RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:22

une fois au bar, Sam s'asseya assez épuisé de ces minutes de danse xD. Il prit une bière et commenca à boire puis le dj mit un slow, sam regarda Peyton en souriant

VOila une musique sur quoi je sais danser

il se leva et lui demanda en lui tendant sa main

Vous m'accordez cette danse mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:29

Peyton fut surprise au depart, de voir que Sam voulait retourner danser, Mais elle etait heureuse, même si l'alcool commençait à perser lourd dans son corps.. Nan surtout dans sa tête ! Elle se mit à reflechir à propos d'elle, et de Sam.. Elle avait passé de bons moments aujourd'hui avec lui, Dans les couloirs, En colle, Ici .. Bref, Peyton prit la main de Sam, ce geste accompagné d'un sourire.

Avec plaisir Charmant Monsieur.

Ils se dirigèrent vers le mileu de la piste? Peyton posa ses mains autours de la taille de Sam et baissa la tête. Ils restèrent comme ça durant deux minutes. Sans parler, ni rien faire. Puis la jeune fille releva la tête, Inspira un grand coup et ...

Sam .. Je suis sous totalement sous l'emprise de l'alcool .. Alors jen e sais pas si tu me croiras ou si tu m'en voudras si je te dis, là, maintenant, Que j'ai été enormement contentede te connaître et que ... Que, t'es un mec génial et que ...

Peyton n'aurait pas du boire autant d'alcool, maintenant elle se mettait à dire des choses qu'elle voulait garder pour elle
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:37

Sam et peyton se dirigèrent alors vesr la piste de danse, il posa ses mains sur la taille de la jeune fille...Les slows étaient le seul truc qu'il savait convenablement danser...Il ne disait rien, enfaite plus personne ne disait tout le monde se laissait bercer par le son mélodieux de la chanson xD.Sam était perdu dans ses pensées quand il en fut sortie par la douce voix de Peyton ^^.
Elle était sous l'emprise de l'alcool avec 2,3 bière ? ah ben dit donc elle ne tenait pas bie nl'alcool...Il lui souria avant de lui dire


Moi aussi je suis content de te connaitre...

Elle n'avait pas terminé sa phrase, et il avait un pe upeur de ce qu'elle voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:43

Peyton elle même avait peur de ce qu'elle allait dire .. Dans son état normal, elle aurait fait comme si de rien était, et aurait tout garder pour elle, mais C'était comme si l'alcool avait agit sur elle comme un elixir de verité. Elle ne pouvait plus s'arrêter de parler, à son plus grand regret vu qu'elle savait que ce qu'elle allait maintenant dire à Sam n'allait pas le rejouir, ou le faire sourire.

Sam ... J'ai jamais rencontré de gars comme toi, Je sais que ça peut paraître idiot, parce-qu'on ne se connaît pas depuis un baille mais ... Tu me plaît ...

Ca y est c'était dit ! Et Ca allait surement être une grosse erreur. A ce moment précis, Peyton aurait bien voulu être une petite souris et disparaître le plus loin possible de cet endroit et de Sam, Si seuleemnt tout ça n'etait qu'un rêve .. Mais peyton avait les yeux grands ouverts, On etait bien dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:49

Aieaieaie pourquoi ce qu'il redoutait le plus arriva. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, c'est vrai qu'il la connaisait depuis peu de temps mais elle lui plaisait aussi mais il était avec jessica et comme un c*n il ne lui avait pas dit qu'il était avec quelqu'un et il s'en voulait pour sa.
Lui aussi a cet instant avant envi d'être une petite souris...Mais bon ce n'en était pas une et heuresement...Il resta alors quelques secondes sans rien dire, car il ne savait pas quoi dire...Les simples mots qu'il put sortir fut


Euh d'accord

Il aurait été préférable qu'il se taise au lieu qu'il sorte un truc stupide comme ce lui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:54

"Euh..D'accord" ... Ca avait au moins le mérite d'être clair >< Peyton ne savait pas quoi penser de sa reponse, ni quoi faire... Elle s'etait mis dans une situation vraiment embarassante, et c'etait elle l'idiote pour le moment. Sam, lui n'avait rien demander, et il fallait qu'elle ouvre sa boouche... Peyton n'en pouvait plus d'être là dans le silence, entrain de se regarder, sans rien dire, ni rien faire...

- Je suis vraiment désolée, Encore une fois !

Puis elle partit en courant, prenant au passage sa veste et son sac à main. Une fois dehors, Quelques larmes s'échappèrent de ses yeux. Ca fesait combien de temps qu'elle n'avait pas pleuré? Depuis la mort de sa mère elle s'etait toujours promit de rester forte quoi qu'il arrive, et voilà qu'à cause de ces satanées bières, elle fichait tout en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:59

Sam aussi trouvait la situation assez embarassante mais Peyton devait etre plus mal à l'aise que lui...Il ne comprennait pas pourquoi elle lui dit qu'elle était désolé, après tout elle n'avait pas l'être...
Il la regarda ensuite partir en courant et lui comme un idiot il resta planté la pendant quelques secondes avant de prendre égallement sa veste et de sortir pour aller la rejoindre.
Une fois arrivé à sa hauteur il remarqua qu'elle pleurait, il s'en voulait énormément et il lui dit


C'est moi qui dois m'excuser, je ne t'ai pas dit que

Ilprut une grande inspiration avant de lui dire en baissant les yeux aux sols

Que j'ai une copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:10

Maintenant, Sam lui annonçait qu'il avait une copine.. Enfait, elle aurait dut s'en douter depuis le debut, quelqu'un comme lui n'etait forcement pas libre ! Elle même ne savait pourquoi elle ne lui avait pas posé la suestion .. Peut-être par peur d'être déçue .. Enfin bref, Peyton etait de plus en plus mal à l'aise, Si elle aurait sut tout ça, elle n'aurait rien dit, Maintenant elle devait passer pour une fille ... idiote tout simpplement, Qui croit encore au coup de foudre et aux histoires de princesses... De plus, Si elle n'avait jamais but d'alccol, elle serait restée sur ses gardes et aurait passer la soiréeà rigoler avec Sam tranquillement.
Eh bien ... Oublies, oublies ... tout ce que j'ai dit ...
Je suis bourée et donc pas dans mon état normal, je dis des choses qui n'ont aucuns sens ...


Même si Peyton svaait pertinnemment qu'il y avait une part de vérité dans toutes les bêtises qu'elle venait de lui sortir, Elle baissa la tête et sècha ses larmes, C'était con de sa part de pleurer, maintenant, et ça n'en valait pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:19

OUblier ? nan Sam n'avait pas envi d'oublier et ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait oublié facilement. Et puis a ce qu'il parrait quand on est bourré on dit toujours la vérité donc...Enfin il n'en tena pas rigueur si elle voulait qu'il oublit il allait oublié...

D'accord

Ce qu'il détestait le plus au monde c'était de voir quelqu'un pleurer par sa faute. Et il n'aimait pas voir non plus Peyton pleurait. Il la regarda qui regardé à terre et lui demanda

On retourne à l'intérieur ou tu préféres rentrer chez tio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:03

Mais dans quoi Peyton venait-elle de s'embarquer ... Evidemment, elle n'aurait jamais dit tout ça à Sam si elle n'y avait pas songé, mais Peyton etait hyper sensible, et elle preferait faire la forte que d'avouer ses faiblesses.. Et puis, Elle n'avait qu'à oublié cet 'incident', elle continuerait sa vie tranquillement, et Sam aussi, aux côtés de sa copine. Lui dire qu'il lui plaisait ne fesait que lui apporter des soucis, et elle ne le voulait pas, surtout que Peyton n'avait pas l'habitude d'être rejetée, mais plutôt de rejeté les garçons. Mieux vaut faire comme si de rien n'était.

Euuh ... Maintenant qu'on est dehors ... On est tous les deux venus à pieds, alors on à qu'à se faire une petite ballade nocturne ...

Biensûre que c'était difficile de faire comme si de rien était mais comme c'était la seule solution..
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:32

Sam lui souria, content qu'elle veuille bien encore rester un peu avec lui. IL n'avait pas envi qu'elle parte et qu'elle fasse comme si de rien n'était. Ils commencèrent alors à marcher, un silence s'installant entre les deux jeunes gens. Un silence qui était plutot pesant. C'était à peine si Sam pouvait la regarder dans les yeux telement il s'en voulait. Elle lui plaisait et il avait envi de lui dire, mais il ne le pouvait pas vis à vis de Jessica...

Et euh sinon demain tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:10

D'abord, je compte aller en cours pour rattraper mes petits dérapages d'aujourd'hui ... De toute façon j'ai pas une longue journée demain ! Et pis après, j'ai rien de prévu ... Enfin, je suis pas non plus très prévisible, je fais souvent les choses à la dernière minute :P

Même bourée, Peyton avait le don de prendre les choses ironniquement et de retourné la situation ... Elle s'en itrait pas mal jusqu'à present, Enfin c'est demain, la gueule de bois qu'elle realisera vraiment les conséquences de ses actes ... D'ailleurs, ça l'étonnait que Sam veuille rester avec elle avec tout ce qu'elle venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:45

Oui, c'est sur qu'il faut mieux que tu ailles en cours. Moi aussi demain j'ai une longue journée, la plus longue de la semaine...BEn demain soir on pourrait peut etre faire un truc ensemble

Il lui souria, il avait envi de passer une autre soirée avec elle s'en que celle ci soit 'gacher'. Il voualit qu'elle accepte mais peut etre n'allait-elle pas le faire...Enfin c'est sur que si elle acceptait il ne l'enmenerait pas en boite ou dans un bar :P

un cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:02

Peyton se demanda si c'était une bonne idée de revoir Sam une nouvelle fois, après ce qu'elle lui avait fait ce soir ... Mais si elle refusait sa proposition, ça allait paraître louche, Or il ne fallait pas qu'il y ait d'ambiguités entre eux... Et puyis, comme il lui proposait un cinema, Ce ne sera surement plus l'alcool qui va gâcher la soirée, elle se tiendrait bien, pour une fois ^^

Euh .. Ouais, ce serait cool !

Peyton n'avait peut-être pas mesurer son coup, Or elle ne savait pas qu'il avait une copine. Mais elle passait de bons moments avec lui, depuis son arrivée à Long Island, elle se sentait bien avec lui, alors garder son amitié serait peut-être une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:38

Merci

Lui répondit-il en souriant, ben oui il fallait la remercier parce qu'elle avait accepté sa proposition alors que beaucoup d'autre fille, après ce qui vient de se passer, ne l'aurait jamais accepter...Même si il était avec Jessica, il aimait bien la compagnie de Peyton. Elle était plus fofole que Jessica ce qui lui faisait du bien

Une idée de film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:45

- Euuh ...

Peyton refléchit durant un court instant. Malgré que ce soit une fille, ce n'etait pas trop son truc les films à l'eau de rose, Enfin ça dependait des quels mais elle preferait de loin les films d'actions, de suspense, de comédie ...

- Transformers, Tu connais ?

Peyton esperait ne pas avoir fait une erreur, En voulant passer du temps avec Sam, peut-être qu'elle allait .. Enfin non, ce n'etait pas la première fois qu'elle mettait ses sentiments de côtés !
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:53

Sam fut soulagé qu'elle ne propose pas un film à l'eau de rose car regarder un remake de titanic l'aurait bien ennuyer. Il souria quand elle proposa Transformers. Il avait l'intention d'allerle voir donc sa tomber bien

Oui je connais, on va voir sa alors ?

Il lui souria toujours. OUf il n'était pas tombé sur une fille qui aimait aller voirs les films d'amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:57

- Ca marche !

Peyton lui souria du coin de la bouche... Il commençait à se faire tard, et En marchant Peyton n'avait pas fait gaffe à où ils etaient, Mais bon ce n'était pas un problème vu que Sam connaissait bien la ville. Peyton le regarda puis frotta ses mains avant de les mettre dans les poches de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:28

SAm et Peyton avaient suivi une ru, cimplétement à l'oposé de la résidence. Ils firent donc marchent arrière. Sam remarqua que Peyton s'était frotéles mains avant de les mettre dans ses poches. Action tipique de quelqu'un qui a froid

Tu as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:38

Peyton était de nature très frileuse, Cependant elle n'était pas du genre à mettre des hyper grosses doudounes, elle préferait de loin ses bonnes vieille vestes en cuir. Et à cette heure ci, le temps se rafraîchissait un peu, même beaucoup et il fesait très frais. Mais elle pouvait supporter, du moins pour le moment.

- Ouai, un peu mais ça va encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:41

C'est vrai qu'il commençait à faire frais, mais SAm n'avait pratiquement jamais froid. Et l'ambiance de la boite lui avait donné un peu chaud. Et comme c'était un garçon gentil, il enleva sa veste, et la déposa sur les épaules de Peyton. Geste amical bien évidement.

Tien, tu auras moin froid comme sa


Il lui souria,continuant de marcher avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:48

Au départ Peyton allait lui rendre sa veste, Elle n'allait pas le laisser comme ça alors qu'il fesait froid ici, seulement une fois le vêtement sur ses épaules, Elle était mieux et avait déjà plus chaud. Alors elle fit un petit sourire à Sam et le remercia.

- Merci, C'est gentil ! Mais si tu as trop froid, tu me le dit et je te la rends, Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:07

Je peux m'incruster???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:10

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:29

Jessica avait décidée de prendre l'air. Elle se sentait pas trop au top de sa forme. Cela faisait maintenant, une semaine, qu'elle n'avais eu de nouvelles de Sam, elle pensait qu'il avait mal prit le fait qu'elle danse au bal avec Dylan. Mais ce n'était pas de sa faute à elle, elle n'avais pas choisit de tirer au sort Dylan. Et vu la soirée qu'elle a passée elle aurait mille fois préférée etre avec Sam.

Elle marchait toute seule, lorsqu'elle releva la tête, par instinct peut etre, elle vit Sam, avec une jeune femme blonde, il venait de lui mettre sa veste sur les épaules. Jessica grimaça, elle ne voulut pas que Sam la voit pour ne pas se retrouver dans une situation délicate.
Elle se cacha alors dans l'obscurité et les observa, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'ils disaient étant trop loin, mais elle voyait les gestes, et la complicité qu'ils avaient l'un envers l'autre, la jalousie prit place et la tristesse auss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]   Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en boite [ With Sam, agent 007 XD ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive en boite ( AlAna ^^ )
» Rentre de la boite
» Va en boite avec James ... [ pv]
» Rentre de boite avec Riley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser