RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec sa coloc'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec sa coloc' Empty
MessageSujet: Rencontre avec sa coloc'   Rencontre avec sa coloc' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:58

Dawn entra dans la chambre. Elle avait apprise qu'il y avait une nouvelle dans la maison OMEGA, mais elle ne savait pas dans qu'elle chambre elle était. En tous cas, elle savait que sa chambre était une chambre double, donc ce n'était pas impossible que la nouvelle soit dans la sienne.
Cinq minute plus tard, elle eut confirmation de ses pensée. En entrent dans la chambre, elle vit des bagages sur le lit pret de la porte, c'est à dire le lit libre !
Elle s'assit sur le sien, celui pret de la fenêtre et attendit que la jeune fille sorte de la salle de bain. En effet, on entendait l'eau du robinet coulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa coloc'   Rencontre avec sa coloc' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:48

(je crois que c'est moi xd)

Emma entra dans sa chambre, valise en mains c'est a dire trois , et encore elle n'avait pas tout pris de la maison de ses parents..Elle rentra mais il n'ya vais personne pour le moment .. Elle deposa donc ses bagages sur le lit de libre et un peu à coté et decida d'aller voir la salle de bain.
Alors qu'elle était dans la salle de bain, un bruit de pas et un bruit de porte se fit entendre..Elle ferma le robinet , s'essuya les mains sur son pantalon et sorti de la salle de bain, un sourir aux levres

"bonjour, je suis Emma tu es ma coloc?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa coloc'   Rencontre avec sa coloc' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:42

En voyent la jeune fille sortire de la salle de bain, Dawn lui souria.

Oui, je m'appelle Dawn Warren, se sera notre chambre à toute les deux pour cette année, et avec un peu de chance pour l'année prochaine !

Elle lui fit un grand sourire et dit.

Si tu as des questions, tu n'as qu'a me les posers ? Mais tout d'abbord, tu es en première ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec sa coloc' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa coloc'   Rencontre avec sa coloc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec sa coloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Josh [PV]
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» [ souvenr avec toi ]
» Avec Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser