RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bosse [Ellie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:46

Le jeune homme prit alors une voix bizarre pour lui répondre que le rugby intéressait aussi les femmes, il y avait même des équipes féminines apparemment. Il lui proposa alors de lui expliquer; puis il lui dit qu'ils se rouleraient tous les deux dans la boue, et qu'ils se mettraient deux trois mandales histoire de rigoler. En haussant un sourcil et en souriant, Ellie répondit.

Je veux bien que tu m'explique! Je connais pas trop ce sport mais j'adore apprendre! Pour ce qui est de se rouler dans la boue....... on verra ça peut-être plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:09

Il sourit à Ellie, elle était passionnée cela se voyait, cela lui plaisait.

Eh bien même si ça peut paraitre bizarre dans le rugby la base ce sont les passe en arrière. Dès que tu passes ta balle, il faut que ce soit à un gars pas qui soit en arrière de toi. Si tu passe en avant il y mêlée. Sinon le but du jeu c’est d’amener le ballon de l’autre coté de la ligne adverse, et lorsque tu marque il faut que tu écrases le ballon. Lorsque tu as marqué il y a tentative de transformation, un butteur, tente de passer entre les deux poteaux le ballon s’il y arrive ça fait 7 point pour l’équipe s’il n’y arrive pas ça fait 5… Tu comprends ?.

Il parlait avec ses, faisant les mouvements d’une équipe imaginaire. Ses yeux brillaient. Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:30

Dereck lui expliqua alors les bases du rugby. Ellie écouta attentivement; elle trouvait tout de même que ce sport était assez brutal, mais il y en avait beaucoup comme ça. Elle fut cependant surprise par le fait que les joueurs devaient faire des passes en arrières: c'était un peu étrange!

Les joueurs doivent faire des passes en arrière? C'est un peu bizarre comme style de jeu! Et pour marquer ils doivent écraser le ballon? Ils doivent en user beaucoup alors des ballons si à chaque fois qu'ils veulent marqué ils doivent l'écraser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:50

Derek rit un instant, et prit quelques chose qui pouvait faire office de ballon.

Ouais faut faire des passes en arrière ça complique le jeu. Je vais te monter.

Il traça une ligne imaginaire avec sa ceinture et commença à courir s’explosant tout seul par terre le ballon collé contre son torse. Lorsqu’il eut fini il se tourna vers Ellie.

J’ai eu l’air d’un con et d’une brute mais au moins tu as vu…

Il se mit à rire d’un rire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:04

Dereck lui fit alors une démonstration qui fit beaucoup rire la jeune fille; après il lui dit qu'il avait eu l'air d'un con et d'une brute mais qu'au moins elle avait vu. Ellie sourit.

C'est assez surprenant! Je dois dire que c'est pas le genre de sport qui m'attire! Mais pour les hommes bien macho il devrait pas y avoir de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:50

Derek sourit et ouvrit de grands yeux. Et se releva d’une main en remettant sa ceinture.

Pourquoi pour les hommes bien machos ? Tu me crois macho …

Il fit une grimace de réflexion.

Casanova un peu, mais pas macho, en tout cas je parle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:02

Le jeune homme lui dit alors qu'il n'était pas macho, casanova peut-être mais pas macho! Ellie sourit.

Nan je ne parlais pas de toi! Mais ça me parait un sport pour les hommes.... bien bâtis! C'est ce que je voulais dire! Parce qu'une fille comme moi qui pèse à peine 50 kilos...... je m'envole!


Ellie trouvait cependant ce sport intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:12

Il se mit à rire, Et hop Derek « ce gros débile » reprit le dessus, il prit Ellie par la taille et la souleva la mettant sur son épaule .Et dit d’une voix d’homme des cavernes.

- Moi rugbyman, moi vouloir femme alors moi l’emmener dans ma Caverne.

il l’avait soulevée sans lui faire mal, et il la tenait fermement, la main sur le dos. Pour un gras musclé sec il avait une sacrée capacité. Il n’avait même pas soufflé en la soulevant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:53

Le jeune homme se mit à rire; puis il fit quelque chose qui surpris un peu Ellie: il la souleva par la taille et la mit sur son épaule. Il dit ensuite d'une voix d'homme des cavernes qui fit rire Ellie:

Moi rugbyman, moi vouloir femme alors moi l’emmener dans ma Caverne.

La jeune fille tenta de se débattre doucement, se prétant au jeu:

Ah nan arrête! J'ai peur des cavernes!

Elle riait, trouvant Dereck amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:26

Derek éclata de rire. Et cala bien Ellie pour qu’elle n’ai pas mal.

Si femme pas aimer caverne moi consommer en plein air.

Il poussa un grognement d’ours et commença à se diriger vers al porte d’un pas lent, mais décida que les meilleures blagues étaient les plus courtes et reposa Ellie devant lui. Leurs visages étaient à quelques centimètres l’un de l’autre, mais pour la première fois de sa vie Derek se sentit con.
Il aurait pu l’embrasser, il en avait envie, elle lui plaisait, mais il pensa qu’elle n’était pas comme les pétasses qu’il s’était faite avant qu’elle méritait un peu de respect.
Alors il passa sa main dans ses cheveux, et en souriant.


J’ai des crises comme ça des fois à l’approche de la pleine lune, me dénonce pas hein ?

Il avait prit le parti de continuer sur sa lancée de plaisanterie pour faire oublier sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:34

Si femme pas aimer caverne moi consommer en plein air.

Ellie continuait de rire; le jeune homme se dirigea alors vers la porte en poussant un grognement d'ours. Mais il la reposa; leur visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre; génée, Ellie détourna le regard. Le jeune homme passa alors une main dans ses cheveux en souriant, puis il lui dit qu'il avait des crises des fois à l'approche de la pleine lune et qu'il ne fallait pas qu'elle le dénonce. Ellie sourit et mit une légère tape sur l'épaule de Dereck.

T'inquiète pas, je serais muette comme une tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:32

Le jeune homme éclata de rire. Ils avaient été tout les deux gênés il avait bien de fait de ne pas l’embrasser, peut être que ça aurait trop rapide. Même si il la couvait du regard il tenat qu’elle ne s’en aperçoive pas.

Ellie que dirais tu si moi Derek, futur Lord Maclean invitait mademoiselle Ellie au restaurant pour fêter le fait qu’elle ai découvert que le sus dit Maclean n’est qu’une grosse bête ?

Là il tentait et il avait une boule d’angoisse à l’idée qu’elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:45

Dereck lui proposa alors sur le ton de la plaisanterie ce qu'elle dirait si il l'invitait au restaurant. Sur le même ton, Ellie lui répondit ave un sourire:

Et bien je crois que mademoiselle Ellie serait ravie si monsieur Dereck, futur Lord MacLean, l'invitait au restaurant!

Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:09

Il lui fit une courbette comique.

Mistress Ellie est bien trop bonne.

Il esquissa un sourire il était soulagé, vraiment soulager. Il attrapa la main d’Ellie d’un geste lent, et déposa un baise main d’un geste presque gracieux. Puis Il redevint sérieux.

Tu veux aller te changer ? Ou tu te sent d’attaque pour y aller tout de suite ?

Lui il s’ne fichait, il aurait bien passé une chemise et un costard vu l’endroit où il comptait l’emmener, mais si elle préférait rester comme ça, il al suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:02

Le jeune homme lui fit alors une courbette omique en la rmerciant. Puis il prit sa mainpour lui faire un baisemain. Ellie sourit. Il lui demanda ensuite si elle voulait se changer. Ellie se regarda rapidement puis reporta son regard sur Dereck.

Bein si on va dans un restaurant...... oui, je pense pas être assez présentable comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:58

Le jeune homme regarda sa montre, le temps qu’il réserve et qu’il se prépare trois quart d’heure devrait suffiraient.

On se retrouve ici dans trois quart d’heure le temps de me faire beau… Pour toi chère Ellie.

Il fit de nouveau sa courbette et monta les marches après avoir récupérer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:55

Le jeune homme lui donna alors rendez-vous ici dans 3/4 d'heures, le temps de se faire beau... pour elle. Ellie sourit.

Ok! A tout à l'heure alors!

La jeune fille récupéra ses affaires et sortit de la pièce en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:05

Trois quart d’heure plus tard, Derek descend les escaliers, pantalon noir, chaussures, chemise, veste de costard qui lui arrive aux genoux avec un col mao.
Classe, un vrai Lord.
Il avait mis du gel dans ses cheveux, et de l’after shave plutôt couteux..
Il attendait Ellie devant une cigarette à la bouche comme d’habitude. Il souriait ravi de l’emmener au restaurant.
Ses yeux gris guettait Ellie attendant de voir comment elle allait être habillée avec impatience.
Au fond de lui il espérait plaire à Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:53

Trois quart d'heure plus tard, Ellie entrait de nouveau dans la salle commune de la confrérie Allen, prête à aller dans un restaurant. Elle portait une jolie robe de soirée brillante qu'elle trouvait plutôt classe.

Spoiler:

Elle espérait qu'elle ne serait pas trop "décalé". Elle avait laissé ses cheveux ondulés et détachés. Elle avait mis des petites chaussures noires qui allaient bien avec sa robe. Elle s'était maquillé assez léger, n'aimant pas trop avoir plein de maquillage sur la figure! Elle arriva dans la pièce où l'attendait Dereck. Elle lui sourit, un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:33

Le jeune homme ouvrit de grands yeux. Il la trouvait magnifique la tenue d’Ellie lui coupait le souffle. Il la regarda un instant, avant de l’inviter à rejoindre sa voiture et de lui ouvrit la porte du côté passager de la mini. Une fois installé tout les deux. Il lui dit d’une voix sourde, un peu impressionné le Derek.

Tu es superbe Ellie… Vraiment Magnifique.

Puis il lui sourit et démarra le contact.

[Je poste au restau.]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:51

Lorsqu'Ellie entra dans la pièce, Dereck sembla avoir le souffle coupé. Ellie esquissa un petit sourire timide. Puis le jeune homme la conduit jusqu'à sa voiture; arrivés vers la mini, Dereck lui ouvrit la porte. Ellie s'engouffra dans la voiture et attacha sa ceinture (très important! :P ) Une fois à l'intérieur, Dereck lui dit qu'il la trouvait superbe, qu'elle était vraimen magnifique. Ellie sourit et lui dit d'un ton timide:

Merci, c'est vraiment gentil! Tu es très élégant toi aussi!

Les deux jeunes gens se sourièrent et Dereck démarra la voiture.

[ok!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:50

[oui topic fini!! :dacodac: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse [Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bosse [Ellie]   Bosse [Ellie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse [Ellie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bosse... un peu [PV Dick]
» En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]
» Ellie MacKenzie
» Ellie Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser