RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sur MSN...[PV Judith]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:31

Judy Says : J'allais dire et al fille qui t'a tiré dessus elle est où now ? ces cons de flics l'ont arrêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:50

James : Eh bien justement non! J'esperais evidemment le contraire! Mais elle est toujours en cavale!

[Tu peux aller à l'aeroport si tu veux! il y a un sujet libre avec emma!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:54

judy says : Oo je vois. Eh quelle bande de nazes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:39

James : Comme tu dis! J'espere vraiment que cette jeune femme sera retrouvée! Pas pour moi, pour Kristen, une jeune élève. Elles sont ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:17

Judy says : Ennemies comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:35

James : Cette jeune femme a "harcelée" Kristen. Je suppose qu'Emma veut la tuer. C'est une criminelle, après tout, elle a tentée de me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:43

Judy Says : Harceler ? Carrément ? Comment ça .. je suis curieuse, je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:57

James : Je ne sais pas! Je sais juste, d'après Dylan, le fiancé de Kristen, qu'elle est veut sortir avec Dylan et qu'elle est allée jusqu'à chez eux pour les harceler! Elle a une veritable dent contre Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:37

Judy Says : Oo eh ben ça va loin ton histoire là ! Eh ben ! je suis sur le C*L...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:38

James : Oui, c'est vrai ! Sinon, changeons de sujet, de quoi veux-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:07

Judy Says : J'en sais rien des badinages si tu veux, j'ai trop de truc sérieux dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:08

James : Oui, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:41

Judy says : t'as quoi comme partiels dans les jours à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:52

James : J'ai mes partiels de biologie cellulaire et biologie moleculaire ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur MSN...[PV Judith]   Sur MSN...[PV Judith] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur MSN...[PV Judith]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Judith Daeman
» Petit balade (Pv Judith)
» Appartement De Judith [photos et descriptions.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser