RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrive avec Peyton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:51

Sam et peyton arrivèrent du cinéma. Il avait passé leurs séances à discuter et n'avaient casiment rien suivi du film. Une fios arrivé devant l'appartement, Peyton ouvrit la porte et tout deux entrèrent à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:07

Peyton entra dans son petit stuido en compagnie de Sam. Elle avança jusque dans sa chambre et fit signe d'entrer au garçon.
Il y avait quelques uns de ses dessins accrochés au mur, comme ceux là : . Il y en avait des personnels, mais que Sam serait forcer de voir vu qu'ils étaient à la portée de tous, Elle esperait qu'il ne soit pas trop dur dans son jugement...
arrive avec Peyton 444572637
Elle chercha d'autres de ses travaux en attendant
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:15

Sam entra juste après Peyton. Il avait des dessins auxquels il n'avait pas fait attention tout à l'heure. Elle avait un style assez particulier qu'il aimait bien. Il lui souria alors et lui dit

j'aime bien, et la toi que tu dessines est presque aussi belle que toi

Il la regarda en continua de sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

Peyton était toujours entrain de chercher quelques dessins à peu près potables qu'elle pourrait montrer à Sam, quand il commenta la elle qu'elle dessinait xD Elle rigola puis lui repondit :

- Ouhhh .. Tu vas me faire rougir arrêtes !

MissSawyer n'était pas le genre de fille qui rougissait au premier compliment qu'on lui fesait, elle disait ça ironiquement, après tout l'humour était le point fort de Sammy non ?

Elle se retourna et alla s'asseoire sur son lit, en tendit quelques croquis à Sam.

- Voilà, Sinon il y en a des autres qui sont ratés et dont je ne suis pas fière .. Donc je les laisses là où ils sont
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:48

Sam commençait à connaitre Peyton et il savait qu'elle avait dit sa ironiquement. Il lui souria alors et lui dit

Enfaite tu dis sa mais tu ne veux pas que j'arrête de te complimenter

Il continua de sourir, bien décidé à la taquiner encore un peu. Puis il s'assit et prit les dessins qu'elle lui tendait. Il les regarda un par un, il les trouvaient tout aussi magnifque les uns que les autres...elle avait vriament du talent

D'accord, je vais pas t'obliger à me les montrer

Il lui souria avant de plonger son regard dans celui de Peyton. Il ne savait pas pourquoi mais il n'arrivait pas à détacher son regard de cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:57

Encore un peu d'humour , Il ne s'arrêtait plus ! Mais ca ne fesait que rire la jeune étudiante. Elle commençait à savoir quand il rigolait et qand il était serieux.

- Eh oui mon cher Sam.. Tu m'as démasquée, Je fonds à chaques compliments que tu me fait ... Continues !

Elle le regarda avec un air de chien battut puis explosa de rire. ce coup ci, elle n'avait pas réussit à garder longtemps son serieux.
Elle observa Sam qui regadait lui, ses dessins. Il avait l'air d'apprecier, au grand bonheur de Peyton. Puis son regard se posa dans celui de la jolie blonde. Elle fit de même et le regarda dans les yeux, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:04

Sam lui souria quand elle lui dit de continué...apparement elle avait décidé de jouer le jeu

Bon alors je te trouve charmante...belle...gentille...drole...et tu est toujours en train de sourir...

Il continuait de lui sourir, gardant son regard plongé dans le sien. Il avait toujours les dessins de Peyton dans les mains et les posa sur le côter tout en continuant de la regarder...Il approcha ensuite son visage du sien et s'arrêta à quelques centimètres de ses lèvres, il pouvait sentir son souffle chaud...Il lui souria en restant quelques secondes comme sa, puis il ne put s'empecher de poser ses lèvres sur celle de la jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:39

Peyton ne lâchait toujours pas deux yeux Sam. C'était devenu une sorte de petit jeux, Mais auquel il ne faut pas se mesurer à elle, Car elle pouvait rester des heures et des heures en jouant du regard, ce qui en fait tomber plus d'uns.
Elle parla, toujours à voix basse


- Wawh, Ca fait beaucoup, tu es sûre que je mérite tous ses compliments ?

Elle bougea sa main qui frôla celle de Sam, puis finialement la passa dans ses cheveux. Les lèvres du jeune homme s'approchaient dangereusement des siennes, puis finissèrent dessus. Peyton savoura et rendit son baiser et ne fit pas la même erreur qu'au cinéma. Elle releva delicatement la tête et regarda Sam.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:47

Sam continuait de la regarder dans les yeux, il n'avait pas l'habitude de jouer au jeu du regard, et les rares fois ou il y jouait, il y perdait...Il rigola ensuite quand elle lui demanda si elle mérait tout ses compliments

Oui tous...et encore ce n'est pas les seuls que je peux te faire

Sam eut un petit frisson en sentant la main de Peyton frolait la sienne...Une fois le baiser rompu, Peyton regarda Sam et Sam ne quitta pas son regard...Puis il lui dit à voix basse

Je peux aussi te dire que tu embrasses merveilleusement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:32

Peyton regardait toujours Sam, mais avec cette petite illumination autour de l'oeil. Elle fit un petit sourire en coin avant de passer sa main dans les cheveux du jeune homme.
Elle rigola un peu, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les compliments c'est juste qu'elle ne se fesait pas confiance et donc avait du mal à y croire. Mais bon, elle re-regarda Sam avant de lui repondre


- Si tu continues, je vais finire par croire que je suis exceptionelle, et je n'ai aps envie d'avoir la grosse tête

Elle souria

- Je te retournes le compliment
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:37

SAm comme beaucoup de garçon, n'aimait pas qu'on touche à ses cheveux, mais il ne dit rien et laissa faire peyton...Il rigola quand elle luidit que si il continuait, elle finirait par croire qu'elle était exeptionnelle...

mais tu es exeptionnelle...

Il lui souria avant de lui dire pour la taquiner

Arrête sinon je vais rougir...

Il continuait de la regarder dans les yeux, puis il fit glisser ses doigt sur la joue de la jeune fille toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:59

Peyton exceptionnelle ? Oh non, loin de là ! Elle le regarda toujours souriante.

- C'est que tu ne me connaît pas sous mes mauvais jours ...

Le jeune homme la taquina, alors elle en fit de même.

- Figures toi que tes joues ont déjà commençer à virer au rose !
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:09

Ben je ne demande qu'a te connaitre

Il continuait de lui sourir

C'est vrai ?

Dit-il en portant ses mains a ces joues et en la regardant avec un drole de regard, il se demandait si elle ne jouait pas au jeu de la taquinerie...

C'est une réaction purement humaine que de rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:37

- Eh moi de même ! C'est vrai qu'en y reflechissant, je ne connaît pas grand chose de toi .. Si ce n'est que tu es un grand charmeur, et aussi quelqu'un de très sage en cours, d'après ce que j'ai put comprendre

Elle souria, puis lui caressa a son tour la joue avant de lui murmurer à l'oreille.

- Nan, Je rigolais, tes joues sont aussi normale et mignonnes que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:45

Moi charmeur ? tu rigoles la...et oui c'est vrai que je suis un ange en cour

Il lui souria avant de lui dire

Mais tu sais aussi quelque chose d'autre sur moi...que tu me plais...

dit-il en rigolant, sa par contre ce n'était pas toujours vrai...Sam sentit ensuite le souffle de Peyton sur son oreille, quand elle lui dit qu'elle rigolait et que ces joues étaient aussi normal que d'habitude

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:11

Peyton avait compris qu'elle lui plaisait ... Mais est-ce qu'elle lui plaisait pour son physique ? Son caractère ? Elle fut d'un coup prise de panique et des centaines de questions bouillonnaient dans sa tête... Et si la jeune blonde s'était fait des illusions et u'il ne désirait pas la même chose qu'elle ? Elle ferma les yeux puis chassa toutes ses idées noires pour ne pas que Sam puisse perçer sa soudainen inquiétude.

-Derien ..
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:19

Si peyton lui plaisait, ce n'était pas seulement pour son physique mais tout simplement pour ce qu'elle était. Le feeling était tout de suite passé entre eux. Il aimait rigolé avec elle, la taquiné...
Il n'avait pas remarqué que Peyton était inquiète...Il lui souria alors et lui demanda


au faite j'ai une petite question à te poser

Il laissa un petit silence s'installer et lui demanda ensuite

Tu veux avoir quelque chose de sérieux avec moi ou si tu m'as laissé t'embrasser c'était juste comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:29

Peyton ne s'attendait pas à ce que Sam lui pose cette quesion, Surtout parce-qu'elle même se demandait si il avait envie d'une relation serieuse et qu'il ne fesait pas ça pour rigoler. Elle le regarda un peu plus serieusement, et décida d'éclairer ses inquiètudes.

- Ecoutes Sam... Je ne suis pas le genre de filles qui sort avec un garçon pour "s'amuser" Je... Tu m'as tout de suite plut et ... J'aimerais vraiment être avec toi, que ça soit serieux entre nous ... Seulement je me demandait si tu souhaitais la même chose ou bien ...

Elle s'arrêta de parler pour attendre avec un peu de peur sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:16

Sam écouta attentivement Peyton. C'était surment un des seuls moment sérieux qu'il avait eu avec elle depuis leur rencontre...Il fut en quelque sorte soulagé d'entendre ces paroles...il se doutait que ce n'était pas une fille qui était du genre à s'amuser avec les garçon mais il avait préféré lui posé la question...

Moi aussi j'ai envi de vivre quelque chose de sérieux avec toi...

Il lui fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:27

Peyton avait peur d'une reponse du genre "Je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation serieuse avec toi" Mais non, au contraire, Sam voulait apparemment la même chose que la jeuen fille, ce qui la soulagea. Elle relâcha la pression puis posa sa tête sur l'épuale de Sam.

- Alors, on veux la même chose
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:46

Sam souria puis peyton posa sa tête sur son épaule

Oui je vois sa

Il était content . Mais il redoutait un peu le moment ou Jessica allait l'apprendre...enfin c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:01

Peyton sentit que Sam devenait un peu inquiet, Ou avait l'impression de redouter quelque chose. Elle décolla sa tête de son épaule et le regarda quelques instants

- Qu'est-ce qu'il se passe Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:27

Rien

Il lui souria

Enfaite j'ai rompu avec Jessica et je crois que si elle me voit deja avec une autre fille elle va mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:32

Pendant quelques temps, Peyton n'avait plus penser à Jessica. Elle pensait que Sam lui dit qu'il avait rencontrer une autre fille, enfin qui lui avait parler d'elle mais apparemment non. Elle se décala un peu sur la gauche et passa sa main dans ses cheveux.

- Heuu .. Tu veux dire que .. Enfin tu lui a donné quelle raison ? Pour reompre avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:48

SAm regarda Peyton s'éloignait de lui sans vraiment savoir pourquoi

je lui ai dit que je n'étais pas amoureux d'elle...J'avais envi de lui dire que j'avais rencontré quelqu'un d'autre mais je n'ai pas pu, elle était tellement mal que je n'avais pas envi de l'achever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec Peyton Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» Coller avec Peyton
» Arrive avec Dylan
» Arrive (PV avec deux personnes ^^)
» arrive avec Alona (pv alona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser