| arrive avec Peyton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Peyton Lun 3 Sep - 22:53 | |
| Peyton avait réagit au quart de tour, certes elle aurait voulu que Sam soit clair envers Jessica mais c'est vrai que ça avait déjà été difficile pour la jeune fille et Sam n'avait pas voulu en remettre une couche. Elle releva la tête et regarda Sam
- Je comprends ..! |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: arrive avec Peyton Lun 3 Sep - 23:00 | |
| Sam se doutait que si elle réagissait comme sa, c'était parce qu'elle avait peur qu'il n'est pas été sincère envers Jess..mais il y a des vérités qu'il faut mieux éviter de dire
je lui dirais une fois qu'elle aura digéré notre rupture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Peyton Lun 3 Sep - 23:03 | |
| Peyton hocha la tête avant de faire un petit sourire à Sam. Evidemment, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre, Et peut-être que le garçon ne voulait pas tout dire d'un coups à Jessica, de peur qu'elle ne l'accepte pas, ou de la détruire.
- Ouai, Okay ! |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: arrive avec Peyton Lun 3 Sep - 23:08 | |
| Sam ne savait pas si Peyton le croyait ou ne le croyait pas...Il lui souria alors et lui demanda
Tu m'en veux ?
Il la regardait dans les yeux, tout en gardant la distance qu'elle avait mit entre deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Peyton Lun 3 Sep - 23:12 | |
| - Non, je comprends ton choix de ne pas lui dire !
Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait réagit comme ça et pourquoi elle s'était éloignée de Sam, C'était une fille assez impulsive ... Elle se leva
-Euuh.. Tu veux peut-être boire quelque chose? |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: arrive avec Peyton Lun 3 Sep - 23:20 | |
| Sam la regarda se levé..il resta assit et lui répondit quand elle lui demanda si il voulait à boire
Oui serre moi ce que tu as
Il reprit ensuite les dessins qui était à côter de lui et termina de les regardé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Peyton Lun 3 Sep - 23:23 | |
| Peyton alla dans la cuisine, et sortit du frigo une bouteille de Coca. Elle servit deux verres, mit quelques glaçons dedans et retourna aux côtés de Sam. Elle lui en tendit un en lui souriant.
-Voilà ! J'éspère que ça te va... J'évite de boire souvent de l'alcool, tu as bine vu l'effet qu'il a sur moi
Elle rigola avant de boire uen gorgée |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: arrive avec Peyton Lun 3 Sep - 23:34 | |
| Sam continua de regarder les dessins de Peyton pendant qu'elle parti dans le cuisine. Il releva la tête en la voyant etprit le verre qu'elle lui tendait...Illui souria et lui dit
Merci...oui sa me va...c'est vrai qu'il a un drole d'efet sur toi, mais c'est un effet amusant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Peyton Mar 4 Sep - 20:07 | |
| Elle posa son verre sur sa petite table de chevet avant de lui repondre
- Peut-être... Enfin je dis tout et n'importe quoi, C'est comme une sorte d'elixir de eérité sur moi, Je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense des ges quand je suis ivre.
Elle rigola
- Par contre, le matin, pour moi et ma pauvre petite tête, c'est plus trop amusant |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: arrive avec Peyton Mar 4 Sep - 20:28 | |
| Oui sur beaucoup de monde, on m'a toujours dit que quand on était saoul, on disait la vérité
Il lui souria
ouais c'est sur que la gueule de bois sa doit pas faire beaucoup de bien...Enfin moi j'ai pas été bouré souvent donc ca va
Il souria toujours et prit une gorgée de son coca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Peyton Jeu 6 Sep - 19:21 | |
| Peyton regarda autour d'elle, A vrai dire, il n'y avait pas grand chose à faire ici, enfin elle elle était généralement super occupée par son travail, ou ses projets d'arts pla' , donc elle ne trouvait jamais le temps de s'ennuyer .. Mais là, le temps commençait à se faire long alors elle regarda Sam en lui souriant
- Euuh ... Tu veux faire quoi ? |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: arrive avec Peyton Sam 8 Sep - 19:26 | |
| Cole termina son verre, a présent que pouvaient-ils bien faire ? Sam n'avait pas vraiment d'idée...Il reposa son verre sur la table et lui dit en souriant
attend que je réfléchisse
Et oui, par moment, il arrivait à Sam de réfléchir ^^. Quelques secondes après il lui proposa
un petit tour à la plage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec Peyton Sam 8 Sep - 22:56 | |
| Peyton regarda l'heure, Le soleil allait bientôt se coucher, Sam avait eut une excellente idée.
- Ouai, Quoi de plus romantique qu'une ballade sous le coucher du soleil
Elle rigola avant de se lever et de prendre Sam par la main |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: arrive avec Peyton Dim 9 Sep - 12:40 | |
| Sam n'avait pas remarqué l'heure qu'il était, il fallait avoué qu'avec Peyton, le temps passait plutot vite...Il rigola alors quand elle lui dit quoi de plus romantique q'une ballade sous le coucher de soleil...
Tu peux dire que j'ai eu une bonne idée
Il lui souria alors avant de se lever, puis Peyton le prit par la main...Ils sortirent alors de son appartement et prirent la direction de la plage
[c'est a toi de faire le topic :twisted: lol] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec Peyton | |
| |
|
| |
| arrive avec Peyton | |
|