RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit footing [David]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit footing [David] Empty
MessageSujet: Petit footing [David]   Petit footing [David] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:28

Peyton s'était levée assez tôt ce matin, ce qui fait qu'elle en profita pour aller courrir un peu. Elle se mit en jogging, les écouteurs de son ipoD aux oreilles, comme d'habitude, Peyton la droguée de musique ^^.
Elle sortit de chez elle marcha jusqu'à l'espace vert. Une fois là-bas, elle posa sa bouteille d'eau sur un banc et commença à trottiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing [David] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [David]   Petit footing [David] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:33

Il est 8h00 du matin, David quitta son appartement en tenue de footing: un t shirt blanc avec un shortà mi-genoux et des chaussures de baskets. Alors il se mit à courir jusqu'à l'espace vert et s'arrêta un peu alors il enleva son t shirt et se retrouva en torse nu car il fit chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing [David] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [David]   Petit footing [David] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:39

Peyton avait accelérer le mouvement entre temps. Comme elle était de nature très sportive, elle ne s'épuisait pas facilement, et donc elle avait de grandes capacités. Elle courait, encore et encore, tout en écoutant un son de The rolling stones. Puis elle se retrouva face au banc où était poser sa bouteille d'eau. Elle but un petit coup et s'arrêta quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing [David] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [David]   Petit footing [David] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:24

Aprés avoir enlever son t shirt, il le mit dans son short pour accrocher alors il se mit devant un banc et commença à faire des étirements tout en soufflant alors il fit des pompes, des abdos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing [David] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [David]   Petit footing [David] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:14

Peyton venait de remarquer la présence d'un garçon qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'avait jamais vu ni en ville ni à l'université.
Il était en train de faire des exercices, c'est pourquoi au départ, Peyton n'osa pas trop s'approcher delui, de peur de le deranger. Mais la jeuen fille s'avança tout de même et se mit dans la même position que le garçon et commença une série d'abdos. Elle le regarda en rigolant.


-Si je veux avoir les mêmes tablettes que toi, Il faut queje m'y mettes dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing [David] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [David]   Petit footing [David] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:42

David continua à faire des abdos pendant quelques minutes avant de se relever puis il vit une fontaine d'eau et se pencha pour boire tout doucement. iL SE REMIT PAR TERRE tout en refaisant sa série d'abdos mais il tourna sa tête envers la jeune fille et répondit:

"Tout à fait!"

Dit il en souriant mais en soufflant car il continua son exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing [David] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [David]   Petit footing [David] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:53

Peyton qui n'était pas trop du genre à faire de grandes séries d'abdos, s'ésouffla rapidement. Au bout d'un moment, elle en eut marre et relâcha ses mains sur le sol pour s'allonger. Elle regarda le jeune homme qui continuait encore et encore

- Moi, Je baisse les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing [David] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [David]   Petit footing [David] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:13

David continua à faire sa série d'abdos tout en soufflant par la bouche puis il vit la jeune fille qui le faisait aussi mais elle arrêtait au moment que David a fini sa série alors il répondit:

"Je vous comprends pourquoi vous arrêtez!"

Dit il en riant légérement tout en prenant son t shirt pour essuyer son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing [David] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [David]   Petit footing [David] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:19

Peyton rigola puis se tourna sur le coté pour étirer ses bras, puis ses jambes. Ensuite, elle regarda le jeun garçon qui lui était inconnu pour le moment.

- Moi c'est Peyton, Peyton sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing [David] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [David]   Petit footing [David] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:18

David s'étira aussi ses bras, ses jambes, tout son corps quoi en face de la jeune fille alors il enbtendit qu'elle faisait sa présentation alors il répondit:

"Moi, c'est David....David Roberts!"

Dit il en souriant de plus en plus beau tout en serrant sa main légérement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing [David] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [David]   Petit footing [David] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:49

Peyton prit sa main un instant, puis lui souria

- Enchantée David !
Je ne t'ai jamais vu par ici, pourtant je fais souvent de l'exercice, tu veins d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit footing [David] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing [David]   Petit footing [David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit footing [David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit footing matinale.
» Le beau David...
» Footing Matinal [PV Sam]
» Footing [PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser