| Les plus belles photos | |
|
+4SWinchester Aaron Forrest Kristen Mars Dylan Dincht 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Les plus belles photos Ven 26 Sep - 22:04 | |
| J'ai trouvé ces photos trop fortes :P Alcoolique... :alcolo: C'est ce qu'on apelle du léche vitrine :mdrrrr: Qu'est-ce qui se passe Peyton ? :shocked: Alcoolique... :strange: Il a toujour son doudou avec lui...c'est mignon :^^': Alcooliques... :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Les plus belles photos Ven 26 Sep - 22:09 | |
| sur celle de Milo, il est en train de boire de l'eau... c'est pas un alcoolo.. | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Les plus belles photos Ven 26 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Les plus belles photos Ven 26 Sep - 23:28 | |
| C'est clair il a les yeux genre -> sans la bave xD S'il faut l'a planqué du ricard dans la bouteille pour faire croire qu'il buvait pas mdrrr xD :funny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Ven 26 Sep - 23:34 | |
| Ok je vois que c'est la Saint Milo ^^ Je peux dire un mot pour ma défence C'était pas du ricard mais de la voka j'avoue j'aime la bouteille Et alors ? J'aime aussi la tisane mais c'est pas dit ça hein ^^ En tout cas je suis partout toujours entrain de faire le fou =) |
|
| |
| |
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Les plus belles photos Ven 26 Sep - 23:54 | |
| Mdrrr j'crois aussi que Peter devrait arrêter la drogue <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 0:16 | |
| Je crois que la tisane ça va me suivre longtemps :conten: Mais je suis pas drogué Enfin je crois pas |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 0:19 | |
| Super Bella à la rescousse lol
Mais arrêtez il boit de l'eau, le St pellegrino c'est une marque d'eau lol. Aprés ce qu'il y a dedans je sais pas mais c'estpas pire qu'Esmée bourrée ptdr
J'adore la photo de Kristen qui semble pas trés nette non plus | |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 0:36 | |
| °O°
QUOIII ???! Tu défends ton copain et pas ta meilleure amie ?
J'te fais la boude.
| |
|
| |
Camille Andrews
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 0:57 | |
| | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 1:06 | |
| Oh mais si je te défend, mais bon toi t'as les photos compromettantes ou tu danses sur les tables mdr. T'es trop marrante ma louloutte on t'aurais pas faudraits t'inventer^^
Mdr Dydy en Punk, Yeah J'adore et ausis la tête de Tracey qui fait droguée | |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 1:24 | |
| C'est clair xD >> D'accord les photos sont peut-être compromettantes mais ce n'est pas une raison mdrrr :funny: Tu m'as laissée tombée comme une vieille chausette au fond de la machine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 3:46 | |
| au défis de trouver des tof moche de moi |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 16:09 | |
| - Zeck Merckeese a écrit:
- au défis de trouver des tof moche de moi
j'avoue que j'ai tenté [et d'Esmée aussi] mais j'ai rien trouvé... je n'abandonne pas!!!!! :twisted: | |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 16:21 | |
| Loooooooooooooool j'aimerais voir une photo moche d'Esmée pour voir =) Pis pour Zeckouille je vais en trouvé on va cherché avec Sasha ! =D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 16:39 | |
| autant de heine envers un simple homme comme moi.... |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 16:58 | |
| qui aime bien châtie bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 17:35 | |
| alros chatie moi beaucoup :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 18:13 | |
| Bon moi je mets moi et ma Bella plus others ^^ On est belle hein ? - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 18:14 | |
| comme elle est toute pitite bella :P |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 18:21 | |
| - Zeck Merckeese a écrit:
- alros chatie moi beaucoup :angel:
je vais en trouver des photos........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus belles photos Sam 27 Sep - 21:05 | |
| - Sasha Perez a écrit:
- Juste parce que pour une fois que j'en trouve...
Jensen Ackles - Spoiler:
Moi j'me trouve trop classe :laclass: :laclass: :1: Bon d'accord c'est faux :suisside: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles photos | |
| |
|
| |
| Les plus belles photos | |
|