RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'hopital (suite avec Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

Alana: Allez courage, c'est qu'une nuite. Sois content au lieu de faire le gamin.

-Oui.. mais bon, je déteste les hôpitaux.. j'aurais préféré ne jamas être ici...

Alana : Il fallait bien que je donne un nom non?

-Oui.. en parlant de ça, c'est quoi ton nom, j'aimerais tant savoir qui se cache sous ma Sauveuse.

Alana : Non c'est juste que je devais être de la famille sinon j'aurai pas pu prendre de tes nouvelles ni venir te voir Desolée

-Non, ce n'est pas gave, tu as bien fait... Au faite, j'aimerais te demander quelque chose mais je n'ose pas...


*Faites qu'elle me dise oui..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:03

Elle sourit

-Bon je crois que je pourrais tout de meme te dire mon prénom.

-C'est Alana.


Elle le regarda

-Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:36

Sa Sauveuse : Bon je crois que je pourrais tout de meme te dire mon prénom.

-Chouette.

Sa Sauveuse : C'est Alana.

-Alana, ma Sauveuse... ^^


Mucas était un peu embarassé de lui demander ça mais bon... il ne pouvait pas s'en emêpecher.

-J'aimerais que... Cette nuit... Tu.. Tu restes dormir près de moi ???

Lucas était un peu nerveux en attendant sa réponse..

*oui, oui, oui, oui....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:40

Elle le regardait un peu surprit ne sachant pas quoi lui dire. C'était pas un gamin si?

-Euh...

Et meme disons que si elle en avait envie, elle douta fort que les infirmières la voulait ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:41

Alana : -Euh...

-Oui ?? Dis moi oui, je te le demande, de toute fa!in les médecins seront d'accord puisque tu es... ma... femme...


Lucas sourait d'un certain air amusé..

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:44

-Je sais pas...

-C'est qu'on se connait à peine


Elle sourit légèrement quand celui-ci dit qu'elle est sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:46

Alana: Je sais pas... C'est qu'on se connait à peine

-Oui, je sais... justement, on ferait connaissance...

Lucas souriait..

-D'un côté je comprendrai que tu ne veules pas rester ici avec moi...

Lucas attendait désespérément une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:49

-C'est pas ça... C'est juste que je sais pas si les infirmières et le médecin seront d'accord.

-En plus de ca, il faut que tu dors toi.

-Et en plus il y a mais parents..


*Oui, mais bon...C'est pas tes parents qui décident et en plus il peut rien te faire, t'es dans un hopital. Et il a l'air sympa donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:51

Alana : C'est pas ça... C'est juste que je sais pas si les infirmières et le médecin seront d'accord. En plus de ca, il faut que tu dors toi. Et en plus il y a mais parents..

-Pour ce qui est des médecins, ils seront d'accord... Et ils veulent me garder pour voir si je n'aurais pas de problème durant la nuit.


Il lui sourit

-Mais bon, je comprends que tu n'en as pas l'envie... donc je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec ça.


Lucas était déçu... Il aurait tellement aimé qu'elle reste... Après tout, elle n'en avait pas envie et il ne l'interessait peut-etre pas non plus donc... Il n'allait pas non plus la forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:55

Elle voulait se retourner quand elle se disait qu'elle n'était pas la genre de fille à ne pas prendre des risques. Elle qui ne réfléchissait jamais..pourquoi commencer à le faire maintenant?

-Bon d'accord. Mais je te préviens je dors toute nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:59

Alana : Bon d'accord. Mais je te préviens je dors toute nue.

-Merci, d'accord pas de problème puisqu'on est marié, il n'y a pas de mal.
-Puis, je dors tout nu aussi...


Lucas disait ça en souriant afin de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:02

Elle sourit et le regarde

-D'accord. Tu peux déjà te déshabiller. Je viens dire au médécin que je dors ici.

Elle sourit et part de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:04

Alana : D'accord. Tu peux déjà te déshabiller. Je viens dire au médécin que je dors ici.

-D'accord..


Sur le temps qu'Alana était partie, Lucas se déshabillait mais, il avait laissé son boxer, il l'enleverrait qu'une fois qu'elle serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:06

-Voila je l'ai dit au médécin ainsi qu'à l'infirmière.

Elle sourit

-Alors t'es déjà nu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:08

Alana : Voila je l'ai dit au médécin ainsi qu'à l'infirmière.

-Ok..

Alana : Alors t'es déjà nu?

-Tu verras quand tu viendras dans le lit...

-A toi maintenant.

Une chose était certain, la robe de nuit "hôpital que les passient ont" était sur la chaise. Ce qui voulait dire qu'il l'était, du moins presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:11

Elle souria, regarda la robe de nuit puis marcha vers la porte, la ferma à clé et eteignit la lumière. Puis marcha vers les rideaux afin de les fermer eux aussi. Une fois fait, elle se déshabilla, laissant tout de meme son string et son soutien gorge et rentra dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:13

Elle venait de tout éteindre, en rentrant dans le lit, Lucas sentait qu'elle avait ses sous-vêtements car elle avait été contre Lucas en rentrant dans le lit.

-Alors, tout comme toi, j'ai laissé mon boxer, on bouge tout maintenant, comme on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:16

Elle souria interièurement. Lucas croyait peut-etre qu'Alana avait une grande guelle mais qu'elle n'osait pas passer au actes? Et bien il s'est bien trompé alors.

-Pas de blème!

Elle souria et enlèva tout.

-Alors? Ton tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:21

Alana : Pas de blème!

-Ok..


Alana enlevait tout, elle était complètement nue dans le lit de Lucas

Alana : Alors? Ton tour?

-Oui.. c'est parti.


Lucas enlevait tout, et ils pouvaient tous les deux sentir qu'ils étaient nu l'un contre l'autre...

-Euh...

D'un coup Lucas ne disait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:23

Elle souria. Décidément Lucas était surprit de soi-meme.

-Alors dis-moi, t'as perdu ta langue?

-Et ca t'arrive souvent de te trouver tout nu dans un lit d'hopital avec une inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:24

Alana : Alors dis-moi, t'as perdu ta langue? Et ca t'arrive souvent de te trouver tout nu dans un lit d'hopital avec une inconnue?

Lucas devenait tout rouge, heureusement qu'elle avait éteind la lumière.


-Euh... Non... c'est la première fois...

-Alors, on commence à faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:26

Elle éclata de rire et lui disait.

-Tu veux qu'on se rehabille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:27

Alana : Tu veux qu'on se rehabille?

*Oh, on se dégonfle maintenant...*

-Non, ça ira. ^^

-Alors, il y a longtemps que tu es ici, en Californie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:25

Elle souri

-T'es sure eh? Car j'ai le présentiment que t'es mal à l'aise sans tes fringues.

-Pas longtemps, il y a une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:36

Alana : T'es sure eh? Car j'ai le présentiment que t'es mal à l'aise sans tes fringues.

-Oh oui, certain...

Alana : Pas longtemps, il y a une semaine

-Ok, plus ou moin comme moi.


Lucas pouvait sentir la main d'Alana contre sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hopital (suite avec Lucas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley & Lucas suite
» (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER
» Avec Lukas [suite du toit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser