Non, effectivement la drogue n'est pas une solution, c'est même prendre la faciliter, comme se suicider d'ailleurs...Au lieu de se battre comme on peut, on abandonne, et là Tom s'abandonnait complètement dans la drogue. Il faut dire qu'il n'avait plus d'amis, sa famille était loin, il n'avait plus de frère, son père ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Il n'arrivait pas à trouver une chose qui le retienne dans ce monde pourris, et en attendant que ça vienne...Il se droguait.
"Non, je ne m'en passe pas..Je fais des crises...Souvent."
Non, il ne s'en passe pas (je me répète xD), il ne s'en passe plus, il a atteint la limite du raisonnable depuis un bon moment...Mais désormais il reprenait petit à petit confience en la vie. Et il souhaitait abandonner cette drogue parce que ce n'était pas ce que son frère aurait voulu qu'il fasse. Mais une fois entré dans ce tourbillon infernal de la drogue, comment s'en sortir.
"Je veux arrêter. Mais je peux pas...Mon corps m'en empeche."
Tom continuait de regarder l'androgyne qui lui faisait défois des petits sourires ou des tappes amicales. Il aurait voulu lui rendre son sourire mais là il ne le pouvait pas, tout crispé il aurait besoin d'un massage xD