RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur MSN...[PV Judith]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:29

James alla sur MSN pour se changer les idées. Il était très heureux en ce moment grace à Angel dont il était tombé follement amoureux...

James se connecte sur msn.

James vit alors que son amie Judith était connectée. Cela faisait un bou de temps que les deux amies ne s'etaient pas vus.


James dit : Salut ma belle ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:07

Judy says : hello mon grand tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

James dit : Oui, merci, ça va ! Quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:42

Judy says : Changement express de couleur. ben rien de spécial je me suis prise la tête avec mon grand père, à cause du faut que je sort avec Erwan. mais depuis qu'il sait qu'il va le rencontrer il s'est radouci.... Un peu. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:40

James : Mais tu ne m'avais pas dit que tu avais un petit ami! Je suis vraiment heureux pour ta ma belle! Je pense que ton grand pere va l'adorer! Si tu l'aime, je pense que ton grand pere l'aimera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:37

Judy says : Je ne te l'avais pas dit ? Eh bien maintenant tu le sais... alors il s'apelle Erwan, il ets en photographie, première année, et si mes souvenirs sont bon il ne fait pas partie d'une confrérie. Oh James il est si mignon! Et si gentil! Mon grand père ne peut que l'accepter car le choix ets déjà fait ... Si on m'impose un choix...!

Et toi quelles nouvelles ? ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:45

James : Je suis si heureux pour toi! En effet, il a l'air parfait! Ton grand père devrait effectivemment l'accepter, enfin je pense! Il est vrai que cela fait longtemps que l'on ne s'est pas croisés. Tu m'a beaucoup manqué tu sais! Depuis notre dernière rencontre, bah...beaucoup de choses se sont passées. Une élève m'a tirée dessus et elle recherchée par la police, mais je pense que tu le sais car tout les étudiants ont entendus parler de cette histoire! Et...bah...j'ai eu 19 ans il y a peu de temps! C'est à peu près tout!

James hésitait a dire à son amie Judith qu'il preferait les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:08

Judy says :Je savais aps que c'étéit toi l'élève et moi qui ne suis même pas passée te voir à l'hôpital ! Tu veux qu'on se voit quelque part ? Tu as besoin de parler ? ça va aller ? Tu as l'air d'aller mieux c'est l'essentiel! et merde si j'avais su...! Je suis désolée pour toi James !

toi aussi tu m'as beaucoup manqué... je m'inquiètais pour toi j'avais raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:23

James : Non, ce n'est pas grave! C'est vraiment gentil de ta part de t'inquieter mais ce n'est pas grave, ne t'en fais pas! J'ai reçu 7 balles dans la jambe droite ce qui l'a paralysé durant 2 semaines...il ne reste qu'une cicatrice! C'est tout! Mais, je serais tout de même très heureux de te voir! Je...j'ai une annonce à te faire...ne...ne le prend pas mal Judith! Je...je suis gay!

James, devant l'ordinateur, se mit à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:27

Judy says : Alors il faut qu'on se voit... que je te fasse ta fête.... une attaque de gros bisoooooouuuu! xD

Je me doute que tout comming out ne doit pas être facile ! T'as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:55

James : Lol ! Oui, cela me ferait plaisir ! Euh...oui! Seules toi et mon amie Ellie êtes au courant! Et oui, j'ai un copain depuis peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:14

Judy says : Comment il s'apelle ? Il beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:21

James sourit devant l'ecran d'ordinateur et secha ses larmes.

James : Oui! Il est magnifique! ^^! Il s'apelle Angel! Et...je crois que je suis amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:25

Judy says : Angel ? Angel Satan ? Si c'ets lui tu as bon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:26

James : Euh...oui! C'est lui! Pourquoi tu le connais? Et...euh...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:30

Judy Says : Je lui ai parler vite fait dans le parc. j'ai hate de vous voir tout les deux vous allez faire un beau couple !!! je suis trop heureuse pour toi James !! :encourag: :encourag:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:39

James sourit à nouveau devant l'ecran.

James : Merci beaucoup Judith! C'est si gentil! Cependant, notre couple est très instable meme si nous sommes ensembles depuis tres peu de temps. C'est mon premier petit ami et je ne veux pas que l'on me voit dehors en sa compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:56

La jeune femme plissa les yeux, derrière ses lunettes

Judy Says : Oo pourquoi ? Tu n'assumes pas trop c'est ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:00

James : Oui, c'est cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:02

Judy says : Laissez vous le temps... Tu sais c'est toujours bénéfique. Et puis si tu l'aime c'est l'essentiel. C'ets le plus beau...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:06

James : Oui, c'est vrai! Et toi, alors, quoi de neuf mis à part Erwan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:54

Jduy syas : je suis rentrée dans l'équipe du journal. Mais on verra bien comment ça se passe. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:01

James : C'est cool ça! Et quelle rubrique va tu écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:08

Judy says : Eh bien j'y ai écrit une petite nouvelle, mes dons journalistiques sonta ssez réduit tu sais ! Et toi mis à part que tu te sois fait tiré dessus, et que tu ai un petit ami ... me dit pas que tu as encore du neuf ! Là je pète un cable et j'écris ta vie ! Ce sera un best seller... * la nana qui se fait du pognon sur le dos de son pote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:22

James se mit à rire à la blague de Judith.

James : Moi, je trouve que tu écris plutôt bien! Eh...au niveau des nouveautés, rien mis à part ce que tu viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur MSN...[PV Judith] Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur MSN...[PV Judith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judith Daeman
» Petit balade (Pv Judith)
» Appartement De Judith [photos et descriptions.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser