RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause après shopping [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:58

En cette belle après-midi ensoleillé, Kristen n'ayant pas cours, elle avait decidé d'allé faire du shopping... notamment pour trouver une belle robe de mariée... simple, classe et peu couteuse... et après avoir fait quelques boutiques elle etait totalement tombé sous le charme d'une magnifique robe comme elle en revait... à un prix un peu plus élevé qu'elle ne le voulait mais pourquoi pas ce faire plaisir... c'est un jour unique alors... elle l'avait acheté... il ne lui restait plus qu'un ou deux essayages pour voir si les retouches convenaient... Elle etait alors sur les quais, il etait aux environs des 17h30, le soleil etait présent, il faisait chaud d'ailleurs en cette fin d'après midi. Elle portait une simple petite robe à manche courte, en tissu de couleur bleu flashy, s'arretant au niveau des genoux. Elle avait accordé celle ci avec des tongs blanche et un bandeau blanc, ces cheveux longs ondulant le long de ces epaules et de son dos, une grosse meche de cheveux passant sur le front. Alors qu'elle marchait, un petit sac de course à la main... elle fut prise d'une petite soif... elle decida donc de rentrer au bar qui etait juste à côté d'elle. Elle ouvrit la porte puis se dirigea comme elle aimait le faire, un peu au fond de la salle. Elle s'asseya de façon à être face à la salle et de voir ce qui se passait. Elle croisa ces jambes, posa son paquet sur la table ainsi que sa sacoche. Elle regarda alors tout autour d'elle, il y avait beaucoup de monde en cet fin d'après-midi... c'est alors qu'en scrutant l'horizon, elle fit de gros yeux... reconnaissant sont Dylan derrière le bar entrain de préparer des boissons... elle fit une moue interrogatrice [XD c'est moche comme phrase ça mdrrrrrrr], haussant un sourcil... elle ne se rappelait effectivement pas que Dylan lui est parlé d'une embauche... il avait envoyé des lettres certes mais jusque la il n'y avait pas eu de reponse... C'est alors qu'un serveur s'approcha d'elle et lui demanda en souriant ce qu'elle desirait boire. Kristen lui souriat chaleureusement et lui repondit poliment.

_ Hum... en faite ce serait possible de dire au beau jeune homme au bar là-bas... musclé, avec des yeux verts et un sourire magnifique... que j'aimerais être servie uniquement par lui...

Elle lui fit un clin d'oeil et le serveur lui dit qu'il allait de ce pas prevenir le jeune homme. Kristen regarda alors le serveur allé parler à Dylan puis se cacha rapidement le visage derrière le ''menu'' lorsque Dylan commença à tourner la tête vers sa direction. Elle attendit quelques secondes toujours cachés derrière son menu puis elle entendit alors la voix de Dylan. Kristen souriat amusée derrière son menu avant de le descendre lentement tout en souriant à Dylan.

_ Tant que c'est le plus mignon serveur du bar qui me sert je prendrais ce qu'il me proposera... en esperant que cette boisson soit faite avec beaucoup d'amour...

Elle lui souriat amoureusement.

_ D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que t'as dit l'autre serveur... pour que tu viennes si rapidement... attention à toi hein... elle regarda un peu partout... t'as le droit de me faire un petit bisou... elle designa sa bouche tout en rapprochant deux de ces doigts pour montrer un petit espace... personne ne regarde ce sera notre secret...

Elle se pencha légèrement en avant et l'embrassa furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:49

Dylan ayant fini les cours très tot il avait décidé de passer une parem entre pote, avec ses anciens "collocataires" de Delta. En ce début d'après midi ensoleillé il avait donc décidé de commencer par aller boire un verre au bar. La bande d'ami arriva alors au bar au nombre de 4 (me demande pas pourquoi je trouve ca bien c tout loool) et s'installa au bar avant de se commander un verre et de commencer à discuter et a plaisanter de tout et de rien comme à leur habitude. Les garçons commencèrent alors à discuter avec le barman qu'ils connaissaient bien puis un moment plus tard le gérant du bar arriva et de fils en aiguille les garçons (très sociable et bavard loooooool) commencèrent à discuter avec lui aussi. Au fils de la conversation le gérant commenca a expliquer qu'il manquaient beaucoups de personnel depuis un petit moment car 1 de ses serveur avait déménagé à l'autre bout des Etats Unis et qu'une de ses serveuse étaient en congé maternité et qu'il ne lui restait donc plus que 2 serveur à temps partiel ajoutant qu'il devait donc lui même venir aider assez souvent. Dylan en vint alors à dire qu'il avait envoyé sa candidature pour travailler au bar mais qu'il n'avait pas eu de réponse. Les deux hommes commencèrent alors à discuter un peu entre eux puis après une petite demi heure de sicution plus au moins centré sur le sujet de l'embauche, le gérant fini par demander à Dylan s'il voulait commencer tout de suite...Dylan cru d'abord à une mauvaise plaisanterie de sa part, on embauche pas les gens comme ca dans le feu de l'action mais non le gérant était très sérieux. Il fit alors signer un contrat en bon et du forme (ca s'écrit comment cette merde ??) à Dylan spécifiant qu'il était embauché pour une durée indeterminé ainsi que son salaire... (et tout ce qu'il y a dans un contrat quoi lol) Et Dylan commenca donc à travailler à l'instant même où il eu signé, ravié et motivé d'avoir trouvé un boulot dans un domaine qu'il maitrisait plutot pas mal (l'alcool lol), avec des gens avec lesquels il s'entendait déjà très bien et dont les horaires seraient arrangeable selon ses cours puis celon on organisation après la venue du bébé. Dylan commenca alors son travail dans la bonne humeur, mettant un peu de temps au début pour trouver ses marques mais s'y habituant très vite et finissant au bout d'une petite heure par se sentir très à l'aise et à maitriser parfaitement comme s'il travaillait ici depuis des années. Un moment plus tard les amis de Dylan quittèrent le bar et Dylan continua son service, souriant, aimable et poli..bref comme on le voyait rarement (aimable et poli surtout ptdr). Bref...il était environ 17h30 et alors que Dylan préparer des commandes, l'autre serveur vint le trouver et lui dit qu'une jeune fille installé dans la salle avait demandé à être servie uniquement par lui...Dylan se tourna et leva alors la tête pour regarder dans la direction que lui indiqué son collègue...cependant il ne voyait pas grand chose car la jeune fille en question semblait plongé dans le "menu"...Dylan temina alors rapidement de préparer les commandes qu'il faisait et chargea l'autre serveur de les apporter tandis que lui se dirigea vers la jeune fille en question. Il s'arrêta devant sa table et la regarda alors en souriant avant de prendre la parole sur un ton des plus aimable.

Bonjour, qu'est-ce que je vous sert ?

La jeune fille baissa alors le menu et Dylan reconnu Kristen qui lui dit alors que tant que c'était le plus mignon serveur du bar qui la servait elle voudrait bien prendre tout ce qu'il lui proposait en espérant que ca soit fait avec beaucoups d'amour. Dylan souriat légèrement d'un air amusé puis pris un air contrarié.

Le plus beau serveur du bar seulement ?

Il souriat d'un air amusé puis Kristen dit alors qu'elle aimerait d'ailleur bien savoir ce que lui avait dit l'autre serveur pour qu'il vienne si rapidement en ajoutant qu'il avait interet à faire attention à lui. Dylan souriat légèrement avant de prendre un air très sérieux.

Bah il m'a dis qu'une jolie petite blonde avait demandé à ce que ca soit moi qui la serve en ajoutant que j'avais un ticket alors biensur tu me connait les petites blondes j'adore ca alors j'ai accourut jusqu'ici.

Il souriat d'un air amusé avant de reprendre.

Non à vrai dire il a dit qu'une petite blonde avait demandé a être servie par moi uniquement et il a ajouté qu'elle ressemblait beaucoups à la jeune fille sur la photo dans mon portefeuille qu'il a pu voir quand j'ai payé ma boisson tout à l'heure.

Il souriat alors de nouveau puis Kristen lui dit qu'il avait le droit de lui faire un petit bisou en montrant sa bouche ajoutant que ca serait leur secret. Dylan souriat et se pencha pour l'embrasser furtivement avant de lui sourire de nouveau.

J'aime ce genre de secret.

Il souriat de nouveau en se redressant.

Qu'est-ce que je te serre alors princesse ? Tu t'installerais pas au bar ? Comme ca je peux te parler en préparant les boissons...Parce que j'ai pas le droit de rester là à moins que tu commande un verre toutes les 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:22

Dylan souriat puis se pencha pour embrasser furtivement Kristen avant de lui sourire de nouveau. Il lui dit alors qu'il aimait ce genre de secret. Kristen lui souriat amoureusement. Dylan se redressa. Il lui demanda ce qu'elle voulait boire puis lui dit que ce serait mieux si elle s'installait pas au bar comme ça il pourrait lui parler tout en preparant les boissons, car il n'avais pas le droit de rester la a moins qu'elle ne commande un verre toute les deux secondes. Kristen lui souriat tendrement.

_ Ca me gêne pas d'aller au bar... je te suis...

Elle se leva, recupera son petit sac ainsi que sa saccoche, puis se retourna et commença à suivre Dylan, regardant son popotin. :angel:

_ Et je profite de la plus belle vue qui soit en plus... :smilee:

Elle haussa un sourcil et souriat d'un air amusé. Après quelques seconde de marche pour rejoindre le bar, Kristen posa son petit sac et sa saccoche sur le comptoir, puis prit appuis sur celui-ci pour monter sur le grand tabouret... [ben oui elle est petite XD] puis mit son popotin dessus. Elle posa ses coude sur le comptoir puis posa son menton sur ces mains et regarda Dylan amoureusement pendant de longues minutes, le regardant travailler. Elle dit un petit "je t'aime" silencieux à Dylan tout en lui faisant un petit clin d'oeil, attendant son tour pour être servie. Le serveur de tout à l'heure arriva et commença à parler à Kristen, lui faisant un compliment comme quoi elle etait aussi charmante en photo qu'en vrai et qu'il comprenait pourquoi Dylan etait aussi accro. Kristen lui souriat tout en rougissant légèrement comme à son habitude quand on lui faisait un compliment et en regardant furtivement Dylan, le serveur, Dylan, le serveur.

_ Euh... merci... c'est gentil... :géné:

Le serveur partit puis Dylan s'approcha alors de Kristen.

_ C'est quoi cette photo que tu trimballes dans ton portefeuille ?... dit moi que ce n'est plus la même... pas celle de decembre l'année dernière ou j'ai une coiffure affreuse et le bou du nez et les joues toutes rouges a cause du froid... elle est horrible celle la !!...

Elle souriat amusée puis regarda autour d'elle, apparement tout le monde avait l'air d'être servie.

_ Je crois que c'est à mon tour... epate moi... surprend moi... et n'oublie pas... pas d'alcool mon coeur d'amour...

Kristen mit sa main devant sa bouche et fit une légère grimace.

_ Desolé... l'habitude... je vais essayer de faire attention quand tu es en service... d'ailleurs tu travailles ici depuis longtemps parce que je suis un peu vexée que tu ne me l'ai pas dit... elle fit la moue... tu finis à quelle heure ce soir ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:10

Dylan souriat à Kristen qui lui répondit que ca ne ladérangeait pas d'aller au bar puis il se tourna pour se diriger vers le bar suivit de Kristen qui dit alors qu'en plus elle profitait de la plus belle vue qui soit. Dylan tourna alors légèrement la tête vers Kristen et souriat d'un air amusé en secouant légèrement la tête en comprenant qu'elle était en fait en train de matter ses fesses ( :bllas: ptdr). Ils arrivèrent alors au bar derriere lequel Dylan passa tandiq que Kristen s'installé sur un tabouret. Dylan repris alors son travail, servant les gens au bar et préparant des commandes que le 2eme serveur portait dans la salle, il enchainait bieres, café, coca, whisky... Le tout en lanca de temps à autre un petit sourire remplie d'amour à Kristen qui le regardait faire et qui lui dit alors un petit "je t'aime" silencieux suivit d'un clin d'oeil. Dylan préparait une commande pour que l'autre serveur aille la servir et pendant qu'il était occupé à cela, l'autre serveur lui attendait sa commande en parlant avec Kristen, lui faisant alors en compliment en disant qu'elle etait aussi charmante en photo qu'en vrai et qu'il comprenait pourquoi Dylan etait aussi accro. Dylan les regarda alors furtivement en souriant...bah oui étrangement il acceptait qu'on fasse des compliments à Kristen. Kristen eu comme d'habitude l'air mal à l'aise vis à vis de ce compliment et remarciat le jeune homme en rougissant tandis que Dylan s'approcha d'eux avec le plateau remplit de boissons.

Va servir ca au lieu de déranger ma pauvre petite princesse.

Il souriat au serveur d'un air amusé avant qu'il ne parte avec le plateau et regarda alors Kristen en souriant. Kristen lui demanda alors ce que c'était que cette photo qu'il avait dans son porte feuille, demandant si ce n'était pas encore celle de decembre dernier où elle avait une coiffure affreuse et le nez tout rouge à cause du froid. Dylan souriat d'un air amusé et fit un signe positif de la tête. Kristen dit alors que cette photo était horrible ce qui fit légèrement rire Dylan.

Mais non tu es magnifique sur cette photo, comme sur n'importe quelle photo.

Il lui souriat alors puis Kristen regarda un peu autour d'eux avant de dire que c'était à son tour et de demander à Dylan de la surprendre mais de ne surtout pas oublier qu'elle ne buvait pas d'alcool en l'apellant "mon coeur d'amour". Puis elle mit imédiatement sa main devant sa bouche et s'excusa en disant que c'était l'habitude et qu'elle lui promettait de faire attention quand il était en service. Elle poursuivit alors en demandant si il travaillait ici depuis longtemps et en disant qu'elle était vexée qu'il ne lui ai rien dit puis lui demanda à quelle heure il finissait. Dylan la regarda en haussant un sourcil.

Wow tout ca d'un coups ?

Il souriat alors d'un air amusé.

Bon alors j'te le fais dans l'ordre...d'abord c'est pas grave si tu m'apelle par tes petits surnom d'amour pendant que je travaille, je vois pas qui ca peux déranger.

Il lui adressa alors un large sourire

Et c'est pas interdit dans le réglement ni stipulé dans le contract.

Il souriat de nouveau.

Ensuite, oui ca fait un moment que je bosse ici maintenant...Il regarda sa montre...Humm...depuis environ...2h30.

Il adressa de nouveau un large sourire à Kristen :smilee:

J'étais venu avec des potes et j'ai vu le patron qui a dit qu'il manquait de serveurs et puis comme j'ai dit que j'avais postulé il m'a embauché direct...j'ai signé le contrat tout à l'heure et tout est en ordre...Et pour finir, je fini dans une petite heure.

Il se dirigea alors un peu plus loin derriere le bar et se baissa pour prendre une boisson dans le réfrégirateur avant d'attraper un verre et de revenir vers Kristen.

Et pour ce qui est de te surprendre...Il posa un verre de coca sur le bar devant Kristen en souriant d'un air amusé. Ca te surprend ca hein ? Light en plus...pour pas que ma princesse complexe...ca te va ou tu veux autre chose ?...J'suis pas encore le roi des cocktail et encore moins sans alcool, je débute tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:04

Dylan regarda Kristen en haussant un sourcil et en lui disant ironiquement toute ces questions d'un coup... puis il souriat d'un air amusée... Kristen souriat à Dylan tout en tirant légèrement la langue... Il lui dit alors que ce n'etait pas grave si elle l'appellait par ces petits surnoms d'amour pendant qu'il travaillait, que ca ne derangerait personne et que ce n'etait pas stipulé dans le contrat et le règlement. Il souriat et rajouta qu'il bossait ici depuis 2h30 environ tout en regardant sa montre. Il fit un large sourire à Kristen puis il lui expliqua qu'il etait venu ici avec des potes et qu'il avait vu le patron et que de fil en aiguille il l'avait embauché directement et qu'il finissait dans une heure. Kristen lui souriat tendrement.

_ Je suis tellement fière de toi...

Dylan se dirigea un peu plus loin derrière le bar et pris une boisson dans le réfrigérateur avant d'attraper un verre puis de revenir vers Kristen. Dylan lui dit alors que pour la surprendre il lui proposait un coco cola light pour pas qu'elle complexe et lui demanda si ca lui allait ou si elle voulait autre chose... qu'il n'etait pas encore le roi des cocktails...

_ C'est un sous-entendu le coca light ?

Elle haussa un sourcil et souriat amusée.

_ Ca me va très bien... ca va me deshaltérée comme il faut...

Elle souriat tendrement et recupera le verre que lui tendit Dylan.

_ J'ai fait un peu de shopping aujourd'hui... je me sens un peu honteuse à côté de toi qui a travaillé cette après-midi...

Elle fit une légère grimace.

_ ... mais j'ai trouvé ma robe... tu la verrais elle est splendide... elle est plus chère que je ne voulais mettre mais je t'assure qu'elle en vaut la peine... elle est comme j'en rêvais... parfaite...

Elle souriat puis repris son serieux.

_ Bon ça c'etait pour la bonne nouvelle de la journée... enfaite... on c'est toujours promis de tout ce dire... et... je veux pas garder sa pour moi et je ferais ce que tu voudras... sincèrement...

Elle bue une gorgée de coca.

_ Euh... à midi j'ai reçu un sms de Jason... mon ex... tu sais celui avec qui je suis resté 5 mois pendant ma dernière année de lycée ... et il passe à Long Island demain... et il voudrait me revoir...

Elle fit une légère grimace et regarda Dylan un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:05

Kristen demanda alors à Dylan si il y avait un sous entendu avec le coca light. Dyan souriat d'un air amusé avant de faire un signe négatif de la tête. Kristen dit alors que ca lui allait très bien et que ca allait la désaltrer comme il fallait. Elle pris alors son verre avant de dire qu'elle avait fait un peu de shopping aujourd'hui et rajoutant qu'elle se sentait un peu honteuse à coté de lui qui avait travaillé. Dylan lui souriat alors tendrement.

Ya pas de raison.

Kristen poursuivi alors en disant qu'elle avait trouvé sa robe de mariée, qu'elle était splendide mais qu'elle était un peu plus cher que prévu mais que ca en valait la peine car elle était exactement comme elle en rêvait. Dylan lui souriat alors amoureusement.

Alors je suis sur que ca en vaut la peine. Le principal c'est que tu ai une robe qui te plaise vraiment. Ca me fait plaisir que tu ai trouvé ton bonheur.

Kristen reprit ensuite son sérieux, elle dit alors que ca c'était la bonne nouvelle de la journée, ajoutant qu'ils avaient promis de toujour tout se dire et qu'elle ne voulait pas garder ca pour elle, poursuivant qu'elle ferait ce qu'il voulait...Dylan fronca alors les sourcil d'un air intrigué et inquiet...qu'est-ce qui se passait ? Kristen dit alors qu'elle avait recu un sms de Jason...C'est qui Jason ?...Elle poursuivit en lui rapellant que Jason était son ex avec qui elle était resté 5 mois durant sa premiere année de lycée...Arg, ce Jason là...Elle ajouta alors qu'il était de passage à Long Island demain et qu'il voulait la voir. Dylan resta bloqué un instant la regardant d'un air :blased: . Puis il reprit ses esprits et fit mine de s'occuper à autre chose, en l'occurence la vaisselle en lui demandant sans la regarder...

Et t'as envie de le revoir ?

Biensur Dylan ne tenait vraiment pas à ce que Kristen revoit son ex mais il n'allait tout de même pas lui interdire...en tout cas pas directement...Il préférait jouer l'indifférence ce qui était difficile et c'est d'ailleur pour cela qu'il préférait s'occuper à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:28

Dylan resta bloqué un instant regardant Kristen d'un air un peu blazé, il reprit alors ses esprits puis s'occupa à autre chose, faisant la vaisselle et lui demandant sans la regarder si elle avait envie de le revoir.

_ Je sais pas... j'ai jamais repensé à lui en faite... depuis que je suis à Long Island... on en a un peu parlé tout les deux au debut de notre relation pour raconter un peu ce qui s'etait passé dans nos vies mais c'est tout...

Kristen regardait Dylan qui ne voulait apparement pas croiser son regard. Elle jouait à faire tourner sa paille dans son coca.

_ Ben regarde moi... mon coeur...

Elle le regarda tendrement, continuant à jouer avec sa paille et reprenant le fil de la conversation.

_ ... ça fait plus d'un an que je l'ai pas vu... depuis la remise de nos diplomes en faite... j'avais rompu quelques semaines avant... il a fait partit de ma vie à une epoque, même si il en est sortit maintenant... c'est vrai que je serais curieuse de savoir ce qu'il est devenu... vers quel direction il est partit... mais je comprendrais que tu ne veuilles pas... c'est pour ça que j'ai préféré t'en parler... pour savoir ce que tu en pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:36


Dylan était toujour occupé à sa vaisselle, il ne relevait pas les yeu pour ne pas croiser le regard de Kristen. Kristen lui répondit alors qu'elle ne savait pas, qu'elle n'avait pas repensé à lui depuis qu'elle était à long Island et qu'ils en avaient un peu reparler au début de leur relation mais que c'était tout. Dylan s'occupait toujour de sa petite vaisselle...autant vous dire qu'il prenait son temps pour ne pas avoir à trouver une autre excuse bidon pour ne pas regarder Kristen...chose qui il le savait le trahirait car elle pouvait tout lire dans son regard. Kristen lui dit alors de la regarder...Dylan releva alors les yeux après un moment d'hésitation...Kristen le regarda tendrement et ajouta que ca faisait plus d'un an qu'elle n'avait pas vu son ex ajoutant qu'il avait fait partie de sa vie à une époque et qu'elle serait curieuse de savoir ce qu'il devenait mais qu'elle comprendrait qu'il ne veuille pas et que c'était pour ca qu'elle avait préférait lui en parler, pour savoir ce qu'il en pensait...En bref, elle voulait le revoir mais elle voulait l'aprobation de Dylan pour avoir l'esprit tranquil...Dylan seposa son regard sur sa vaisselle.

Fais comme tu veux...je vais pas t'empêcher de le voir si t'en as envie...de toute facon j'ai jamais réussit à t'empêcher de voir qui que ce soit.

Il tourna la tête vers l'autre bout du bar ou un jeune homme voulait être servit. Il regarda de nouveau Kristen.

J'arrive.

Il se dirigea vers le jeune homme et le servit avant de revenir vers Kristen. Il finit sa vaisselle et regarda de nouveau Kristen en s'essuyant les mains.

Alors tu vas le revoir ou pas ?

*Faites qu'elle dise non...*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:15

Dylan la regarda puis reposa son regard sur la vaisselle. Il lui dit alors qu'elle avait qu'à faire ce qu'elle voulait, qu'il n'allait pas l'empecer de le voir si elle en avait en vie car de toute façon il n'avait jamais reussi à l'empecher de voir qui que ce soit.

_ C'est pas que j'ai envie de le voir... c'est juste par curiosité...

Dylan tourna la tête et se dirigea vers un jeune homme pour le servir puis retourna vers Kristen. Il finit alors sa vaisselle puis regarda Kristen en s'essuyant les mains alors que celle ci [Kristen pas la vaisselle :mdrrrr: ] jouait toujours avec sa paille. Il lui demanda alors si elle allait le revoir ou pas.

_ Franchement... j'en sais rien... c'est bizarre je trouve... puis je lui en veux un peu alors...

Kristen bue une gorgée de son coca.

_ Il a préféré partir faire du surf que d'assister à l'enterrement de Chay... et j'ai pas vraiment apprecié... c'est quelqu'un de très egoïste... c'est d'ailleurs une des raisons qui on fait que je supportais plus vraiment d'être avec lui... puis il m'a trompé pendant des semaines et c'est pas vraiment bien passé non plus... alors je sais pas... peut-être... ça fait plus d'un an... il à peut-être changé en bien...

Elle souriat amusée.

_ Même si ça m'etonnerait quand même...

Elle prit la main de Dylan dans la sienne et lui souriat tendrement.

_ Mais si je le revois je veux vraiment que tu saches qu'il n'y a aucun souci à ce faire... tu es le seul... c'est toi que j'aime plus que tout... lui c'est... une erreur de parcours, j'ai aucun sentiment pour lui... toi tu es l'homme de ma vie... et ça ne changera pas... tu es vital à ma vie mon coeur... et je veux pas que ça te fasse du mal si je le revois... c'est pour ça que je veux ton sentiment et ton opinion la dessus et quoi que tu dises je te suivrais... sincèrement...

Elle lui souriat amoureusement.

_ Papa de mon baby chou...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:29

Kristen répondit à Dylan qu'elle ne savait pas si elle allait le revoir, que c'était bizarre et qu'elle lui en voulait beaucoups. Dylan posa sa serviette et se positionna juste en face de Kristen, la regardant pendant qu'elle poursuivait en disant qu'il avait préférait partir faire du surf plutot que d'aller à l'enterrement de Chay et qu'elle n'avait pas apprécié, que c'était quelqu'un de très égoïste et que c'était d'ailleur une des raisons pour lesquelle elle ne supportait plus d'être avec lui et qu'en plus il l'avait trompé pendant des semaines...donc qu'elle ne savait pas...peut être, ca faisait plus d'un an et il avait peut être changé en bien. Elle souriat ensuite d'un air amusé et dit que ca l'étonnerait quand même...Dylan lui n'avait aucune envie de sourire...non il avait plutot envie que ce soit lui qui rencontre ce type et qu'il lui mette un bon poing dans le nez pour avoir traité Kristen de cette maniere...rien que cette pensé le rendez fou de rage...Kristen pris les mains de Dylan dans les siennes et ajouta que si elle le revoyait il n'avait pas de soucis à se faire car elle n'avait aucun sentiment pour lui et qu'il n'était qu'une erreur de parcours, que c'était Dylan l'homme de sa vie et celui qu'elle aimait. Elle ajouta qu'il était vital à sa vie et qu'elle ne voulait pas que ca lui fasse mal qu'elle le revois et que c'est pour ca qu'elle voulait son sentiment et son opinion la dessus et que quoi qu'il dise elle le suivrait. Elle lui souriat alors amoureusement en l'apellant papa de son baby chou. Dylan souriat légèrement en coin puis repris son sérieux.

Franchement ce que j'en pense ? Je comprend pas pourquoi tu peux avoir envie de revoir un type qui t'as manqué de respect autant de fois en te trompant et en privilégiant le surf à l'enterement de ta meilleure amie...Et si je l'avais en face de moi je lui en collerais une rien que pour avoir osé mal te traiter...et te toucher...mais ca c'est une autre histoire...Mais si tu veux le voir vas y j't'en empêche pas...biensur tu te doute que je préférerais que tu le vois pas mais si tu le vois c'est vraiment pas un soucis...j'te fais confiance et puis je sais que si tu le vois pas ca va te trotter dans la tête pendant 1 siecle et tu regrettera de pas savoir ce qu'il est devenu...curieuse comme tu es.

Il souriat légèrement.

Et si jamais tu le revois, tu le remerciera de ma part d'être assez débile pour t'avoir laissé filer parce que grace à sa stupidité c'est avec moi que tu es aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:59

Dylan souriat légèrement en coin puis repris son sérieux, disant à Kristen qu'il ne comprenait pas pourquoi elle avait envie de le revoir alors qu'il lui avait manqué de respect en la trompant et en n'allant pas à l'enterrement de sa meilleure amie.

_ Je t'ai dit, j'ai pas specialement envie de le revoir... c'est simplement ma curiosité qui fait que j'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu...

Dylan rajouta que si il l'avais en face de lui, il lui en collerais une rien que pour avoir osé la tromper et la toucher. Kristen souriat un peu amusée, son petit Dylan etait vraiment d'une jalousie sans aucune mesure.

_ C'etait il y a plus d'un an... c'est loin... et ce n'etait très loin d'être aussi intime qu'avec toi tu le sais bien...

Dylan rajouta qu'il ne l'empecherait pas de la voir, qu'il prefererait qu'elle ne le voit pas mais qu'il lui faisait confiance et que de toute façon si elle ne le voyait pas ça allait lui trotter dans la tête pendant 1 siècle et qu'elle regrettera de ne pas savoir ce qu'il est devenu. Il souriat légèrement et rajouta que si elle le revoyait, il faudra qu'elle le remercie de sa part pour avoir été assez debile pour la laisser filer et que grace à lui c'etait avec lui qu'elle etait. Kristen souriat tendrement un peu amusée.

_ Tu sais que je suis de plus en plus fier de toi... c'est une enorme preuve ce que tu viens de faire... tu ranges ta jalousie au placard... j'ai vraiment le sentiment que tu me fais confiance... ça me plait... tous ces efforts pour moi...

Elle lui souriat amoureusement.

_ Et... c'est moi qui est de la chance que tu te sois interessé à la rikiki petite Krikri que je suis... tu me rends tellement heureuse mon coeur... c'est le paradis sur terre avec toi...

Elle lui souriat de nouveau et bue une gorgée de son coca. Elle prit ensuite le paquet qu'elle avait à côté d'elle.

_ Regarde ce que j'ai acheté... bon tu vas me dire que j'ai le temps... mais j'ai totalement craqué en voyant ça cet après-midi...

Elle ouvrit le sac et en sortit un tout petit body de nourisson blanc avec un lapin jaune clair au milieu. Elle le mit devant elle.

_ Tu trouves pas que c'est trop mimi...

Elle souriat, toute excitée, toute heureuse.

_ Baby chou va être magnifique la dedans... c'est si petit...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:35

Kristen souriat tendremnt à Dylan après sa réponse...Elle lui dit alors qu'elle était de plus en plus fiere de lui ajoutant que c'était une énorme preuve ce qu'il venait de faire, qu'il rangeait sa jalousir au placard et qu'elle avait vraiment l'impresson qu'il lui faisait confiance et que ca lui plaisait qu'il fasse tout ces efforts pour elle. Dylan souriat légèrement.

Mais je te fais confiance...je t'ai toujour fais confiance, c'est en tout les autres que j'ai pas confiance...mais j'me soigne, j'me dit que tu te laissera pas approcher donc j'ai pas trop de soucis à me faire...

Il lui souriat tendrement. Kristen repris en disant que c'était elle qui avait de la chance qu'il se soit interessé à elle et qu'il la rendait tellement heureuse que c'était le paradis sur terre avec lui. Dylan lui souriat amoureusement puis Kristen attrapa son petit sachet en sortit un tout petit body de nourisson blanc avec un lapin jaune clair au milieu et demanda à Dylan s'il ne trouvait pas ca trop mignon. Dylan souriat tendrement tandis que Kristen dit que baby chou allait être magnifique la dedans.

C'est trop mignon...mais j'ai peur qu'à cette allure là d'ici le temps qu'il naisse, il aurait déjà une garde robe aussi remplis que la tienne...

Il grimaca légèrement puis souriat d'un air amusé.

C'est vrai que c'est minuscule quand même...et si on a un gros bébé ?

Il souriat d'un air amusé.

Non mais c'est vrai, c'est possible, ya des bébé qui sont gros à la naissance et qui rentre pas dans des tout petit truc comme ca...Enfin je dis ca j'dis rien je sais pas...peut être ce sera un tout petit bébé...

Il haussa légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:20

Dylan souriat tendrement quand Kristen dit que baby chou allait être magnifique dans ce petit body. Dylan dit alors que c'etait mignon mais qu'il avait peur qu'à cette allure la, il aurait une garde robe aussi remplis que celle de Kristen.

_ Arrête de dire des bêtises !!

Dylan grimaca légèrement alors que Kristen lui tira la langue ce qui fit sourire d'un air amusé Dylan. Dylant dit alors que c'etait minuscule et lui demanda ce qu'ils en feraient si ils avaient un gros bébé ! Il souriat amusé.

_ Hey... mechant !!

Kristen toucha son ventre d'un air de dire "ecoute pas ce qu'il dit". Dylan dit alors que c'etait possible, il y avait des bébés qui etait gros à la naissance et qui ne rentrait pas dans des tout petit vetement comme ceux la, rajoutant en haussant les epaules que ce sera peut-être un tout petit bébé.

_ Ce sera un tout petit bébé, je le sens... et le medecin me la dit... maman petite et fine et un papa de taille moyenne et de corpulence normal... bon moi j'aurais dit magnifiquement bien foutu et de superbe muscle mais bon...

Elle souriat amusée.

_ Elle ne t'as pas vu torse nu c'est pour ça... dragueur :aaaa:

Elle rigola puis finit son coca.

_ Mon bébé il sera tout mignon et j'espère qu'il aura les magnifiques yeux de son papa... par contre j'aimerais bien qu'il ai mes cheveux pour pas qu'il galère à se coiffer tout les matins... elle lui tira la langue... j'aimerais tellement savoir si c'est un baby chou boy ou girl... je pourrais enfin commencer à acheter des truc tout jolis...

Elle tendit son verre de coca à Dylan.

_ Est ce que ce sexy serveur qui se tiens devant moi peu me servir autre chose ? ... un diabolo grenadine... elle se rapprocha un peu et mit sa main vers sa bouche... avec double dose de grenadine si possible... elle grimaca légèrement puis lui souriat :smilee: .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:11

Kristen dit alors que ca serait un tout petit, qu'elle le sentait et que le medecin l'avait dit, une maman fine et petit et un papa de taille normal et de corpulence normal...Elle ajouta qu'elle elle aurait dit magnifiquement bien foutu et de superbe muscle mais bon. Dylan souriat d'un air amusé. Kristen compléta en disant que c'était parce qu'elle ne l'avait pas vu torse nu. Dylan rigola légèrement. Kristen finit son coca puis poursuivit en disant que son bébé serait magnifique et qu'elle espérait qu'il ai les magnifiques yeux de son papa mais qu'elle préférerait qu'il ai ses cheveux pour ne pas qu'il galère à se coiffer tout les matins. Dylan souriat d'un air amusé. Kristen ajouta qu'elle aimerait savoir si c'était un baby chou boy ou girl et que comme ca elle pourrait commencer à acheter des trucs tout jolies.

Ouep bah moi aussi j'ai hate de savoir...bizarement c'est de réfléchir à des prénoms qui me plait le plus...mais je préfère attendre de savoir si c'est une fille ou un garcon pour commencer à réfléchir...sinon je suis sur que je serais capable de me dire que c'est dommage que c'est pas plutot l'autre sexe parce que j'aimait vraiment bien tel prénom.

Il rigola légèrement. Kristen tendit alors son verre à Dylan en lui demandant s'il voulait bien lui servir autre chose, un diabolo grenadine avec double dose de grenadine si c'est possible. Dylan pris le verre de Kristen.

Je vais voir ce que je peux faire pour vous jolie demoiselle.

Il souriat puis se dirigea un peu plus loin derriere le bar pour préparer le verre de Kristen. Il revint vers Kristen et déposa son verre devant elle.

Voila très chère.

L'autre serveur arriva alors vers Dylan et lui tendis un petit papier avec une commande noté dessus. Dylan pris le papier, regarda ce qu'il fallait préparer et regarda Kristen.

Je reviens tout de suite.

Il se dirigea alors de nouveau à l'autre bout du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:12

Dylan dit que lui aussi avait hate de savoir mais que c'etait surtout le fait de reflechir à des prenoms qui lui plaisait le plus mais qu'il preferait attendre de savoir si c'etait une fille ou un garçon sinon il serait capable de ce dire que c'est dommge que le bébé ne soit pas de l'autre sexe car il aimait vraiment bien tel prenom. Il rigola légèrement puis Kristen lui tendit son verre tout en lui demandant un diabolo grenadine; Il lui souriat et lui dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire.

_ Merci... namour de ma vie...

Kristen lui souriat puis il se dirigea un peu plus loin vers le bar pour préparer le verre de Kristen. Il revint puis déposa le verre devant Kristen.

_ Merci beaucoup... remplie d'amour j'espère cette boisson...

Le serveur de tout à l'heure arriva alors vers Dylan puis lui tendit un papier avec une commande noté dessus. Dylan le pris puis lut la commande. Il dit alors à Kristen qu'il revenait tout de suite.

_ Prends ton temps...

Elle lui fit un petit clin d'oeil suivit d'un sourire puis Dylan se dirigea vers l'autre bout du bar pour preparer la commande. Kristen posa son verre de grenadine sur le comptoire puis se leva et se dirigea vers les toilettes. Elle y rentra puis ressortit quelques minutes plus tard, elle se regarda quelques instants dans la glace, se lava les mains, se recoiffa légèrement puis ressortit pour se diriger de nouveaux vers le comptoir. Elle s'asseya de nouveau à sa place. Elle regarda alors Dylan amoureusement, un grand sentiment de fierté de le voir s'investir autant pour leur avenir... Elle posa son coude sur le comptoir et sa tête sur sa main et resta quelques secondes comme ça, avant que son telephone ne sonne. Elle s'empressa de le chercher dans son sac, elle regarda ensuite qui c'etait puis decrocha.

_ Oui... très bien et vous ? ... oui le matin j'ai pas mal de nausées... et les cachets ne font pas vraiment effet... ça me rend meme malade la nuit parfois... un peu fatiguée oui... non mais c'est normal... j'etudie beaucoup pour les partiels de decembre... après je freinerais un peu... mais la j'ai repris le sport avec une amie qui m'aide à me relaxer et ça marche un peu... et Dylan essaie de son côté aussi... hein... mais comment vous savez ça ? ... ah ok... non non ce n'etait rien de grave vous inquietez pas... un peu de sang mais la gyneco nous as dit que le bébé allait très bien... ya aucun problème... oui... je lui dirais alors... moi aussi... bonne soirée à vous... aurevoir...

Kristen raccrocha son telephone en souriant puis regarda face à elle.
Elle rangea son telephone dans son sac puis vit Dylan en face d'elle.


_ C'etait ta maman... elle prenait de mes nouvelles... elle à su pour l'hopital... elle fit une légère grimace... une amie à elle qui travaille la bas... elle a des espion partout en faite... mais c'est bon elle m'a pas demandé de details... parce que la j'aurais été carrement mal à l'aise... elle souriat amusée... et elle me dit de te dire de bien prendre soin de moi et du bébé et elle t'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:29

Dylan alla préparer la commande que lui avait apporté le 2eme serveur et il en profita pour reservir un ou 2 clients au bar puis il apporta la commande au serveur et se replaca devant Kristen qui venait de raccrocher le téléphone et qui le rangeait dans son sac. Elle dit alors à Dylan que c'était sa mère qui prenait de ses nouvelles. Elle ajouta qu'elle avait appris pour l'hopital. Dylan fronca les sourcil d'un air étonné. Kristen dit alors qu'elle avait une amie qui travaillait là bas et ajota qu'elle avait des espions partout en fait. Dylan souriat d'un air amusé.

Je crois que c'est ca oui.

Kristen repris en disant que ca allait que sa mère ne lui avait demandé de détails parce que sinon elle aurait été carement mal à l'aise. Dylan souriat d'un air amusé. Kristen finit alors en disant qu'elle lui avait dit de dire à Dylan de prendre soin d'elle et du bébé et qu'elle l'embrassait. Dylan fit alors un petit mine de petit garçon déçu.

Même pas qu'elle t'as demandé des nouvelles de moi ? C'est une honte...

Il souriat alors d'un air amusé.

En même temps je l'ai eu au téléphone ce matin.

Il souriat puis porta l'adittion à u client qui la demandait avant de revenir devant Kristen.

C'est dans combien de temps qu'on peux savoir le sexe du bébé ?...J'vais devenir encore moins patient que toi t'imagine.

Il grimaça légèrement d'un air amusé.

T'es en voiture au fait ou t'es à pied ?


[oui tant de temps rien que pour ca loooool]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:11

Dylan fit alors la moue d'un petit garçon déçu. Disant que c'etait une honte que ça mère ne demande pas de nouvelles de lui, puis il souriat d'un air amusé rajoutant qu'il l'avait eu ce matin au téléphone.

_ Tu vois... ta maman t'aimes toujours autant mon coeur d'amour...

Dylan souriat et ammena l'adittion à un client qui la reclamait avant de revenir devant Kristen. Il lui demanda alors dans combien de temps ils allaient savoir pour le sexe du bébé, qu'il allait devenir encore moins patient qu'elle, il grimaca puis lui demanda si elle etait venue à pied ou en voiture. Kristen souriat amusée.

_ Oui je vois ça... t'as pas de preference mais tu veux à tout pris savoir qui se cache dans mon ventre... helas il va falloir attendre un peu... on est le 12 novembre et ca fait un petit peu plus de 8 semaines... et en faite... on le saura... le jour ou j'ai pris rendez-vous...

Un silence, elle but quelques gorgées de grenadine puis souriat un peu amusée.

_ le 4 decembre... dans 3 semaines environ... 1 semaine après le mariage...

Elle lui souriat amoureusement.

_ Et la je crois que ca deviendra vraiment réel... enfin tu me comprends... je veux pas dire que j'ai l'impression que c'est pas réel mais... quand on saura si c'est un boy ou une girl et ben on s'imaginera encore plus... et d'ailleurs... toujours pas de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:07

Kristen dit alors à Dylan qu'hélas il allait falloir attendre un peu, disant qu'ils le sauraient quand elle avait rendez vous...Dylan haussa un sourcil et la regarda d'un air de dire "tu te moque de moi ?"

Ca m'avance beaucoups ca...

Kristen souria d'un air amusé après avoir bu un peu de son verre. Elle dit alors que c'était le 4 decembre soit environ dans 3 semaines, une semaine après le mariage. Dylan fit mine de réfléchir puis pris un air plutot satisfait.

3 semaines...ca va c'est gérable d'attendre encore 3 semaines...surtout avec le mariage ca va passer encore plus vite...ouep ca va, 3 semaines ca me va.

Il souriat alors. Kristen dit alors qu'à partir de là ca deviendra vraiment réel, expliquand que ce n'était pas qu'elle n'avait pas l'impression que ce soit réel mais plutot qu'en sachant si il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, ils s'imagineraient encore plus. Elle demanda alors à Dylan s'il n'avait toujour pas de préférence. Dylan souriat d'un air amusé.

Toujour pas non. Je sais que je serais aussi heureux que ce soit une fille ou un garçon et que je n'aurait aucun regret de me dire "tient j'aurais bien voulu que ce soit plutot une fille, ou plutot un garçon"...ca m'est égale.

Il laissa un cours silence puis regarda Kristen en souriantlégèrement en coin.

...Mais j'avoue que maintenant que tu m'as parlé d'une petite fille...j'avoue qu'une petite fille ca me plairait bien...je sais que c'est bizarre la majorité des types préfèrerait avoir un petit garçon mais une petite fille, je sais pas...j'aurais plus l'impression de devoir la proteger de tout et de tout le monde jouer au papa poule...et tu sais comme je peux être protecteur...et j'aime bien cette idée...ma petite princesse que dois proteger de tout et de tout le monde...comme sa maman. Enfin j'dis pas si c'est une garçon je serait aussi ravi et je le protégerais aussi de tout et de tout le monde...mais pas durant toute sa vie, ca s'arrêtera probablement à l'adolescence, tu sais les garçons ca deteste les parents trop sur leur dos...les petites filles aussi ? J'voudrait pas que ma petite fille me deteste de trop vouloir la proteger...J'commence déjà a psychoter...faut que j'arrête de penser à ca, ca y est je deviens comme toi, t'es fiere de toi ? Tu m'a transformé en stressé de la vie.

Il grimaca puis souriat d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:37

Dylan souriat d'un air amusé. Il dit à Kristen qu'il n'avait toujours pas de préférence, qu'il sera heureux que ce soit une fille ou un garçon et qu'il n'aurait aucun regret, que ca lui etait égale. Kristen lui souriat tendrement puis Dylan lui souriat légèrement en coin avant de reprendre. Il rajouta que maintenant que Kristen lui avait parlé d'une petite fille, ca lui plairait bien aussi, que la majorité des mecs préférait avoir un petit garçon mais qu'une petite fille il aurait l'impression de devoir la proteger de tout et de tout le monde et qu'il pourrait jouer au papa poule, être protecteur avec sa petite princesse comme il l'est avec Kristen.

_ Je t'avoue que je sens que tu vas être un papa poule comme on n'a rarement vue... protecteur comme jamais... tu l'es avec moi alors avec ton enfant... je trouve ca plutôt craquant d'ailleurs...

Elle lui souriat tendrement puis Dylan continua en disant qu'il disait ça mais que si c'etait un garçon il serait ravi aussi et il le protegerais aussi de tout et tout le monde mais pas durant toute sa vie... que ca s'arreterait surement à l'adolescence car les garçons detestaient les parents trop presents et demandant a Kristen si les filles aussi etaient comme ça.

_ Hum... ça depend... mais la plupart des filles oui... elles veulent montrer qu'elles peuvent être independantes...

Dylan rajouta qu'il ne voudrait pas que ça petite fille le deteste de trop la protéger.

_ Je crois que c'est surtout le jour ou tu vas comprendre qu'elle s'interesse aux garçons que ca va te faire une sensation etrange...

Il continua en disant qu'il commencait déjà a psychoter, qu'il fallait qu'il arrete de penser à ça, qu'il devenait comme Kristen, qu'elle l'avait transformé en stressé de la vie. Il grimaca et souriat d'un air amusé alors que Kristen rigolait légèrement.

_ Ben à ce niveau la pour une fois je ne suis pas trop stressée... je sais que j'ai le temps de voir venir... j'ai une bonne dizaine d'années pour me preparer...

Elle souriat.

_ Et sache que je ne suis pas une stressée de la vie...

Elle lui tira la langue puis repris son serieux.

_ Tu vas peut-être trouvé ça idiot mais j'ai une angoisse depuis que je suis jeune... si si moi qui suis angoissée... etonnant hein... non mais plus serieusement... j'ai la hantise d'avoir un bébé moche... je sais pas ca s'explique pas... c'est bête en plus... parce que quand on vois le papa on est obligé de ce dire que ce bébé sera forcement craquant...

Elle souriat gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:57

Kristen dit alors que pour sa part elle n'était pas trop stressée de ce coté là car elle se disait qu'elle avait le temps de voir venir. Dylan haussa légèrement les épaules.

Bah tu sais il parrait que dès que le bébé est là ca passe tellement vite qu'on les voi pas grandir...on vas se retrouver vieux avant même d'avoir dit ouf...

Il grimaca. Kristen dit alors qu'elle n'était pas une stréssée de la vie. Dylan souriat d'un air amusé.

Biensur que non c'est evident.

Il rigola légèrement puis Kristen dit qu'elle avait toujour eu une angoisse depuis qu'elle était jeune ajoutant que oui c'était étonnant mais elle était angoissée. Dylan souriat d'un air amusé.

Etonnant oui.

Il souriat de nouveau puis Kristen lui explica qu'elle avait toujour eu peur d'avoir un bébé moche ce qui était bête quand on voyait son papa on était obligé de se dire que le bébé serait forcement craquant. Dylan souriat d'un air amusé.

Tient c'est vraiment que ca faisait longtemps que tu m'avais pas reparlé de ta peur des bébés moches...Mais je vois vraiment pas pourquoi tu te fais du soucis...c'est impossible qu'on est un bébé moche quand on voit comme tu es belle.

Il souriat tendrement.

Tu vois on a chacun nos angoisse.

Il souriat d'un air amusé. Puis il alla servir un client un peu plus loin au bar avant de revenir devant Kristen.

Bref il faut vraiment qu'on arrête de psychoter parce que à cette allure là on sera mort d'angoisse avant même que le bébé soit là.

Il grimaca en faisant de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:33

Dylan souriat d'un air amusé. Il dit alors que ca faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas reparlé de sa peur des bébés moches [jte jure que ca me stress trop moi :zinzinou: ] mais qu'il ne voyait pas pourquoi elle se faisait du souci et que c'etait impossible qu'il est un bébé moche quand on voyait comme elle etait belle. Kristen rougissa légèrement.

_ Merci...

Elle souriat timidement alors que Dylan lui souriat tendrement et lui dit qu'ils avaient chacun leurs angoisses.

_ Hum... c'est pas faux...

Elle souriat amusée tout comme Dylan. Il alla alors servir un client un peu plus loin au bar puis revint devant Kristen. Il lui dit qu'il fallait vraiment qu'ils arretent de psychoter car à cette allure là ils seraient mort d'angoisse avant que le bébé ne soit là. Il grimaca, faisant de gros yeux.

_ Je suis déjà morte d'angoisse... je le suis depuis que je sais que je suis enceinte... et ça va jamais s'arreter je serais toujours morte d'angoisse quand baby chou sera la...

Elle fit une légère grimace.

_ Je me pose pleins de questions... et la dernière en date c'est... est ce que je vais lui donner le sein ou le biberon... ben j'en sais rien... j'hesites... parce que d'un coté je sais que le lait maternel c'est mieux pour les anticorps... mais ce sera plus compliqué si je suis en cours... les montées de lait et tout... c'est un peu la honte si ça m'arrive... puis en meme temps c'est un moment privilégié entre le bébé et moi... mais je veux pas que ça te mette de côté non plus... alors je reflechis mais je sais pas...

Elle haussa les epaules et souriat légèrement.

_ Je pense aussi au fait qu'il faudra trouver un parrain et une marraine... puis je sais qu'on est pas pratiquant mais... j'aimerais le faire baptiser... je sais pas si tu es d'accord...

Elle finit son diabolo grenadine et regarda l'heure.

_ Tu penses finir dans combien de temps ? ... parce que je commence à être fatiguée... ce shopping m'a un peu epuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:41

Kristen dit alors à Dylan qu'elle était déjà morte d'angoisse ajoutant qu'elle l'était depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte et que ca ne s'arrangerait pas quand le bébé serait venu au monde. Dylan fit alors un petit sourire en coin avant de dire sur le ton de la plaisanterie...

Si tu veux mon avis tu es angoissée depuis bien avant que tu n'apprenne que tu es enceinte.

Il fit une petite mine genre :dsouli: et souriat d'un air amusé. Kristen fit alors une légère grimace puis dit qu'elle se posait plein de questions et que la derniere en date était est-ce qu'elle allait lui donner le sein ou le biberon (au bébé hein ptdr :mdrrrr: ) ajoutant qu'elle hésitait parce qu'elle savait bien que le lait maternelle c'était mieux pour les anticorps mais que ca serait plus compliqué avec les cours elle ajouta qu'en même temps c'était un moment privilégié entre elle et le bébé mais qu'elle ne voulait pas que ca mette Dylan à l'écard. Dylan haussa légèrement les épaule tout comme Kristen.

Bah ca je sais pas hein...y'a que toi qui peux vraiment prendre cette décision...je veux juste pas que décide de ne pas lui donner le sein si tu en a envie juste parce que tu te dis que ca pourrait me mettre à l'écard...ca sera pas le cas, j'aurais bien d'autre occasion d'être plus proche du baby c'est pas bien grave.

Il lui souriat légèrement puis Kristen ajouta qu'elle pensait aussi au fait qu'il faudrait trouver un parrain et une marraine car même s'il n'étaient pas pratiquant elle aimerait le baptiser si il était d'accord. Dylan souriat de nouveau.

Hum hum, ca me pose pas de problème particulier.

Il souriat légèrement d'un air amusé.

Quand au parrain et à la marraine...j'en sais rien. On a encore le temps d'y penser tu crois pas ?

Kristen regarda alors sa montre et demanda à Dylan dans combien de temps il pensait finir car elle était fatiguée. Dylan regarda à son tour sa montre puis regarda Kristen.

10 minutes...tu crois que tu vas tenir le choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:27

Dylan regarda donc à son tour sa montre pour voir l'heure puis regarda Kristen. Il lui dit qu'il restait 10 minutes environ et lui demanda si elle allait tenir le choc.

_ Hum... je vais essayer... ce serait dommage de partir à pied alors que tu pourrais me reconduire avec toi... à moins que tu me laisses conduire...

Elle lui fit un grand sourire. :smilee:

_ Pour en revenir à tout à l'heure... oui on a encore le temps d'y penser mais bon j'essai de voir qui pourrait jouer ce role pour notre baby... il faut que ce soit des personnes en qui notre confiance soit enorme...

Elle lui souriat.

_ Et pour le sein... ben faut que je le dises au docteur la prochaine fois... enfin en meme temps ça se trouve je pourrais même pas car j'en aurais peut-être pas assez... du lait pas des seins hein... quoi que... elle fit une légère grimace... mais je me dis que si je lui donne le sein il resteront gros plus longtemps... elle souriat amusée et lui fit un clin d'oeil... ce qui ne me generait pas et toi non plus je pense... puis le lait ce sera mieux pour le bébé... mais je sais pas j'ai l'impression que ce n'est pas fait pour moi... que j'y arriverais pas... puis tu me connais je peux pas faire ça devant tout le monde je suis hyper complexé par ces deux oeufs aux plats que la nature ma donnée... alors je vais pas montrer mes nichons à tout le monde... elle fit une légère grimace... je serais obligé de virer les gens à ce moment la... mais c'est quelque chose qui me tente quand même... alors peut-être que j'essairai au debut pour voir ce que ca fait... mais en meme temps si c'est pour qu'il me pince je suis assez douillette alors... elle souriat... quoi... oui je me fais encore mes scénario mais c'est super important que je saches quoi faire et même pas que tu me donnes ton opinion... elle lui tira la langue... han j'ai compris... tu veux peut-être les garder uniquement pour toi en faite... je suis choquée !!

Elle fit mine d'être choqué :choké: puis souriat amusée. Elle rangea le petit body dans son sac, puis commença à se lever.

_ Alors qui conduit ? :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:58

Kristen répondit à Dylan qu'elle allait essayer de tenir le choc car ca serait dommage de rentrer à pied alors qu'il pourrait la reconduire avec lui. Elle ajouta alors à moins qu'il ne la laisse conduire. Dylan souriat légèrement. Kristen dit alors que pour en revenir à tout à l'heure ils avaient encore le temps de penser au parrain et à la marraine mais qu'elle essayait de voir qui pourrait jouer ce role pour leur bébé ajoutant qu'il faudrait que ce soit des personnes en qui leur confiance était énorme. Dylan réfléchit alors un instant.

Ca reduit considérablement le nombre de personne susceptible de jouer ces roles alors...tu sais que j'ai pas énormément confiance en beaucoups de gens...

Kristen dit ensuite que pour en revenir au sein (encore O_O loooool) il fallait qu'elle le dise au docteur la prochaine fois mais que si ca se trouvait elle pourrait pas lui donner le seins car elle aurait pas assez de lait. Elle ajouta alors que elle se disait que si elle donnait le sein au bébé ils resteraient plus gros plus longtemp. Dylan souriat alors d'un air amusé tandis que Kristen lui fit un clin d'oeil avant de lui dire que ca ne lui déplairait pas et à lui non plus. Elle ajouta que le lait serait mieux pour le bébé mais qu'elle ne savait pas si c'était fait pour elle, qu'elle avait l'impression qu'elle n'y arriverait pas. Elle poursuivit en disant qu'elle ne pourrait pas faire ca devant tout le monde et qu'elle serait obligé de virer les gens quand ca serait l'heure de nourrir le bébé. Elle ajouta que c'était quelques chose qui la tenatait quand même et qu'elle essayerais peut être quand même au début pour voir mais que si c'était pour qu'il la pince...Dylan la regardait d'un air amusé en haussant un sourcil. Kristen lui dit alors que oui elle se faisait encore son petit scenario mais que c'était super important et qu'il ne lui donnait même pas son opinion. Elle lui tira alors la langue et dis qu'elle avait compris qu'il voulait "les" garder uniquement pour lui et qu'elle était choquée. Dylan souriat d'un air amusé en secouant la tête d'un air de dire "n'importe quoi"

Je vois pas ce que je peux te donner comme opinion, c'est tes seins tu fais ce que tu veux avec. Et puis j'y connais rien moi à ces truc de lait maternelle et tout le tralala alors je peux vraiment pas t'aider.

Il regarda alors sa montre.

J'ai fini.

Il fit un large sourire à Kristen puis alla prevenir l'autre serveur qu'il avait terminé et qu'il partait. Il récupéra sa veste puis revint vers Kristen qui lui demanda alors qui conduisait. Dylan sortie ses clés de sa poche et les tendit à Kristen.

Le jolie petite bide à bière.

Il lui adressa un large sourire puis rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause après shopping [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Pause après shopping [PV Dylan]   Pause après shopping [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause après shopping [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping (pv Sam)
» Shopping (Zac)
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser