RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'hopital (suite avec Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:42

-Au faite il y a personne que tu devrais contacter?

-Pour leur rassurer?

-Je sais pas moi.... tes parents?

-Petite amie etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:43

Alana : Au faite il y a personne que tu devrais contacter? Pour leur rassurer?
Je sais pas moi.... tes parents? Petite amie etc?

-Non, personne... Je suis seul ici... Et célibataire.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:45

Elle souria

-Moi j'ai des parents qui habitent en ville

-Alors on va dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:47

Alana : Moi j'ai des parents qui habitent en ville. Alors on va dormir?

-Oui, si tu en as l'envie.


Lucas souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:50

-Bah oui, il faut bien que tu te reposes.

-Vu que tu as fait un malaise et que tu t'es retrouvé dans un coma profond


Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:52

Alana : Bah oui, il faut bien que tu te reposes. Vu que tu as fait un malaise et que tu t'es retrouvé dans un coma profond

-D'accord..

Lucas commençait alors à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:54

Elle sourit, puis se retourna et ferma les yeux afin de s'endormir.
Après peu de temps, elle s'endorma, bien qu'elle n'avait pas voulu s'endormir. Elle était trop fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:56

Lucas dormait dans un profond someille. Le lit était assez petit. En effet c'était un lit d'une personne... Lucas bougeait durant la nuit et il finit par arriver au dessus d'Alana, il était sur elle et toujours en dormant... Ils étaient toujours tout nu... Aie aie aie au réveille ça risquerait d'être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:00

Le soleil se lèva et Alana se reveilla. Ca lui coutait quelques secondes avant qu'elle se souvenait ou elle se trouvait et pourquoi elle y était toute nue. Elle laissait échappé un petit cri d'étonnement en voyant Lucas sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:19

Peu de temps après, c'était au tour de Lucas de se réveiller. Il se rendait compte qu'il était tout nu avec Alona également dans la même situation...

-Euh...

Il attrapait alors un petit problème si vous voyiez ce que je veux dire, Aona du le sentir d'ailleurs..

-Désolé..

Lucas allait se retirer afin de se mettre à côté d'Alana. Sauf si celle ci voulait qu'il reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:55

-Pas grave

Elle sourit puis se lèva du lit en prennant la couverture avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:02

Alana : Pas grave

-D'accord..


Ensuite, Alana se levait du lit en prenant les couverture avec elle, Lucas était donc complètement nu sous les yeux d'Alana...

-Euh...

Ensuite, Lucas se retournait en était un peu rouge et enfilait vite son boxer. Et se retournait ensuite vers Alana...

-Tu m'as bien eut..

Lucas lui souriait..


-Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:35

Elle sourit, tout en se retournant vers lui

-Et oui, je t'ai bien eu

-Oui, c'est bizarre, mais j'ai bien dormi dans ce petit lit, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:59

Alana : Et oui, je t'ai bien eu

-Oui...


Lucas lui souriait.

Alana : Oui, c'est bizarre, mais j'ai bien dormi dans ce petit lit, toi?


-Bizarrement, moi aussi... J'ai vraiment bien dormi...

Lucas avait envie de... l'embrasser... mais il n'osait pas... Il voulait être certain avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:01

Après qu'Alana s'était habillé elle remettait la couverture sur le lit. Puis prennait son sac à main.
-Je vais appeler le médécin.
-En esperant que tu puisse rentrer chez toi, aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:23

Alana : Je vais appeler le médécin. En esperant que tu puisse rentrer chez toi, aujourd'hui

-D'accord, je t'attends...


Pendant qu'elle était partie chercher le médecin, Lucas avait remis sa petite robe d'hôpital ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:37

Après quelques minutes le médécin arriva en compagnie d'Alana et annonca à Lucas qu'il pouvait quitter l'hopital, a condition de faire attention. Apres avoir fait tout un expliqué de ce qu'il devait pas faire, il repartit. C'est alors qu'Alana disait

-Je te conduis chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:25

Alana : Je te conduis chez toi?

-Oui, je veux bien.. si ça ne te dérange pas.. Je ne voudrais pas abuser..


Lucas la regardait et attendait qu'elle lui réponde. Ensuite, il rangerait ses affaires et s'habillerait correctement avec ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hopital (suite avec Lucas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Riley & Lucas suite
» (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER
» Avec Lukas [suite du toit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser