| Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Sam 2 Juin - 15:43 | |
| Kristen rigola légèrement lorsque Dylan lui dit de ne pas bouger pour ne pas renversr le plateau qu'il avait posé sur le lit. Elle souriat à Dylan lorsqu'il lui donna ces vetements. Kristen resta sous le drap afin de mettre son shorty. Kristen rigola lorsque Dylan lui dit qu'en faite c'est eux qui avait couvert le bruit de la musique. Elle enleva ensuite le drap et enfila son debardeur.
- Serieux !!!! Je vais plus oser sortir de cette chambre !! Tout le monde t'as regarder quand tu es rentré dans la cuisine c'est ça ?
Elle remerciat Dylan qui lui tendit son bol de chocolat.
- Hum et en plus tu as mis double dose de cacao.
Elle fit un grand sourire et prit un pain au chocolat. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Sam 2 Juin - 18:07 | |
| Dylan fit son air prétentieux.
Voyons tout le monde me regarde chauqe fois que j'entre dans n'importe quelle piece ! C'est normal j'suis trop beau !
Il rigola puis repris son sérieux mais toujour en souriant
Non mais plus sérieusement c'est vrai que je me suis senti un peu observé et que j'avais juste un peu l'impression qu'on parlait de moi.
Il rigola légèrement puis fit un grand sourire à Kristen quand elle constata qu'il avait mit la double dose de cacao.
Oui j'me suis dit que ca serait pas de refus ce matin !
Il rigola légèrement puis commenca à manger son croissant qu'il venait de tremper dans son café.
HUmm...ca fait du bien de manger ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Dim 3 Juin - 1:42 | |
| Kristen souriat à Dylan lorsqu'il lui dit que tout le monde le regardait toujours parce qu'il etait trop beau.
- Mais je le sais, c'est ce qui m'inquiète d'ailleurs, qu'elle idée de faire des confrérie mixte aussi.
Elle fit une grimace pour montrer qu'elle etait un peu jalouse. Il lui dit alors qu'effectivement il se sentait observé.
- Tout tes potes vont venir te demander des conseils car leurs copines voudront avoir des nuits comme celle que tu m'as donné.
Elle rigola.
- Ne devoile pas tes secrets hein !! Je veux être la seule fille à pouvoir obtenir ce genre de chose emoustillante et plaisante.
Kristen regardait Dylan manger son croissant. Elle souriat.
- Tu manges vraiment comme un cochon. Regarde moi ça on dirait un gros morfale mon ange.
Elle rigola. Un court silence. Elle eternua à plusieurs reprises. Elle fit une grimace en direction de Dylan.
- Oh oh !! Ca annonce rien de bon ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Dim 3 Juin - 15:09 | |
| Dylan rigola quand Kristen dit qu'elle savait bien que tout le monde le regardait parce qu'il était trop beau et que c'était une mauvaise idée d'avoir fait des confrerie mixte.
Et oué mais dit toi que si la confrérie avait pas été mixte, j'aurais pas rencontré Christi donc je t'aurais probablement pas rencontré ! Bien qu'en y refléchissant j'aurai eu du mal à ne pas te repérer...mais qui c'est, peut être que tu m'aurais envoyer voir ailleur ou alors on se serai jamais parlé plus que ca. Ya du bon d'avoir des confrèries mixte au final !
Il fit un grand sourire puis il rigola de nouveau quand elle lui dit de ne pas révèler son secret à ses copains.
Bah écoute de toute facon j'vois mal ce que je pourrais leur dire à par que y'a pas de secret, c'est comme ca c'est dans les gènes ou je sais pas quoi mais ce qui est sur c'est que ya pas detechnique ou je n'sais quoi, on est un boss ou on y est pas !
Il rigola de nouveau puis Il rigola de pluis belle quand Kristen lui dit qu'il mangeait comme un cochon.
Mais je suis un gros morfale ! Je meurs de faim !
Puis il la regarda en se moquant un peu d'elle.
Mais t'es pas mieux que moi !
Il rigola puis fit une grimace quand Kristen se mit à eternuer plusieurs fois de suite.
Non en effet ca n'annonce rien de bon. t'as attrapé un gros rhume ma princesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Dim 3 Juin - 18:55 | |
| Kristen souriat.
- Effectivement de ce point de vu la, je suis plutot contente que les confréries soient mixtes.
Elle rigola.
- Mais je penses que je t'aurais repéré aussi.... mais j'aurais jamais osé venir te parler je crois.
Elle rigola.
- Je ne suis pas une morfale, enfin.... j'essaie de l'être moins, je vais pas me faire une nouvelle garde robe toute les semaines.
Elle souriat.
- Quoi que ca ne me derangerait pas en faite.
Elle rigola tout en prenant un croissant avec du nutella tartiné dessus.
- Mouai, j'irais prendre une bonne grosse douche brulante après manger, c'est peut-être juste un coup de froid.... ou alors c'est la baignade nocturne.
Elle fit une grimace et se toucha le front.
- Je crois pas avoir de fièvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Dim 3 Juin - 23:09 | |
| Dylan sourit quand Kristen dit qu'elle l'aurait repéré aussi s'il ne s'étaient pas rencontré grace à Christi mais q'elle n'aurait sans doute pas osé lui parler.
Oh mais moi j'serais venu te parler t'inquiete pas va !
Il rigola puis fit une grimace quand Kristen parla de renouveler sa garde robe chaque semaine
Oueo bah moi j't'accompagne pas toutes les semaine faire ton ptit shopping hein, j'veux bien faire un effort mais faut pas exagérer.
Il rigola légèrement puis continua de manger. Il fit ensuite un signe de tête pour dire que c'était une bonne idée d'aller prendre une douche brulante après avoir mangé et que c'était surment à cause de la baignade nocturne. Il avala ce qu'il avait dans la bouche puis fit un air qui disait "j'l'avais dit"
J'voudrais pas dire mais j'l'avais dit que c'était une mauvaise idée de se baigner au soir comme ca, un tit coups de vent et c'est bon on attrape la crève. Tu m'croyais pas bah voila c'est sur toi que c'est tombé ! Il lui tira la langue luis posa sa main sur le front de Kristen à son tour. Non ca va t'as pas l'air d'avoir de fievre. Il lui fit un bisou sur le front puis continua de manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Dim 3 Juin - 23:37 | |
| Kristen haussa un sourcil.
- Tu serais venu me parler ! Alors la j'aurais bien aimé voir ce que tu m'aurais dit ce jour là.... Salut moi c'est Dylan ! T'es vachement jolie tu sais ! On pourrait allé boire un verre.... et la tu m'aurais vu partir en courant en te faisant des gros yeux.
Elle rigola. Elle finit de manger son croissant au nutella et bu son chocolat chaud.
Kristen souriat lorsque Dylan lui dit qu'il ne l'accompagnerais pas faire du shopping toute les semaines. Elle lui tira la langue lorsqu'il lui dit qu'elle n'avais qu'à pas allé ce baigner la nuit et qu'il lui avait dit.
- Tu m'as porté la poisse mechant garçon ! A cause de toi je vais devoir me doper aux medocs !!
Kristen rebue alors un peu de chocolat chaud avant de reposer le bol à moitié plein sur le plateau. Chose bizarre elle avait peu manger par rapport à son habitude. Dylan le remarqua. Elle fit un petit bisou au coin des lèvres de Dylan.
- Merci mon coeur c'etait très bon.
Elle lui fit un grand sourire. Elle se rallongea légèrement sur le lit, se mettant par dessus le drap. Elle prit appuit sur ces coudes et ramena ces jambes un peu vers elle.
- On fait quoi alors aujourd'hui ? je reste à dormir dans ton lit toute la journée c'est ça ? pendant que toi tu vas en cours.
Elle rigola légèrement. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Lun 4 Juin - 19:18 | |
| Kristen souriat timidement à Dylan lorsqu'il lui dit qu'elle devait vraiment être malade car elle n'avait pratiquement rien mangé.
- Je sais pas, je suis peut-être malade mais pour le moment je ne le sens pas vraiment alors ça va. J'ai juste froid.
Kristen rigola lorsque Dylan lui dit qu'elle avait fait une erreur dans la deuxième partie du programme de la journée.
- Tu vas t'embeter ici si je dors toute la journée. T'imagine ? le cauchemard, rien faire, personne à qui parler. Tu crois que tu vas tenir le choc.
Elle le taquinait. Elle lui prit le menton avec une de ces mains et l'embrassa avant de lui sourire. Dylan avait a present posé le plateau sur son bureau.
- Et en attendant moi je crois que je vais aller prendre une bonne douche brulante.
Elle commenca à se lever, elle etait debout sur le lit et enjamba Dylan. Elle sauta du lit. Elle se dirigea vers son sac de voyage posé au pied du lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Lun 4 Juin - 20:26 | |
| Dylan sourit quand Kristen dit qu'il allait s'ennuyer pendant qu'elle dormirait. Ca sera jamais pire que les cours crois moi ! Et puis j'ai toujour l'ordi ! Au pire j'vais faire un tour dans les couloirs de delta mais je sors pas de ce batiment ! Il lui fit un grand sourire puis embrassa Kristen. Il regarda ensuite Kristen se mettre debout sur le lit puis sauter par terre. Il passa ses mains derrieres sa nuque et la regarda fouiller dans son sac. Bah moi j'vais flemarder pendant ce temps ! C'est ce que je préfére faire !...Enfin quand t'es pas là, autrement ya d'autres choses que je préfére encore plus ! Il fit un grand sourire puis se mit a fixer le plafond. Soit pas trop longue quand même hein que je commence pas à m'ennuyer ! Il la regarda de nouveau en souriant. Et si tu te sens seule ou quoi que soit n'hésite pas à m'appeler hein, tu sais bien que je suis toujour là pour rendre service ! Il rigola légèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Lun 4 Juin - 20:56 | |
| [Dydy tu es un gros degoutant je suis outrée :aaaa: :mdrrrr: ]
Kristen cherchait dans son sac une serviette pour s'essuyer ainsi que des sous-vetement propres ainsi que des vetements. Elle souriat quand elle entendit Dylan dire qu'il allait flemmarder pendant qu'elle prenait sa douche. Et qu'il aimait flemmarder a part quand elle etait la car il y avait alors d'autre chose bien plus interressante à faire avec elle. Elle rigola toujours la tete dans son sac.
- Alors la je me demande bien ce que tu peux avoir derrière la tête quand tu dis ca.
Elle rigola légèrement, surtout quand elle entendit Dylan dire que si elle se sentait seule ou quoi que ce soit d'autre, il etait la pour l'aider sans problème. Elle souriat tout en se levant et se retournant vers lui. Elle mit ces mains sur les hanches.
- Ah ben oui ca tombe bien j'aurais besoin de quelqu'un pour me frotter de le dos.
Elle rigola. Tout en commencant à se diriger vers la salle de bain.
- M'accompagner tu as le droit si tu veux mais je suis pas assez en forme pour faire des cochonneries sous la douche même si c'est un des endroits que je prefère... j'ai presque du mal à marcher je te l'avais dit !!
Elle souriat et jeta un petit regard à Dylan avant de disparaitre derrière la porte de la salle de bain. Elle enleva ces petits vetements et rentra dans la douche qu'elle mit bien chaude. Elle se lava les cheveux et resta un bon moment sous l'eau. Elle rouvrit les yeux quelques instants plus tard. Elle vit Dylan adossé à un meuble de la salle de bain. Elle ouvrit la porte de la douche.
- Tu n'es vraiment qu'un petit vicieux.
Elle rigola et referma la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Lun 4 Juin - 21:27 | |
| [MDR mais forcement c'est toi qui me fait passer pour un pervers ! mdrrrr :mdrrrr: ] Dylan fit un bon hors de son lit quand Kristen lui dit qu'effectivement elle avait besoin de quelqu'un pour lui frotter le dos. Il sourit ensuite quand elle dit qu'ils ne feraient pas de cochonnerie sous la douche car elle n'était pas assez en forme. Te frotter le dos ca m'va très bien ! Il lui fit un large sourire Il se dirigea ensuite vers la salle de bain dans laquelle se trouvait déjà Kristen. Il la vit alors sous la douche qui semblait bien chaude car en effet de lebué envahissait la salle de bain. Il la regarda un instant en souriant, adossé à un meuble juste en face de la douche (mdr c'est le seul moyen de dire ca que j'ai trouvé pour pas qu'il passe trop pour un gros pervers :mdrrrr: ) puis rigola quand kristen lui dit qu'il n'était qu'un petit vicieux. Il pris alors un air innocent, presque du petit garcon innocent et pure (mdrrrr). Moi ?? J'ai rien fait du tout... Il sourit puis se déshabilla quand Kristen eu rfermé la porte de la douche puis il la rejoignit à l'interieur. Il déposa un baiser sur son épaule puis commenca à lui frotter doucement le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Lun 4 Juin - 22:22 | |
| Kristen etait toujours sous l'eau. Elle sentit alors un petit bisou ce deposer sur son epaule [ :aaaa: :amoureu: ]. Dylan lui frotta alors le dos. Kristen souriat.- Tu sais que tu es vraiment l'homme parfait mon coeur.Au bout de quelques minutes elle se retourna vers lui. Elle lui souriat et le regarda. Elle se rapprocha alors de lui.- Je t'aime mon coeur.Elle l'embrassa et se blottit dans ces bras.- Hum, l'endroit le plus merveilleux de la terre.... tes bras.Elle posa sa tete sur son torse.[Alors Dydy tu passe quand meme pour un gros obsédé qui matte sa gonzesse sous la douche :mdrrrr: et pi pour le reste du calme je sais que Jensen sous la douche ca doit être :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :mdrrrr: lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Lun 4 Juin - 22:47 | |
| [Jensen sous la douche :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :amoureu: :amoureu: ] Dylan sourit lorsque Kristen lui dit qu'il était l'homme parfait. pUI il la regarda en souriant amoureusement quand elle se tourna pour lui faire face. Je t'aime aussi ma cherie. Il l'embrassa tendrement puis la pris dans ses bras. il sourit lorsqu'elle dit que c'était le meilleur endroit au monde puis il lui fit un bisou sur le front avant que ne pose sa tête sur son torse. Il resta un moment silencieux, enlacant Kristen tout en lui caressant le dos. Comment pourrait on avoir envie d'aller en cours alors qu'on est si bien dans sa chambre aec le fille qu'on aime ?! ya rien de mieux que ca ! Il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Lun 4 Juin - 23:25 | |
| Kristen souriat lorsque Dylan lui dit qu'il n'y avait rien de mieux que de passer une journée enfermé dans sa chambre avec la fille qu'on aime. Elle releva la tête.
- Tu sais que c'est une des choses les plus jolies que tu m'es dit mon coeur.
Elle lui fit un bisou avant de se reculer legerement.
- Je crois que je vais fermer l'eau, autrement Delta va avoir une sacré note.
Elle rigola et ferma le robinet.
- Puis je suis fatigué alors même si je pourrais rester des heures ici avec toi, ben je vais allé me recoucher.
Elle lui fit un long baisé langoureu. Elle ouvrit la porte de la douche et en sortit. Elle s'entortilla dans une serviette et se lava les dents. Elle secha ces cheveux quel coiffa quelque peu après. Elle enfila des sous-vetements propre ainsi qu'un petit tee-shirt blanc et un petit short blanc aussi. Elle regarda Dylan.
- Ben quoi, tu croyais pas que j'allais rester toute nue toute la journée quand même.
Elle rigola puis elle se regarda dans le miroir.
- Et ben j'ai une tête ça fait peur à voir.
Elle rigola et regarda Dylan.
- Hey, te moques pas de moi petit pervers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Mar 5 Juin - 23:03 | |
| Dylan rigola quand Kristen dit qu'elle allait fermer l'eau sinon Delta aller avoir une sacré note. Il fit ensuite la moue quand elle dit qu'elle était fatiguée et qu'elle allait se recoucher. Il l'embrassa langoureusement puis defit son étreinte pour la laisser sortir de la douche. Il sortie à son tour puis s'enroula une serviette autour de la taille. Il attrapa une autre serviette pour s'essuyer les cheveux puis le torse puis il se brossa les dents. Il regarda ensuite Kristen qui venait d'enfiler des sous-vetements et des vetements propres. Il fit un air déçue quand Kristen lui dit qu'elle n'allait pas rester toute nu toute la journée. Bah quoi ? L'espoir fait vivre ! Il rigola puis enfila un calecon propre (oui c'est mieux quand même hein mdr) puis se remit à rire en regardant Kristen quand elle dit qu'elle avait une tête à faire peur. Puis il pris son air innocent quand Kristen lui dit de ne pas se moquer. Moi ? Me moquer ? Tu rigole c'est pas mon genre tu le sais bien ! Il rigola de nouveau puis s'approcha de Kristen et posa ses mains sur sa taille avant de lui faire un bisou sur le front. Mais non tu n'as pas une tête à faire peur, t'es sublime comme toujour ! Il lui sourit tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Mar 5 Juin - 23:14 | |
| Kristen rigola lorsque Dylan lui dit que ce n'etait pas son genre de se moquer.- Non, c'est clair c'est pas du tout ton style mon coeur.Elle fit une petite grimace [genre ça quoi ]. Elle se mit sur la pointe des pieds et sentit Dylan lui faire un bisous sur le front [il aime bien j'ai remarqué lol :P ] Elle souriat lorsque Dylan lui dit que non, comme d'habitude elle etait sublime.- Oui mais toi tu n'es pas objectif, l'amour te rends aveugle.Elle rigola et se dirigea dans la chambre. Elle s'arreta un instant pour envoyer un email, en effet elle etait censé voir Bethany aujourd'hui mais elle ne se sentait pas assez en forme. Elle s'asseya alors après quelques minutes sur le lit. Elle regardait Dylan, marchant en caleçon [ :aaaa: lol] dans la chambre.- Tu comptes rester "habillé" comme ça toute la journée.... pas que ca me derange mais tu pourrais avoir un peu plus de tenu quand même il y a du monde.... enfin moi quoi.Elle rigola et s'affala en arrière sur le dos. Elle mit ces mains derrière ca nuque.- Mon dieu je suis dans un etat de fatigue c'est impressionnant.Elle soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Mer 6 Juin - 0:13 | |
| Dylan sourit quand Kristen dit qu'il n'était pas objectif et que l'amour le rendait aveugle. Il replia ensuite sa serviette et la rangea et rangea egalement sa brosse à dent et son dentifrice pendant que Kristen était dans la chambre. Il sortie ensuite de la salle de bain et regarda Kristen en rigolant légèrementquand elle lui demanda s'il comptait se promener en calecon toute la journée. Il baissa les yeux pour se regarder lui même puis regarda de nouveau Kristen en faisant une légère grimace. Depuis quand ca te dérange que je soit en calecon ?! T'as peur de pas réussir à dormir c'est ca ? De pas pouvoir te controler ? Il rigola en s'approchant du lit. Et bien oui je compte rester comme ca toute la journée ! Il s'asseya sur le lit puis s'allongea à coté de kristen et mit également ses mains derriere sa nuque. Il tourna la tête vers Kristen quand elle dit qu'elle était dans un état de fatigue pas possible. Il sourpira à son tour. Alala bah moi je pète la forme j'dois dire !...C'est bizarre d'ailleur que j'sois aussi en forme ! Il rigola légèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Mer 6 Juin - 0:29 | |
| Kristen rigola lorsque Dylan lui dit qu'elle avait peur de ne pas reussir à ce controler si il restait en calecon toute la journée.
- Mon coeur, j'arriverais à me controler, je ne suis pas une bete.
Elle lui tira la langue.
- En faite tu me donnes froid c'est surtout pour ça que ca me gene car te voir comme ça c'est plutôt.... très agréable.
Elle souriat et le regarda.
- Et que vas tu faire de ton temps si tu es en forme ? le passer devant ton pc à jouer ou à discuter ?
Elle se rasseya sur le lit et se fit glisser sous les couvertures. Elle mit ca tete sur un coussin tout en passant un bras sous le coussin en question. Elle regardait dans la direction du bureau de Dylan. Elle attendit qu'il se lève pour se recouvrir avec le drap. Elle le regardait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Mer 6 Juin - 3:27 | |
| Dylan sourit à Kristen quand elle lui dit qu'il lui donnait froid à être comme ca. Oui mais moi j'ai trop chaud un truc de fou ! Alors bah la seule solution c'est que tu me regarde pas comme ca j'te donnerais pas froid ! Il rigola puis regarda son ordi à son tour lorsque Kristen lui demanda ce qu'il comptait faire de sa journée. Il fit mine de réfléchir un instant. Bah oui surement, j'vais papoter sur msn et jouer à je sais pas quoi encore. Il la regarda ensuite se glisser sous les couvertures avant de se lever pour que kristen puisse se recouvrir avec le drap (mdr j'ai pas trop compris si c'était elle ou lui alors j'ai dcidé que c'était elle ! mdr) puis il s'allongea à coté de Kristen par dessus les couvertures et posa sa tête en face de celle de kristen et le regarda amoureusement. Je t'aime ma chérie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Mer 6 Juin - 3:48 | |
| Kristen regardait Dylan qui avait le visage a quelques centimètre du sien.
- Ouai, ben t'as pas interet de discuter avec des filles celibataires qui draguent tout ce qui bouge.
Elle fit une grimace puis lui souriat.
- Je t'aime mon coeur.
Elle lui fit un petit bisous du bou des lèvres et se rapprocha de lui pour se mettre legerement contre son epaule. Elle ferma les yeux et s'endormient quelques minutes plus tard. Il etait alors 11h30 du matin. [Normal :lol: ] Elle dormit jusqu'à 14h sans interruption mais en gigotant enormement pendant son sommeil... son cauchemard, toujours le meme depuis le decès de Chay. Elle marmonnait, puis faisait des bruits plus ou moins bizarre. Elle se reveilla en sursaut. Elle referma ces yeux puis les rouvrit. Elle vit alors Dylan qui l'a regardait intesement.
- Quoi ? j'ai fait quelque chose ou dit quelque chose de bizarre ?
Elle reposa sa tête sur le coussin et puis regarda à nouveau Dylan.
- Le cauchemard encore c'est ça ? Je suis desolé mon coeur, t'aurais du me reveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Mer 6 Juin - 19:24 | |
| Dylan embrassa Kristen du bout des levres puis la regarda s'endormir avec un visage remplie de tendresse. Une fois qu'elle fut bien endormie, lui déposa un baiser sur le front (encore je sais mdr) puis s'écarta doucement pour ne pas la reveiller avant de s'asseoir à son bureau devant son pc qu'il alluma. Il passa un moment à discuter sur msn avant de se mettre à jouer à un jeu vidéo. Il se tourna en sursaut vers Kristen lorsqu'elle commenca à parler dans son sommeil...elle faisait sans doute encore ce cauchemard qu'elle faisait si souvent...Dylan en avait presque pris l'habitude, mais ca l'inquiété tout de même toujour. Il la regarda un moment jusqu'à ce qu'elle se reveille. Il lui adressa alors un petit sourire en coin. Il fit un signe de tête positif quand elle demanda si c'était encore à cause du cauchemard qu'il la regardait ainsi. Tu plaisante je vais pas te reveiller chaque fois que tu fais ce cauchemard...tu dormirais pas beaucoups. Et t'étais tellement fatiguée j'ai préféré te laisser dormir. Il se leva de sa chaise pour venir s'installer près de Kristen. Il lui fit un bisou et la regarda en souriant tendrement. Mise à part ton cauchemard, t'as plutot bien dormie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Mer 6 Juin - 19:37 | |
| Kristen embrassa Dylan et ce frotta les yeux.
- Oui, ca va ca m'as fait du bien je crois.... bon sur la fin c'etait un peu agité mais je me suis bien reposée.
Elle lui souriat et s'etira.
- Et toi mon coeur tu as fait quoi ?
Elle s'asseya sur le lit et lui fit un peti bisou.
- C'est quelle heure au faite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Mer 6 Juin - 20:01 | |
| Il est 14h. Il lui sourit puis tourna sa tête vers son ordi. Bah moi j'ai discuté un peu sur msn puis après j'ai joué sur l'ordi. Rien de bien passionnant quoi. Il la regarda de nouveau. Et j'ai même pas parlé à des jeunes filles celibataires en plus ! j'ai été super sage t'as vu ! Il rigola légèrement. Et là j't'avoue que je commencait un peu à m'ennuyer en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. Mer 6 Juin - 20:38 | |
| - Wahou 14h !! C'est pour ça que mon ventre fait des bruits bizarres alors.
Elle rigola. Dylan lui dit alors qu'il n'avait pas parlé à des filles celibataires, qu'il avait été super sage mais que la il commencait à s'ennuyer. Elle lui souriat.
- Je suis fiere de toi mon coeur, parce que je l'aurais sacrement mal pris que tu parles à des filles et surtout que tu les cyber draguent ^^.
Elle lui fit un bisou et se leva. Elle chercha des vetements à ce mettre dans son sac.
- Je m'habille et si ca te dit on va manger un bout, parce que jcommence à avoir vraiment faim et en plus vu que tu commencais à t'ennuyer.... d'ailleurs t'avais peut-être une autre idée à me proposer au lieu d'aller manger ?
Elle prit dans son sac un petit bustier bleu pastel ainsi qu'une mini jupe blanche. Elle commenca à enfiler ces vetements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. | |
| |
|
| |
| Kristen et Dylan se rejoignent à Delta. | |
|