RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arrive (PV avec deux personnes ^^)

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrive (PV avec deux personnes ^^) Empty
MessageSujet: Arrive (PV avec deux personnes ^^)   Arrive (PV avec deux personnes ^^) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:39

Dawn entra dans les toilettes des filles. Elle venait de finire son cours de sport. Elle alla vite dans une toillette et se changea. Elle remplaca son jogging noir et blanc, par un pantalon moulent noir et un top court rose clair avec un mini-gillet noir.
Elle alla devant le mirroir et se remit du gloss rose. Une jeune fille éssouflée entra enfin dans les toilettes.
Dawn lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive (PV avec deux personnes ^^)   Arrive (PV avec deux personnes ^^) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:41

Violette venait de ramener des affaires à l'université et elle était quelque peu essouflé. Pour se rafraichir elle se dirigea donc cvers les toilette des filles penssant s'y retrouver seule. Mais la surprise, elle vit une jeune fille avec un top rose qui lui était trop petit. Elle fut surprise de voir quelqu'un et fit un petit bond sur place par éttonement. La jeune fille lui sourit et Violette lui retourna un petit sourir.

- Salut !

Dit-elle doucement avant d'ouvrir le robinet d'eau froide et de se mouillet le visage. Aprés ce geste, elle ajouta :

- Sinon, onse connait pas je crois, tu t'appelle ?

Ne connaissant pas grand monde, Violette essayait d'être agréable et de faire connaisance avec n'importe qu'elle personne qui lui semblait sympathique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive (PV avec deux personnes ^^)   Arrive (PV avec deux personnes ^^) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:53

En voyant la jeune fille sursautée en la voyent, elle en conclut qu'elle était nouvelle. Quand cette dernière s'approcha d'elle, elle lui souria plus largement et lui répondit :

Salut, moi c'est Dawn Warren et toi ?

Elle se remit du crayon noir sous les yeux et attendit la réponse de la jeune fille, cette dernière avait l'air gentille, elle décida donc de faire plus ample connaissance avec elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive (PV avec deux personnes ^^)   Arrive (PV avec deux personnes ^^) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:05

Violette attrapa une serviette qui se trouvait dans son sac. Elle avait oublier de la poser. Elle se releva et répondit :

- Moi c'est Violette... Violette Baudelaire.

Violette hésitat légèrement avant de lui demander en quelle années était Dawn mais finit tout de même par lui poser la question.

- Et t'es en quelle année sans indiscretion ?

Elle se regarder dans la glasse afin de remettre ses cheuveux un peu humide, mouillet par l'eau qu'elle venait de mettre sur son visage. Elle s'appuya alors aprés le mur histoire de pouvoir discuter tranquillement avec son interlocutrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive (PV avec deux personnes ^^)   Arrive (PV avec deux personnes ^^) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:40

Quand la jeune fille se présenta elle lui fit un sourire encourageant et quand elle lui posa la question elle répondit sans être vexée.

Je suis en deuxième années.

Elle lui fit un petit sourire et lui demanda

Je suppose que tu es en première ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive (PV avec deux personnes ^^)   Arrive (PV avec deux personnes ^^) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:04

Violette répondit du tac au tac, et fut même presque un peu bavarde pour le coup...

- Oui, en effet, t'as pas tord ! En fait ça fait pas longtemps que je suis arriver, je viens même de déposer quelques affaires...

* Pourquoi j'y raconte ma vie moi ? *

Violette ne voulait pas tout de suite aborder le point sensible qu'était l'histoire des confréries. Elle gardat donc le silence sur ce sujet. Elle ajouta alors :

- Sinon, tu aimes sortir ?

Violette préférait aborder un autre sujet, plus cool, et ne pas lui raconter sa vie. Dawn n'en avait certainement rien à faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive (PV avec deux personnes ^^)   Arrive (PV avec deux personnes ^^) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:18

Dawn lui fit un sourire rassurent et répondit.

Oui j'adore les fêtes !

Elle ria et puis esaya de reprendre son sérieux, qui ne dura même pas deux secondes.

Au sinon, tu es dans une confrèrie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive (PV avec deux personnes ^^)   Arrive (PV avec deux personnes ^^) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:45

Violette fit un petit sourir. La question de Dawn concernant les confréries l'arrangeait. Elle n'osait en effet pas parler de ça. Elle répondit alors aprés avoir était quelques secondes dans ses pensées :

- Et bien oui, je fait parti de la confrérie Delta et toi ?

Violette était curieuse et ne pouvait s'enpécher de par retourner chaque questions qu'on lui posait. Elle regardait son interlocutrice avec des yeux curieux mais toujours avec un air décontract.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive (PV avec deux personnes ^^)   Arrive (PV avec deux personnes ^^) Icon_minitime

Arrive (PV avec deux personnes ^^)
Page 1 sur 1