RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Restaurant avec Ellie [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:08

Le jeune homme lui dit alors qu'elle ne l'embêtait pas du tout, qu'il voulait tout connaitre d'elle et la savoir heureuse avec lui. Il lui dit que si elle trouvait qu'il allait trop vite ou qu'il se montrait trop collant, elle n'avait qu'à lui dire "stop" et il ne se vexerait pas. Il ajouta qu'elle méritait qu'on prenne soin d'elle; cela la fit sourire et elle lui dit d'un ton timide:

Merci......


Puis le serveur arriva à cet instant et déposa leur desserts devant eux. Dereck regarda le tiramitsu d'Ellie avec intérêt et lui demanda si elle voulait bien lui faire gouter. Ellie rit légèrement.

Bien sur!

Elle prit ensuite sa cuillère et prit une bouchée de son tiramitsu; elle la tendit ensuite à Dereck afin que celui-ci goute le dessert.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:22

Le jeune homme avala. Il s’en pourlécha, sa langue passant pour ramasser les miettes.

Miam, miam, miam! Si tu veux gouter, dis le, en tant qu’homme des cavernes officiel je partage pas trop, mais avec toi… hummmm… je vais faire une exception si ça te tentes bien entendu !

Il sourit puis commença son dessert, ramassant le plus de sauce aux fruits dans laquelle trempait son gâteau. Le jeune homme tout en mangeant regardait Ellie cela lui donnait un air passablement idiot mais il s’en fichait. Il ne voulait pas la mettre mal à l’aise

Il s’appelle comment ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:46

Dereck sembla apprécier le dessert d'Ellie. Cela la fit rire. Puis il lui dit que si elle voulait gouter son propre dessert, elle n'avait qu'à demander, avec elle il partagerait. Ellie lui sourit.

Merci, mais je vais me contenter de mon tiramitsu! Je pense déjà aux heures de sport que je vais devoir faire pour éliminer tout ça, pas besoin de rajouter un merveilleux fondant au chocolat!

Les deux jeunes gens entamèrent alors leur desserts; il est vrai que le tiramitsu d'Ellie était succulent! Puis Dereck, qui ne la quittait pas du regard, lui demanda comment s'appelait son chien. Ellie eut alors un grand sourire, comme à chaque fois qu'elle parlait de son meilleur ami à quatre pattes.

Loucky, c'est un golden retriever! C'est un chien formidable qui est un peu têtu cependant! Quand je suis pas là il mène la vie dure à mes parents, surtout ma mère!

Ellie rougit alors légèrement.

Désolé...... mais quand on me lance sur le sujet de mon chien, j'ai du mal à m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:14

Le jeune homme sourit gentiment.

Cela ne me dérange pas que tu parle de ton chien vraiment pas. Quand j’étais petit on avait des chiens, un élevage… Des retrievers, ceux sont de très bon chien de chasse mais massacrer des bête à la chasse a court juste pour faire plaisir à des touristes ça n’a jamais été mon truc.

Il parlait parfois avec un sérieux déconcertant, son front plissé, son regard un peu dur dans la vague. Mais lorsqu’il arrêta de parler de ses chiens il sourit de nouveau.

Je comprend ton amour des chiens, vraiment ce sont très bêtes très loyales, et fidèles, même si aucun n’a jamais été véritablement un animal de compagnie.

Un vague souvenir affleura à son esprit. Il repensait un peu à son enfance, et dire qu’il ne reverrait pas l’Ecosse avant l’Eté. Bah. Derek finit son dessert et sourit tendrement à Ellie sans mot dire. Il avait toujours ce pli soucieux au front.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39

Dereck lui dit alors que ce n'était pas grave. Il ajouta que lui avait eu un élevage de retriever quand il était petit, qui leur servait à la chasse à cour; il ajouta que lui détestait ce sport. Ellie approuva d'un signe de tête: elle aussi détestait la chasse. Il lui dit enfin qu'il comprenait son amour des chiens qui étaient des animaux très loyaux. Ellie hocha la tête en souriant.

Oui...... mais il n'y a pas que les chiens! Je suis raide dingue de tous les animaux! Ca et le sport, ce sont mes deux passions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:20

Ellie et lui avait une énorme point commun : le sport. Il en sourit. Il se sentait bien vraiment bien. Très heureux d’être là avec la jeune femme.

Je suis vraiment bien avec toi Ellie, tu es la fille qui me fallait, j’en suis convaincu. Le début ne s’est pas très bien passé je m’en veux un peu, de t’avoir brusquée, je ne connaissais pas ton passé, j’espère que je n’ai pas bousillé toutes mes chances, ça m’ennuierait vraiment.

Il marqua une pause avant de poursuivre.

J’aimerais vraiment qu’on se revoit, qu’on se connaisse mieux, qu’on réussisse à s’apprécier.

Le jeune homme sourit tendrement à Ellie posant à nouveau son regard gris, si étrange sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:25

Dereck lui dit alors qu'il était vraiment bien avec elle et qu'il était convaincue qu'elle était la fille qu'il lui fallait; cela fit sourire Ellie. Il ajouta qu'il s'en voulait de l'avoir brusquer au début et il espérait ne pas avoir bousillé toutes ses chances. Ellie rit légèrement.

Ne t'inquiète pas, je suis une grande fille, je m'en remettrait! Et puis de toute façon s'est déjà tout oublier!

Dereck ajouta qu'il espérait qu'ils se reverraient afin qu'ils se connaissent mieux et qu'ils réussissent à s'apprécier. Elle sourit de nouveau.

Et bien je serais ravie de te revoir! Moi aussi j'aimerai apprendre à te connaitre; je suis sur que sous tes airs d'ours mal léché tu es une vraie peluche!

Ellie se mit à rire après avoir lancer un clin d'oeil à Dereck pour lui montrer qu'elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:43

Le jeune homme éclata d’un rire un peu rauque. Lorsque son rire s’éteignit sur ses lèvres, il sourit à Ellie te lui rendit son clin d’œil.

Je vais sans doute te décevoir, mais j’ai moins de poil qu’un ours.

Il sourit, et ses yeux gris s’illuminèrent, puis il fit une grimace, presque un sourire. Ses yeux brillaient, quelque chose, une flamme dansait au fond de ses yeux. Et il regarda l’heure.

Je vais aller payer, tu sais où il y a un endroit où se promener … histoire d’éliminer un peu nos calories. Enfin si tu veux prolonger un peu la soirée.

Le jeune homme se leva, et attendit la réponse d’Ellie avant d’aller payer au bar du restaurant. Quand on invite on ne donne pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:16

Le jeune homme lui dit alors qu'il allait sans doute la décevoir mais il avait moins de poil qu'un ours. Ellie se mit à rire.

Mince alors! Ce ne sera pas pour ce soir que je rencontrerai l'homme singe!

Puis Dereck se leva et lui dit qu'il allait payer; il lui demanda également si elle connaissait un endroit où ils pourraient se promener histoire d'éliminer un peu les calories ingurgitées. Ellie sourit. Il ajouta que s'était dans le cas où elle voulait prolonger un peu la soirée.

Oui bien sur! J'en serais ravie! Il y a le parc, ou la plage!

Ellie se leva à son tour.

Je vais avec toi, je paye ma part!

Elle ne voulait pas que le jeune homme paye ce qu'elle venait de manger; elle ne voulait pas paraitre pour une fille qui profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:08

Le jeune homme se retourna vers Ellie et ouvrit de grands yeux.

Ellie S’il te plait, si je t’invite Oralement, je t’invite aussi financièrement, tu vas peut être trouvé ça désuet, mais ça me fait tellement plaisir.

Il avait poser une main sur l’épaule de la jeune femme, gentiment, ses yeux gris exprimait une prière silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:19

Dereck se tourna alors vers elle pour lui dire qu'il l'invitait et qu'elle n'avait donc pas à payé; il ajouta que ça lui faisait plaisir. Ellie eut un sourire timide.

Tu es sure? C'est gentil merci.

Le jeune homme avait posé une main sur son épaule; ce contact eut pour effet de faire légèrement frissonner la jeune fille. Elle cacha cependant son trouble par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:44

Le jeune homme sourit et déposa un baiser sur son front. Il alla payer. Ellie le voyait non loin échangeant quelques blagues avec le maître d’hôtel, grand rouquin très à l’aise dans son smoking désuet.
Lorsqu’il eut fini, qu’il rangeait ses papiers, il sourit à Ellie.


Voilà c’est fait, on y va ?

Il lui tendit son bras pour qu’elle le prenne. Et rangea son portefeuille dans sa poche intérieure de veste.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:24

Le jeune homme lui sourit et déposa un baiser sur son front; puis il se dirigea vers le maitre d'hôtel afin de payer l'addition. Ellie les vit blaguer ensemble: peut-être se connaissaient-ils? Puis Dereck revint vers elle et lui tendit son bras en lui demanda si ils y allaient. Ellie prit son bras et lui sourit.

Oui! Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:14

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux. Ils sortirent du restaurant et il dit doucement.

Je pensais à la plage, c’est plutôt sympa, il fait encore bon. Et je ne sais pas c’est un cadre plutôt sympas pour une fin de rendez vous.

Il hésita puis sourit. Il ouvrit la porte de sa voiture et ouvrit la porte à Ellie. En s’installant, il la regarda.

Et puis j’ai pas envie que al soirée finisse maintenant.

Le jeune homme mit le contact.

[j’ouvre le sujet à la plage.]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:09

Dereck lui dit qu'il voulait aller à la plage car il trouvait ça plutot sympa et qu'il faisait encore bon. Il est vrai que pour un mois de décembre, l'air était encore doux. Le jeune homme lui ouvrit ensuite la porte de la voiture; Ellie s'installa et quand Dereck fut à ses côtés il ajouta qu'il ne voulait pas que la soirée se termine maintenant. Ellie sourit et ils se dirigèrent vers la plage.


[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Ellie [PV]   Restaurant avec Ellie [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant avec Ellie [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Ellie [PV]
» Apres sa rupture avec Angel [PV Ellie]
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» Ellie Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser