| Dylan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Dylan Mer 22 Aoû - 19:35 | |
| Bon je vous le dis^^ Dylan n'a plus internet :trist: :trist: depuis deux jours !! et ce n'est pas sur qu'il le recupere demain :trist: :trist: j'espère que si parce que bon :crainduboudin: je vous tiendrais au courant :confuses: :blased: :blased: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Mer 22 Aoû - 20:19 | |
| Snif !!!!!!! :jboude: |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Dylan Mer 22 Aoû - 20:47 | |
| j'espère qu'il reviendra vite!!!! :trist: :trist: :trist: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Mer 22 Aoû - 20:57 | |
| oui il nous la dit par message suis triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Mer 22 Aoû - 21:50 | |
| J'espère que dydy reviendra viteuh :trist: |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Mer 22 Aoû - 22:57 | |
| c'ets chiant ça... compatissante ! bon courage à lui ! |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Dylan Jeu 23 Aoû - 1:10 | |
| Nous prions tous pour ton internet mon Dydy :grgrgrgr: :grgrgrgr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Jeu 23 Aoû - 9:56 | |
| Oui, grave !!!!!!! :pale: |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Jeu 23 Aoû - 20:02 | |
| Bon j'ai de bonnes nouvelles pour vous et moi :angel:
Je viens d'avoir Dydy et ils lui ont remis internet ^^ ils vont lui envoyer un antivirus et normalement demain il devrait pouvoir revenir (yn) alors on croise tous les doigts lol... :zenat: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Jeu 23 Aoû - 20:11 | |
| CoOoOoOoOL |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Dylan Jeu 23 Aoû - 22:12 | |
| ba ça c'est une bonne nouvelle!!!!!! :encourag: :encourag:
j'espère qu'il nous reviendra vite notre Dydy!!! :yoo: :yoo: :calinou: :calinou: :calinou: :houra: :houra: :houra: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Jeu 23 Aoû - 22:28 | |
| Wouah!!! Enfin! je vais enfin pouvoir continuer à faire mes topics avec vous deux Krikri!! Jespere qu'il reviendra pour de bon et vite jai hate!! C'Est une excellente nouvelle!!! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Ven 24 Aoû - 10:04 | |
| Trop fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :P ;) :dsouli: :funny: :angel: :wink: |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Dylan Ven 24 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Dylan Ven 24 Aoû - 15:04 | |
| Ho ma chérie que je t'aime trop toi :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dylan Ven 24 Aoû - 15:05 | |
| :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :pote: :milbiz: :bizoux: :amour: :lovemusic: :calinou: :alcolo: :foufou: |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Dylan Ven 24 Aoû - 15:30 | |
| Oh moi aussi je vous aime trop ^^ que serait ma vie sans Ma Delphinette chérie ?? et sans mon tit James ?? :milbiz: :milbiz: | |
|
| |
Esmée Dincht
| |
| |
| Sujet: Re: Dylan Ven 24 Aoû - 15:37 | |
| oh bah pleurs pas ma chérinette c'est la vérité ^^ :calinou: :calinou: :calinn: :calinn: :amoureu: :courcoer: :amour: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Ven 24 Aoû - 15:42 | |
| - Dylan Dincht a écrit:
- Oh moi aussi je vous aime trop ^^ que serait ma vie sans Ma Delphinette chérie ?? et sans mon tit James ?? :milbiz: :milbiz:
Et moi je pue de la rondelle ?!! :front: :broken: :jboude: :suisside: | |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Dylan Ven 24 Aoû - 15:45 | |
| Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais il t'aime tout autant que nous ( sinon plus ) ^^ Faut pas te sentir rejetté vient faire un calîn à Tata Delphine ! *Vient dans mes bras !*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Ven 24 Aoû - 15:49 | |
| - Kristen Ann Mars a écrit:
- Dylan Dincht a écrit:
- Oh moi aussi je vous aime trop ^^ que serait ma vie sans Ma Delphinette chérie ?? et sans mon tit James ?? :milbiz: :milbiz:
Et moi je pue de la rondelle ?!! :front: :broken: :jboude: :suisside: PTDR quelle jolie expréssion :mdrrrr: Mais non ma Krikri d'amour chérie tu pue pas de la rondelle lol (pas que je sache expdrr) tu sais bien que je peux plus me passer de toi, la preuve j'ai plus internet je te bombarde de sms ptdr j'étais même limite de t'apeller pour aller plus vite looool :calinou: :calinou: :courcoer: :courcoer: :courcoer: :amour: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dylan Ven 24 Aoû - 15:51 | |
| lolllllllllllll j'etais limite t'appeler aussi mais j'avais peur que tu prennes peur avec ma voix expdrrrrrrrrrrrrrr :zinzinou: :nimp: Ah oui je sais elle a trop la classe mon expression mdrrrr :laclass: :smilee: :laclass: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dylan | |
| |
|
| |
| Dylan | |
|