| Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Mer 6 Juin - 21:18 | |
| Dylan sourit à Kristen quand elle lui dit qu'elle était fiere de lui et qu'elle l'aurait vraiment mal pris si il avait parlé à des filles pour les cyber draguer. Jamais je ferais ca voyons. Dejà le "cyber" drague ne m'interesse pas du tout mais en plus je n'ai aucune raison d'aller draguer alors que je t'ai toi ma chérie d'amour ! Il sourit puis lui fit un bisou avant de la regarder se lever. Lui resta allonger sur son lit à regarder Kristen qui se choisissait des vêtements (juste un peu pour verifier ce qu'elle met lol). il lui sourit et lui fit un signe de tête pour montrer son accord quand elle dit qu'elle s'habillait et qu"après ils iraient manger. Non j'ai rien d'autre à proposer, aller manger ca me va très bien ! Je meurs de faim ! Il lui sourit en tapotant son ventre (j'allais ecrire avec sa main mais c'est logique non ? mdr) | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Mer 6 Juin - 21:36 | |
| [lol vi ca va ca ce comprend :mdrrrr: ]
- Qu'il est gentil mon ptit coeur d'amour.
Elle lui fit un bisou de loin. Elle souriat lorsqu'il dit que lui aussi il mourrait de faim.
- Ouai mais avant il faudrai que j'arrive à remettre la main sur mes tongs.... ou qu'elles sont passés.... rappelle toi ?!
Elle s'accroupissa pour regarder sous le lit.
- Mon coeur j'ai besoin de tes grands bras, elles sont tout au fond sous le lit.
Elle se releva. Elle lui fit un bisou dans le cou.
- Il fait quel temps dehors chaud, froid ? besoin de mettre une veste ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Mer 6 Juin - 22:49 | |
| Dylan rigola quand Kristen dit qu'il fallais qu'elle remette la main sur ses tongs. Il se leva ensuite en souriant quand elle lui dit qu'elle avait besoin de lui pour lui attraper car elle étaient tout en dessous du lit. Il se baissa alors pour se mettre a croupit et attrapa les tongs de kristen tout en lui répondant. Alors là aucune idée, je suis pas encore sortie aujourd'hui. Ouvre la fenêtre tu verra bien. Il releva ensuite et tendit ses tongs à Kristen. Puis il baissa la tête pour regarder sa propre "tenue". Faudrait peut être que je m'habille aussi t'en pense quoi ? Il rigola et se dirigea vers sa commode et pris un jean's au hasard ainsi qu'un Tee shirt et une chemise. Il enfila son jean's puis son tee shirt et sa cheminse qu'il laissa ouverte par dessus. Il oucrit ensuite son tiroir du bas puis soupira un grand coups. J'ai plus de chaussettes... Il rigola. ...j'vais mettre mes tongs ! c'est la seule solution ! Il rigola de nouveau. Mais elles sont où mes tongs ?... | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Mer 6 Juin - 23:40 | |
| [Mr et Mlle Tong ptdr :mdrrrr: ]
Kristen lui souriat lorsqu'il lui donna ces tongs.
- Merci mon coeur... oui je crois qu'il faudrait que tu enfiles quelque chose.
Elle rigola légèrement. Elle regarda alors dans la chambre pour voir si elle trouvait les tongs de Dylan.
- Pas dans la chambre en tout cas... regarde dans le placard... je suis sur que tu ne les as pas encore sortit depuis que tu es arrivé... ou alors si tu les avais hier non ? ... la salle de bain alors peut-être...
Elle lui fit un clin d'oeil. Elle se retourna pour ouvrir la fenêtre. Elle passa sa tête dans l'encadrement et posa ces coudes sur le rebord de la fenêtre.
- Il fait hyper chaud, pas besoin de mettre de veste, je vais pouvoir faire bronzer mes petites epaules.
Elle rentra alors sa tête à l'interieur de la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Jeu 7 Juin - 11:15 | |
| Dylan sourit à Kristen quand elle lui dit que ses tongs devaient êtres dans la salle de bain. Il se dirigea alors vers la salle de bain où il les trouva. Il les enfila et retourna dans la chambre où Kristen était accoudé à la fenêtre. Cool alors parce que j'ai pas envie de chercher ma veste dans tout ce bordel que j'ai refoutu dans c'te chambre...dire que c'était encore propre et bien rangé ya 2 jours...en fait c'est toi qui fou le bordel c'est ca ! Il rigola puis jeta un oeil sur son portable qu'il mit ensuite dans la poche arriere de son jean's. Puis il se dirigea vers Kristen et posa ses mains sur sa taille et regarda à son tour par la fenêtre. Bon bah moi j'suis prèt. On va manger où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Jeu 7 Juin - 14:14 | |
| Kristen fit un sourire et tira la langue a Dylan lorsqu'il lui dit que c'etait elle qui mettait le bordel dans sa chambre.
- Comment tu peux dire ça !! T'as toujours eu une chambre en bordel qui j'y sois ou pas... tu ne connais pas le mot rangement... moi ma chambre elle est niquel au moins... tu n'es qu'un petit bordelique mon coeur.
Elle mit ces mains sur celle de Dylan qui venait de poser les siennes sur la taille de Kristen. Il lui demanda ou elle voulait allé manger.
- Et ben tiens pour une fois je te laisse le choix des armes... à toi de choisir mon coeur...
Elle se retourna et passa ces bras derrière la nuque de Dylan avant de l'embrasser delicatement.
- Enfin choisi pas un endroit tout fermé, profitons du beau temps pour manger dehors si possible.
Elle rigola.
- Mais je te laisse choisir quand même hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Jeu 7 Juin - 15:45 | |
| Dylan rigola quand Kristen dit que sa chambre à elle au moins était nickel. C'est bien normal t'es toujour dans la mienne ! Il lui tira la langue puis souriat. Et puis au moins ca se voit qu'il y a de la vie dans cette chambre, c'est mon ptit bordel. Il rigola. Puis il sourit quand elle lui dit que pour une fois il n'avait qu'à choisir où ils allaient manger. Il l'embrassa ensuite puis rigola légèrement quand elle dit qu'elle préférerais un endroit où ils pourraient manger dehors. Oui tu me laisse choisir mais avec tes conditions c'est ca ? Il rigola puis fit mine de réfléchir. J'ai bien envie d'un pizza...on peux manger dehors à la pizzeria ?...Au pire on prend à emporter et on va manger autre part...genre euh...au parc. Qu'est-ce que t'en pense ? Exprime toi très chere. Il sourit amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Jeu 7 Juin - 16:27 | |
| Kristen rigola lorsque Dylan lui dit que c'etait normal qu'elle est une chambre nickel car elle etait toujours dans celle de Dylan.
- C'est pas de ma faute si tu prefere etre ici plutot que dans la mienne... pourtant c'est parfois bien plus calme la ou je suis... ca doit être trop calme pour toi... tu préfères de faire reveiller par des fous qui hurlent dans le couloir plutot que pas le chant des oiseaux.
Elle souriat lorsqu'il dit que c'est lui qui choisissait mais qu'elle posait ces conditions quand même.
- Ben oui je pose mes conditions, on va pas me refaire hein.
Elle rigola et se detacha de lui.
- Pizza dans le parc... hum ah oui ca me plait assez... je vais pouvoir me coucher dans l'herbe au soleil... AH c'est parfait ça... Adujé vendu mon coeur.
Elle lui fit un petit bisou avant d'allé recuperer son sac.
- Je passerais prendre mes affaires en rentrant... Je suis prête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Jeu 7 Juin - 18:08 | |
| Dylan souriat quand Kristen dit que c'étair parfait car elle pourrait s'allonger au soleil. J'ai des idées de génie parfois tu trouve pas ? Il rigola légèrement puis attrapa son porte feuille qu'il mit dans sa 2eme poche arriere ainsi de ses clefs qui mit dans sa poche avant (lol il a pas intéré à être out boudiné dans son jean's comme sur la vidéo avec son fut sinon il arrivera jamais à mettre tout ca dans ses poches mdrrr). Il pris également ses lunettes de soleil qui se glissa dans la petite poche de sa chemise. Voila j'suis prêt aussi, on y va ! Il sourit et s'avanca vers la porte qu'il ouvrit avant de s'écarter pour laisser passer Kristen et de se retourner une derniere fois pour regrder s'il n'avait rien oublié dans la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Jeu 7 Juin - 18:27 | |
| [mais alors morte de rire quoi l'histoire du fut je pleure de rire rien que d'y repenser :mdrrrr: :mdrrrr: ] - Oui, je crois même que tu es un génie tout court mon coeur.Elle rigola et lui tapota le torse avec sa main avant de s'avancer vers la porte. Porte que Dylan ouvrit avant de la laisser passer.- Decidemment, t'aimes bien regarder les fesses des filles toi hein !Elle se retourna et lui souriat tout en rigolant légèrement.[c'est marrant mais j'ai l'impression que si je te propose de creer le nouveau topic dans le parc tu vas me proposer de le faire :mdrrrr: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Jeu 7 Juin - 19:22 | |
| [mdr non même que je vais le faire :smilee: :conten: j'le sens bien celui là lol] Dylan rigola quand Kristen dit qu'il aimait vraiment bien matter les fesses des filles. Faux ! C'est tes fesses à toi que j'aime bien mater ! Je laisse pas passer n'importe qui devant moi ! Il rigola puis sortie à son tour avant de fermer la porte à clef et de s'éloigner dans le couloir en tenant Kristen par la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Jeu 7 Juin - 19:26 | |
| Kristen lui souriat lorsqu'il dit que c'etait ces fesses à elle qu'il aimait bien matter.
- Mais je ne vous permet pas jeune homme.
Elle mit ces mains sur ces fesses pour ne pas qu'il les regardes. Elle lui souriat et lui prit ensuite la main.
[MDR ce poste de merde :mdrrrr: Wouha jsuis epataté que tu cré le sujet RESPECT :mdrrrr: :aaaa: :mdrrrr: ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. | |
| |
|
| |
| Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. | |
|