RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton]   Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:13

- J'avais finit mon travail.. Et de plus ,je n'allais pas te filer comme ça, comme un voleur

Elle rigola puis le regarda

- Enfin, si tu ne veux plus me voir, je peux retourner d'où j'étais, C'est une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton]   Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:22

"Ah tu as finis ton travail! C'est une excuse valable."

Il lui sourit et continua de marcher avec elle le long des couloirs du rez de chaussé.
Quand elle lui parla de son hypothèse, il lui dit.

"C'est ta façon à toi de faire pour que les mecs te supplies de rester?
Mais disons que ta présence ne me sera pas du tout de refus."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton]   Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:20

- He oui, et de plus, comme j'ai tout compris je suis sûre d'avoir une bonne note à mon devoir de demain !

Elle rigola puis quand il lui dit que c'était son moyen de se faire prier, elle lui mit un petit coup à l'épaule

-EEh ! Tu ne me connapis pas bien ,toi ça se voit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton]   Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:39

"Si tu n'as pas une bonne note demain, et bien tu devras me supporter comme seconde prof de maths...mais je ne te le souhaite pas et je pense que tu vas t'en sortir avec un A."

Il lui sourit et reçu une tape en même temps sur sa remarque précédente.

"Je plaisantais!"

Il rigola et lui dit.

"Tu es en Californie depuis longtemps?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton]   Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:09

PEyton souria, elle n'avait jamais eut de A en maths, ou alors très rarement, Ca lui ferais vraiment très plaisir de s'en sortir bien, et de ne pas donner une bonne raison à la prof , qui la détèste, de lui mettre une mauvaise note

- Oui, on verras bien de toute manière, je ferais du mieux que je le pourrai !
Nan, je ne suis pas ici depuis longtemps , Un peu plus d'une semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton]   Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:23

Stephen espère que l'effort qu'il a fait pour l'aider portera ses fruit.
Comme ça, elle était là depuis un peu plus d'une semaine. S'il ne s'était fié qu'à son intuition, il se serait tout simplement dit qu'elle était là depuis longtemps mais il se serait trompé.

"Ah ok. Moi aussi d'ailleurs."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton]   Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:06

- AAh ça explique d'ailleurs pourquoi je ne t'ai jamais vu ! Enfin on s'est peut -être déjà croiser sans le voir

Elle lui souria puis continua de marcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton]   Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:19

"ça c'est vrai. Beaucoup de gens se croisent ici et s'ils se retrouvaient ailleurs ils ne se reconnaitraient pas."

Stephen avait discuté ainsi pendant un bon moment avec Peyton mais il fallait qu'il y aille maintenant. Il voulait prendre de l'avance sur son devoir de Pc qui aura lieu après demain.

"Bon je suis désolé mais là je dois y aller. Ravi de t'avoir rencontré Peyton."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton]   Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton] - Page 2 Icon_minitime

Tour à la bibliothèque [Pv: Peyton]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2