RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvel Journée (Pv david)

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvel Journée (Pv david) Empty
MessageSujet: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:47

Voici une nouvelle journée s'afficher dans la vie de Elina, une vie qui pouvais semblé aller mieux pour elle malgré le faite qu'elle connaissait personne ici ou que quelque rencontre vite fait qu'elle n'avait plus jamais revue par la suite.
Tout commença par un levé de plus calme et reposant, après avoir prit sa douche et se vêtu d'un jeans taille basse et d'une blouse blanche ligné noir décolté un peux sur le devant, après avoir relevé ses cheveux en queue de cheval Elina prit son sac et ses quelque farde des cours qu'elle avait en ses jours. Sortant de son appartement pour se diriger vers l'établissement de l'école.

Une foi arrivé dans se lieu le premier chemin c'était destiné a s'arrêter prêt d'un escalier sur lequel elle prit place et regardé les gens passé devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50

C'est son premier jour d'école et ça commence pas mal cette journée. Aprés la rencontre des deux jeunes filles sur les Grandes Marches, Il se rendit à l'hôtel le plus proche avant de prendre un appartement. Alors il était vêtu en marcel blanc, un jean basse, une paire de tongs blanches et entra dans le campus tout en regardant autour de lui mais il regarda son emploi de temps et il faut que David se rend au cours de maths alors il prit les escaliers tout en souriant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:59

Elina était toujours assise sur les marches d'escalier tout en regardant les alentours laissant quelque sourire se donner au personne qui lui en laissé.
Un jeune homme montait les quelque marche au coté de Elina il était pas plus mal mes ressortez un peux du lot de tout les ringard qu'elle avait déjà put croisé dans ses couloirs enfin elle reporta vite son regard sur un autre jeune homme qui la bouscula et fit tombé ses farde sur le sol laissant s'ouvrir ceux-ci pour laissé s'éparpiller toutes ses feuille

Vous ne savez pas faire attention non, pfff bande de con

Elle se leva pour ramassé ses cours qui était largement bien éparpiller sur le sol et les marche d'escalier, certaine personne passé devant elle la laissant ramassé le tout toute seule, certain marché sur ses feuille laissant les grosse marque de leur semelle dessus

J'en ai marre de tout cette personne qui fait comme ci on existé pas

Elle continua a ramassé ses feuille sur les marche de l'escalier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:04

David continua à prendre les escaliers mais il vit des personnes qui courraient pour prendre le premier rang ou les intellos, tellement débiles alors au moment où il monta et vit une jeune fille qui ramassaients ses feuilles mais des gens qui sont pas tranquilles alors il se mit à genoux pour aider la jeune fille tout en souriant puis il entendit des rires en haut surtout deux mecs qui moquérent de la jeune fille et de David. Alors il se releva et se mit devant eux. iL PRIT PAR LE COL EN DISANT:

"Ne fais plus jamais ça sinon la mort t'attend dans quelques secondes..."

Dit il en le regardant droit dans les yeux et les deux mecs partérent en courant puis il revint sur la jeune fille en disant:

"Ca va,mademoiselle?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:20

Elina entendis une petite partie de conversation d'une personne qui semblé se disputé avec une autre elle releva un peux le visage et vue un jeune homme attraper le premier gars qui avait bousculé ELina et qui avait fait tombé ses cours sur le sol et les marche d'escalier.
Elle reprit alors sa quête de ramassé ses cours avant que le jeune homme s'abaisse pour l'aidé et lui demandé si elle aller bien, elle releva doucement son visage vers lui en le regardant attentivement avant de lui répondre

Je vais bien merci on s'y fait a force ne t'inquiète pas pour moi

Elle remit en tas ses feuille pour enfin se redressé et tout déposer prêt de ses autre farde sur le sol.

Merci en tous cas de votre aide je vous en suis très reconnaissante. Puis un petit moment se laissa avant qu'elle ne se présente

Je me nome Elina et vous?

Elina gardé son regard posé sur le jeune homme il était pas mal du tout a vrai dire même très attirant...
Enfin soit elle resta droite et tendue face a cette personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:26

Aprés avoir prendre le mec pour qu'il se calme un peu, David se rendit "au secours" de la jeune femme alors il ramassa avec elle correctement tout en la regardant avec une sourire de plus en plus beau.

"Ne me remierciez pas mais la prochaine fois ,mettez lui une baffe..."

Dit il en riant légérement tout en regardant les gens passer à côté d'eux avant de retourner son regard sur la jeune femme qui est vraiment trés charmante et jolie alors il répondit:

"Moi, c'est David et je suis ravi de te rencontrer,Elina..."

Dit il en tendant sa main vers elle avec un regard chaleureux et une sourire au coin de ses lévres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:54

Le jeune homme se nommé David, il regarda elina avec un regard magnifique et un sourire des plus sublimes,
Il eu aussi un petit rire quand il dit qu'il fallait foutre une baffe prochaine foi a cette personne elle ni rigola pas, mes lui adressa juste un simple sourire.

Je verrais pour la gifle je ne suis pas du tout de se genre a frapper surtout pour des choses ainsi

Elle se rassis sur les marche et tapota a coté d'elle, pour proposer a David de s'installer prêt d'elle juste pour faire plus connaissance avec la personne qui se trouvé a ses coter

Tu vie en Californie depuis longtemps enfin je trouve que tu as plus des air de Londonien je me trompe peux être mes sa fait ton charme se petit coté

elle continua de lui adressé sourire avant de regardé les autre personne qui passé devant au dans les couloirs, certaine personne qui monté quelque marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:40

David souria tout en la regardant sourire tout en entendant la remarque de David pour se défendre, mettez une baffe bien forte alors il mit ses mains dans ses poches tout en répondant:

"Bon, comme tu veux mais moi aussi, je n'aime pas frapper les gens.."

Dit il en souriant au coin de ses lévres mais il la vit s'asseoir sur les marches mais David la vit son signe alors il s'asseya à ses côtés tout en souriant:

"Je suis là depuis 2 jours mais c'est drôle que tu viens me dire car je ne suis pas londonien mais de Miami..."

Dit il en riant légérement tout en la regardant dans ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:44

Elina venait de dire le truc le plus débile qu'elle pouvait sortie il venait de miami enfin cela était vrai qu'il y avait un grand monde de différence entre londre et miami enfin, Elina ne pouvait pas dire qu'elle connaissé beaucoup le monde mes elle avait déjà fait pas mal de voyage, Berlin, Londre, Bruxelle et plein d'autre...Notament son pays natal exactement a Honolulu les plage, le sable et tout se beau monde tropical que demandé de plus, lieu ou elle part souvent en vacance retrouvé sa famille ses proche ses amis et plein d'autre choses ses culture traditionnel et les bain de soleil a longueur de journée.

Je suis désolé, je sais pas pourquoi je viens a te dire cela surtout que cela fait que quelque minute que je te connais

elle eu un petit rire avant de porter son regard sur ses cours qu'elle devrait ranger une foi rentré dans son appart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:14

Aprés avoir rigoler doucement à propos que David venait de Londres, David disait qu'il vient de Miami, dans la Floride, aux Etats Unis.Mais bon, il n'a pas voyagé une seule fois dans sa vie à part la prison qui est resté trois ans là bas.

"Oh...C'est pas grave mais toi, tu as l'air tahitienne,non?"

Dit il en pointant du doigt vers Elina tout en souriant car elle a la peau bien bronzé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:23

Elle regarda David lorsqu'il lui demanda si elle était tahitienne, elle se mit a rire, vrai qu'on pouvait dire que ces un peux prêt cela Tahiti et hawai, bon aller accordons lui cette chance. Mes Elina venait précisément de Honolulu oui soleil, plage, cocktail les fête toute la nuit, toute ses personne en maillot de bain qui se déhanché au rythme de la musique, que des bon moment dans sa ville natal.

Tu y étais presque je suis hawaïenne et pas tahitienne, mes tu vois tu n'y était pas loin...Puis tu vas dire ces pas dur de trouvé d'où je viens avec ma couleur de peau qui et matte naturellement.

Elle lui adressa un sourire également, il était vraiment gentil et avait été ravi de le rencontré des plus il était tout de même charmant

tu as qu'elle âge David?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:29

David posait sa remarque en disant s'elle est tahitienne mais il la vit rigoler alors il se mit à rire lui aussi tout en la regardant dans ses yeux. iL entendit qu'elle hawaienne et non, tahitienne mais bon, il est presque quoi!

"Je n'étais pas loin car j'aime les Hawaiennes car ce sont les plus belles filles pour moi..."

Dit il en souriant de plus en plus beau car il la trouva adorable et trés jolie, sérieux!

"20 ans et toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:37

Oh que des compliment pour elle, il aimé a mon avis la chaleur des îles on pouvait le voir juste a ses paroles, il était vrai que des fois cela attiré facilement les regard le timbre de peau lus matte et de plus le coté exotique était de partie et oui il fallait l'avoué Elina porter bien se coté exotique sur elle.

Oh que tu es gentil, merci puis je ne peux pas caché que j'ai se coté exotique qui ressort assez fort.

Elle l'écouta lui dire qu'il avait 20ans décidément les gens était plus jeune qu'elle ici elle se sentit un peux vielle parmi tout les gens qu'elle venait de rencontré jusqu'à présent.
La plus part ne dépassé pas les 21ans enfin tout ceux qu'elle avait rencontré ne les dépassé pas.

J'en ai 22, je me sens un peux vielle toute les personnes que je rencontre son beaucoup plus jeune que moi, a ce demandé si je suis la mémé de service.

Elle se leva de la marche car elle avait un peux mal au fesse a rester assise dessus et s'appuya contre le mur posant ses main sur les rampe son regard porter sur le jeune homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:50

David aime faire des complimentss à des personnes. Alors il regarda Elina tout en écoutant ce qu'elle disait car c'est vrai, elle a la peau exotique et il commença à aimer cette fille alors il répondit:

"De rien...Tu es trés sexy!"

Dit il en riant légérement à propos de sa remarque. Il entendit qu'elle a 22 ans mais bon, David, dans sa tête, a 25 ans car c'est un homme et il a de la maturité. Alors il la vit se lever pour aller s'adosser au mur alors il se leva à son tour et se mit en face d'elle en disant:

"Mais non...Mais moi, dans ma tête, j'ai 25 ans et je suis un homme alors que toi, avec ton age, tu es jeune et magniique!"

Dit il en souriant tout en posant sa main sur sa joue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:59

le jeune homme se leva pour se placé face a Elina son regard poser sur elle elle l'écouta lui dire ces quelque mots avant de passer sa main sur sa joue pour laissé une caresse, elle leva ses yeux vers lui,.
*Ma fille voici du rentre dedans en direct*
Elle laissa David passé sa main sur sa joue, cela lui rappelé l'homme a qui elle était fiancé et de nos jours repose en paix depuis deux ans environs.

Heu merci tu vas me faire rougir a me dire tout ces beau compliment en quelque minute tu m'en as dit je ne sais combien cela me comble énormément.

Elle ne savait plus trop ou se mettre de plus les gens les regardé tout les deux Elina adossé contre ce mur et David face a elle, c'était un garçon assez direct et vue leur pose les gens pouvait pensé qu'il était en couple. Enfin Elina ne laissé plus rien aparaitre en parole et reporta son regard dans le regard de David avant de lui adressé un fin sourire.
Après tout il l'avait aidé a ramassé ses cours et c'était l'une des rare personne a lui avoir parlé dans cette université alors pourquoi ne pas laissé une chance a celui ci enfin on verras par la suite mes la le présent était belle et bien présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:04

Aprés de se mettre en face d'elle, David posait sa main sur sa joue tout en la regardant dans ses yeux qui sont magnifiques pour lui avec un sourire charmeur mais il ne veut pas une relation d'un soir mais il préféra une relation sérieuse alors il répondit:

"Arrête de me remercier...tu le mérite car tu es adorable,charmante mais des tas de mecs qui flashent sur toi dont je fais parti..."

Dit il en riant légérement tout en la regardant dans ses yeux tout en retirant sa main pour la mettre dans la sienne tout en entrelaçant ses doigts avec la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:17

les choix resté a poser en voilas un ultimatum qui venait de se lancé il venait vraiment la de lui dire qu'il fessait partie du fan club d'Elina pour ainsi dire qu'il était en pleine admiration face a la jeune fille, elle en comprené pas trop vue le peux de temps qu'il se connaissez a vrai dire quelque minute presque 1heure en se moment, elle sentit la main du jeune homme prendre celle d'Elina pour entrelacer ces doigts avec ceux d'Elina, mes savait il leurs passion d'ELina

Bon beinh j'arrête de te remercie alors mes ses tu la deuxième vie que je vie?

et oui attendez au temps demandé de plus pour voir, si il avait déjà put l'apercevoir quelque part parce que après avoir eu plusieurs choses on avait pu déjà apercevoir ELina dans d'autre endroit quand Californie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:21

Aprés avoir entrelacer ses doigts avec les siennes, David fit un grand sourire au coin de ses lévres tout en voyant des personnes qui passent à côté d'eux mais bon, il y a des jaloux et des jalouses aussi . dAVID A UN fan club lui aussi mais il arqua son sourcil en entendant qu'elle avait une deuxiéme vie:

"Non,je ne sais pas...Tu es célibataire! C'est ça,non?"

Dit il en souriant tout en caressant sa pouce avec la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:40

Celibaire certes mes cela n'était pas encore bon, en mon avis il n'avait jamais vue Elina ou alors il ne regardé pas la TV tout simplement enfin pour lui rafraîchir la mémoire elle se mit a chantonné un petit air de musique

Don't cha wish your girlfriend was hot like me?
Don't cha wish your girlfriend was a freak like me?

Elle regarda David dans les yeux en espérant qu'il venait de comprendre qu'elle était la deuxième vie d'Elina, elle sentit le pouce de celui caressé le sien, son regard toujours fixé dans le sien.

Tu as trouvé maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:49

David ria à propos de sa blague tout en la regardant puis il vit des mecs qui sifflérent sur Elina alors il se retourna et là, les mecs fermérent leurs gueules avant de reposer son regard sur Elina alors il entendit Elina chanter mais cet air le connaissait bien alors il répondit:

"Je connais...C'est "Don't Cha" mais c'est toi qui est dans les Pussycats Dolls...."

Dit il en la pointant du doigt en faisant ses gros yeux mais il l'avait pas reconnu mais elle est trés belle quand elle passait à la télé! Alors illa prit dans ses bras tout heureux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel Journée (Pv david)   Nouvel Journée (Pv david) Icon_minitime

Nouvel Journée (Pv david)
Page 1 sur 1