RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrive avec Peyton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:53

Peyton avait réagit au quart de tour, certes elle aurait voulu que Sam soit clair envers Jessica mais c'est vrai que ça avait déjà été difficile pour la jeune fille et Sam n'avait pas voulu en remettre une couche. Elle releva la tête et regarda Sam

- Je comprends ..!
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:00

Sam se doutait que si elle réagissait comme sa, c'était parce qu'elle avait peur qu'il n'est pas été sincère envers Jess..mais il y a des vérités qu'il faut mieux éviter de dire

je lui dirais une fois qu'elle aura digéré notre rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:03

Peyton hocha la tête avant de faire un petit sourire à Sam. Evidemment, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre, Et peut-être que le garçon ne voulait pas tout dire d'un coups à Jessica, de peur qu'elle ne l'accepte pas, ou de la détruire.

- Ouai, Okay !
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:08

Sam ne savait pas si Peyton le croyait ou ne le croyait pas...Il lui souria alors et lui demanda

Tu m'en veux ?

Il la regardait dans les yeux, tout en gardant la distance qu'elle avait mit entre deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:12

- Non, je comprends ton choix de ne pas lui dire !

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait réagit comme ça et pourquoi elle s'était éloignée de Sam, C'était une fille assez impulsive ...
Elle se leva


-Euuh.. Tu veux peut-être boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:20

Sam la regarda se levé..il resta assit et lui répondit quand elle lui demanda si il voulait à boire

Oui serre moi ce que tu as

Il reprit ensuite les dessins qui était à côter de lui et termina de les regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:23

Peyton alla dans la cuisine, et sortit du frigo une bouteille de Coca. Elle servit deux verres, mit quelques glaçons dedans et retourna aux côtés de Sam. Elle lui en tendit un en lui souriant.

-Voilà ! J'éspère que ça te va... J'évite de boire souvent de l'alcool, tu as bine vu l'effet qu'il a sur moi

Elle rigola avant de boire uen gorgée
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:34

Sam continua de regarder les dessins de Peyton pendant qu'elle parti dans le cuisine. Il releva la tête en la voyant etprit le verre qu'elle lui tendait...Illui souria et lui dit

Merci...oui sa me va...c'est vrai qu'il a un drole d'efet sur toi, mais c'est un effet amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:07

Elle posa son verre sur sa petite table de chevet avant de lui repondre

- Peut-être... Enfin je dis tout et n'importe quoi, C'est comme une sorte d'elixir de eérité sur moi, Je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense des ges quand je suis ivre.

Elle rigola

- Par contre, le matin, pour moi et ma pauvre petite tête, c'est plus trop amusant
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:28

Oui sur beaucoup de monde, on m'a toujours dit que quand on était saoul, on disait la vérité

Il lui souria

ouais c'est sur que la gueule de bois sa doit pas faire beaucoup de bien...Enfin moi j'ai pas été bouré souvent donc ca va

Il souria toujours et prit une gorgée de son coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:21

Peyton regarda autour d'elle, A vrai dire, il n'y avait pas grand chose à faire ici, enfin elle elle était généralement super occupée par son travail, ou ses projets d'arts pla' , donc elle ne trouvait jamais le temps de s'ennuyer .. Mais là, le temps commençait à se faire long alors elle regarda Sam en lui souriant

- Euuh ... Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:26

Cole termina son verre, a présent que pouvaient-ils bien faire ? Sam n'avait pas vraiment d'idée...Il reposa son verre sur la table et lui dit en souriant

attend que je réfléchisse

Et oui, par moment, il arrivait à Sam de réfléchir ^^. Quelques secondes après il lui proposa

un petit tour à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:56

Peyton regarda l'heure, Le soleil allait bientôt se coucher, Sam avait eut une excellente idée.

- Ouai, Quoi de plus romantique qu'une ballade sous le coucher du soleil

Elle rigola avant de se lever et de prendre Sam par la main
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:40

Sam n'avait pas remarqué l'heure qu'il était, il fallait avoué qu'avec Peyton, le temps passait plutot vite...Il rigola alors quand elle lui dit quoi de plus romantique q'une ballade sous le coucher de soleil...

Tu peux dire que j'ai eu une bonne idée

Il lui souria alors avant de se lever, puis Peyton le prit par la main...Ils sortirent alors de son appartement et prirent la direction de la plage

[c'est a toi de faire le topic :twisted: lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec Peyton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec Peyton   arrive avec Peyton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Peyton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» Coller avec Peyton
» Arrive avec Dylan
» Arrive (PV avec deux personnes ^^)
» arrive avec Alona (pv alona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser