoutait Peyton parlait tout en buvant de temps à autre quelque gorgées de sa bière

Et pourquoi tu as déménagé ?

Il avait demandé sa même si elle n'avait peut etre pas envi de lui répondre, ben oui elle le connaissait à peine et elle n'avait peut etre pas envi de lui raconter sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:51

Peyton etait de nature très bavarde, mais quand il s'agissait de parler d'elle, c'etait pas la même chose, enfin c'etait pas elle le problème mais plutôt sa vie.. Si compliquée et ininteressante à la fois. Mais elle comprenait bien que Sam voulait e savoir plus sur elle, alors elle lui repondit quand même

J'ai déménagée parce-que ... Pour essayer de me reconstruire une vie à peu près normale et stable. Mon père travail à l'etranger et il n'a jamais réellement été là pour moi, Enfin à part pour mes anniversaires, mais c'est une fois dans l'année ça ... Et encore, sans compter le nombre de fois où il envoyait juste un cadeau, signe qu'il pensait à moi ... Mais je l'aime enormement.. Bref, J'ai donc pratiquement vécut seule durant la periode de mon adolescente, ce qui fait que j'ai très vite mûrit, et appris à vivre en autonomie.. Mon père est parti il y a une semaine en mission au Darfour alors comme plus rien ne m'attachait à Tree Hill, J'ai prit mes clik et mes clak pour venir ici .

Peyton pensait à sa mère ... Elle ne lui en avait pas parlé, mais celle ci est morte dans un accident de voiture, il y a 9ans de cela.. Un feu rouge qui lui avait été fatal. Le sourire de Peyton s'assombrit en repensant à l'image de sa mère... La jeune fit ferma les yeux puis but d'un coup sec le reste de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:57

Sam l'écouta attentivement parler, il étiat d'une nature curieuse, un peu trop même et aimait bien tout savoir sur les gens...Mais il n'aurait pas du lui demander sa car apparment sa lui remémora de drole de souvenir...Il grimaca en la voyant boire sa bière cul sec...décidement elle a une bonne descende

Excuse moi, je n'aurais peut etre pas du te demander sa

Il lui fit un mince sourir avant de boire çà nouveau une gorgée de sa bière

Et tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:04

Peyton but une gorgée du deuxième verre qu'elle venait de commander. Seulement l'effet de l'alcool commençait à se faire ressentir, et elle ne tenait plus trop en place, elle avait envie de danser. Elle n'etait pas encore bourrée, mais un grain plus folle que d'habitude. Et puis de toute façon elle était venue ici pour s'amuser avec Sam, Non pas pour remuer les souvenirs douloureux de son passé, et de sa mère en particulier.

Oh, Ne t'inquiètes pas C'est pas grave ! Je suis aussi curieuse que toi !
- Eh Oui, je me plaît bien ici, Les gens sont super sympa, Enfin .. Même si j'en ai pas encore rencontré des masses, L'université est assez cool .. En gros Ouai, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:08

Sam n'était pas du genre à boire trop souvent de l'alcool et il fallait avoué qu'il avait du mal à être saoul...ce qui était une chance car quand il l'était il faisait du grand n'importe quoi...

OUi c'est vrai que les gens ici sont cool et l'univesité aussi...c'est le coin parfait ici

Il lui souria avant de se recommander un nouveau vers et de posa son regard sur quelques personne qui venaient d'entrer et qui était aussi à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:14

A ce que je vois, tu as là depuis longtemps toi , en tout cas déjà plus longtemps que moi !

Elle lui souria puis regarda dans la même direction que Sam. Un groupe d'élèves venait d'entrer, Peyton ne les avait jamais vu, ce qui etait normal vu le fait qu'elle etait nouvelle Elle fit un signe de tête à Sam.

Tu ... Tu les connaît ?

Peut-être que c'était des amis à lui, avec qui il aurait plus envie de passer la soirée qu'avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:18

Oui mais je suis arrivé ici que l'année derniere

Il lui souria faisant un petit signe au groupe avant de reposer son regard sur Peyton

Oui je les connais

Il les connaissait mais il n'avait pas du tout envi de passer la soirée avec eux...Peyton était surment d'une bien meilleur compagnie xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:25

Sam les connaissait mais il ne leur fit qu'un signe de tête. Ca voulait surement dire qu'il preferait rester avec Peyton, ce qui l'enchenta. Elle but une dernière gorgée de Bière et se leva du tabouret du bar.
Elle passa la main dans ses cheveux, c'était devenu un tic, Puis elle regarda Sam en souriant.


- Tu viens danser ?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:34

Sam buvait tranquillement sa bière lorsque Peyton lui proposa d'aller danser, pourquoi fallait-elle qu'elle pose cette question ? Sam n'était pas un bon danseur, pas bon du tout même ... Enfin il fit semblant de rien et il lui répondit en souriant

Euh ouais d'accord

Il termina sa bière et la posa sur le comptoire, attendant Peyton pour se diirger vers la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:38

Peyton lui prit la main et l'entraîna sur la piste de danse. Elle adorait danser, et était plutôt douée pour ça. A vrai dire, Une pompomgirl qui ne savait pas danser, ça aurait été le comble ! Elle bougea un peu, pour commencer et regarda comment Sam se debrouillait. Il etait tellement tendu que ça en devenait drôle.
Peyton rigola puis lui murmura à l'oreille

- Laisse toi aller ! Tu sais danser ne relève pas d'une immense difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:49

Ah si, c'est uen mission que je n'arriverais jamais à relever sa

Il rigola en essayant de se détendre le plus possible...Souvent quand il venait en boite il ne dansait pas, enfin il ne dansait que les slows xD...Il souria )à Peyton en dansant le plus détendu qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:55

-C'est déjà mieux ...

C'est vrai que pour un gars qui n'aimait pas danser, la chanson etait plutôt male choisie. Alors peyton regarda Sam, qui etait un petit peu plus grand qu'elle.

Si tu veux, On peut aller se rassoir en attendant une chason plus calme ou bien, on arrête de danser de la soirée.. Jvais pas t'obliger à rester sur la piste si tu es mal à l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:01

ouais je fais des efforts

Il lui souria, nan il n'était pas question qu'ils arrêtent de danser, surtout que Peyton avait l'air de bien aimé danser.

nan mais c'est bon, je vais m'y faire, il me faut juste un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:05

Okay, Alors un conseil sois un peu moins raide .. T'es pas attaché à un fil, pense à quelques chose de cool, ça te fera bouger d'un style plus détendu

Sam etait trop mignon comme ça, On aurait dit qu'il apprenait à danser, Il fesait des efforts qui payaient au fur et à mesur.. Peyton dansait à ses côtés, toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:09

Oui je vais pensé à l'heure de colle pour êtreplus cool

Il rigola...quelque chose de Cool facile à dire -_-". cela faisait deja plusieurs minutes qu'ils étaient en train de danser et Sam commencait à avoir soif

O nva boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:15

C'est vrai que c'était plutôt marrant tout à l'heure en colle, enfin .. Cequ'il en restait

Ouai, Je commences à avoir soif moi aussi

Les deux jeunes allèrent au bar, et Peyton prti la même chose qu'auparavant. Elle but son verre à petites gorgées, tout en observant Sam qui avait l'air d'avoir dansé pendant des heures. Puis la musique qui etait jusqu'à present un peu folle se radoucit .. Le dj venait de passer sur un slow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive en boite ( AlAna ^^ )
» Rentre de la boite
» Va en boite avec James ... [ pv]
» Rentre de boite avec Riley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser