|
| Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Mer 15 Aoû - 22:21 | |
| Stephen avait vraiment du retard sur son travail. Bien que ce ne soit pas son habitude. Mais avec tout le travail qu’il avait à faire pour cette semaine, il ne savait plus ou mettre la tête. Il n’avait même plus de temps à se consacrer. Dès fois, il se demande si ça ne serait pas mieux de faire comme ces pom pom girls ou bien ces bitchs dont la plupart passent leur temps à sécher les cours. Mais il ne faut pas se cacher la vérité. Seul le travail paye et si on réussi on ne regrettera rien au contraire c’est quand on n’a pas de mérite de travail que l’on risque de vraiment regretter… Le seul moyen d’éviter ces blablatages pour ne pas être déconcentré c’est d’aller à la bibliothèque. Là-bas au moins tu peux bosser tranquillement sans être dérangé pour autant. Il prit ses affaires de Physique et s’installa sur une table libre près de l’étagère consacrée à la physique. Il en prit quelques livres pour mieux comprendre bien que lui et la physique ça faisait deux. Il a pas mal de fois essayé d’aimer mais il n’y pouvait rien. Ce n’est pour autant avec ça qu’il pourra devenir Scientifique. Bien qu’il en ait les capacités car ses notes ne sont pas catastrophiques mais stables. Il a la moyenne c’est l’essentielle, le reste il ne contrôle pas ça.
Il travaillait depuis pas mal de temps et avançait dans le travail. Pour se reposer un peu, il leva la tête pour respirer un peu car ça le vidait tout ça. Il remarqua aussi qu’une jeune fille faisait des vas et vient juste devant lui. De même, il vit qu’elle avait l’air assez énervée mais elle l’avait sans doute remarqué. Elle cherchait sûrement quelque chose qu’elle ne trouvait pas. Il écrit encire un peu mais quand il leva de nouveau la tête, il la vit parler mais n’avait pas entendu ce qu’elle venait de dire. Mine de rien, il continua à travailler bien que sa tête était ailleurs, c'est-à-dire à se demander ce qu’elle était entrain de faire… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Mer 15 Aoû - 23:00 | |
| Peyton avait vraiment décidée de s'ameliorer en maths. Jusqu'à présent, Elle était nulle, elle le savait mais elle s'en fichait complètement. Elle croyait que les maths ne lui serviraient à rien dans la vie, de plus elle etait assez douée dans les autres matières.. Mais sa prof' lui avait bien fait comprendre qu'elle ne comptait pas la lâcher de l'oeil.. Et Peyton voulait prouver qu'elle etait capable de reussir, même si elle detestait cette matière ! La prof' avait prévue un grand devoir surveillé pour le lendemain et la jeune fille ne comptait pas lui laisser la moindre occasion de lui mettre une mauvaise note, Non ça lui ferais trop plaisir ! Et puis, Si elle le reussissait, ce fameux contrôle, Peyton pourrait un peu plus croire en elle, ça l'aiderait surement beaucoup. Ca fesait deux bonnes heures qu'elle etait à la bibliothèque. Oui, elle avait preferée venir ici, C'était l'endroit le plus calme, Ou l'on pouvait reviser tranquillement. Seulement voilà, Elle planchait grave sur un exercice.. Et à force, ça l'enervait. Elle fesait des va et viens dans la bibli' pour essayer de trouver un livre qui pourrait l'aider mais en vain. Elle remaqrqua au passage un garçon qui l'observait, de temps en temps il jettait des coup d'oeils, Il devait la prendre pour une folle, Voila que maintenant elle parlait toute seule.. Alala ! Elle alla se rasseoir à sa table, regarda encore une fois ce malheureux problème puis jetta son crayon par terre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 16 Aoû - 0:12 | |
| Stephen finit tout de même par se concentrer sur son devoir de physique. Il voulait vraiment décrocher une bonne note au prochain devoir. D’habitude, le professeur leur propose de travailler en groupe mais les autres ne s’y intéressent pas trop alors à quoi bon perdre son temps. En tout cas, qu’ils ne compte pas sur Stephen pour qu’il leur explique au dernier moment ou bien qu’il leur passe les réponses en plein devoir. Il venait de terminer plein d’exercices en un temps record. Pourquoi les professeurs s’acharnaient t’ils à donner autant de travail. Tu écris tu écris des pages et des pages croyant que tu as finis alors que tu n’as même pas fais la moitié. Le pire à la fin tu n’arrives même plus à écrire. Mais toute chose a une fin il faut seulement être patient mais il faut dire que la patiente et Stephen ça fait quand même deux !
Pendant un moment il se leva pour aller prendre un fascicule. Quand il le trouva enfin, il allait retourner à sa place quand il vit un crayon à papier arriver vers lui. Il le ramassa et l'observa. Apparement, ça devait venir de la jeune fille qui semblait nerveuse tout à l'heure...mais après tout ce son juste des supposition. Il alla alors à sa rencontre et lui demanda.
"C'est à toi?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 16 Aoû - 0:20 | |
| Peyton n'etait pas du genre à baisser les bras, Mais cet exercice la démoralisait. Elle avait vraiment envie de réussir ce devoir, Mais si elle ne reussisait pas ce travail, c'était fichu d'avance ! Pourtant elle avait mit beaucoup d'energie, et elle y croyait. Elle avait réussi un nombre assez impressionnant, pour une fille qui n'aime pas les maths, d'exercices qu'elle n'aurait jamais réussi auparavant, mais celui là .. Elle prit sa tête entre ses mains et la posa sur la table ... Elle n'etait pas faîte pour les maths et elle devait se rendre à l'évidence.. C'était pas son fort et elle etait nulle, et ça rien ne pourrait le changer, même pas la tonne d'ambition qu'elle avait ... Elle se déçevait elle même ... Certains croiront que c'est débile de se mettre dans un état comme celui là pour si peu, seulement c'est dur de croire vraiment à un truc et de voir qu'on n'en est pas capable. Peyton ruminait, la tête toujours baissée, Quand elle entendit une voix masculine qui semblait être près d'elle. Elle leva la tête, assez découragée et vit un jeune homme qui lui demandait si c'était son crayon .. Oui, c'était bien celui qu'elle avait jetté il y a deux minutes. Elle regarda le garçon et tendit la main pour le récuperer.
Oui .. C'est à moi ! Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 16 Aoû - 0:53 | |
| Stephen lui il était vraiment très bien en Maths. Il ne sait pas ce que ça donera ici mais là ou il était il était tout le temps le premier de sa classe. Ce n'est pas qu'il soit un intello mais il trouvait les maths passionnant. Il aime vraiment faire des calculs, chercher et tout. Et c'est encore bien quand tu trouve. Mais avec sa prof de maths actuelle, il est toujours obligé d’avoir recours aux livres de la bibliothèque pour mieux comprendre. Celle là, c’est une vraie malade, elle vient, elle fait son cour, si tu ne comprend pas, elle ne t’écoute même pas et continue son cour. Stephen, lui pendant les cours, ne cherchait même pas à savoir ce qu’elle racontait. Une fois arrivé chez, lui, il revoyez le cour et s’exercer lui-même. Ce qui est plus amusant, les élèves l’appelait la guenon car déjà elle a une forme de singe et quand elle parle elle n’articulait jamais de ce fait, on y comprenait que du chinois^^ Et quand elle te rend une bonne note elle le fait indifféremment et ne t'encourage même pas. Et quand ce n'est pas bien, tu as non seulement droit à une heure de colle mais aussi de te taper la honte devant les autres. Heureusement que Stephen est calé dans cette matière sinon ça en serait autrement...
Il donna à la jeune demoiselle son crayon et lui dit.
"De rien!"
Il osa regarder ce qu'elle était entrain de faire et constata que s'était des maths. C'est donc ça qui l'a mettait dans tout ses états. Il osa alors lui demander.
"Je peux t'aider?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 16 Aoû - 12:56 | |
| Une fois le crayon en main, Peyton cru que le jeune garçon était déjà retourner travailler, seulement il était rester à ses côtés et il avait apparemment vu ses grosses lacunes vu qu'il lui proposait de l'aide. Elle le regarda attentivement et regarda son exercice. Il fallait vraiment être bon pour celui là, enfin pas au même niveau que la jeune fille. Et le pire c'était qu'il fallait qu'elle comprenne car elle était pratiquement sûre que la peau de vache qui lui servait de prof' n'allait pas faire de cadeau et allait mettre des exercices dans ce genre.
- Euuh ... Si tu te débrouilles bien en maths, Ton aide m'est la bienvenue !
Elle lui souria, Elle esperait vraiment qu'il pourrait l'aider et lui donner les expliquations que sa prof ne lui donnait jamais. C'est vrai ça, Elle avait vraiment décidé de bosser en maths, c'était la seule matière qui fesait tâche dans son bulletin de note, Mais sa prof' l'avait mit dans sa ligne de mir dès le premier jour où elel etait arrivée, En même temps ce jour là, elle n'avait pas été tendre non plus, Mais la jeune fille avait décidé de faire des efforts, seulement c'était le genre de prof qui n'en fesait qi'à sa tête, c'est à dire, Qui venait, donnait son cours, expliquait rarement à ceux du premier rang, donnait une tonne de travail pour le lendemain, et repartait... Comment voulaitêlle que Peyton réussisse comme ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Ven 17 Aoû - 0:19 | |
| Stephen était vraiment toujours partant pour aider les élèves qui avaient des lacunes en maths et qui voulaient vraiment réussir et qui peuvent y arriver. Il n’aime pas non plus servir toutes les réponses sur un plateau d’argent. Il te laisse réfléchir en t’aidant et pour la plus part du temps, ses « élèves » comprennent mieux ce qu’il dit lui que ce que les profs expliquent. Il ferait vraiment un très bon prof de Maths ça c’est sûr. Quand la jeune fille lui dit ensuite que s’il se débrouillait en maths son aide était la bienvenue, Stephen répliqua.
« Laisse moi voir ça… »
S’était apparemment des Maths de première année. Et Stephen n’avait vraiment pas eut de lacune sur ce chapitre là. Alors il lui demanda ce qu’elle n’avait pas compris et quand elle lui dit, il se mit à lui expliquer de son mieux. Il ne se pressait pas comme les profs et ne passait pas par milles raccourcis. Il allait tout simplement à l’essentiel. Il retourna son attention quelques instants plus tard quand la dame de la bibliothèque expulsa trois élèves qui étaient entrain de papoter au lieu de travailler. Mais celle là même si tu travails sérieusement, elle ne veut entendre aucun bruit. Et Stephen quand il explique il faut qu’il parle alors il faudra qu’elle s’y fasse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Ven 17 Aoû - 11:30 | |
| Le jeune homme commença à expliquer doucement et calmement ce que Peyton ne comprenait pas. C'est fou, mais quand i lui parlait, ça travaillait vraiment dans sa tête, et lorqu'elle ne suivait pas, elle n'hésitait pas à l'interrompre pour lui demander des explications supplémentaires. Il était dix fois mieux que sa prof', ça c'était clair et c'est comme ça, avec lui qu'elle finit par comprendrele but et toucher à la fin de sn exercice, qu'elle n'aurait jamais penser finir. Entre temps, Elle avait remarqué la dame de la bibliothèque qui leurs jettais des regards furtifs, Mais Peyton s'en fichait, ils n'étaient pas comme ces deux ou trois élèves qui rigolient et papotaient haut et fort, Justement c'était le contraire.. Eux, ils travaillaient ! - Quand le garçon finissa ses expliquations, Peyton le regarda attentivement et lui decrocha un grand sourire. Elle lui était vraiment reconnaissante de l'avoir aidé, c'était vraiment gentil de sa part! Elle prit son crayon et commença à écrire son calcul pendant que lui, observait ce qu'elle fesait. Une fois terminé, elle se tourna et lui montra la feuille.
- Au départ j'ai trouvé un résultat de 0, Mais en vérifiant -Parce-qu'il faut toujours vérifier ^^- J'ai trouvé ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Mer 22 Aoû - 21:09 | |
| En explication, il faut vraiment y aller doucement. Il ne faut jamais brusquer les choses car au lieu d’aider la personne qui nous écoute, on ne fait que de l’embrouiller d’avantage. Quand elle l’interrompait pour qu’il lui explique quelque chose qu’elle n’avait pas comprit, il n’hésitait pas du tout à recommencer contrairement à ce que faisait les profs. Eux ils s’énervent d’habitude quand on leur pose des questions. D’ailleurs remarque un jour un de ses profs de philosophie était entrain d’expliquer quelque chose de vraiment très compliqué. Et ne comprenant pas un seul mot, il leva la main pour que le prof soit plus clair avec ses explications. Et bien s’il savait que c’est comme ça que le prof allait réagir il aurait préféré ne pas poser de question car il s’était tapé un bout de craie sur la tête. Bien sûr le professeur ne l’avait pas fait exprès c’est qu’il n’aimait vraiment pas qu’on lui pose des questions, ça le mettait vraiment hors de lui. Franchement quand on n’a ce genres de réactions vis-à-vis de ses élèves, mieux vaut arrêter l’enseignement. C’est franchement préférable. Après son explication, il la laissa recopier tranquillement. Il était entrain de regarder ce qu’elle était entrain de faire mais vu qu’elle s’était légèrement baissée ses yeux ne furent que croiser le décolleté de la fille. Il y avait vraiment une belle vue de la ou il était mais il retourna vite à la réalité quand elle reprit la parole. Et pour vous dire il avait à peine entendu ce qu’elle venait de dire. Il n’avait entendu que le « ça ». Alors par logique, il regarda son résultat et lui dit.
« Oui c’est juste… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Mer 22 Aoû - 23:04 | |
| Peyton avait vraiment mit toute sa concentration dans ce calcul. Elle avait fait le vide dans sa tête, pour ne pas être embrouiller ni rien, juste pour penser au résultat qu'elle allait avoir. Une fois qu'elle annonça à Stephen qu'elle avait terminée, celui-ci lui parut troublé ou préoccupé par autre chose. Mais il regarda quand même la feuille de Peyton et lui dit qu'elle avait eut juste. Un large sourire se forma sur les lèvres de la jeune étudiante. - Yes ! Merci, je crois que sans toi, je n'aurais jamais rien compris et Adieu la bonne note que j'esperait pour demain !
Elle le regarda puis haussa les épaules
-Ca va ? Tu as l'air d'avoir vu un éléphant en string léopard ?
Peyton rigola
-Nan je voulais dire que tu avais l'air troublé, Ou interessé par autre chose, Ailleurs quoi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 0:14 | |
| Sur ce qu'elle venait de dire, Stephen lui fit un sourire et ajouta.
"Mais de rien, c'est vraiment la moindre des choses. Vu que certains profs ne perdent pas leur temps à expliquer moi je peux bien le faire. Et puis la prochaine fois si tu as besoin d'aide je suis là! Je peux être ton deuxième prof."
Il est vraie qu'il avait fait l'erreur de s'attarder sur le décolleté de cette dernière mais il s'était rattrapé non? Et elle l'avait bien remarqué en retour parce qu'elle venait de lui demander si ça allait. Quand elle parla d'éléphant en string, léopard, il rigola de même pour faire diversion.
"Non plutôt un singe en string léopard!"
Il n'a vraiment pas d'orgueil celui là^^ La dernière fois qu'il avait osé faire ça, il s'était prit une bonne gifle. Et on pouvait vraiment voir les marques de la main de la fille sur son visage. Stephen sourit et la regarda pendant un moment et lui dit.
"Je ne suis intéressé par rien d'autre et je suis bien là et non ailleurs vu que...c'est toi que je regarde."
Il arqua les sourcils toujours en ne la quittant pas des yeux ni son magnifique décolleté...mais s'était bien discret. Ou non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 0:25 | |
| Peyton hocha la tête
- C'est vrai que niveau explications, Tu es beaucoup mieux que cette peau de vache qui me sert de prof.. Et puis, je comprends vraiment quand c'est toi qui m'expliques, Alors dès que j'aurais un soucis en maths, Je saurais qui appeler !
La jeune fille rigola puis rigola aux paroles de Stephen
- MMMh .. C'est vrai que c'est interessant ... UN singe en string léopard, On sait jamais
Puis, Peyton regarda et observa Stephen tout en passant sa main dans ses cheveux. Elle avait evidemment remarqué qu'il regardait discretement son décolletén les filles remarquent toujours ce genre de choses... Mais bon, Stephen avait été gentil avec elle et elle prit donc tout ça àla rigolade. - Tu me regardes moi, Ou mon décolleté ?
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 18:19 | |
| [hj : Marissa ??] Stephen sera alors disponible pour elle si elle veut qu’il lui explique quelque chose. Tout le plaisir est vraiment pour lui mais il faudra qu’elle ne porte pas de décolleté car elle risquerait fort de déconcentrer notre cher Stephen. S’il est beaucoup mieux que cette peau de vache comme elle le dit c’est parce que ce sont des maths de 1ère année c’est tout si s’était à la limite 2ème ça peut passer aussi mais 3ème année il n’en sait rien du tout. Mais avec son degré d’intelligence il peut toujours chercher et réfléchir et peut être qu’il trouvera. D’ailleurs l’année dernière un élève de 2ème avait besoin d’aide en maths et bien sûr Stephen n’avait pas encore étudié ce chapitre mais quand il lu la leçon, aussitôt il avait compris le principe et il a suivit la logique pour lui expliquer. Un vrai esprit scientifique.
Revenons en maintenant aux éléphants et aux singes en string léopard. C’est vrai que c’est drôle mais là n’était pas le sujet. S’était juste un prétexte pour Stephen de ne pas se faire choper mais vous savez avec les filles, rien ne passe inaperçu avec elles parce qu’elle venait de découvrir ce qui créait son trouble en lui demandant s’il la regardait elle ou son décolleté. Suite à ça, Stephen n’était pas du tout devenu rouge ou embarrassé comme le serait d’autre. Du moment qu’elle trouvait ça pour de la rigolade tout allait pour le mieux. Pour jouer alors le jeu, il lui dit.
« C’est toi que je regardes…d’ailleurs qui quitterait un regard aussi magnifique que le sien pour s’attarder sur un décolleté ? »
Il sourit suite à ça et attendit sa réaction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 18:25 | |
| [Houlà je m'emmêles les pinceaux ^^ Fais pas attention xD ]
Le jeunes homme lui repndit, assez serieusement et sans même cligner des yeux qu'il la regardait elle et non son décolleté. Peyton Leva la tête et lui souria. Ca l'amusait, parce-qu'elle savait pertinnemment qu'elle avait raison. Elle se leva, regarda deux secondes le jeune homme puis se retourna.
- Alors.. Si c'était moi que tu regardais ... Dis moi de quelle couleur sont mes yeux !? Peyton attendit comme ça debout, en attendant forcément une mauvaise réponse tout banale, et là elle pourrait se vanter de l'avoir démasqué ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 19:13 | |
| Stephen était venu au début à la bibliothèque dans l'unique but de travailler sa physique chimie. Mais il se trouvait qu'il y avait une fille qui avait besoin d'aide en maths alors il n'a pas hésité une seule seconde à l'aider. Vous savez quand il s'agit des filles, il est toujours prêt à les aider ça c'est bien connu chez Stephen. Mais tout de même ça ne fait pas de lui un coureur de jupon rassurez vous.
Maintenant, Peyton l'avait défié en lui demandant de quelle couleur était ses yeux et elle s'était levée en même temps. Stephen souri d'un air amusé et lui dit.
"Tes yeux sont de couleur vert."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 19:24 | |
| Peyton attendait toujours, persuadée que Stephen n'avait même pas remarqué la couleur de ses yeux, dont elle était si fière.. Oui, c'est vrai que son beau regard lui avait servie bien des fois, et on lui avait souvent fait remarqué son magnifique regard. Quand elle entendit Stephen dire vert, la bone couleur, elle se figea deux secondes ,Alors il avait non seulement remarquer son décolleté, Eh oui elle en était sûre ^^ Mais aussi la couleur de ses yeux. Elle se retourna surprise et se rasseya
- Hummm ... Bonne réponse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 19:49 | |
| Même s'il a était beaucoup plus concentré sur son décolleté, il a quand même remarqué ses magnifiques yeux verts. Ce sont vraiment des trucs qui se remarquent dès le premier regard alors ça a était plutôt facil si on veut dire. Elle était tout de même surprise qu'il est trouvé la bonne réponse et elle était retournée s'assoir sous le regard amusé de Stephen. Après quelques secondes de silences, il lui dit.
"Au fait tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais, moi c'est Stephen."
Il lui tendit par la suite la main. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 19:54 | |
| Peyton quant à elle avait été tellement concentrée sur ses maths qu'elle n'avait pas trp fait attention au jeune homme, Enfin elle écoutait ses expliquations mais elle ne s'était pas attardée sur son physiue plutôt avantageux. Elle lui souria et prit sa main doucement.
- Enchantée Stephen, Moi c'est Peyton ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 20:14 | |
| Depuis son arrivée ici en Californie, Stephen n'a pas fait la connaissance de beaucoup de gens. Il parlait brièvement avec seulement quelques élèves qui lui expliquait quelque truc de la ville mais la conversation n'allait pas plus loin. Alors il se dit que s'il parlait à beaucoup plus de gens peut être qu'il se ferait vite des amis et qu'il n'allait pas passer grand nombre de son temps tout seul. ça il faut le dire qu'il déteste être seul. Là ce n'est que le début alors il peut s'y faire mais si ça doit continuer ainsi et bien il risque vraiment de péter un cable. Tout ça c'est bien mais il ne veut pas non plus avoir ici la réputation qu'il avait au lycée. Il n'a plus envie d'être pointé du doigt de tous...
Elle lui avait ensuite tendu la main de même et s'était présentée sous le nom de Peyton. C'est vrai qu'avec les explications et tout ils n'ont pas vraiment eut le temps de faire les présentations.
"Jolie prénom!"
Du moment ou il n'avait jamais eut de petite amie qui s'appelait comme ça, ça arrangeait les choses car d'habitude il tombait sur des gens qui avaient les même prénoms que ses ex et après le courant ne passe pas. Il ne sait pas pourquoi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 20:21 | |
| - Merci .. On me l'a souvent complimenté .. C'est vrai que ce n'est pas un prénom ordinaire.. C'est ma mère qui l'a choisit !
Peyton baissa la tête... Sa mère lui manquait terriblement. Le jour où elle a appris la n mauvaise nouvelle, Où on lui avait annonçée qu'elle avait eut un accident de voiture et qu'elle était morte, s'était comme si toute sa vie s'éffondrait. Heureusement qu'il y avait des personnes pour la soutenir sinon elle aurait surement fait des conneries |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 20:44 | |
| "De rien!"
C'est vrai que s'était un prénom assez original. ça changeait quand même un peu. Stephen allait dire quelque chose d'autre mais au même moment la dame de la bibliothèque arriva à leur table vraiment très en colère. Elle leur lança un regard sévère et leur dit.
-Je crois que vous êtes plus occupés à discuter qu'à "travailler" alors veuillez me faire le plaisir de quitter immédiatement la bibliothèque.-
Stephen soupira et dit de façon à ce qu'elle l'entende.
"ça ne devient vraiment pas intéressent de travailler si on ne peut même pas souffler une seule seconde."
Elle était vraiment sur le point d'exploser après ce qu'il venait de dire. Il prit son temps tout de même en allant ranger ses affaires pour s'en aller. De toute façon il allait réviser ailleurs qu'ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 22:14 | |
| Quand la dame de la bibliothèque vint vers eux pour leur dire de se taire, Peyton lui jetta un regard noir. Elle n'était pas du genre à se laisser faire, et apparemment Stephen non plus. Elle attandit qu'il finisse sa phrase pour à son tour repondre à la vieille.
- Ce n'est pas en prenant ce genre d'attitude que vous pousserez les jeuens à venir travailler, coryez moi !
Peyton ne la lâcha pas du regard puis se tourna vers le garçon
- On sort d'ici ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 22:32 | |
| Stephen ne croit pas qu'il viendra assez souvent dans cette bibliothèque sauf en cas de force majeur ou si on remplace cette vieille chaussette. Quand Peyton vint lui demander s'ils sortaient d'ici, Stephen lui dit.
"Si tu veux toi reste mais moi je me casse."
Il mit toutes ses affaires dans son sac et commença à sortir de la bibliothèque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 22:40 | |
| Peyton ne comptait pas rester, Elle venait assez souvent pour étudier, mais là cette vieille peau avait casser l'ambiance. Elle rangea ses bouqins , ses exercices et prit son sac. Elle courut pour essayer de rattraper Stephen
- Eh .. Tu savais que c'était pas galant de ne pas attendre uen fille . ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] Jeu 23 Aoû - 22:48 | |
| La dame de la bibliothèque n'était vraiment pas prête à le revoir de si tôt. Elle l'avait vraiment énervé. Stephen en avait même oublié la présence de Peyton en sortant mais elle l'avait rattrapé en lui disant que ce n'était pas galant de ne pas attendre une fille. Stephen rigola alors et lui dit.
"Je croyais que tu préférais rester...si ce n'était pas le cas je t'aurais attendu." Lui dit il avec un regard charmeur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] | |
| |
| | | | Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] | |
|