RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Se fait des amis xD [Deux loulous]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Se fait des amis xD [Deux loulous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se fait des amis xD [Deux loulous]   Se fait des amis xD [Deux loulous] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:11

Tom avait lui aussi pensé à mettre fin à ses jours mais si il était toujours vivant c'était pour sa mère qui avait déjà perdu un fils et qui ne se remettrait pas de la mort de son autre fils...Il l'avait fait aussi pour ses amis et pour le reste de sa famille. Pour les personnes qui l'aiment en fait.
Le dreadlé s'expliqua sur le fait qu'il soit toujours là.

"Ma mère n'a plus que moi comme fils, je ne pouvais pas la laisser seule, elle ne s'en serait jamais remise."

Au lieu de se tuer, Tom prenait de la drogue, qui le tuait en fait à petit feu même si il voulait arrêter c'était trop tard, il était rentré dans ce cercle vicieux. Souvent il lui arrivait d'être en manque surtout pendant des crises d'angoisses, heureusement, pour le moment il arrivait à se contrôlé, même si seulement la veille il avait refait une crise..Devant Veelyne d'ailleurs..

"Je...Je me suis réfugié dans la drogue pour réussir à continuer à vivre."

C'était sortit, maintenant Morgan connaissait un peu plus la vie de Tom, colle, drogue, peine, drague enfin drague il avait peut être moins remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fait des amis xD [Deux loulous]   Se fait des amis xD [Deux loulous] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:32

Pour ce qui est de sa famille et de ses amis le problème trouvait une solution facielement étant donné que sa seule famille reste depuis longtemps son frère et sa soeur. Et des amis il n'en possède pas! Enfin si, quelque uns...Mais on ne peut pas les qualifier vraiment "d'amis". Ce sont plus des personnes avec qui rester quand on se sent seul ou en manque. Rien de plus!
Au moins une fois dans sa vie, morgan aimerait connaître la sensation qu'on doit avoir quand on est en présence de vrais amis. Juste une fois...TT
Il souria à tom pour le reconforter et posa sa main sur son épaule en se penchant un peu vers lui. Le dreadlé semblait avoir du mal exprimer le fond de sa pensée. [[ --' Tam' je te hais xD]]

Cette pensée surgit après un ou deux bégaillement! La drogue? L'androgyne n'en avait jamais été accro. Il avait dû en prendre peu être une ou deux fois mais bizarrement, elle n'avait pas fait son "effet" de dépendance. [[ Quel français ce soir ><]]
beaucoup de gns sont victimes de la drogue...C'est bien domage...Mais elle sauve parfois des vies! Enfin..."sauver des vies" est une manière de parler!

-Je comprends...Mais ce n'était pas la meilleure solution! ... Tu arrives à t'en passer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se fait des amis xD [Deux loulous]   Se fait des amis xD [Deux loulous] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:41

Non, effectivement la drogue n'est pas une solution, c'est même prendre la faciliter, comme se suicider d'ailleurs...Au lieu de se battre comme on peut, on abandonne, et là Tom s'abandonnait complètement dans la drogue. Il faut dire qu'il n'avait plus d'amis, sa famille était loin, il n'avait plus de frère, son père ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Il n'arrivait pas à trouver une chose qui le retienne dans ce monde pourris, et en attendant que ça vienne...Il se droguait.

"Non, je ne m'en passe pas..Je fais des crises...Souvent."

Non, il ne s'en passe pas (je me répète xD), il ne s'en passe plus, il a atteint la limite du raisonnable depuis un bon moment...Mais désormais il reprenait petit à petit confience en la vie. Et il souhaitait abandonner cette drogue parce que ce n'était pas ce que son frère aurait voulu qu'il fasse. Mais une fois entré dans ce tourbillon infernal de la drogue, comment s'en sortir.

"Je veux arrêter. Mais je peux pas...Mon corps m'en empeche."

Tom continuait de regarder l'androgyne qui lui faisait défois des petits sourires ou des tappes amicales. Il aurait voulu lui rendre son sourire mais là il ne le pouvait pas, tout crispé il aurait besoin d'un massage xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se fait des amis xD [Deux loulous]   Se fait des amis xD [Deux loulous] - Page 2 Icon_minitime

Se fait des amis xD [Deux loulous]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2