RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lèche viterine [Pv James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lèche viterine [Pv James] Empty
MessageSujet: Lèche viterine [Pv James]   Lèche viterine [Pv James] Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:17

Jason marchait dans les rues et regardaient chaque vitrines qu'il voyait pour voir si'il n'y avait pas quelque chose d'interesent. Il était vétu, exeptionnelement, d'une camisole blanche qui scultait chaque parti de son corps et un Jean normal. Il s'arrêta devant une animalerie puis il porta son attention sur les petits chiots qui était afficher en avant (bien sur, ce sont de vrai chiot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche viterine [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Lèche viterine [Pv James]   Lèche viterine [Pv James] Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:24

Ce jour là, James n'avait pas de cours l'apres-midi. Et comme à chaque apres-midi de libres, James alla faire un peu de shopping dans le centre ville de Long Island. Il était vêtu d'un simple jean et d'un t-shirt blanc. James était venu avec sa voiture car il en avait marre d'être regardé de travers à chaque fois qu'il arrivait avec son chauffeur particulier dans le centre ville. Cela faisait environ 1 heure que James parcourait les allées du centre ville lorsqu'il vit un jeune homme près d'une animalerie en pleines contemplations de jolis petits chiots amusants. James s'approcha, curieux.

Ils sont vraiment jolis...n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche viterine [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Lèche viterine [Pv James]   Lèche viterine [Pv James] Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:31

Jason était comme dans son monde en contemplant les jeunes chiens. L'un deux était blanc avec des taches caramels et il le fesait énormément craquer. Lors de l'apparition de James, il sursauta un peu car il ne s'attendait pas à avoir de la "compagnie" même si les rues étaient rempli de gens...

-Oui... Ils sont vraiment beau... c'est dommage qu'a l'université on n'est pas le droit au animal car je prendrais bien celui qui est tacheté caramel...

Il se tourna en direction des chiots et montra du doigt celui qu'il aimerais à James. Il reporta son attention sur son interlocuteur et lui sourit bêtement car il ne le connaisait pas... Et il était... PLutôt gêner

-J'en oubli... Oubli de me présenter... je... Suis Jason... Et toi?

PLusieurs questions lui venait en tête mais il ne savait pas comment les posé...

-Je ne t'ai jamais vu à "l'école"... J'ai beau ne pas me promener souvent... Enfin... Sa doit faire longtemps car habituellement, on ne vient pas se promener ici la première journée... On se pert tout le temps en cherchant sa chambre

[SI tu comprends pas, dis moi le... j'écrit mal parfois (même souvent)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche viterine [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Lèche viterine [Pv James]   Lèche viterine [Pv James] Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:47

[hj : t'inquiete sa va!!!]

Le jeune homme semblait effectivemment dans son petit monde près de ces jeunes chiots. James, lui, n'aimait pas trop les animaux, en fait il ne s'en préoccupait pas trop, il n'en avait pas. Jason sursauta lorsque James arriva et James fut un peu gêné de l'avoir surprit voir faire peur.

Désolé...je...je ne voulais pas te faire peur...pardon...

James fut un peu confus. Jason dit alors qu'il était dommage que les animaux soient interdits à l'université. James dit alors :

Je ne crois pas qu'ils soient interdits...du moins pas sur le campus ! Certaines personnes en possèdent !

Jason se presenta alors. James sourit et lui tendit la main.

Enchanté de faire ta connaissance Jason...je m'apelle James !

Jason lui demanda alors s'il était là depuis longtemps. James dit :

Pas temps que ça ! Je suis encore en première année...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche viterine [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Lèche viterine [Pv James]   Lèche viterine [Pv James] Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:54

James eu un sourire pour lui même lorsque Jason lui dit qu'il pouvait avoir un petit animal de compagnie. Malgré qu'il aimait les petits chiens, il se disait que ce n'était pas le genre d'animaux à avoir... Dnas un campus... Il se verait plutôt avec un chat... enfin.

Lorsque le nom de Jason sorti de ses lèvres, il fît un autre sourire pour dire qu'il était lui aussi enchanter de faire sa connaisence.


- Je suis rendu en 2e année... Mais bon... En frait de "popularité", je compte comme un petit nouveau puisque presque personne ne me connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche viterine [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Lèche viterine [Pv James]   Lèche viterine [Pv James] Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:57

James sourit au jeune homme. James n'était pas très connu non plus à son arrivée mais il avait fait beaucoup de rencontres. Parmis elles, il s'est fait quelques amis, nottament sa meilleure amie, Ellie.

Moi non plus...je ne suis pas très populaire...c'est sans doute la raison au fait que tu ne m'es jamais rencontré auparavant...je suis très discret et un peu trop timide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche viterine [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Lèche viterine [Pv James]   Lèche viterine [Pv James] Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:02

Il sourit un peu intérieurement lorsque James lui disa qu'il était un peu timide et discret. Jason lui, il l'était tout le temps depuis ses... Accidents de jeunesse. Il passait son temps dans sa chambre ou ailleur.. Loin de tout regard. C'était à se demander s'il allait bien car habituellement, il ne se montrait pas en ville... Alors qu'aujourd'hui, il était décontracter et ne semblait pas avoir de problème à parler au gens

-Aolrs on est deux... Je ne suis pas très sociable habituellement et disons que je suis une sorte de vampire... Je me cache des rayons du soleil habituellement

Il pouffa d'un rire étouffé et après le silence s'instala dans la voix de Jason...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche viterine [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Lèche viterine [Pv James]   Lèche viterine [Pv James] Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:52

James trouvait le jeune homme fort particulier, pas étrange mais particulier. Il lui sourit legerement sans savoir que dire. Il posa alors sa main sur son épaule et dit :

Heuresement, la timidité ça se soigne...par exemple, moi, j'étais bien plus timide avant...

James se sentait vraiment à l'aise lorsqu'il parlait avec des gens encore plus timide que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lèche viterine [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Lèche viterine [Pv James]   Lèche viterine [Pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèche viterine [Pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» Toc Toc [James]
» Edward A. james
» Ballade [pv James]
» James en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser