Il regarda sa montre il était 22h, il avait envie de courir et pas dans le campus car se faire prendre aussi tard pourrait en être fatal. Il sortit ainsi avec discrétion de sa confrérie, ne portant qu’un petit short noir et d’un petit débardeur blanc. Il avait envie d’aller jusque un lieu inconnu, et courut jusque la plage.
Ses longues jambes s’élançaient sur le sable pour parcourir cet ensemble, un tapis d’étoiles recouvrait le ciel. Et le bruit de l’eau était vraiment agréable, il viendrait courir plus souvent. Il ne dormait pas les nuits et à la place il faisait du sport. Une fois qu’il eut fait toute la longueur de la plage. Il marcha afin de détendre ses jambes évitant ainsi toute courbature. Il voyait l’eau toute noire, cet endroit était vraiment magique la nuit. Il retira ses chaussures, marchant pied nu.
Une fois qu’il fut arrivé à moitié de la plage il s’assis en tailleur pour regarder, il était encore un peu transpirant, mais ce jogging lui avait fait un bien fou. Il se sentait beaucoup mieux et ainsi il pourrait attaquer la journée du lendemain avec bonne humeur.