RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

une nouvel vie [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

une nouvel vie [Libre] Empty
MessageSujet: une nouvel vie [Libre]   une nouvel vie [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:17

Et voilas que une nouvelle année s'affiche sur les calendriers des jeunes , le réveil sonna chez Elina 6h00 du matin elle plaque sa main dessus pour qu'il arrête de sonnée, elle ouvra doucement les yeux les cheveux en pétard encore maquillé de la vielle.
Quand elle vue l'heure s'afficher sur son réveil elle poussa un soupire laissant sa tête sur son coussin durant encore dix petite minute pour ensuite sortir de son lit, portant sur elle juste ses sous-vêtement, elle se dirigeait vers la salle de bains de son appartement et se déshabilla faufilant sous la douche elle alluma l'eau a 45degres laissant coulé l'eau sur sa peau elle passa sa tête sous le jet d'eau pour laissé l'eau imprenié sa longue chevelure, elle se savonna par la suite doucement tout en massant son corps quand cela fut fini elle se rinça et sortie de la douche passant une serviette au-tours de son corps elle prit sous vêtement et se les enfilas.
Sachant ses cheveux et se maquillant devant le miroir du salon claire enfilla ses talon aiguille et prit direction vers la fac.

L'arrivée dans le Hall d'entrée elle poussa les porte de l'entrée et se trouvé alors dans le hall de la fac, de nombreuse personne était déjà la le visage tournée vers elle, Elina avança dans le lycée une démarche assez sexy la tenue qu'elle protée était aussi de l'influence des regard vers elle une mini jupe noir avec un haut également noir un peux transparents laissant voir son ombrilles une veste en jeans par dessus claire avança dans le hall et prit place prêt d'une fenêtre. Des valise en main car a partir de aujourd'hui ces dans l'enceinte de l'unniversité que Elina résidenceras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvel vie [Libre]   une nouvel vie [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:06

Judith ne remarqua pas tout de suite la jeune femme. Mais elle jouait des coudes pour accéder à son cours, elle s’était levée tard après la soirée qu’elle avait passé avec Erwan. Mais elle ouvrait les yeux tout de même, tentant de visualiser les gens pour les éviter. La jeune femme à la valise la gênait, alors elle dit.

Drèck, pardon… pardon.

Elle ne voulait pas pousser pour ne pas malmener une nouvelle arrivante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvel vie [Libre]   une nouvel vie [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:20

Elina semblé un peux perdu ici surtout depuis son retours de Honolulu, elle ne se douté pas qu'elle pouvait genêt certaine personne dans cette établissement.
Une jeune fille semblé un peux pressé *, elle s'excusa pour passer, Elina s'empresser de retiré certaine de ses valise pour laissé passer la jeune fille, mes l'interpella

Excusez moi, vous pourrez peux être m'aidé je suis un peux perdu ici

Elina prenez la parole poliment et gentiment, de plus elle ne savais pas ou elle devait se d'ériger pour se rendre dans le bâtiment des dortoir de l'Université. Et ses avec politesse qu'elle avait interpeller la jeune fille pour le lui demandé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvel vie [Libre]   une nouvel vie [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:44

La dite jeune fille, regarda Elina, et lui sourit. Elle pensait qu’elle allait louper son cours, mais tant pis, ce n’était pas comme si le maître de conférence en avait quelque chose à faire. Les Cours magistraux de Lettre était trop bondés pour que cela la pénalise.

Pour quoi ?

Elle souriait toujours, polie. Se faisant bousculer de part et d’autre par des Etudiants pressés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvel vie [Libre]   une nouvel vie [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:54

La jeune fille venait de demandé le pourquoi de son aide, Elina lui adressa un sourire ravi que la jeune fille et répondu a son appel a l'aide comme on pourrais si bien le dire pourtant tout ne pouvait pas être superbe si s'atombe la jeune fille ne pourrais pas aidé Elina mes bon tant cas faire elle se lança a lui demandé

Je cherche le bâtiment des chambres j'ai déjà demandé a plusieurs personne mes la plus part ne mon jamais répondu et son passé devant moi comme si de rien n'étais.

Elle passa sa main dans ses cheveux pour remettre ceux ci derrière son oreille droite en espèrent que la jeune fille pourrais aidé Elina.

Enfin je me sans un peux bête mes bon je suis vraiment paumé ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvel vie [Libre]   une nouvel vie [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:45

Elle hocha la tête à l’affirmative. Bien sûr. Elle regarda sa montre. Trop tard le cours avait déjà commencé. Bah elle demandera les cours à la fille qui se mettait toujours à côté d’elle.

Bah les gens sont un peu … malpolis. Ouais je sais où c’est. Les chambres des filles ?

La jeune femme en jean basket détailla les fringues de celle en face d’elle. Elle ne souriait plus, mais elle paraissait toujours aimable et affable. Drôle de look, mais tout les gouts sont dans la nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvel vie [Libre]   une nouvel vie [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:21

Il étais vrai que certaine personne était mal poli il fallait se voila la face que sur ceux elle avait raison . elle se santé un peux regardé bizarrement par cette jeune fille peux être due a la tenu qu'elle porter mes de la ou elle revené il fessait vraiment chaud donc la petite tenue en était la cause.

Oui les chambre des filles je me vois mal dormir dans les chambres de mecs enfin je sais pas comment cela marche ici mes tu peux juste m'indiquer je peux me débrouillé par la suite tu as sûrement cours et je t'en es fait raté une partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvel vie [Libre]   une nouvel vie [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:08

C’était juste pour vérifier que j’avais bien compris ce que tu cherchais. Mon cours c’est trop tard je me vois pas me faufiler en amphi, c’est un manque de respect. C’est de ma faute.

Elle se décala un peu pour que tout le monde arrête de lui foncer dedans. Puis elle commença à expliquer où se trouvait les dortoirs des filles.

Comme ça tu devrais trouver.

Conclut –elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvel vie [Libre]   une nouvel vie [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:22

Elina écouta la jeune fille lui expliqué comment trouvé les dortoir elle l'écouta attentivement affin de ne pas se perdre dans les long couloirs avant de remercier celle-ci

Je te remercie vraiment

elle adressa un sourire a la jeune fille avant de s'abaisser prendre les poignet de ses valises

J'espère qu'on auras l'occasion de se revoir pour mieu discuté et peux être se faire une nouvel amitié si tu n'en voie pas d'inconvénient

la jeune fille venait d'aides Elina alors pourquoi pas en savoir plus sur elle lors d'une prochaine rencontre et peux être dévenir amie qui sais on peux toujours prévoir l'avenir sauf que des foi l'avenir peux être la avant que vous ne le pensiez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvel vie [Libre]   une nouvel vie [Libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:27

Elle haussa les épaules dans un sourire. Puis griffonna un numéro.

Si tu veux, si t’es paumée tu peux m’appeler.

Elle sourit et disparut au détour d’un couloir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvel vie [Libre]   une nouvel vie [Libre] Icon_minitime

une nouvel vie [Libre]
Page 1 sur 1