RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bosse [Ellie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:22

Derek était rentré des cours, il avait balancé son sac en entrant dans la salle commune. Il regarda de gauche à droite personne, il ouvrit une fenêtre, et mit son nez à l’air. Il prit une chaine et prêt de la fenêtre il prit un livre collant ses lunette sur nez, et commença.
Son livre portait sur du droit constitutionnel Canadien. Il prenait parfois des notes, rapidement d’une écriture fine, en patte de mouche.
Ses prunelles grises caressaient les mots comme ses mains, un beau tissu.

Au bout d’un certain temps il décida de s’allumer une cigarette, d’une main son stylo, de l’autre la clope à l’extérieure, son livre sur les genoux, et son calepin sur une partie du livre.

Vraiment Derek avait passé une sale journée il aurait bien appelé sa mère, ou James, mais ce dernier ne répondais pas. Le garçon était son seul ami ici. Il aurait bien été prendre un verre avec lui.
Mais là le portable sonnait dans le vide. Sans doute était il avec une fille, ou en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:28

Ellie rentrais de cours. Elle avait eu une journée chargée et elle espérait se reposer dans la salle commune de sa confrérie. Elle portait un jean taille basse et un débardeur rose; elle avait enfilé un chemisier rose très pâle car elle avait un peu froid. Décembre commençait entamé et la température chutait rapidement. Elle avait sur l'épaule son sac et elle portait à la main deux livres des derniers cours de sa journée. Elle entra dans la salle commune et s'aperçut qu'il n'y avait qu'un jeune homme. Ellie sourit et le salua.

Salut!

Puis elle alla s'assoir sur un des fauteuils. Elle posa son sac et ses livres sur une petite table. Elle prit alors un cahier dans son sac et ouvrit un des livres. Elle ouvrit son cahier à la page du cours de la journée. Puis elle entreprit de compléter son cours avec celui du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:01

Il entendit des bruits de pas, un parfum féminin. Derek leva un œil. Une jeune femme, il décida que ça valait la peine de lever l’autre. Son bras tenant sa cigarette toujours à l’extérieur il glissa sa tête et tira une latte.
Il allait sans doute lui dire bonjour, aller un peu de civilité, elle en valait la peine, pas comme certaines.


Bonsoir.

Il posa un instant ses yeux gris et chercha quelques chose pour engager la conversation, aller vite quelque chose.

C’était bien les cours aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:25

Le jeune homme la salua. Il était en train de fumer une cigarette; Ellie supportait assez mal la fumée mais pour l'instant elle ne sentait rien alors elle ne fit aucune remarque. Le jeune homme tenta ensuite d'engager la conversation en lui demandant si les cours s'étaient bien passer pour elle aujourd'hui. Ellie leva le nez de son livre et lui sourit.

Comme d'hab quoi, chiant mais obligatoire! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:48

Il l’avait déjà vu, une ou deux fois dans les escaliers, il savait que sa chambre était au troisième, il ne croisait que rarement les gens de la confrérie, mais aujourd’hui la B.U. était bondée, alors il avait décidé de venir, bosser là.
Il savait qu’elle s’appelait Ellie qu’elle connaissait James. Pas grand-chose en faite.
Il esquissa un sourire, et éteignit sa cigarette, et se mit un bonbon à la menthe [tic tac] dans le gosier.
Son accent trainant continua à déblatérer ses inepties, celles qui commencent une conversation.


Ouais si on veut, c’était pas la panacée, mais bon intéressant, mais comme tu dis, c’est chiant mais obligatoire. C’est Ellie c’est ça ?

Et hop voilà. Pour le moment ça allait, ça roulait. Ile ne connaissait vraiment pas grand monde, il avait rencontré Bethany, une fille sympa, mais c’était bien tout les garçons de la confrérie il n’en connaissait pas un. De nom si comme un peu tout le monde. En plus il avait une excellente mémoire des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:18

Le jeune homme lui dit alors que pour lui ça avait été pareil, chiant mais obligatoire. Puis il lui demanda si elle était bien Ellie; la jeune fille fronça les sourcils. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu, comment connaissait-il son nom alors?

Oui c'est bien ça. On s'est déjà vu? Comment tu connait mon nom?

Peut-être qu'elle l'avait déjà croisé à la bibliothèque ou dans les couloirs, mais ça lui semblait peut probable car elle s'en serait souvenue autrement; elle ne perdait pas la mémoire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:38

Le jeune homme sourit mystérieusement. Il écrivit encor un instant et ferma le livre sur le calepin. Se tournant vers Ellie les jambes croisées le dos droit les mains sur les genoux. Il fixa Ellie de ses yeux gris, son sourire flottant toujours sur ses lèvres.

James est un pote à moi, le seul ici d’ailleurs, il m’a beaucoup parler de toi. Je t’ai reconnu grâce à la fraternité, j’ai entendu ton nom je me suis, « alors c’est elle Ellie ».Et je suis heureux d’enfin pouvoir palabrer avec toi.

Il jouait avec son stylo entre ses doigts. Le faisant virevolter. Soudain il stoppa.

Je suis un goujat. Derek Maclean.

Il avait dit cela en penchant la tête en avant une main sur le torse, cérémoniellement. Etait ce comique ou vraiment sa façon de se présenter. Au sourire qu’il avait sur els lèvres lorsqu’il se releva Ellie pu comprendre que la première solution était la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:43

Le jeune homme lui expliqua alors qu'il savait qui elle était grâce à James qui était son seul ami à l'université. Il l'avait reconnu grâce à la fraternité et il était content d'enfin pouvoir parler avec elle. Ellie sourit; puis le jeune homme se présenta d'une manière assez inhabituelle sous le nom de Dereck McLean.

Alors tu connais James! Ok! J'avais peur qu'on se soit déjà rencontré et que j'ai perdue la mémoire! Alors enchantée Dereck! Si tu es un ami de James, on devrait bien s'entendre!

James était le meilleur ami d'Ellie et elle ne doutait pas que si Dereck était un ami à lui, il devait être un gars bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:34

Il sourit de plus belle, en s’installant plus confortablement dans sa chaise. Il croisa les bras, les jambes toujours croisées. Il était content de pouvoir parler avec elle.

Je ne suis pas là depuis très longtemps, un mois à tout casser. La confrérie, comment ça se passe, est qu’il y quelque particularité que els autres n’ont pas, mis a part notre rivalité avec les … mince... comment c’est eux déjà…Bref.

Il caressa son bouc mal rasé, il faisait toujours cela lorsqu’il réfléchissait. Tête penche sur el côté. Ses yeux gris se posèrent de nouveau sur Ellie.

James est garçon vraiment sympathique. Sa franchise et sa tranquillité me plaisent.

Il avait encore un peu de mal à saisir tout les mots de le langage argotique américain alors son anglais était des plus scolaire, parfois même un peu étrange. Son accent traînant d’Ecossais n’arrangeait rien à l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:41

Dereck lui annonça alors qu'il était tout nouveau et il demanda quelques informations sur la confrérie, les particularités qu'elle avait par rapport aux autres, et leur rivalité avec une autre confrérie dont il ne se souvenait pas le nom. Ellie sourit et répondit aux interrogations du jeune homme.

La particularité des Allen c'est qu'on est censé être des bosseurs et des enfants de riches, même si pour la première particularité c'est pas le cas de tout le monde! Et notre confrérie ennemie c'est les Delta.

Ellie ne comprenait pas vraiment cette rivalité entre les deux confréries, elle trouvait cela un peu stupide. Elle même faisait des efforts pour s'entendre avec un Delta, Dylan, qui était le mari de Kristen, la fille qu'elle considérait comme sa meilleure amie à Long Island. Puis il lui dit que James était un garçon sympathique, que sa franchise et sa tranquillité lui plaisait. Ellie sourit en remarquant l'accent assez prononcer de Dereck mais elle ne fit aucun commentaire.

Oui c'est vrai que James est quelqu'un d'assez calme, je pense que c'est pour ça que je me suis tout de suite bien entendu avec lui. En plus il est très serviable, c'est vraiment quelqu'un de super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:55

Il sourit. Tandis qu’Ellie lui expliquait. Il ne comprenait pas pourquoi les Confréries étaient ennemies, mais ça pourrait peut être permettre de s’affronter sur un terrain. Cela lui fit monter le sourire aux lèvres.
Lorsqu’elle aborda le fait que James était serviable son sourire s’agrandit. C’était vrai, il était d’une compagnie agréable, et très amicale.


C’est tout à fait vrai.

Il se leva et s’étira un peu faisant craquer son dos.

Et tu bosses quoi là ?

Dit en jetant un œil au bouquin d’Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:10

Dereck approuva quand Ellie évoqua les qualités de James. Puis il se leva et fit craquer son dos. Il lui demanda ensuite sur quoi elle était en train de travailler. Ellie jeta un oeil sur son livre, elle était en train de compléter son cours de français, une de ses matières préférées.

Bein je complète mon cours de français. J'aime bien quand je révise avoir le cours le plus complet possible!


Ellie sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:05

Il esquissa un sourire et commença à marcher dans la pièce allant s’assoir dans le sofa.

J’aimais bien au lycée, c’était un peu mon truc, mais bon, mon père étant avocat, j’ai du prendre droit… sinon j’étais mort. Il rit Tu fais quoi exactement de la littérature, ou du français tout court ?

Il haussa un sourcil roux, interrogateur. Il faisait toujours cette tête là quand il se posait une question. Il était parfois étrange, installé nonchalamment dans le sofa de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:58

Dereck lui dit alors que lui aimait beaucoup le français lorsqu'il était au lycée mais qu'il avait du prendre droit pour ses études car son père était avocat et qu'autrement il aurait eu droit à des réprimandes! Il lui demanda ce qu'elle faisait, si elle étudiait la littérature ou simplement le français. Ellie sourit.

Nan, j'étudie le sport. J'adore le français parce que j'aimerai aller vivre en France plus tard. Mais ma passion c'est le sport, c'est donc pour sa que j'en est fait le sujet de mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:10

Il hocha la tête à l’affirmative. Il comprenait qu’elle aima le sport après 13 ans de rugby, il avait eu du mal à laisser son sport préféré et son pays avec. Maintenant il devait se contenter des salles de sport et non du grand air. Mis à part les joggings.
Une lumière s’alluma dans ses yeux gris froids


Oh …et quel sport pratiques tu ?

Il avait stoppé sa phrase de Casanova à 2 dollars 50 « et quel sport pratiques tu pour être aussi belle ? ». Pourquoi. Parce qu’avec Ellie il n’avait pas envie. Elle avait l’air différente.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:49

Dereck lui demanda alors quel sport elle pratiquait. Ellie sourti et répondit à sa question.

Bein un peu de tout! Mais ceux que je pratique le plus c'est le jogging, tous les matins, la piscine, la boxe thaïlandaise et le tae kwon do! Et toi, tu fais du sport?

Ellie pouvait parler de sport pendant des heures, tant elle aimait cette discipline, qui chacune faisait appel à des qualités différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:55

Il hocha la tête, en écoutant ce que disait Ellie, une fille sportive. Fallait la provoquer.

Eh bien ! J’ai fais du polo… mais j’ai été demi d’ouverture en Ecosse et capitaine de mon équipe de Rugby. Mais ici. A part le football… Et je trouve ça trop différent. Alors je me contente d’ ESPN.

Il rit doucement. Et fixa Ellie, un instant seulement car il détourna le regard. Gêner de regarder les gens dans les yeux sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:05

Dereck était apparemment lui aussi un sportif; il expliqua à Ellie qu'il avait fait du polo, ainsi que du rugby dans son pays d'origine, l'Ecosse. Mais ici, où il n'y avait que le football américain comme sport, il se sentait un peu perdu. Il lui dit alors qu'il ne se contentait que de "ESPN". Ellie fronçait les sourcils; elle n'avait jamais entendue parler d' "ESPN". Intriguée, elle demanda des informations.

Toi aussi tu es un sportif alors! Mais c'est quoi "ESPN"?

Ellie ne voulait pas paraitre ignorante mais elle aimait apprendre de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:29

Derek sourit. Parler de sport. Enfin ! Il semblait ravi, et son regard brillait de contentement. Ellie lui avait demandé ce qu’était ESPN, elle semblait qu’elle était curieuse de tout. Alors il lui répondit.

Un chaine sportive qui retransmet de vieux matchs. Alors bon ce n’est pas top. Mais j’ai lancé l’idée de former une équipe de Rugby. Et je vais sans doute tenté de rentrer dans l’équipe de football. Même si ça ne m’enchante qu’à moitié, ce serait déjà ça. Et puis je ne sais pas si les garçons de Long Island vont suivre. Mais bon j’ai déjà James …

Il esquissa une grimace.

Même si je n’arrive pas à l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:41

Dereck lui expliqua alors ESPN était une chaine sportive qui retransmettait les anciens match. Il lui expliqua également qu'il avait lancé l'idée de former une équipe de rugby et qu'en attendant il tenterait de s'inscrire dans l'équipe de football. De plus, il ne savait pas si les garçons de Long Island allaient suivre son idée d'équipe de rugby. Mais il avait déjà James, même qi il n'arrivait pas à l'avoir au téléphone. Ellie sourit.

Je vois assez mal James dans une équipe de rugby!

Puis elle fronça les sourcils.

C'est bizarre que tu n'arrive pas à l'avoir; ça sonne ou tu tombe directement sur sa messagerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:05

Il esquissa une grimace, c’est qu’il avait du mal à voir James dans une équipe de rugby mais bon. Il avait dit qu’il le suivrait. Bah….

Eh ben c’est coupé, il est peut être en cours. J’connais pas ses horaires moi tu sais. J’m’inquiète pas c’est un grand garçon. Tu crois que personne ne va me suivre ?

Tout ça l’ennuyait, il espérait avoir quand même des gens intéressé, son sourire tomba, un nuage obscurcis ses yeux. Et sa tête dodelina de droite à gauche.

Peut être que ça va pas avec les valeurs américaines… Je sais pas je devrais peut être me résigné à entrer dans l’équipe de football… Bah je vais passé les tests on verra bien.

Cela l’attristait, il avait confiance en lui, mais il avait du mal à assumer l’échec.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:31

Dereck lui dit alors que le portable de James était coupé et que c'était peut-être parce que le jeune homme était en cours.

Oui surement, moi non plus je connait pas ses horaires.

Il s'inquiéta alors à propos de son idée de former une équipe de rugby; il se demandait si des garçons allaient le suivre.

Je sais pas. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Je pense que c'est une bonne idée à proposer.

Puis Dereck dit alors que ça ne collait peut-être pas avec les valeurs américaines, qu'il ferait peut-être mieux de se résigner à entrer dans l'équipe de football. Ellie sourit.

C'est vrai que les américains ont du mal à accepter ce qui ne vient pas d'eux. Mais je pense que tu ne devrais pas baisser les bras et proposer quand même cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:20

Il hocha la tête doucement, elle était gentille. Vraiment gentille.

T’es cool comme fille c’est sympa de me remonter le moral alors que tu me connais à peine.

Il lui colla une petite tape sur l’épaule comme il en avait l’habitude, mais peut être que les filles n’aimaient pas ça. Il allait s’excuser, mais peut être que ça passerait alors il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:24

Dereck lui dit alors qu'elle était cool comme fille, que c'était sympa de sa part de lui remonter le moral alors qu'elle le connaissait à peine. Ellie était comme ça, elle aimait bien aider les gens et leur remonter le moral; elle avait agit naturellement, sans se poser de question. Le jeune homme lui fit alors une petite tape sur l'épaule, ce qui la fit sourire.

Mais de rien c'est normal! Je trouve que c'est une idée intéressante qui mérite qu'on s'y intéresse.

Puis elle fit un clin d'oeil.

Dommage que ce soit un sport d'hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:56

Derek esquissa un sourire mystérieux. Puis prit la voix de son père lorsqu’il plaidait, une voix de Lord, sûr de lui, en exagérant un peu sur l’accent de petite nobliau.

Ma chère Ellie, que tu crois, car la Rugby est un sport si noble qu’il intéresse aussi le beau sexe.

Il rit sous cape et reprit sa voix normale au léger accent traînant.

Je veux dire il y a des équipe féminine de rugby, si tu veux je peux t’expliquer, on se roulera dans la boue tout les deux, et on se mettra deux trois mandales histoires de rigoler cinq minutes.

Il avait l’air sérieux, mais Derek était pince sans rire, c’était son style. On ne savait pas s’il rigolait ou s’il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse [Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bosse... un peu [PV Dick]
» En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]
» Ellie MacKenzie
» Ellie Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser