RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un seul être vous manque... [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:12

Cela faisait 4-5 jours que Kristen s'etait disputer avec Dylan. Elle ne l'avait pas revu depuis. Elle avait coupé son portable et n'etait pas allé en cours de la semaine pretextant être malade. Elle n'etait sortit a aucun moment de sa chambre. Elle pleurait à longueur de journée et avait cessé de s'alimenter n'ayant pas specialement faim (ce qui etait plus que rare) et ne voulant pas sortir de sa chambre. Elle prenait beaucoup de medicament qui la calmait un peu, en effet elle etait très stressé et fatiguée de tout ça, elle n'arrivait pas à enlever cette enorme dispute de ca tête, elle l'aimait tellement, elle ne supporterait pas de le perdre...

Aujourd'hui elle etait allé en cours, cours qu'elle ne pouvait absolument pas rater... ca hantise croiser Dylan, elle ne saurais quoi lui dire... mais en meme temps il lui manquait tellement... Elle marchait dans le couloir, le visage très pale, les yeux gonflés et très fatigué, elle etait faible cela se voyait. Alors qu'elle etait debout au milieu du couloir principal de la fac, elle se sentit mal, faible, la tête qui tourne et tomba de toute sa hauteur par terre... un malaise... Tout les jeunes autour se precipitère vers elle... les pompiers arrivèrent alors a la fac quelques minutes plus tard... la sirène faisait enormement de bruit et tout les eleves devaient l'entendre et ce demander ce qu'il se passait. Kristen resta inconsciente sur le sol... Les pompiers emmenèrent Kristen en civière jusqu'à leur vehicule pour l'emmener à l'hôpital. Elle reprit connaissance juste avant d'arriver à l'hopital ou elle fut transporter dans une chambre ou on lui fit plein d'examens... les resultats etaient tombés, trop de medicaments et aucune nourriture. Les medecins la mirent sous perfusion pour quelques jours afin qu'elle retrouve des forces.

Elle etait maintenant a demi allongés dans son lit, toujours le visage pâle, sa perfusion dans le bras, elle se disputait avec les infirmières, elle ne voulait pas rester a l'hopital jugeant qu'elle etait en parfaite santé... Kristen etait comme cela elle avait horreur qu'on s'occupe d'elle comme d'un bébé, à part lorsque c'etait Dylan autrement ca l'enervait et elle s'emportait vite dans ces paroles et ces gestes. On devait l'entendre raler sur les infirmières depuis le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:23

Cela faisait 4-5 jours que Dylan n'avait pas vu Kristen, depuis leur disoute à vrai dire. Il n'avais pas recu le moindre coups de fils et n'avait pas essayé de l'apeller, il ne comptait pas faire le premier pas, c'était hors de question, il avait été bien trop vexé, décu, bléssé par la réaction de Kristen. Si elle ne faisait pas le premier pas et bien il resterais en froid car lui ne bougerais pas et d'ailleur il était encore trop énervé pour lui adresser la parole. Il avait passé ces 5 derniers jours à Delta ans sortir, à boire des bieres devant la télés avec ses potes en mangeants des pizzas et à jouer au babyfoot toute la nuit, a vrai dire il n'était même pas allé une seule seconde dans sa propre chambre, il n'avait pratiquement pas dormie et quand il l'avait fait c'était dans le divan de la salle commune car il était ivre mort. En réalité il ne voulait pas se retrouvé seul ne serait-ce qu'une minute car il savait qu'il penserait à elle et qu'il finirait par culpabiliser et par aller s'excuser ce qu'il ne voulait pas faire, il n'y avait pas il était têtu comme une mule.

Aujourd'hui, après une nuit blanche de plus et pas mal d'alcool dans le sang, Dylan avait débarqué à la fac en compagnie d'un ami à luiç de Delta qui était dans les même cours que lui et avait décidé d'aller avec lui mettre un peu le boxon en classe. Dylan montait les grandes marches qui menait à l'entrée de la fac au coté de son ami, il avait les yeux rougie par l'alcool et gonflé par la fatigue, il n'avait même pas pris son sac et ne marchait pas tout à fait droit rigolant pour un rien avec son ami. Soudain alors qu'il venait d'arriver en haut des marches non sans mal, il entendit la sirene d'une ambulance, il regarda son ami d'un air intrigué, que c'était t-il passé pour qu'une ambulance débarque sur le campus ? A vrai dire tout le monde autour d'eux semblait se poser des questions. Finallement trop curieux d'apprendre ce qui c'étaitpassé, Dylan decida de ne pas aller en cours et de se renseigner, quelqu'un devait forcement être au courant. Ce n'est qu'une petite demi heure plus tard que Dylan appris, par le bouche à oreille, que c'était Kristen qui avait fait un malaise et qu'elle avait été emmené à l'hopital toujour inconsciente. Dylan eu la sensation que son coeur allait exploser en apprenant la nouvelle, Kristen était à l'hopital et lui pauvre imbécile, il était là ivre et dans un état lamentable, il n'avait pas veillé sur elle, il avait fait sa tête de mule, son fier et aujourd'hui si kristen était à l'hopital d'arès lui c'était bel et bien de sa faute. Il n'attendit plus une seconde, ne s'inquietant pas des risques qu'il prenait, il pris sa voiture et se dirigea directement vers l'hopital, à vrai dire une tel frayeur l'avait bien fait désaouler. il arriva à l'hopital et demanda à l'accueil ù il pouvait trouver la jeune Kristen Ann Mars, on lui indica le numero de sa chambre lui disant également qu'elle s'était reveillé sur le chemin de la fac à l'hopital et qu'elle avait pris trop de médicament et cessé de s'alimenter qu'elle était donc sous perfusion. Dylan n'en revenait pas, il était à la fois soulager et en colère, en colère contre Kristen d'avoir réagis de cette maniere, d'avoir cessé de manger et d'avoir pris tout ces médicament, qu'est-ce qui lui été passé par la tête ?! mais il était également et surtout en colère contre lui même, s'il n'avait pas réagi de la sorte lors de la dispute ou même s'il n'avait pas fait sa tête de mule et avait décidé d'apeller Kristen, elle ne serais pas à l'hopital aujourd'hui.

Il se dirigea alors vers la chambre indiqué et du bout du couloir il pouvait déjà entendre la voix de kristen qui semblait se disputer avec les infirmieres, il était encore rassuré davantage, si elle ralait de cette maniere c'est qu'elle n'allait pas trop mal. Il souffla longuement en avancant vers la chambre de la jeune fille, de maniere à évacuer tout le stress qu'il avait accumulé en ci peu de temps. Il arriva alors devant la chambre de Kristen, sans pouvoir se controler il avait les larmes aux yeux, toute cette inquiétude qu'il avait eu, il n'avait jamais eu si peur de sa vie. Il s'arrêta devant la porte de la chambre restant à l'exterieur et regardant Kristen à moitié allongé dans son lit en train d'engueuler les infirmiere, il avait les yeux remplies de larme et pourtant le sourire aux lèvres amusé par cette scene. Il se décida alors à frapper à la porte qui était déjà grande ouverte, puis son sourire s'effaca pour laisser place à une expression triste et qui montrait l'inquiétude qu'il avait pu avoir. sa voix tremblait légèrement quand il pris la parole.

...Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:58

Kristen etait dans son lit a moitié allongé... le teint vraiment pâle... elle avait une perfusion au bras qui s'egoutait tout doucement. Elle ralait après les infimière...

- Non... c'est bon... roh... mais je vais très bien... j'ai pas besoin de rester ici pendant plusieurs jours... c'est juste une baisse de moral... je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire... vous m....

Kristen fut coupé dans sa phrase par un tocquement (mdr ca existe :mdrrrr: :mdrrrr: ????] de porte et un petit salut tremblotant. Elle se retourna alors et vit Dylan dans l'encadrement de la porte. Un très légé sourire se dessina sur son visage... cela lui fit un bien fou pouvoir le voir... le regarder... Elle lui repondit alors doucement...

- Salut.

Puis se mit à râler de nouveau sur les infirmières, puis elle se tourna vers Dylan.

- Non mais serieux tu peux leur dire que je vais bien et que je compte pas rester ici... et je veux même pas gouter leur bouff quoi... Elle designa le plateau qui etait devant elle... serieux j'arrive meme pas à voir ce que ca pourrait etre... Elle regarda les infirmières... vous êtes sur que c'est comestible ce truc... Elle fit une grimace... puis en plus j'ai pas faim...

Les infirmières lui dirent alors qu'ils fallaient qu'elle mange et qu'elle resterait ici plusieurs jours, que c'etait comme ça. Elle commencèrent à partir et Kristen les vit commencer à chuchoter avec Dylan dans le couloir, elle entendait vaguements des mots par moment tel que... pas manger... au moins 5 jours... trop de medicament... tension à 9... suicide possible...

Kristen etait toujours enervée mais aussi très fatigué, ces yeux etait tout bilouteux [ :mdrrrr: :mdrrrr: c'etait pour que tu comprennes bien ça mdr] et son teint blanc, on voyait que son visage etait fatigué. Elle regardait alors devant elle lorsqu'elle vit Dylan rentrer dans la chambre. Elle le regarda.

- Qu'est ce qu'elle t'on dit comme connerie encore ?... Elle se redressa legerement du lit... roh puis ca me soule ce truc... Elle commenca à toucher les tuyaux de sa perfusion pour les enlever de son bras. Elle sentit alors le bras de Dylan sur le sien.

- Quoi ?... Elle le regarda, faisant un leger sourire comme pour montrer que tout allait parfaitement bien... je vais bien... ya rien qui cloche... c'est juste un ptit manque de vitamine... je vais rentrer dans ma chambre et tout ira bien... je suis pas un bébé...

Kristen avait horreur qu'on la couve à part quand c'etait Dylan, et il le savait très bien. Elle ne supportait pas qu'on s'occupe d'elle. Et en plus de ça Kristen etait têtue et quand elle avait quelque chose en tête il etait dur de la faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:39

Dylan souriat très légèrement à kristen quand elle lui dit salut puis la regarda continuer de raler sur les infirmieres. Il l'écouta ensuite lui dire de dire aux infirmieres qu'elle allait bien et qu'elle allait pas rester ici plusieurs jours et qu'elle ne mangerais même pas leur nourriture. Il ne dit rien et regarda alors les infirmiere avec un léger sourire désolé qui disait "et oui désolé elle est toujour comme ca". Les infirmieres expliquèrent alors à Kristen qu'il fallait qu'elle mange et qu'elle resterait ici plusieurs jours. Elles commencèrent ensuite à partir et se dirigèrent vers Dylan à qui elles expliquèrent que kristen avait passé au moins 5 jours sans manger, qu'elle avait ingurgité trop de médicament et qu'il était possible qu'elle ai tenté de se suicider et également qu'elle avait une tension de 9 (perso j'ai déjà fait pire avec 7 de tension mon docteur avait alluciné mdr). Les infirmieres quittèrent alors la piece et Dylan commenca à avancer dans la chambre. Kristen lui demanda ce qu'elles lui avait dit comme bêtises il lui répondit toujour en s'avancant dans la chambre.

Elles m'ont expliqué ce que tu avais fait...

Il se précipita alors vers Kristen qui essayé de retirer sa perfusion et lui saisi le bras pour qu'elle arrête. Il la regarda dans les yeux avec un air des plus sérieux et montrant qu'il n'était pas content, même s'il avait encore l'air très fatigué et dans un sale état il avait toujour meilleur mine que Kristen. Il tenait toujour son bras.

Mais non tu vas pas bien, t'es inconsciente ou quoi ? Tu te rend compte que t'as fais un malaise parce que t'as rien mangé depuis 5 jours ?! Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?!

Dylan avait haussé d'un ton, il avait eu tellement peur, il s'était tellement inquiété que cette fois ci il n'en pouvais plus, il craquait.

Tu veux me tuer c'est ca ?! Tu veux qu'j'ai une crise cardiaque ?! j'ai bien cru que mon coeur allait exploser quand on m'a dit que t'étais à l'hopital. Tu peux pas t'arrêter de manger comme ca et te shooter aux médocs, tu peux pas faire ca kristen, tu peux pas me faire des peurs pareil ! Qu'est-ce que je serais devenu si ca avait été plus grave si tu t'étais pas reveillée ? Qu'est-ce que je serais devenu ?! Et ton père, qu'est-ce qu'il serait devenu lui aussi ?! Tu crois sincèrement qu'on aurait survécu à ca ?!...

Dylan avait des larmes plein les yeux il était prêt à craquer mais se retenait du mieux qu'il pouvais, il laissa un court silence se faire puis repris la parole.

...je supporterais pas de te perdre...Et j't'interdit de refaire une chose pareil ! j't'interdit de me refaire une telle peur !

Il laissa de nouveau un court silence lachant le bras de Kristen et continuant de la fixer dans les yeux.

Alors maintenant tu va me faire le plaisir de manger cette nourriture infecte digne d'un hopital et tu ne touche plus à cette perfusion parce que sinon je vais me voir dans l'obligation d'utiliser la maniere forte.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:16

Kristen ecoutait Dylan. Elle prit une voix douce, elle n'avait plus la force de raler ou de crier après l'avoir fait contre les infirmières. Dylan lui demanda alors ce qui lui avait prit par la tête de ne pas manger pendant 5 jours.

- Roh... j'avais pas faim c'est tout... ca arrive à tout le monde...

Elle changea alors son regard de direction quelques instants quand Dylan haussa le ton, puis se remit a le regarder. Il lui dit alors qu'il avait cru que son coeur allait exploser lorsqu'on lui a dit qu'elle etait a l'hopital. Il l'engeula aussi car elle avait arreté de s'alimenter et qu'en plus elle prenait bcp de cachet. Il lui demanda ce qu'il serait devenu sans elle si elle ne s'etait pas reveillé, ce que serait devenu son père... Dylan lui dit qu'il lui interdisait de refaire une chose pareil, de lui faire aussi peur.
Il lui dit de manger la nourriture qu'elle avait posé sur son plateau et de ne plus toucher à ca perfusion sinon il emploierait la manière forte.
Kristen mit ces mains sur son visage pour essuyer quelques larmes qui coulaient. Elle lui dit d'une petite voix tremblant et plein de tristesse...


- Je suis desolé... je voulais pas t'inquieter... je... si j'etais pas allé en cours il ne ce serait rien passé et personne n'aurait été inquiet... je t'assures qu'il n'y a rien de grave... j'ai juste oublié de manger... j'ai pas faim... Elle regarda alors le plateau... et encore moins faim quand je vois cette chose infame et indescriptible... Elle fit une légère grimace...

Elle regarda ensuite Dylan qui l'a regardait inquiet mais aussi enervé

- Roh... puis t'es pas mon père... si je te dis que je me sens bien c'est que je me sens bien... j'ai pas beaucoup mangé ces derniers temps, j'ai pris 2-3 cachets parce que j'etais un peu stressé c'est tout... je suis pas à l'agonie... j'ai fait un petit malaise de rien du tout... je suis resté inconsciente 2 secondes dans le couloir c'est tout...

Elle regarda alors Dylan lui rapprocher la petite tablette ou etait posé son repas. Elle essaya de la repousser mais Dylan la tenait fermement devant elle. Kristen fit un regard du genre "tu me soule" à Dylan et pris une fourchette.

- J'ai pas deux ans... je peux quand même manger à l'heure que je veux... puis j'ai envie d'allé au toilette la... elle regarda la perfusion... c'est ce machin... j'ai jamais vu ça...

Elle commenca alors à ce lever du lit, se tenant à la perfusion qui etait sur un socle roulant [tu vois sais quoi les bidule qui roule avec la poche accroché dessus quoi ^^]. On pouvait alors voir qu'elle tenait très faiblement sur ces jambes et que si elle n'avais pas la perfusion pour se tenir, elle ne resterais pas deux secondes debout avant de tomber. Elle se dirigea vers les toilettes et sentit une main qui lui soutenait l'autre bras.

- Non mais Dylan je suis pas impotante hein !!... j'arrive encore à marcher toute seule.

Elle rentra dans les toilettes et en ressorti 2 minutes plus tard. Elle retourna jusqu'à son lit, aidé par Dylan. Elle marchait pratiquement normalement mais on voyait qu'elle etait faible et qu'elle tremblait. Le regard de Dylan montrait d'ailleurs son inquietude et le fait qu'il detestait la voir dans un etat de santé comme cela.

Elle fit comme si elle ne voyait plus son plateau repas et regarda dehors.


- Il fait beau aujourd'hui hein... Elle lui fit un grand sourire... un jour pour les balades en amoureux le long de la plage... elle le regarda de nouveau souriant d'un air de dire "je suis desolé, pardonne moi pour tout ça"...Je serais bien allé me baigner moi... Elle souriat...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:32

Dylan regardait toujour Kristen avec son air triste, inquiete et énervé, il l'écoutait lui dire que c'était pas bien grave, qu'elle avait juste oublié de manger et qu'elle avait pas faim, puis que de toute facon il n'était pas son père et que si elle lui disait qu'elle allait bien c'est qu'elle allait bien, qu'elle était juste resté inconsciente 2 secondes que ce n'était rien. Il resta alors silencieux et lui avanca le plateau repas en la regardant avec un air qui montrait bien qu'il voulait qu'elle mange. Elle esseya de pousser le plateau mais Dylan le tenait fermemant devant elle en la fixant toujour avec cette air qui disait "tu vas manger que tu le veuille ou non". Il s'en voulait assez comme ca de ce qui lui était arrivait, de l'état dans lequel elle était et il ne la laisserais certainement pas continuer à sombrer dans le trou qu'elle s'était déjà creusé en bonne partie, il la ferais manger d'une maniere ou d'une autre et si elle espérait qu'il la laisse tranquille elle se mettait le doigt dans l'oeil. Il resta toujour silencieux quand elle lui lanca un regard pour lui faire comprendre qu'il l'agacait mais il eu un petit sourire de satisfaction quand elle pris sa fourchette. Il resta toujour silencieux quand elle lui dit qu'elle n'avait pas 2 ans et qu'elle mangeait à l'heure qu'elle voulait et que de toute facon lle avait envie d'aler au toilette. Son petit sourire s'effaca alors quand elle reposa sa fourchette sans rien avoir touché de son assiette pour se lever et aller aux toilettes, elle venait encore de trouver une bonne excuse pour ne pas manger. Elle se leva alors et commenca à se diriger vers les toilettes en se tenant à la perfusion. Elle était très fable et avancé peiniblement, ce spectacle faisait mal au coeur à Dylan, il ne supportait pas de la voir aussi faible, dans un tel état, il aurait voulu revenir en arriere, revenir il y a 5 jours et réagir tout à fait autrement, ne pas s'emporter, ne pas s'énerver pour ca et plutot s'excuser, s'excuser d'avoir garderces photos qui pouvait lui donner des doutes, s'excuser de ne pas lui avoir parlé de cette séance photo et s'excuser de lui avoir causé autant d'inquiétude et de peine, aujourd'hui il s'en voulait tellement, il regrettait chaque mot qu'il avait pu dire et qui avait amené Kristen à se retrouvé aujourd'hui dans cette chambre d'hopital, dans cet état. Il s'avanca alors vers elle et lui soutenu le bras qui ne tenait pas la perfusion pour l'aider un peu à marcher. Kristen lui dit alors qu'elle n'était pas une impotante et qu'elle savait encore marcher toute seule, mais il n'y preta même pas attention et continua de l'aider à marcher, un fois devant la porte des toilettes il la lacha et l'attendit sans bouger. Quand elle sortit 2 minutes plus tard il l'aida de nouveau à marcher en direction de son lit cette fois ci, la regardant toujour avec son air inquiete et triste de la voir dans un état pareil. Une fois de nouveau dans son lit kristen regarda par la fenêtre faisant comme si elle ne voyait plus le plateau repas, changeant même de discution, lui souriant d'un air qui demandait pardon. dylan ne changea pas d'expression sur son visage, il n'était plus énervé juste très inquiet, il ne fallait pas compter sur lui pour la laisser chager de sujet de la sotre, elle était têtu mais lui aussi et il ne la laisserais pas tranquille tant qu'elle n'aurais pas manger un petit peu, il était bien trop inquiet pour cela. il rapprocha alors de nouveau le plateau repas de Kristen et repris enfin la parole sur un ton plus doux, plus calme et qui montrait toujour son inquietude.

S'il te plait princesse, fait ca pour moi, mange un peu...j'te demande pas de manger tout ce qu'il y a sur ton plateau mais juste un petit peu...j'me sentirais tellement plus rassuré si tu mangé un peu...de toute facon j'partirais pas de là, partirais pas de là et j'te laisserais pas tranquille tant que t'aura pas mangé...tu sais comment je suis et je lacherais pas l'affaire. Et puis si tu mange pas ils te laisseront pas sortir d'ici.

Il la regarda avec un regard qui la supplié presque de manger, toujour avec son air qui traduisait son inquietude insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:59

Kristen regardait toujours dehors lorsqu'elle vit du coin de l'oeil que Dylan lui rapprochait le plateau pour qu'elle mange.

"Putain mais j'ai pas faim, la paix !!*

Elle ecouta ensuite Dylan lui dire de manger pour lui, même un tout petit peu, qu'il ne partirait pas temps qu'elle aurait rien touché et que de toute facon si elle ne mangeait pas il la garderait ici. Elle leva les yeux pour regarder Dylan, il avait un regard si triste et si inquiet.
Kristen commença alors à regarder un peu tout ce qu'il y avait sur le plateau en faisant des grimaces devant pratiquement chaque aliment.
Elle soupira pour montrer à Dylan qu'elle n'avait franchement pas envie, pas faim et qu'elle ne le faisait uniquement pour lui, elle esperait qu'il le comprendrait d'ailleurs.


- Je veux pas ça... pas ça... pas ça... Elle mettait chaque aliment qu'elle ne voulais pas sur le côté comme une petit fille de deux ans, Dylan eu d'ailleurs un très légé sourire en la voyant... il restait donc sur le plateau de la tomate, un petit morceaux de fromage et du pain...

Alors qu'elle avait enfin trier ces aliments les infirmières revenaient dans la chambre pour lui poser quelques questions auxquelle Kristen repondit enervée agacée et parfois sur un ton pas très agréable, elle etait comme ça elle n'aimait pas qu'on lui parle comme à un petit enfant cela l'agacait au plus au point et elle faisait des gros yeux ou soupirait pour montrer ce qu'elle ressentait. Puis une des infirmières lui demanda pourquio elle avait fait tout ça.

- Je n'ai rien fait, j'avais pas faim, j'etait stressé... elle regarda Dylan un instant... des problèmes personelle c'est tout... l'infirmière lui demanda qu'elle genre de problème... ah non mais alors ça ca vous regarde pas du tout... dit-elle d'un ton desagrable et d'une manière de dire poliment ''occupe toi de te fesses'' (Kristen n'aimait absolument pas raconter ca vie à des inconnues) l'infirmière lui repondit que si parce qu'il pensait que cette prise de medicament et cet arret de manger etait peut-être pour attenter à sa santé et à sa vie... Elle souriat ironiquement... vous croyez quoi, que j'ai voulu me suicider à petit feu que c'etait un appel au secours... Elle secoua un peu ces mains pour montrer que c'etait totalement idiot de penser ça, se moquant de cette idée farfelue et elle rigola, puis vit les infirmières très serieuse... non mais ce n'est pas vraiment mon genre... Elle regarda Dylan avec un petit regard inquiet... dit leur que c'est pas genre... je ferais jamais ça tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:08

Dylan souriat légèrement quand Kristen commenca à trier ses aliments dans son assietes comme une petite fille, il était rassuré à l'idée qu'elle allait tout de même manger un peu, qu'elle accépté de faire ca pour lui. Les infirmieres arrivèrent ensuite de nouveau dans la chambre pour poser des questions à Kristen. Kristen leur répondait sur un ton énervé, en ralant, souflant et en faisant des gros yeux, Dylan lui restait silencieux écoutant attentivement ce qui se disait et plaignant un peu les infirmieres car il était vrai que Kristen était loin d'être facile à vivre quand elle le voulait et qu'elles allaient avoir du fils à retordre avec elle. Il regarda ensuite Kristen avec son air toujour très inquiet quand les infirmieres lui demandèrent pourquoi elle avait fait tout ca, il savait bien que c'était à cause de cette dispute, que c'était à cause de lui et il s'en voulait énormement, Kristen dit qu'elle n'avait simplement ps faim et qu'elle avait était stressée puis elle regarda Dylan un moment, L'expression de Dylan devint davantage triste qu'inquiet, il voulait faire comprendre à Kristen comme il s'en voulait, Kristen dit ensuite qu'elle avait eu des problemes personnel mais elle refusa de dire de quoi il s'agissait aux infirmieres. Ces dernieres expliqua qu'elles posaient ces questions parce qu'ils pensaient qu'elle avait pu vouloir attenter à sa santé et à sa vie ce qui fit rire Kristen qui leur dit que ce n'était pas du tout son genre avant de regarder de nouveau Dylan et de lui demander d'expliquer que ce n'était pas du tout son genre, qu'il savait qu'elle ne ferait jamais ca. Dylan la regarda alors un moment sans rien dire, toujour l'air inquiet et triste, culpabilisant, ne sachant pas quoi répondre...Avait-elle voulu attenter à sa vie ? Il en doutait, elle avait simplement fait une grosse depression et avait perdu l'appétit...mais après tout peut être que c'était possible...à vrai dire il n'en savait rien...mais il préférait penser que ce n'était pas le cas. Il regarda ensuite les infirmieres sans rien changer à l'expression de son visage.

On s'est disputé...il y a 5 jours on s'est disputé et on ne s'est pas reparlé depuis et c'est à cause de ca qu'elle a cessé de manger et qu'elle a pris tout ces médicaments...c'est de ma faute...c'était pas une tentative de suicide, c'était une depression.

Il regarda alors de nouveau Kristen avec un regard qui traduisait toute sa culpabilité, qui demandait pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:00

Kristen regarda Dylan lorsqu'il prit la parole, et vit que son regard à lui demandait pardon... Pardon de quoi ? Kristen se sentait bien plus coupable que Dylan ne l'etait. Elle s'etait peut-être trop enervée... et il avait raison même si elle lui faisait confiance, sur ce coup la elle n'avait pas eu confiance en lui. Kristen ecoutait donc Dylan parlé... elle le regarda en faisant ds gros yeux d'un air de dire "non mais ça les regarde pas". Elle prit un ton plutot doux voir même légé.

- Non mais pas besoin de tout dire hein... Elle regarda les infirmières... roh chacun sa vie, elles ont pas besoin de tout savoir... oui je sais je suis desagréable mais je deteste qu'on me parle comme à un gamin de 2 ans et vous faites ca depuis que je suis arrivée alors j'aimerais bien être tranquille... Elle souriat, un sourire narquoi qui voulais dire "merci aurevoir". Une Kristen de mauvais humeur c'etait toujours comique à entendre et a voir.

Les infirmières partirent alors de la chambre. Kristent les regarda, attendant de ne plus les voirs dans le couloir... Il y eu un moment de silence et regarda Dylan dans les yeux, un regard rempli d'etoiles et d'amour...

- Alors d'une y'avais pas besoin de leurs raconter notre vie et de deux... ne te sent pas fautif car tu ne l'es pas... je le suis... tu avais raison... je ne t'ai pas fait confiance... mais je t'assure que je t'ai toujours fait confiance pour tout... absolument tout... Tu es la seule personne à connaître les moindre detail de ma vie... et je t'avoue que je suis plus que gênée que tu me vois comme ça... dans cet état...

Elle regarda alors son plateau repas et commenca à prendre sa fourchette et a manger de la tomate.
Elle regarda Dylan.


- Et si je fais ça c'est pour toi car je t'assures que je n'ai vraiment pas faim...

Elle tripota ces tomates avec sa fourchette comme pour laisser du temps entre chaque bouchée.

- Je suis contente que tu sois la... c'est gentil... après tout ce que je t'ai dit. Elle regarda Dylan et lui souriat timidement.

Elle se remit à ''trier'' ces tomates.

- Comment tu as su que j'etais la ? t'as fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:36

Dylan regarda de nouveau les infirmieres d'un air désolé, désolé de la mauvaise humeur et du comportement de Kristen qui ne leur faisait vraiment pas de cadeau. Il les regarda ensuite s'éloigner puis osrtir de la chambre puis regarda de nouveau Kristen quand elle pris de nouveau la parole pour lui dire qu'il n'avait pas à leur raconter leur vie et que ce n'étais pas sa faute que c'était la sienne à elle et qu'elle était désolée.

Je suis désolé de leur avoir raconté ca, tu sais que j'aime pas raconter ma vie non plus mais j'avais pas trop le choix, elles pensaient que tu avait voulu te suicider et c'était le seul moyen de les persuader que c'était faux...

Il laissa un court silence avant de reprendre toujour sur un ton calme et doux.

Non c'est moi qui ai eu tord, je sais bien que tu as confiance en moi et c'est normal que tu ai réagi de cette maniere, n'importe qui aurais réagi comme ca parce que c'est photo elles sont vraiment trompeuses et j'ai pas à te faire la moral alors que question jalousie je suis le roi...

Il lui sourit alors tendrement et la regarda commencer à manger puis lui dire que si elle faisait ca c'était pour lui uniquement.

Je sais, et j'te remercie d faire ca pour moi...j't'assure que je me sens rassuré pour le coups...

Il souriat de nouveau quand elle le remercia d'être la malgré tout ce qu'elle lui avait dit.

C'est bien normal, c'est pas quelques paroles qui effaceront le fait que je t'aime plus que tout, je pouvais pas ne pas venir, rester sans nouvelle de toi sachant que tu n'allais pas bien...c'est impossible, c'est plus fort que moi je t'aime c'est comme ca et je veux êtrela pour toi...j'aurais du être la plus tot d'ailleur...

Il continua de la regarder en silence puis hésita un instant avant de lui répondre quand elle lui demanda comment il avait su qu'elle était à l'hopital, il savait que ca ne lui plairait pas de savoir que tout le campus était au courant de son malaise.

Bah à vrai dire c'est un groupe d'étudiant que je connais pas du tout qui me l'a dit...tu sais le bouche à oreille, ca va vite ce genre de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:26

Kristen regarda ailleurs lorsque Dylan lui dit que c'etait un groupe d'etudiant qu'il ne connaissait pas qui lui avait dit, que ce genre de nouvelle allait vite.

- Super... tout le monde est au courant... génial... quand je vais revenir on va me regarder comme une bête curieuse... les rumeurs les plus stupides doivent courrir dans les couloirs... genre j'ai une maladie ou alors je suis enceinte... Elle le regarda... je te rassures c'est pas le cas... Elle lui souriat legerement. Elle faisait des petits geste avec ces mains pour montrer son agacement... ben non j'ai juste fait une deprime c'est tout... rah je vais avoir la hantise d'y retourner maintenant

Elle passa ces mains sur sont visages et ce frotta le visage avec quelques secondes. Elle avait toujours le visage assez pale et tremblottait toujours et n'avait pas beaucoup de force due à sa tension à 9 [comment t'as fait pour avoir une tension à 7 ?! T'as ressuscité ? :mdrrrr: :mdrrrr: ]... Elle finit alors ces tomates et poussa l'assiette loin d'elle.

- J'ai plus trop faim la... Elle le regarda dans les yeux quelques instants, un long silence dans la pièce... Tu me manques... elle continuait a le regarder, ces yeux etaient à present humide... je suis stupide et je me demande comment tu me supportes comme ça... je me deteste...

Elle se remit correctement sur le lit et commenca même a manger son fromage et son pain... elle avait bien compris au visage de Dylan que manger ces tomates n'etaient pas suffisant pour lui.
Elle souriat tout en rigolant très legerement.


- C'est la première fois que tu me vois ne pas me goinfrer... Elle souriat... et en plus je dois pas être très jolie à voir... tu peux me passer mon sac steplait... Elle recupera son sac... et en sortit un petit paquet... elle posa le sac sur sa tablette et tendit le paquet à Dylan... tiens j'avais acheté ça tout à l'heure avant d'aller en cours je voulais le mettre dans ton casier ce matin... tu vas trouver ça debile mais bon... elles souriat et le regarda defaire le papier, une fois ouvert elle le regarda dans les yeux... je trouvais qu'elle t'irais bien... j'ai fait graver ton prenom et puis derrière une petit phrase... c'etait une gourmette magnifique ou l'on pouvait voir inscrit Dylan et derrière en petit ''l'unique amour de ma vie... Pour toujours... Je t'aime... Kristen"... Elle lui souriat timidement et tendrement tout en le regardant amoureusement... Même si je suis penible et insuportable avec toi... n'oublie jamais que tu es tout pour moi... Je t'aime... je t'aime... même ce mot n'est pas assez fort pour te dire ce que je ressents pour toi...

Elle lui souriat tendrement.
Elle porta alors ca main jusqu'à sa tête tout en faisant une grimace.

- Aïe... elle appuya sur l'alarme et une infirmière arriva pour lui demaner ce qu'elle avait... j'ai hyper mal à la tête je sais pas si c'est dû a la chute mais ca me lance parfois et c'est insoutenable... L'infirmière lui dit qu'elle allait allé passer un scanner de toute façon... ok... merci... Elle etait redevenu un peu plus calme et quelques minutes plus tard on l'emmena au scanner dans son lit. Dylan devait rester dans la chambre. Kristen revenu dans la chambre environ 30 minutes plus tard, elle vit le regard inquiet de Dylan qui ce leva d'un coup de la chaise ou il s'etait mit... du calme, ya absolument rien ma tête est en pleine forme même si parfois on pourrait en douter... c'est juste une grosse migraine... elle rigola et le regarda, puis vit qu'il avait mit la gourmette, elle souriat... Je vois que tu l'as porte... ca me fait plaisir... Elle lui souriat timidement et sentit des lèvres se deposer sur les siennes ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:55

[:mdrrrr: :mdrrrr: Bah écoute avec mon 7 de tension je sais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait, mon docteur avait même verifié 3 fois pour être sur mdr il a allusciné le pauvre, tout ce que je peux te dire c'est que j'étais carrement stone mdrrrrr j'étais malade et dès que je faisait un pas j'étais éssoufflé à mort bref un légume mdr c'était pas beau à voir, en plus j'avais plus de voix bref c'était magnifique lol]


Dylan regardait Kristen en souriant légèrement quand Kristen commenca à se faire tout un scénario de son retour à la fac et qu'elle dit qu'elle allait avoir la hantise dy retourner maintenant.

Il ne faut pas t'inquieter de ce que pensent les gens et des rumeurs qui circulent, on s'en contre fiche. Ce qui compte c'est que tu aille bien c'est tout et ce que disent les gens il ne faut pas y faire attention.

Il lui souriat légèrement mais son sourire s'effaca quand Kristen poussa son assiete loin d'elle après avoir mangé ses tomates. Il était assez décu qu'elle ne mange que ca, il aurait préféré qu'elle mange plus et un peu de tout pour reprendre des forces. Il la regarda dans les yeux pendant un long et silencieux moment puis kristen lui dit qu'il lui manquait et qu'elle ne savait pas comment il faisait pour la supporter, qu'elle se detestait. Dylan avait toujour cette air un peu décu qu'elle n'ai pas mangé plus mais il lui souriat tout de même légèrement tendrement.

Et bien moi je t'aime et même si tu as parfois un caractère insupportable et bien je n'ai aucun mal à te supporter parce que tu es parfaite comme tu es, je t'aime comme ca et c'est tout...et puis tout le monde sais que le moins supportable des 2 c'est bien moi.

Il lui souriat de nouveau légèrement puis souriat davantage quand elle commenca à manger son fromage et son pain. il était déjà beaucoups plus rassuré. Il eu ensuite un petit regard intrigué quand kristen se mit à rire légèrement, il se demandait ce qui pouvait bien l'amuser. Elle dit alors que c'était la premiere fois qu'il la voyait ne pas se goinffrer. Il souriat légèrement.

Et bien j'peux t'dire que j'préfére mille fois, dix mille fois même, te voir te goinffrer.

Elle dit ensuite qu'elle ne devait pas être très belle à voir et elle lui demanda de lui donner son sac ce qu'il fit donc sans rien dire. Kristen en sortit alors un petit paquet qu'elle tendit à Dylan en disant que c'était pour lui et qu'elle le lui avait acheter avant d'aller à la fac pour lui glisser dans son casier et qu'il risquait de trouver ca débile. Il ouvrit alors le paquet il put alors découvrir une magnifique gourmette avec son prénom gravé dessus. Il regarda alors Kristen en souriant, très touché par cette attention. Elle lui dit alors qu'elle avait fait graver quelques chose au dos. il tourna alors la gourmette et vut qu'il était écrit ''l'unique amour de ma vie... Pour toujours... Je t'aime... Kristen", il souriat alors encore davantage et regarda de nouveau Kristen.

Elle est magnifique, je l'adore...j'te remercie, c'est tellement gentil de ta part...

Il lui souriat alors tendrment en la regardant amoureusement puis il se pencha vers elle pour déposer un doux baiser sur son front quand elle dit que même si elle était insupportable avec lui, il était tout pour elle et qu'elle l'aimait même si les mots je t'aime n'étais pas assez fort pour exprimer ce qu'elle ressentait. Il la regarda ensuite de nouveau en souriant amoureusement.

Je sais ce que c'est j'ai le même probleme.

Il lui souria de nouveau puis fronca les sourcil quand elle posa ses mains sur sa tête montrant clairement qu'elle souffrait. Son regard devint alors de nouveau très inquiet. Un infirmiere arriva et Kristen se plaigna alors d'un horrible mal de crane, l'infirmiere lui dit alors qu'elle allait passer un scanner ce qui inquiéta davantage Dylan, même si c'était juste la routine, rien que le mots scanner lui nouait l'estomac. Quelques minutes plus tard Kristen fut emmené pour le scanner et Dylan du l'attendre dans la chambre. Il était plus inquiet que jamais, il tournait en rond dans la piece. Il fini par se stopper et souffler longuement pour se calmer se disant qu'il n'y avait aucune raison de s'inquieter que tout allait bien aller pour Kristen. Il s'asseya ensuite sur une chaise qui se trouvait dans la chambre et commenca à se tortiller les doigts pour evacuer le stress, jouant également de temps en temps avec la gourmette que venait de lui offrir Kristen et qu'il s'était attaché au poignet. Quelques minutes plus tard Kristen réapparut dans la chambre, Dylan releva la tête pour la voir passer la porte et il se leva en un bond la regardant avec un regard des plus inquiets, ne tenant plus, il avait besoin d'être rassuré ou il allait finir par exploser. Kristen lui dit alors que tout aller bien que c'était juste une grosse migraine. Dylan fut alors extrèmement soulager et souffla alors longuement pour montrer son soulagement. Il se rapprocha du lit de Kristen en la regardant amoureusement quand elle lui dit qu'il portait sa gourmette et que cela lui faisait plaisir. Il lui souriat alors et se pencha vers elle pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:32

Après se fabuleux baiser ( :angel: :aaaa: ), Kristen prit faiblement le visage de Dylan entre ces mains et lui souriat tout en le regardant profondement dans les yeux.

- Je t'aime... pardonnes moi... on n'oublie tout... on fait comme si il ne c'etait rien passé de cette dispute...

Elle l'embrassa à nouveau.

- Je t'aime trop... je supporte pas d'être eloigné de toi pendant des journées entières... c'est insupportable...

Elle l'embrassa.

- je t'aime... je t'aime... je t'aime...

Elle retira alors ces mains du visage du jeune homme et regarda la gourmette.

- Elle te vas très bien... je me suis pas trompée...

Elle souriat. Elle le regarda prendre une chaise et s'assoir à coté de son lit.

- Mon coeur... tu peux me rendre un service ?... Merci... mon père devait m'appeler il y a plus de 2h et il a pas du reussir à me joindre et il doit vraiment commencer à s'inquieter... tu peux allé l'appeler... si tu as toujours son numero dans ton portable ?... elle le regarda gêné... je veux pas qu'il s'inquiète... dit lui juste que je suis à l'hopital, que j'ai pris un petit coup de chaud et que j'ai pas bue... elle lui souriat gêné de lui demander de mentir à son père... mais qu'il n'y a rien de grave... elle lui souriat et l'embrassa.

Elle le regarda commencer à partir et l'interpella quand il fut sur le seuil de la porte.

- Mon coeur... tu peux essayer de voir si tu peux avoir de l'eau... je commence à avoir soif... elle lui souriat... merci...

Alors que Dylan etait partit telephoner dehors à son père, Kristen eu droit à la enième visite des infirmières qui lui amenèrent des medicaments à prendre dans une demi heure environ et lui dire que le medecin allait passé la voir d'ici quelques minutes. Elle partirent et Dylan arriva quelques minutes plus tard, Kristen lui souriat lorsqu'elle le vit rentrer son pichet d'eau à la main, le posant sur la tablette et se rasseyant comme il l'etait tout à l'heure, lui deposant un bisou au passage.

- Alors ? il s'inquietait je suppose ?... il a du essayé de m'appeler je ne sais combien de fois... qu'est ce qu'il à dit... il ne s'inquiète pas trop ?... tu lui as dit quoi ?

Kristen tenait la main de Dylan, lui caressant meme faiblement les doigts tout en l'ecoutant parler.
Le docteur frappa, ce qui fit que Kristen tourna la tête pour voir qui rentrait.


- Bonjour lui dit-elle de sa petite voix faible et douce.

[hihihihi tu vois me rattrape bien quand même hein :iii: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:03

Après avoir embrasser tendrement Kristen, Dylan la regarda intensement dans les yeux et il lui souriat tendrement et amoureusement quand elle dit qu'il effacaient tout et qu'ils feraient comme si cette disoute n'avait pas eu lieu. Il l'embrassa de nouveau puis Kristen dit que c'était insupportable d'être loin de lui pendant des journée entieres avant de l'embrasser de nouveau puis de lui dire qu'elle l'aimait. Dylan la regarda alors amoureusement en souriant tendrement, sa petite mine toujour très fatigué par le manque de sommeil accumulé ces derniers jours, mais à vrai dire il n'y prétait pas attention, son état n'était pas important pour le moment, il lui manquait juste un peu de sommeil ce n'était pas bien grave.

Je t'aime ma chérie, j't'aime plus que tout.

Il lui déposa alors de nouveau un doux baiser sur les lévres avant de prendre une chaise et de s'asseoir à coté du lit de Kristen, lui souriant en même temps tendrement quand elle dit qu'en effet sa gourmette lui allait très bien. Kristen lui demanda ensuite si elle pouvait lui demander un service et Dylan repondit oui par un léger signe de tête tout en répondant sur un ton doux et affectueux.

Bien sur tout ce que tu veux.

Kristen lui demanda alors s'il pouvais apeller son père pour le rassurer car il avait sans doute asseyait de l'apeller et qu'il n'avait pas pu réussir. Elle lui demanda aussi de ne pas lui dire ce qui lui était arrivé mais de pretexter un coups de chaleur et un manque d'hydratation pour ne pas qu'il s'inquiete. Dylan fronca légèrement les sourcil n'aimant pas l'idée de mentir au père de Kristen mais il acquiesa d'un signe de tête avant de l'embrasser de nouveau puis de se lever pour se diriger vers la porte. Arrivé sur le seuil Kristen l'interpella de nouveau, Dylan se tourna pour la regarder et elle lui demanda si il pouvait essayer de lui rapporter de l'eau. Il répondit positivement d'un signe de tête accompagné d'un sourire puis sortie de la chambre. Il téléphona alors au pere de kristen comme promis inventant un histoire pour ne pas qu'il se fasse trop de soucis puis il alla demander un pichet d'eau aux infirmieres. Il reint ensuite dans la chambre de Kristen et déposa le pichet d'eau sur sa tablette avant de lui faire un bisou et de se rasseoir à coté du lit. Il lui souriat de nouveau tendrement puis Kristen lui demanda ce qu'avait dit son père, s'il n'était pas trop inquiet et ce que lui avait dit.

Je lui ai dit que tu était resté au soleil à prendre des photo toute l'après midi d'hier, en oubliant même de boire et que tu avais donc eu un coups de chaleur et que tu était un peu déshydraté donc que tu avait fait un tout petit malaise ce matin et que tu étais à l'hopital mais que tout allait bien. Bian sur il était inquiet c'est normal mais ca va je l'ai rassurait en lui disant qu'il n'y avait vraiment rien de grave. Il a essayé de te joindre toute la matinée, il se faisait un sang d'encre. Et il t'embrasse très très très fort. je lui ai donné le numéro de l'hopital et il a dit qu'il t'apellerait ce soir.

Il lui souriat puis entendit le medecin arriver dans la chambre. Il tourna alors la tête et eu même le reflexe de se lever de sa chaise tenant toujour les mains de Kristen.

Bonjour docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:51

Le medecin rentra alors dans la chambre et regarda Dylan comme pour dire "il faudrait sortir", Kristen vit se regard.

- Non, non, non il reste avec moi ici... elle regarda Dylan en souriant amoureusement... ya pas de secret entre nous... elle regarda de nouveau le medecin... et puis de toute façon il ne doit rien avoir de grave... j'ai juste été irresponsable pendant quelques jours...

Le medecin souriat alors à Kristen en lui disant qu'il avait eu tout les resultat, que c'etait donc un manque d'hydratation, une grosse fatique général donc une grosse baisse de tension et un debut de petite depression.

- Oui ben je savais tout ça... même sans les examens on aurait pu le deviner... elle lui dit ca non pas agressivement mais sur un ton qui voulais dire "tout ce temps à attendre pour me dire ça ?"

Le medecin la regarda ainsi que Dylan en ajoutant qu'il y avait eu un gros manque de nourriture.

- Oui je le sais... j'ai rien mangé... peut-être un ou deux choco sur 5 jours c'est tout... j'avais pas faim... j'etais pas bien et ca m'avait coupé l'appetit... c'est rien...

Il lui dit alors que la perfusion allais lui redonner de forces mais qu'il s'inquietait pour elle, pour sa santé. Kristen haussa un sourcil et regarda Dylan inquiète, elle ressera sa main sur celle de Dylan.

- Vous vous inquietez ? mais pourquoi ?... vous avez decouvert quelque chose ?

Kristen etait d'un coup beaucoup plus serieuse qu'elle ne l'etait auparavant, de l'inquietude se lisait sur son visage, de la peur aussi, elle serrait la main de Dylan très fort et le regarda encore une fois.
Le medecin lui dit alors qu'il s'inquietait au niveau de son alimentation, il se demandait si elle mangeait reelement car elle avait un poids pas très important, une corpulence vraiment fine et que c'etait inquietant, que l'anorexie la guettait. Son visage commenca alors a se decrisper et elle souriat.


- Alors la je vous rassures tout de suite, je suis loin d'être anorexique, j'ai toujours eu une silhouette très fine... et je peux vous assurer que je mange pour 4... et pas des legumes ou des trucs qui ne font pas grossir mais plutot des gateaux, des hamburgers, des frites... je me goinfre à longueur de journée... elle regarda Dylan en souriant et rigolant legerement... vous pouvez lui demander... même avec le temps il est toujours aussi impressionné de me voir manger autant et de ne pas prendre de poids ou pratiquement pas... elle regarda le medecin qui regardait Dylan... je suis comme ça et je peux rien y faire... elle souriat.

Le medecin parla encore un peu lui disant qu'elle resterait ici pendant 3 jours sous medicaments et perfusion, il partit ensuite les saluants.

- Ah non non, je vais jamais pouvoir tenir 3 jours ici mon coeur... non non je vais peter un cable d'être enfermé ici... sans toi... elle le regardait tendrement... m'en fou je part... ou alors tu te caches dans les toilettes le soir et après tu viens à coté de moi dormir la nuit et tu te recaches le matin jusqu'à l'heure des visites... Kristen recommencait a ce faire son petit scenario... je veux pas rester sans toi mon coeur... je te veux à côté de moi... même si je suis loin d'être desirable aujourd'hui et que je dois te faire un peu peur... elle rigola en ce regardant... la blouse des hopitaux est loin de me mettre à mon avantage c'est encore plus un tue l'amour que mes pyjama et puis cette perfusion a mon bras pour marcher c'est pas très sexy non plus... elle rigola puis reprit son serieux et le regarda avec un petit air de chien battu... je veux pas que tu partes...

Quelques minutes plus tard le telephone de la chambre de Kristen sonna, elle repondit c'etait son père avec qui elle resta en ligne une bonne dizaine de petite minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:39

Le medecin regarda Dylan d'un air de dire "il faudrait que vous sortiez svp", Dylan voulu donc sortir de la chambre mais Kristen ne lacha pas sa main et dit au medecin qu'il resterait avec elle car il n'y avait pas de secret entre eux. Dylan regarda alors kristen en souriant légèrement puis il regarda le medecin avec un air inquiet, s'il voulait qu'il sorte, était-ce parce qu'il avait de mauvaises nouvelles ? Le medecin souriat à Kristen qui dit qu'il ne devait rien avoir de grave, cela rassura Dylan. Le medecin explica alors que c'était un probleme de déshydratation et une fatigue générale ainsi qu'un début de grosse depression. Kristen dit que cela elle le savait déjà ce qui fit sourire Dylan, en effet rien de neuf dans ce que leur disait le medecin. Il ajouta alors qu'il y avait eu un gros manque de nourriture, Kristen dit alors qu'elle n'avait en effet rien mangé pendant ces 5 derniers jours mais que ce n'était pas bien grave. Le medecin ajouta alors qu'il s'inquiété pour elle, pour sa santé. A l'écoute de ces mots Dylan devint soudainement très pale, il redevint alors très inquiet fixant le medecin sans rien dire en attendant des explications, pourquoi s'inquiétait-il ? Qu'est-ce qu'il y avait de si inquiétant ? Il lui fallait des réponses et vite sinon son coeur allait exploser tellement il battait vite. Dylan fixait toujour le medecin, ne regardant pas Kristen mais sentant son inquietude car elle serré encore davantage l'étreinte de sa main. Le medecin exlpica alors qu'il s'inquiétait de l'alimentation de kristen que vu son poid par rapport à sa taille elle ne devait pas être loin de l'anorexie, Dylan fut alors tout à coups soulagé, comprenant que le medecin pensait que kristen ne mangeait pas assez en général, ce qui n'était pas du tout le cas puisqu'elle mangeait comme 4 à longueur de journée. Dylan souffla alors légèrement en souriant pour evacuer le stress qui venait de monter en lui. Kristen explica alors au médecin qu'il pouvait se rassurer car elle était loin d'être anorexique et qu'elle mangeait même comme 4 mais qu'elle ne grossissait jamais. Dylan la regarda en souriant et Kristen dit alors au médecin qu'il pouvait lui demander de confirmer et que même avec le temps il était toujour étonné de la voir manger autant. Dylan regarda alors de nouveau le medecin en souriant, un sourire qui traduisait tout son soulagement.

Oh oui c'est bien vrai, c'est même très surprenant quand on a pas l'habitude.

Il rigola légèrement puis repris son sérieux. Le medecin explica alors qu'elle resterait à l'hopital 3 jours sous perfusion puis il s'en alla. Kristen commenca alors à se plaindre de ne pas vouloir rester à l'hopital 3 jours parce qu'elle allait s'ennuyer sans lui. Elle commenca alors à se faire un scenario de plus imaginant que Dylan pourrait se cacher dans les toilettes après l'heure des visites pour venir dormir avec elle la nuit puis se recacher le matin venu jusqu'à l'heure des visites. Dylan souriat amusé par son petit scenario et la regarda amoureusement toujour en lui tenant la main.

Bien sur ou alors la nuit venu j'enfile une tenue de medecin que j'aurais volé à un pauvre docteur après l'avoir assomé et je me faufile jusque dans ta chambre pour venir dormir avec toi non ?

Il rigola légèrement puis repris son sérieux.

3 jours c'est pas grand chose ma princesse, si c'est tout ce qu'il faut pour que tu soit de nouveau en pleine forme, et bien tu restera 3 jour ici et puis c'est tout. De toute facon je compte bien venir te voir tout les jour durant toute la durée des visites et en essayant même de tricher un peu pour arriver plus tot et repartir plus tard.

Il lui fit un bisou sur le front puis rigola quand elle dit que les blouse d'hopital ne la mettait pas en valeur et que c'était encore plus tue l'amour que ses pijamas.

Mais non tu es ravissante...un peu palichonne mais ravissante.

Il lui souriat alors quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il parte.

De toute facon je suis pas encore partie tu sais. je sais même pas jusqu'à quelle heure ca dure les visites.

Il lui souriat ensuite puis le téléphone sonna, kristen repondit et cela semblait être son père au bout du fil. Dylan resta alors silencieux durant toute la durée de l'apelle, regardant Kristen en souriant et jouant de temps en temps avec sa gourmette.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:15

Après 10 bonnes minutes au telephone Kristen raccrocha. Elle regarda Dylan en souriant.

- Desolé... c'etait mon père... apparement ton coup de fil à du le rassurer parce qu'il n'etait pas trop inquiet... Elle lui souriat... et il m'a dit qu'il etait heureux de savoir que j'etais de nouveau avec toi... elle souriat...

Kristen commença alors à regarder un peu de partout sur les murs dans la pièce.

- Dit mon coeur tu sais pas si ils ont le wifi ici ou internet parce que ya pas moyen que je reste bloqué ici 3 jours sans mon pc et encore moins sans internet... Elle fit une grimace... ben quoi tu sais bien que j'arrive pas à vivre sans... Elle rigola legerement... au faite mon coeur... tu pourras me ramener des affaires ? parce que j'ai rien et je vais pas rester comme ça 3 jours durant !!... alors si tu pouvais me ramener demain matin une trousse de toilette avec tout ce qui faut, des vetements, des sous-vetements et .... Dylan lui coupa la parole pour lui dire "ton pc"... Elle lui souriat... exactement... et par dessus tout je veux mon coeur toute la nuit avec moi et être serré dans ces bras chaud... j'aime bien l'idée d'assomer un docteur et de mettre sa blouse... elle souriat et se recoucha un peu dans le lit en jouant avec les boutons de celui ci qui permettait de le descendre ou le monter, l'incliner... ben quoi c'est amusant, je te connais tu ferais pareil... elle rigola... oh faut que je prenne ces cachets...

Elle prit alors les cachets qui etait posé sur la tablette et les avala tout en buvant un peu. Elle regarda un peu à travers la fenêtre de la chambre tout en parlant à Dylan.

- J'ai envie d'être dans tes bras ce soir, et de m'endormir dedans bien au chaud avec des tout petits bisous dans le cou comme je les aimes... elle lui souriat... c'est trop injuste... elle fit mine de bouder... me contenterais du telephone alors... elle haussa les epaules puis lui souriat... mon coeur tu peux allé leur demander pour internet et aussi pour savoir l'heure des visites ? qu'on sache ? ... Elle lui fit un grand sourire avant qu'il ne vienne lui deposer un tendre baiser.

Alors que Dylan etait partit se renseigner, Kristen ferma les yeux quelques instant avant de s'endormir paisiblement, les mains posé sur sa poitrine, couché sur le côté, face à la porte. Dylan revint quelques minutes plus tard avec une infirmière qui lui dit que Kristen avait besoin de bcp de repos, qu'elle etait très faible et que même si elle paraissait assez normal, l'energie et la force de son corps ne suivait pas. Elle lui souhaita une bonne fin de journée et partit lui souhaitant bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:47

Dylan souriat quand Kristen dit que son père avait dit qu'il était heureux qu'ils soient de nouveau ensemble. Aujourd'hui le père de Kristen et lui s'entendaient très bien mais cela n'avait pas toujour été le cas, Dylan se souvenait d'ailleur de la premiere fois qu'il avait rencontré le père de Kristen, celui ci lui avait clairement dit que si il voyait sa fille pleurer ne serait-ce qu'une seule fois il considèrerait que c'était de sa faute et il le lui ferai payer, mais à vrai dire le père de Kristen était très sympa avec lui. Kristen demanda esuite à Logan s'il ne savait pas s'il y avait le wifi à l'hopital car elle ne pouvais pas rester ici 3 jours sans son ordinateur et sans internet, il souriat alors amusé, Kristen lui dit alors qu'il savait bien qu'ele pouvait pas vivre sans, oh ca oui il le savait, à se demander comment elle faisait avant l'invention d'internet et des ordinateurs portables. Elle lui demanda ensuite s'il pourrais lui ramener des affaires demain, elle commenca alors à lui faire la iste de ce qu'il lui fallait, Dylan la coupa alors quand elle s'aprêtait à dire un dernier élémant qu'il devait lui ramener et il dit alors en souriant d'un air amusé.

Ton pc, je sais.

Kristen lui souriat alors avant de confirmer que c'était bien ce qu'elle voulait. Elle dit ensuite qu'elle voulait qu'il passe la nuit avec elle et qu'elle aimait bien l'idée d'assomer un medecin pour lui voler sa tenue. Dylan rigola alors.

Ouep toi tu trouve ca marrant mais c'est pas toi qui te retrouverais en prison pour coups et blessures.

Il souriat puis regarda Kristen d'un air amusé quand elle se mit à s'amuser avec les bouton du lit pour le faire se redresser ou se rabaisser. Kristen lui dit alors que c'était marrant et que lui ausssi ferai la meme chose, il rigola légèrement.

C'est probable en effet.

Il rigola légèrement puis souriat tendrement quand Kristen recommenca à dire qu'elle voulait dormir dans ses bras ce soir et que c'était trop injuste qu'elle ne puisse pas avant de faire mine de bouder.

Oui ils devraient faire des salles spéciales avec des lits spéciaux, pour les couple qui n'ont pas dormient ensemble depuis 5 nuits pour cause de disputes et qui aimerais dormir ensemble malgré que l'un d'entre eux soit coincé à l'hopital pour 3 jours.

Il rouriat amusé puis kristen lui demanda s'il voulait bien aller demandander pour internet et aussi les horaires des visites. Dylan se leva alors de sa chaise et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Kristen avant de lui dire en souriant.

Pas de probleme j'y vais tout de suite.

Il sortie alors de la chambre puis alla se renseigner auprès des infirmieres sur les horaires et l'internet. Dylan revint un moment plus tard avec un infirmiere, visblement kristen dormait, l'infirmiere dit alors à Dylan que Kristen avait besoin de bcp de repos, qu'elle etait très faible et que même si elle paraissait assez normal, l'energie et la force de son corps ne suivait pas. Elle sortie ensuite de la chambre. Dylan s'approcha du lit de Kristen et lui déposa un doux baiser sur le front avant de s'asseoir sur sa chaise à coté du lit, il n'allait certainement pas parir comme ca, les visite n'étaient pas encore fini et il ne voulait pas que Kristen se reveille seule dans sa chambre. Il pris alors la main de kristen dans la sienne et la regarda dormir. Après une dizaine de minutes, exténué par le manque de sommeil et l'inquiétude qu'il avait eu pendant cette journée, Dylan ne put s'empêcher de s'endormir à son tour, tenan la main de Kristen dans la sienne, sa tête posait sur ses bras eux même posé sur le lit (je sais pas si tu vois ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:58

[ah oui oui je vois très bien :smilee: ]

Cela faisait plus de 4h que Kristen c'etait endormi. Elle bougea légèrement en se reveillant, ouvrant les yeux tout doucement, elle vit alors Dylan à moitié couché sur le lit et la chaise, le voir comme cela la fit sourire. Il lui tenait en plus la main.

- Je t'aime tellement toi... tu peux pas te rendre compte à quel point tu es vital pour moi... dit-elle en chuchotant et en faisant un légé sourire.

Une infirmière vint à sa rencontre, souriant légèrement à Kristen en voyant Dylan dormir paisiblement.

- Il est mignon quand il dort hein... Elle souriat à l'infirmière qui lui repondu qu'effectivement il etait plutôt craquant.

Elle prit alors sa tension. Elle etait toujours au même point. Elle lui dit alors de bien se reposer. Kristen s'excusa alors d'avoir été désagréable avec elle mais qu'elle ne supportait plus les hopitaux, car la dernière fois qu'elle y etait allé c'etait pour reconnaitre officiellement le corps de sa meilleure amie qui etait decedé quelques heures plus tôt dans ces bras, Kristen avait les larmes aux yeux en repensant à ce jour. L'infirmière lui parla alors encore quelques minutes avant de repartir, de fermer la porte et d'allé voir le docteur.


Kristen enleva alors delicatement sa main de celle de Dylan. Elle se redressa légèrement dans le lit et commenca à enlever le drap dans lequel elle etait couchée. Elle passa ces deux jambes sur le côté du lit et posa ces pieds par terre. Elle prit appui sur sa perfusion et commenca à marcher tout doucement. Elle s'arreta alors quelques instants, voyant tout tourné autour d'elle. Elle posa alors son autre main sur le montant du lit. Elle resta comme cela quelques minutes puis enleva sa main et recommenca à faire 1 pas, puis 2... avant de s'effondrer par terre dans un légé bruit.

- AÏEEEEE...

Kristen etait allongée par terre, la tête contre le sol, les bras sur le côté, les jambes toutes droites... Dylan... Dylan... j'ai besoin de toi... mon coeur... mon coeur... elle commenca à pleurer et essaya d'hausser le ton... mon coeur reveil toi... elle essaya de se relever mais y arriva difficilement par manque de force puis elle senti deux bras passer dessous ces bras et la remettre debout... merci mon coeur... je... je voulais juste allé aux toilettes mais je devais pas avoir assez de force parce que quand j'ai laché ma main du lit j'ai tout de suite senti mes jambes qui lachait... je voulais pas te reveiller... elle essuya ces quelques larmes.

Elle se dirigea donc vers les toilettes de la chambre accompagné de Dylan. Elle en ressortit 2 minutes plus tard et aidé de Dylan elle se remit dans le lit.

- Je crois que je me suis fait mal avec le pied du lit.

Elle remonta alors sa blouse pour montrer à Dylan un enorme bleu sur le haut et le côté de sa cuisse... je crois pas que je l'avais tout à l'heure ce bleu... j'avais celui la... elle releva encore plus la blouse pour lui montrer un bleu assez gros tout de même situé sur le coté de son ventre... j'ai du tomber sur le côté dans le couloir je pense...

Alors qu'elle montrait tout ça à Dylan, un docteur frappa et rentra... lui disant que ces bleus n'etait pas très jolie à voir qu'il faudrait passer de la pommade pendant quelques temps... Kristen lui dit qu'elle venait de ce faire le deuxième en tombant en voulant allé aux toilettes... le docteur lui dit que c'etait ce qui arrivait quand on voulait faire son alpiniste chevronné... cela la fit rigoler. Il commenca alors a reprendre son serieux pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:06

Dylan dormait toujour paisiblement tête posé sur le lit d'hopital de Kristen. Soudain il ut réveillé en sursaut par la voix de Kristen qui l'apellait, il leva alors la tête et vit que kristen n'était plus dans son lit elle l'entendit l'apeller de nouveau et l'appercut alors allongé par terre essayant de se relever avec difficulter. Il se leva alors très vite de sa chaise et se préipita vers elle pour l'aider à se relever. Il la porta par les bras et l'aida à se remettre debout puis la regarda d'un air inquiet toujour en la tenant un peu par le bras.

Mais qu'est-ce que tu fais hors de ton lit ? Pourquoi tu ma pas reveiller pour me demander de t'aider ?

Kristen lui dit alors qu'elle voulait juste aller aux toilettes mais qu'elle n'avait visiblement plus assez de force car elle n'arrivait pas à tenir debout. Dylan lui souriat alors légerement du coin des lèvres un peu peiné de la voir si faible. Il lui déposa un baiser sur le front puis l'aida à avancer vers les toilettes.

N'hésite pas à me reveillé si ca se reproduit, les infirmire ont dit que tu étais très faible, il faut pas trop forcer.

Kristen alla aux toilettes et Dylan l'aida ensuite à retourner jusque son lit. Kristen se remit dans le lit puis dit qu'elle s'était fait mal avec le pied du lit. Elle lui montra ensuite deux enormes bleu qu'elle avait sur le coté de sa cuisse et sur son ventre. Dylan fit alors une grimace compatissante.

Aïe ca dois faire trop mal ma pauvre puce...les gens vont croire que j'te bat .

Il rigola légèrement puis le médecin entra dans la chambre disant que ce n'était pas très jolie à voir et qu'il faudrait mettre de la paumade pendant un moment, Kristen lui explica alors qu'elle venait de se refaire un bleu en tombant en voulant aller aux toilettes et le medecin lui fit alors une remarque qui fit rire Kristen ce qui fit sourire Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:04

Le medecin commença a parler à Kristen. Il lui demanda alors si elle prenait des cachets regulièrement tout les jours ou pas, drogue, cigarette ?

- Euh... non... enfin la pillule quoi mais c'est tout... et cigarette...elle baissa les yeux sachant très bien qu'elle prenait parfois de la drogue, mais ayant un peu honte de l'avouer, puis elle entendit Dylan prendre la parole.

Le docteur nota alors ce qu'il lui repondit. Il la regarda de nouveau et commenca à lui dire qu'une infirmière lui avait parlé du fait que sa meilleure amie était decédé, il lui demanda depuis combien de temps.
Elle baissa alors les yeux et tourna la tête, ne voulant pas que Dylan la voit entrain de pleurer.


- Il y a un peu plus d'un an.

Il lui dit alors que l'infirmière lui avait appris que c'etait elle qui etait allé reconnaitre le corps de son amie après qu'elle soit decedé quelques heures plus tôt dans ces bras. Kristen regarda alors le docteur dans les yeux, les larmes coulant sur ces joues. Elle n'avais jamais dit à Dylan que c'etait elle qui avait du reconnaitre le corps... et à 19 ans on peut comprendre que cela peut-être traumatisant.

- On est vraiment obligé de parler de ça ?... elle regarda alors Dylan, les larmes aux yeux, le regard triste puis se retourna vers le docteur... je... j'ai pas trop envie de parler de ça...

Le medecin lui dit que si car, il pensait que tout pouvait être lié. Il lui demanda donc si elle etait allé voir un docteur après cette accident et ce traumatisme et lui dit que non, ce n'etait pas trop son genre d'allé parler d'elle à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Il lui dit ensuite qu'il avait telephoné à son medecin à San Francisco qui lui dit que c'est depuis l'accident qu'elle avait commencé à perdre beaucoup de poids même en mangeant beaucoup, il lui demanda alors combien de poids elle avait reelement perdu, car la elle mesurait 1m65 pour seulement 48 kilos.

- Euh... je crois que je pesais 58 kg... il y a un an environ... elle etait gêné de dire cela devant Dylan... j'ai du perdre 10 kilos en 2 mois... elle regarda alors ces mains tout en les tripotants.

Le medecin lui dit que tout ça était donc lié à ce traumatisme, qu'elle faisait une depression depuis 1 an et que le moyen qu'avait le corps pour le lui montrer etait d'avoir perdu bcp de poids d'un coup et de ne pas vraiment en reprendre.

- ... mais je comprend pas... j'ai toujours manger pour quatre mais j'ai jamais grossi je suis toujours resté à un poids stable...

Il lui dit que son metabolisme marchait comme ceci, qu'elle ferait bcp de jalouse parmis les femmes, il lui rajouta qu'il allait lui prescrire des medicaments pour lui redonner des forces, l'aider a vaincres ses angoisses, et reprendre environ 3 kilos serait parfait. Il regarda Dylan en lui disant qu'il fallait qu'il soit pret d'elle, et qu'il la surveille pour voir si elle faisait bien tout ce que le medecin allait lui prescrire. Le docteur partit en leur disant que tout allais bien allé, que c'etait un petit appel au secours de son corps, qu'entre le traumatisme et leur dispute, il avait trouvé le moyen d'appeler à l'aide, mais que cela irait mieux dans quelques jours déjà, qu'elle aurait juste due s'en preoccuper lorsqu'elle sentait qu'elle n'allait pas bien. Le docteur partit.
Kristen regarda Dylan qui avait l'air un peu secoué par tout ce qu'ils venaient d'entendre.


- je suis desolé... je t'avais jamais dit pour Chay... c'est pour ça que je deteste les hopitaux et que je veux pas m'y retrouver toute seule... j'ai cette image en permanence dans ma tête... elle le regardait toujours dans les yeux... tu sais je savais que j'avais perdu du poids, mais je pensais pas que c'etait due à l'accident... je pensais pas que je pouvais faire une depression qui pouvait me declencher tout ça... je suis desolé... je veux surtout pas que tu t'inquiète... tu vas voir... je vais sortir d'ici et j'irais bien mieux... comme avant... elle lui prit la main et lui souriat timidement et tendrement... ne m'en veux pas...elle entrelaca ces doigts avec ceux de Dylan et lui fit un grand sourire... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:48

Le medecin commenca à parler à Kristen puis il lui demanda si elle prenait régulierement des cachets, dorgues ou cigarettes, ce à quoi Kristen répondit qu'elle prenait juste la pilule et qu'elle fumait, baissant ensuite la tête n'osant pas admettre qu'elle se droguait parfois. Dylan aurait préféré grader cela secret lui aussi on ne peux pas dire qu'il en était fier mais il savait que cela pourrait aider le medecin, qu'il devait être au courant de tout. Il lui explica alors qu'il leur arrivait parfois de prendre de la drogue lors de fêtes ou d'evênement de ce genre, le medecin demanda alors quelques précision que lui fournis Dylan puis il nota tout cela. Le medecin regarda ensuite de nouveau Kristen et commenca à lui parler de la mort de Chay, Kristen tourna alors la tête pour que Dylan ne la voit pas pleurer mais il savait pertinemment qu'elle était en train de pleurer, aborder le sujet de la mort de Chay la faisait toujour pleurer. Le medecin dit alors que l'infirmiere lui avait appris que c'était elle qui avait reconnu le corps de sa meilleure amie à la morgue après qu'elle soit décédé dans ses bras, Dylan fronca alors les sourcil montrant ainsi sa mauvaise surprise, il n'était pas au courant de cela, Kristen ne lui en avait jamais parlé...non pas qu'il lui en voulait de lui avoir caché cela, pas du tout il comprenait même très bien comme ca pouvait être dur pour elle d'en parler et il comprenait ainsi beaucoups de choses. Kristen ne semlait pas vouloir parler de cela devant lui, elle le regarda avec un visage triste et avec les larmes aux yeux. Le medecin insista en disant qu'il fallait en parler car ca pouvait être lié au reste, lui posant encore toutes sortes de questions. Dylan appris ainsi qu'avant qu'il ne rencontre Kristen elle avait perdu environ 10 kilos en 2 mois, elle était en réalité en dépression depuis la mort de Chay et que son corps lancé un apel au secours. Le medecin dit alors à Kristen qu'il allait lui faire prendre des médicament pour vaincre ses angoisses et l'aider à reprendre au moins 3 kilos ce qui serait très bien. Il regarda ensuite Dylandisant qu'il fallait qu'il soit près d'elle et qu'il surveille si elle faisait bien tout ce qu'il lui dirait, Dylan répondit alors affirmativement en faisait un signe de tête. Il dit alors que tout irait bien puis il s'en alla les laissant seul dans la chambre d'hopital. Dylan regarda alors de nouveau Kristen avec un regard à la fois troublé, étonné et secoué par tout ce qui venait de se dire devant lui. Kristen s'excusa alors de ne pas lui avoir dit pour Chay et ausi qu'elle n'avait pas pensé que sa perte de poid pouvait être liée à cela, qu'elle ne voulait pas qu'il s'inquiete pour elle, qu'elle allait aller mieux comme avant. Dylan resta silencieux essayant de remettre ses idées en place. Kristen lui pris alors la main et lui demanda de ne pas lui en vouloir et qu'elle l'aimait. Dylan repris alors un peu ses esprits puis souriat très légèrement à Kristen comme pour la rassurer.

Je n't'en veux pas voyant tu ne pouvait pas savoir que tout cela était lié et pour Chay...je comprend parfaitement que tu n'ai pas voulu m'en parler...ca a du être tellement difficile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:26

Kristen regardait Dylan dans les yeux, les larmes aux yeux.

- Tu sais... ces parents n'etaient pas là, ils etaient partis en voyage juste après la remise des diplomes... et j'etais la seule à être la... j'ai pas eu le choix... déjà la voir dans mes bras, l'entendre dire ces derniers mots... et après devoir allé confirmer à l'hôpital que c'etait bien elle... tout les jours j'ai cette image... elle allongé, toute blanche, pleine de bleus, le visage triste, recouverte par un drap... c'est affreux d'avoir cette dernière image d'elle... et je m'en veux, je m'en veux parce que c'est moi qui aurait du être à sa place... au depart elle me suivait puis je me suis egaré donc elle à decidé de prendre les choses en main et de passer devant... je me sens coupable tu peux pas savoir à quel point... si... si seulement je ne mettais pas perdu... elle serait toujours la...

Elle essuya ces larmes avec son revers de manche.

- Tu sais cet été la à été horrible pour moi... on devait allé à la fac ensemble, on avait fait plein de projet pour le futur, on avait plein de rêve en commun et en 5 minutes tout à été rayé definitivement... mais ce jour la elle m'a fait promettre de continuer à vivre, d'être heureuse, de ne pas baisser les bras... j'ai eu du mal au debut... puis quelques semaines après la rentrée je t'ai rencontrée... et jai enfin pu voir une lueur d'espoir qui s'etait envolé depuis sa mort... même sans le vouloir tu m'as aidé... j'avais enfin quelqu'un sur qui me reposer... c'est grace à toi que je m'en suis sortit... et je compte pas lacher parce que c'est ce qu'elle voulait... et je sais que c'est ce que tu veux aussi...

Elle avait les larmes qui coulaient sur ces joues et prit le visage de Dylan entre ces mains, puis l'embrassa delicatement.

- Merci... merci pour tout ce que tu m'apportes et tout ce que tu m'as apporté depuis ce jours là... je te promet que je vais allé mieux, que tout ira toujours bien... et je suis encore desolé de te causer toujours autant d'ennui et de peur... que ce soit par cette rupture debile, mes crises de nerfs pour des conneries, pour aujourd'hui... je t'assures que si j'avais su que ces 10 kilos envolé en 2 mois etaient du à une depression je m'en serait occupé avant... je suis desolé de te causer tout ces ennuis...

Elle le regarda d'un air desolé, lui faisant un légé sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:45

Kristen explica alors à Dylan qu'elle avait du reconnaitre le corps de Chay à la morgue car ses parents n'étaient pas là et que cette image d'elle la hantait tout les jours et qu'elle s'en voulait parce que c'était elle qui aurait du être à sa place et que si elle ne s'était pas perdu Chay serait encore en vie.

Ne dit pas ca princesse, c'est pas de ta faute, rien n'est de ta faute ! Tu n'y peux rien, tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer, c'est Chay qui a décider de passer devant et tu n'as rien a te reprocher, le seul couplable c'est celui qui lui a foncer dedans. Et je t'interdit de dire que tu aurais du être à sa place.

Elle continua alors endisant que cette été là tout ses projet avec Chay avaient été rayé en l'espace de quelques minutes, qu'elle avait promis à Chay de continuer sa vie et d'être heureuse, que cela avait été dur au début puis qu'elle l'avait rencontré et qu'il l'avait aider sans ême s'en rendre compte que c'est grave à lui qu'elle s'en été sortie et qu'elle comptait bien continuer sa vie et être heureuse parce que c'est ce que voulait Chay et c'est également ce qu'il voulait lui et qu'elle le savait. Dylan ne dit rien et souriat très légèrement à Kristen quand il entendit sa derniere remarque. Elle l'embrassa alors avant de le remercier pour tout ce qu'il lui apportait, qu'elle lui promettait d'aller mieux et qu'elle était désolé de lui causer tellement de soucis. Dylan la regarda alors en souriant légèrement comme pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas à être désolée.

Tu n'as pas à t'excuser mon coeur, tu n'fais pas expret de faire en sorte que je me fasse du soucis pour toi, tu n'y peux rien et puis tu sais de toute facon même si ce n'étais pas ca tu sais bien que je trouverais toujour une raison pour m'inquieter pour toi c'est comme ca. Et puis moi aussi je suis insuportable et agacant à faire des scandales pour rien et à te faire faire du soucis parce que je peux pas m'empêcher de me battre à tout bout de champs. Il faut pas t'excuser parce que c'est plutot à moi de te remercier d'être là et de me supporter et de faire que tout les jours j'ai une raison de vouloir être meilleur que la veille.

Il se pencha de nouveau vers elle pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:19

Kristen souriat tendrement à Dylan lorsqu'il lui dit que grace à elle il avait envie d'être quelqu'un de meilleur que la veille. Il l'embrassa tendrement.

- Sache que même si il t'arrives de reagir de façon excessive parfois... je suis toujours fier de toi... toujours...

Elle lui souriat pui rigola se moquant d'elle et essuyant ces larmes.

- Je crois que j'ai encore versée toute les larmes que je pouvais aujourd'hui... en plus t'as pas de chance c'est toujours sur toi que ça tombe... elle rigolait toujours, s'essuyant les yeux avec sa manche.

Elle regarda alors la pendule, il etait déjà pratiquement 19h, cela faisait plus de 6h que Kristen etait dans cette chambre. Son regard devint alors plus triste, elle se doutait que les visites etaient pas loin de se terminer. Elle regarda Dylan, le visage tout fatigué et tout triste. Elle soupira legerement.

- Alors les horaires des visites ?... je suppose qu'on va pas tarder à venir te mettre dehors... elle lui fit un petit air de chien battu... je veux pas moi...

Quelques instant plus tard, une femme apporta à Kristen son plateau repas du soir. Elle fit un peu les gros yeux mais remercia la jeune femme.
Elle attendit que celle ci reparte.


- C'est un hôpital ou ils gavent les gens toutes les 6h non ?...

Elle rigola légèrement. Elle commenca alors à regarder ce qu'on lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul être vous manque... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque... [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Rendez-vous [PV Dylan]
» Rendez vous avec Dylan[pv)
» Seul...Surtout seul[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser