RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un seul être vous manque... [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

Dylan souriat tendrement à Kristen quand elle lui dit qu'elle était toujour fiere de lui. Elle se moqua ensuite un peu d'elle même en disant qu'elle avait encore versé toutes les larmes de son corps et qu'il n'avait pas de chance car c'était toujour sur lui que ca tombait.

Au moins ca me rassure dans le sens ou je sais que personne ne te fais pleurer...à part moi...et tes mauvais souvenirs...je suis désolé, j'ai jamais aimer te voir pleurer tu le sais bien et je n'ai jamais voulu te voir pleurer malgré nos disputes.

Il lui souriat légèrement comme pour s'excuser de la faire parfois pleurer. Kristen regarda ensuite l'horlage avant de lui dmander les horaire des visites disant ensuite que quelqu'un n'allait surement pas tarder à venir le mettre dehors. Dylan lui souriat alors en faisant une légère grimace qui voulait dire qu'elle avait raison.

Mouep, les visites durent jusqu'à 19h30 et commencent à 9h00 sans interruption. C'est ce qu'on m'a dit en tout cas.

Il lui souriat puis une infirmiere vint apporter son plateau de repas à Kristen, Kristen la remercia puis attendit qu'elle s'en aille avant de lui dire que c'était un hopital où ils gavaient les gens toutes les 6h ce qui fit sourire Dylan.

Un hopital comme un autre quoi.

Il souriat.

Au fait pour internet, ya effectivement le wifi dans l'hopital, c'est pas censé être pour les patients mais tu peux y avoir accès dans ta chambre et les infirmieres ont dit que si ca pouvait t'aider à être plus agréable c'était avec plaisir qu'elles te laisseraient y accéder.

Il rigola légèrement se moquant un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:34

Kristen tira la langue à Dylan lorsqu'il lui dit que le wifi etait present dans l'hopital et qu'elle n'etait pas censé y avoir accès mais que si ca pouvait l'aider a etre plus agréable avec les infirmières elles lui laisserait y acceder.

- Dis donc... t'arrêtes de te moquer de moi !!

Elle lui souriat puis soupira en regardant l'horloge.

- Pfff... ça veut dire que dans 30 minutes environ tu vas devoir me quitter ?!... j'ai pas envie moi mon coeur... elle lui fit la moue... cache toi... jdirais rien... jte promet... motus et bouche cousue... elle rigola.

Elle regarda ensuite son plateau... soupe... pates... poulet... fromage... compote. Elle poussa la soupe au fond du plateau et approcha l'assiette de pate et de poulet.

- Hum... tu sais quoi... la j'aurais envie de frites avec plein de ketchup et d'un hamburger... même si j'ai pas faim... c'est le gout que j'aimerais avoir... elle lui souriat.

Elle commenca à couper son poulet en petit morceaux et à prendre quelques petites bouchées ainsi que quelques pâtes.

- Demain tu vas venir me voir à quelle heure ?... parce que je peux pas faire ma toilette n'y rien tant que tu m'as pas ramené toute mes affaires... et mon pc... elle lui fit un grand sourire...

Elle reposa sa fourchette sur le plateau, ayant mangé environ 1/4 de son assiette... c'est à dire pas grand chose en somme. Elle prit alors son bou de fromage qu'elle sortit de l'emballage. Elle regarda Dylan et lui fit un signe avec le doigt pour s'approcher d'elle.

- Viens par ici toi... elle lui souriat et l'embrassa... jt'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:47

Dylan rigola quand Kristen dit qu'il devrait se cacher et qu'elle ne dirait rien.

Mais si je reste là je pourrait pas te ramener tes affaires demain matin. Et puis je vais mourir de faim moi une nuit ici.

Il rigola de nouveau légèrement puis souriat en regardant Kristen manger un peu. Il souriat ensuite d'un air amusé quand elle dit qu'elle avait envie de frites avec du ketchup juste pour le gout.

Hum me parle pas de frites avec du ketchup tu me donne faim.

Elle lui demanda ensuite à quelle heure il viendrait demain car elle ne pouvait pas faire sa toilette tant qu'il ne lui apportait pas ses affaires et son pc. Dylan haussa alors un sourcil avec un air faussement intrigué.

Tient c'est bizarre je savais pas qu'on avait besoin de son pc pour faire sa toilette...on en apprend tout les jours !

Il rigola légèrement puis repris son sérieux.

Humm...les visites commencent à 9h donc je serait sans doute là vers...8h30.

Il lui adressa alors un large sourire puis s'approcha d'elle quand elle lui fit avec son doigt. Il l'embrassa tendrement puis la regarda en souriant.

J'espère bien qu'tu m'aime parce que je vais devoir me lever drolement tot pour venir te voir...ce qui n'est en fait pas vraiment un probleme en soit puisque je vais de toute facon pas réussir à dormir en te sachant à l'hopital mais bon c'est juste pour le fait de me plaindre un peu tu comprend...c'est pour le principe.

Il rigola légèrement puis repris son sérieux.

Je t'aime mon coeur.

Il l'embrassa alors de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:43

Kristen souriat tendrement à Dylan lorsqu'il lui dit qu'il n'allait pas dormir de la nuit la sachant à l'hôpital, qu'il allait devoir ce lever tot donc heureusement qu'elle l'aimait mais qu'en faite c'etait surtout pour ce faire plaindre. Il lui dit alors qu'il l'aimai et l'embrassa.

Kristen prit alors on bou de fromage qu'elle mangea avec du pain. Elle avait encore la bouche un peu plein quand elle lui parla.


- Hum... c'est kro bon ce fromage la mon coeur...

Elle lui fit un gros sourire, son visage de grosse gourmande.
Elle s'essuya la bouche avec une serviette et bue un petit verre d'eau.


- He... mon coeur... tu m'appelles quand tu arrives ce soir d'accord... que j'entendes ta voix juste avant de me coucher... comme si tu etait à côté de moi... elle lui fit un grand sourire... tu vas passer quand dans ma chambre d'ailleurs ? ce soir ou demain ?... tu vas passer au fast food manger ? ou tu vas manger à Delta ? ou alors dans le refectoire ?... elle souriat amusée... quoi ?... mais oui mais je te pose toutes ces questions parce que je suis bloquée ici et je peux rien savoir et je suis curieuse et ca m'enerve... elle rigola.

Elle prit sa compote et en mangea quelques cuillères avant de la reposer dans le plateau.


- Voila... je sais que c'est pas bcp mais je me suis forcée, j'ai pas faim... elle lui fit un regard desolé... mais peut-être que demain après une nuit de sommeil je devorerais une infirmière au petit-dejeuner... elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:53

Dylan souriat d'un air amusé quand Kristen lui dit la bouche pleine que le fromage était trop bon.

Au moins une chose de bonne à l'hopital, c'est déjà une bonne chose je trouve ca arrive pas souvent.

Il rigola légèrement puis souriat amoureusement à Kristen, elle semblait déjà aller bien mieux qu'à son arrivé et ca le rassurait vraiment beaucoups. Kristen lui demanda alors si il voulait bien l'apeller une fois rentré sur le campus pour qu'elle entende sa voix avant de s'endormir, Dylan lui sourit alors tendrement.

Bien sur que je vais t'apeller et même que je raccrocherais que quand tu sera décidé à dormir.

Il lui adressa un large sourire puis kristen lui posa une tonne de question sur ce qu'il allait faire après que les visites seraient terminées, Dylan la regarda d'un air amusé.

Wow tant de questions en même temps ?!

Il rigola légèrement. kristen lui dit alors qu'elle était trop curieuse et qu'elle était coincé ici sans rien savoir et ca l'énervait.

Bon alors si tu veux tout savoir je vais d'abord passer dans ta chambre puis je vais rentrer à Delta ou je vais déposer toutes tes affaires dans ma chambre ensjuite je vais manger à Delta et enfin je vais retourner dans ma chambre pour te téléphoner. ca te conviens ?

Il lui souriat alors. Kristen lui dit ensuite qu'elle avait pas beaucoups mangé mais qu'elle s'était forcé parce qu'elle n'avait pas faim. Elle ajouta que qui sais peut être demain au petit déjeuné elle mangerai une infirmiere, ce qui fit rire Dylan.

J'te conseil pas d'essayer, elles ont pas l'air super apetissante.

Il rigola lde nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:30

Kristen rigola avec Dylan lorsqu'il lui dit que les infirmières n'avaient pas l'air apettissante.

- Arrete... elle lui tapa le bras... t'es mechant... t'es vraiment un homme avec des goûts très precis en matière de femme je trouve... elle rigola... d'ailleurs attention à toi je suis pas la pour les surveiller alors tu fais attention en rentrant aux etudiantes dans les dortoirs qui vont forcement venir te draguer en te voyant seul... je les aimes pas elle sont toujours prete a tout pour avoir ce qu'elles veulent... et tu dois pas m'appeller trop tard autrement je vais me faire du souci en plus... elle lui fit un grand sourire.

Elle poussa alors la tablette sur laquelle etait posé son plateau.

- J'ai hâte d'être à demain matin... la nuit va être trop longue... interminable même... OOOH mon coeur... elle lui fit un grand sourire... peut-être tu pourrais me ramener mes chocolats ?... parce que ca peut-être que ca me donnera faim... je sais pas hein mais bon on c'est jamais...

Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa, passant ces mains derrière le visage de Dylan et lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:40

Dylan souriat d'un air amusé quand Kristen lui dit de faire attention aux filles en rentrant sur le campus car elle n'était pas là pour les surveiller et qu'il ne fallait pas qu'il l'apelle trop tard car elle allait se faire du soucis sinon.

T'inquiete pas va, tu n'as aucun soucis à te faire, tu sais bien qu'il y a que toi qui compte. T'inquiete pas je vais pas t'apeller trop tard, je vais me dêpécher pour t'apeller très vite.

Il lui souriat alors tendrement puis Kristen lui dit que la nuit allait être interminable et lui demanda ensuite si il pourrait lui ramener des chocolats demain ce qui fit sourire Dylan qui était amusé de voir que pour certaines choses elle semblait toujour aussi gourmande.

Du chocolat ? D'accord je t'apporterais ca y'a aucun soucis ma princesse.

Il lui souriat de nouveau amoureusement puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:07

Kristen se defit de l'etreinte de Dylan et regarda la pendule d'un oeil. Il etait 19h40... Dylan allait donc devoir partir... elle baissa les yeux et fit un petit regard de petite fille toute triste. Elle lui prit les mains...

- Roh... j'ai pas envie que tu partes moi... elle fit la moue et l'embrassa tout en entrelacant ces doigts avec ceux de Dylan. Elle lui fit ensuite un enorme sourire... tu viens bien demain matin dès que tu peux... tu me laisse pas toute seule ici... je vais sacrement m'embeter autrement... elle l'embrassa alors à plusieurs reprises avant de lui dire aurevoir... donne moi ta veste... je la garde vers moi... je dormirais avec... j'aurais ton odeur avec moi comme ça... elle lui souriat... merci... je t'aime mon coeur d'amour... elle lui fit un dernier sourire et un petit coucou de la main avant qu'il ne disparaisse dans le couloir.

Kristen regarda alors tout autour d'elle... le vide !!!! Elle soupira à plusieurs reprises et decida alors a allumer la télé qu'elle regarda une petit heure. Elle prit ensuite des medicaments qu'on lui avait apporté. Quelques dizaines de minutes plus tard elle reçu un coup de fil... Dylan.


- Ah enfin mon coeur... affreux... tu me manques... tu as tout recuperer ?... t'as pas eu de mal à trouver ? surtout dans la salle de bain ?... je suis très fatiguée la... puis j'ai mal à la tête aussi... oui je fais rien t'inquiète pas... je t'aime mon coeur... fait de beaux rêves... elle resta alors au telephone sans rien dire l'espace de quelques minutes et elle s'endormit comme ça, le combiné à l'oreille. Elle se reveilla alors sur le coup des 2h du matin et le raccrocha... impossible de se rendormir avant 5h du matin... elle se leva de son lit avec l'aide d'une infirmière afin d'aller aux toilettes.

Il etait à present 9h15 environs lorsqu'elle commenca à murmurer en ce reveillant. Elle etait couché sur le côté, face aux grandes fenêtres de sa chambre. Elle avait la veste de Dylan fermement enlacé contre elle et contre son visage. Elle se frotta doucement les yeux a plusieurs reprises avant de les ouvrir non sans difficultées. La première chose qu'elle vit, le visage de Dylan, la regardant avec un petit sourire...


Elle lui souriat amoureusement et mit ces mains sur son visage... hum... non tu devrais pas me voir comme ça... je suis horrible... elle enleva ces mains et lui souriat amusée... ça fait longtemps que tu es la ?... elle bailla mettant ca main devant sa bouche. Elle jeta un coup d'oeil dans la chambre et vit déjà un plateau de petit dejeuné dont le chocolat chaud fumait encore... ils viennent de passer ?... elle lui souriat... elle vit ensuite les affaires qu'avaient emmené Dylan... merci mon coeur... elle lui souriat et l'embrassa, Dylan s'etant approché d'elle avec sa chaise... t'as passé une bonne nuit ?... elle le regardait toujours avec des petits yeux fatigués et le corps encore pale mais ayant tout de même repris de la couleur depuis la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:50

Kristen se défit de l'étreinte de Dylan et regarda l'horloge avant de faire une petite mine toute triste, Dylan regarda alors l'horloge à son tour et vit qu'ilétait 19h40, l'heure des visites était déjà terminé, il devait s'en aller. Ca ne l'enchantait pas du tout lui non plus mais il le fallait bien. Kristen lui dit qu'elle n'avait pas envie qu'il parte et l'embrassa aavant de lui sourire. Dylan lui sourit alors également.

J'ai pas envie d'te laiser non plus mais j'ai pas trop le choix, si je part pas dans la minute qui vient les infirmieres se feront un plaisir de me mettre dehors à coups de pieds dans le derriere.

Il souriat puis Kristen lui demanda s'il venait bien demain matin pour ne pas la laisser toute seule. Dylan fit alors un grand signe affirmatif de la tête.

Bien sur que je viens demain dmatin, je vais pas te laisser seule ici, tu me manquerais trop et je dois te ramener tes affaires en plus de ca.

Il lui souriat tendrement avant de l'embrasser à plusieur reprise puis de lui dire au revoir. Kristen lui demanda alors de lui donner sa veste pour qu'elle ai son odeur avec elle. Dylan retira donc sa veste et la donna à Kristen avant de lui adresser un tendre sourire remplie d'amour.

Je t'aime...je t'apelle tout à l'heure.

Il lui adressa un dernier signe de main avant de sortir de la chambre et d'avancer dans le couloir pour sortir de l'hopital. Il se dirigea ensuite directement vers le campus, alla dans les dortoirs des filles récuperer quelques affaires à Kristen qu'elle lui avait demandait. Dans les couloirs du dortoirs quelques filles lui demandèrent des nouvelles de Kristen et Dylan les rassura alors sans trop s'attarder sur ce qui lui était arrivé n'aimant pas raconter sa vie et sachant que Kristen n'aimait pas ca non plus. Il se dirigea alors vers Delta où il déposa les affaires de Kristen dans sa chambre ne pouvant pas faire un pas sans qu'on lui demande des nouvelle de la jeune fille, Dylan était très touché de voir que tout le monde à Delta appréciait tellement Kristen mais commencait à être lassé de toujour répeter la même chose. Il fini par aller manger en 4eme vitesse et retourna dans sa chambre pour s'empresser de teléphoner à Kristen.

Allo ma chérie...désolé j'ai fait le plus vite possible. Ca va ? Tout se passe bien ?...Toi aussi tu me manque ma princesse...oui oui j'ai tout ce que tu m'as demandé...Non non ca va j'ai l'habitude de ta chambre faut dire j'ai trouvé assez relativement vite. Mais sinon ca va toi ? Tu as dormi un peu ? Tu te sens un peu mieux ?...Il faut que tu te repose ma chérie. Et surtout tu ne descend pas de ton lit sans avoir apellé une infirmiere pour t'aider hein...je t'aime ma chérie...repose toi bien...

Il s'allongea alors sur son lit et resta au téléphone sans rien dire attendant d'être sur que Kristen se soit endormie pour raccrocher. Une fois ceci fait, il resta un long moment allongé sur son lit, tout habillé, au dessus des couvertures une main derriere sa tête et l'autre sur son ventre, fixant le plafond en pensant à Kristen dans le plus grand silence. Après une heure à fixer silencieusement le plafond il se leva et alluma son pc pour mettre la music à fond, une compile de rock que Kristen lui avait fait il y a de cela plusieurs mois, avant leur rupture et les vacances. Il se réinstalla alors sur son lit dans la même position que précédemment puis fini par s'endormir au bout d'une heure. Il se réveilla ensuite à 5h00 du matin et ne réussi plus à trouver le sommeil. Il se leva donc, arrêta la musique qui avait était toute la nuit puis alla prendre une douche avant de se changer, de se raser et de prendre ses clefs et son portables pour aller déjeuner dans la cuisine de Delta. A 5h30 du matin, Delta était ce que l'on pouvait apeller desert de chez desert. Il déjeuna donc dans le calme puis remonta dans sa chambre pour attendre l'heure d'aller voir Kristen. Il se réinstalla dans son lit et se remit à fixer le plafond comme la veille au soir et ne bougea pas d'un millimètre jusqu'à ce qu'il soit 8h00 précise. Il se releva de son lit et pris toutes ses affaires et les affaires de kristen puis se rendit sur le parking vers sa voiture où il mit tout ca à l'arriere avant de se diriger vers l'hopital. Il arriva là bas à 8h30 précisemment et ne se géna pas pour aller directement dans la chambre de Kristen malgré l'heure. Il déposa toute les affaires de Kristen sur le sol contre un mur puis s'installa sur une chaise contre ce même mur en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Kristen qui dormais encore. Ce n'est qu'à 9h15 que la jeune fille commenca à se reveiller. Dylan la regarda alors en souriant tendrement et amoureusement.

Bonjour toi.

Il lui souriat, Kristen dit alors qu'il ne devrait pas la voir comme ca car elle était horrible.

Mais non tu n'es pas horrible. Horrible n'est pas un terme qui peut te définir, jamais, en aucun cas.

Il lui souriat puis Kristen lui demanda si cela faisait longtemps qu'il était là. Dylan se leva de sa chaise et la rapprocha du lit en répondant.

Je suis arrivait à 8h30 en fait.

Il souriat de nouveau puis fit un signe affirmatif de la tête quand elle demanda si les infirmiere venait d'amener le plateau de petit déjeuné. Elle le remercia ensuite pour lui avoir ramener ses affaires et l'embrassa. Dylan lui souriat ensuite tendrement avant qu'elle ne lui demande s'il avait passé une bonne nuit.

Pas terrible non mais bon j'ai au moins dormis quelques heures, c'est déjà ca. Et toi tu as bien dormis ? Tu t'es bien reposé ?

Il lui souriat de nouveau tendrement étant rassurer de la voir reprendre déjà quelques couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:57

Kristen souriat à Dylan en reponse à son sourire.

- Hum... j'ai dormie jusqu'à 2h puis impossible de me rendormir avant 5h du mat'... elle bailla... je me suis pas mal reposée quand même... et toi mon coeur pourquoi t'as pas bien dormi ?

Elle lui souriat timidement, jouant avec ca mains, enlacant ces doigts autour de ceux de Dylan. Elle attrapa ensuite le collier de Dylan et le tira avec puis l'embrassa tendrement.

- Tu m'as manqué mon coeur cette nuit.

Elle bailla puis se retourna, essayant de prendre appui sur ces mains afin de s'asseoir, non sans mal. Elle s'etira.

- Hum... t'as dejeuné avant de venir ?... il devait pas avoir grand monde à Delta ce matin ? et hier soir tu t'es pas trop fait dragué par les filles ?... elle souriat amusée... elles n'etaient pas en chasses cette nuit... elle rigola légèrement.

Elle tendit les bras afin d'attraper sa tablette et de la ramener jusqu'à elle. Elle regarda alors ce qu'il y avait sur le plateau repas. De la confiture, du beurre, du pain et du chocolat chaud... elle fit d'ailleurs un sourire en coin en regardant le chocolat.

- C'est toi qui a rajouté du chocolat dedans ?... mon dieu tu es un ange mon coeur... elle l'embrassa puis mit son nez contre le sien... je t'aime... plus que tout... elle l'embrassa de nouveau.

Elle commenca alors à prendre le bol pour en boire une gorgée... hum parfait mon coeur... elle ce fit une petite tartine de confiture qu'elle trempa dans le chocolat et qu'elle mangea assez lentement. En revanche elle bue le chocolat en entier... hum... merveilleux ce chocolat... elle lui souriat... merci.

Une infirmière rentra alors dans la chambre et lui enleva ca perfusion, lui disant qu'il etait l'heure qu'elle fasse ca toilette. Regardant Dylan, lui disant de sortir le temps que la toilette soit finie... Kristen stoppa alors l'infirmière lui disant qu'elle allait se debrouiller toute seule, qu'elle n'avait pas besoin d'elle, qu'elle ne voulait pas. L'infirmière insista mais Kristen lui repondit de nouveau par la negative. L'infirmière partit, fermant la porte derrière elle.
Kristen regarda alors Dylan.


- Non mais... elle a cru que j'allais me mettre toute nue devant elle !! elle me connait pas elle... elle vit le regard amusée de Dylan... quoi ?... j'ai toujours été pudique, t'es bien placé pour le savoir... elle lui souriat amusée... tu peux sortir un pantalon ou un short je sais pas ce que tu as pris, puis un t-shirt et un ensemble de sous vetement et puis tu les poses dans la salle de bain avec la trousse de toilette... Merci mon coeur.

Kristen enleva alors le drap qu'elle avait sur elle et passa ces jambes a l'exterieur du lit et posa ces pieds par terre. Elle prit la main de Dylan dans la sienne puis se dirigea dans la salle de bain. Elle mit l'eau le temps qu'elle soit à bonne temperature. Elle retira sa blouse aidé de Dylan et se mit sous l'eau. Dylan etant dans la salle de bain, lui tenant le bras au cas ou elle perde l'equilibre. Elle se doucha assez lentement. Elle eteignit l'eau et se dirigea vers Dylan.

- Regarde ça les bleus sont devenus violets depuis hier... elle fit une grimace de degout... je pense que ca va mettre du temps à passer... euh la serviette mon coeur elle est ou ?... merci... il lui entortilla autour d'elle... euh... tu peux me passer le tabouret, j'aimerais bien m'assoir je suis pas bien la... elle s'asseya alors sur le tabouret que Dylan lui rapprocha.

Elle resta assise pendant qu'il lui secha les jambes et les bras. Elle se releva ensuite pour se brosser les dents et vit son visage dans la glace ce qui la stoppa quelques minutes, elle passa ca main a plusieurs reprise dessus ... je suis... meconnaissable... c'est affreux... elle regarda Dylan... on dirait que... enfin je suis hyper blanche !!

Elle le prit dans ces bras quelques minutes, très fort, le serrant comme si elle ne voulait pas qu'il parte. Puis au bout de quelques minutes, elle retira sa serviette et s'habilla.

- J'ai honte... tu te rends compte que tu ai obligé de m'aider à agraffer un soutien gorge et à enfiler un t-shirt parce que j'ai pas la force... d'habitude les hommes font plutôt le contraire à leurs petites copines... elle rigola légèrement... je suis desolé mon coeur... je t'imposes trop de choses... pardon... elle l'embrassa... je t'aime...

Elle lui prit le bras jusqu'à son lit. Elle se remit en position assise deçu et souriat à Dylan.

- Je suis déjà fatigué mon coeur... j'en ai marre... je veux rentrer... on a qu'à leur dire que tu seras toujours la donc que tu me surveilleras... j'en peux plus je peux pas rester encore 2 jours après aujourd'hui c'est pas possible... elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:07

Kristen raconta sa nuit à Dylan puis lui demanda pourquoi il n'avait pas bien dormi. Il lui adressa un léger sourire.

Parce que tu m'a manqué ! J'ai mal dormi en te sachant seule ici. Mais bon j'me suis quand même un peu reposé c'est déjà ca.

Il lui souriat tendrement puis se pencha sur elle pour l'embrasser tendrement quand elle le tira par son collier avant de se rasseoir sur sa chaise à coté du lit et de lui sourire de nouveau tendrement. Kristen lui dit alors qu'il lui avait manqué cette nuit puis elle s'asseya avant de lui demander si il avait déjeuné, s'il y avait du monde à Delta ce matin, si il ne s'était pas trop fait dragué. Toutes ces questions firent sourire Dylan.

Ouep j'ai déjeuné avant de venir...vers 5h30 un truc du genre. Et non à 5h30 y'avait pas grand monde à Delta tout le monde dormait...ce qui est compréhensible. Et enfin pour finir, non je ne me suis pas fait draguer par les filles...ni par les mecs d'ailleurs.

Il rigola légèrement puis repris son sérieux. Kristen lui demanda alors si c'est lui qui avait rajouté du chocolat dans son lait, il lui répondit par un sourire tout fier de son initiative.

Je savait que tu pourrait pas résister à ca.

Il lui souriat puis l'embrassa posants ensuite son nez contre celui de Kristen qui lui dit alors qu'elle l'aimait plus que tout.

Moi aussi j't'aime plus que tout, t'imagine même pas à quel point...

Il l'embrassa de nouveau. Kristen commenca alors à déjeuner sous le regard ravi de Dylan qui était heureux de la voir manger, même très peu, sans qu'il n'ai besoin de le lui demander. Quand Kristen eu fini de déjeuner elle le reùercia pour le chocolat chaud, il lui répondit par un large sourire puis une infirmiere arriva pour la toilette de Kristen, demandant à Dylan de sortir en attendant que celle ci soit fini. Dylan se leva donc mais Kristen dit alors qu'elle allait se débrouiller sans elle et qu'elle ne voulait pas de son aide. Après avoir insisté en vain l'infirmiere quitta alors la chambre fermant la porte derriere elle. Dylan regarda alors kristen d'un air amusé quand elle dit que l'infirmiere croyait vraiment qu'elle allait se mettre toute nu devant elle, qu'elle ne la connaissait pas. Kristen lui dit alors qu'elle était pudique et qu'il était bien placé pour le savoir.

Oh ca oui je sais.

Il rigola légèrement puis Kristen lui demanda de lui sortir des vetement et des sous vêtement de son sac qu'il lui avait amené et de tout poser dans la salle de bain ainsi que la trousse de toilette, ce que Dylan fit immédiatement avant de revenir auprès de kristen pour l'aider à se lever et à aller jusqu'à la salle de bain. Kristen régla la température de l'eau puis Dylan l'aida à retirer sa blouse avant qu'elle ne se mette sous l'eau. Dylan lui tena le bras tout le temps qu'elle se lava pour ne pas qu'elle risque de tomber. Une fois sa douche terminé, Kristen éteignit l'eau et regarda ses bleu qui étaient devenu violet en disant que ca mettrai du temps à partir puis elle demanda la serviette à Dylan qui attrapa la serviette avant de l'entortiller autour de Kristen. Elle lui demanda alors le tabouret car elle ne se sentait pas bien. Dylan se dêpécha alors de rapprocher le tabouret pour que Kristen s'assoie. Il commenca alors à lui essuyer les jambes et les bras pendant qu'elle était assise, lui déposant au passage un doux baiser sur l'épaule. Kristen se leva ensuite pour se brosser les dents puis elle se regarda dans la glasse disant qu'elle était méconnaissable et qu'elle était hyper blanche. Dylan lui caressa alors doucement le visage avant de la prendre dans ses bras, la serrant contre lui pendant de longues minutes avant qu'elle ne commence à s'habiller avec son aide. Elle lui dit alors qu'elle était désolé de lui imposer tant de choses. Dylan la regarda avec un léger sourire très tendre et qui se voulait rassurant.

Ne soit pas désolée ma princesse c'n'est pas grave.

Il l'embrassa alors.

Je t'aime.

Il lui déposa de nouveau un doux baiser sur le front puis l'aida à retourner jusqu'à son lit où elle se rasseya se plaingnant d'être fatiguée, d'en avoir marre de devoir rester à l'hopital et de ne pas pouvoir rester ici deux jour de plus.

Je sais bien que c'est pas facile mon coeur mais les médecins ne te dirait pas de rester ici 3 jours si c'était pas nécessaire...3 jours c'est pas si terrible et puis tu sais bien que je te laisserais pas une seule journée, une seule seconde toute seule pendant les heures de visites. J'reste là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:28

Kristen fit un peu la moue lorsque Dylan lui dit que c'etait pour son bien.

- Je sais mais... cet endroit... c'est... je suis mal à l'aise... puis hier soir... t'etais pas la tu peux pas savoir comme tu m'as manqué... j'etais toute seule j'avais rien à faire... l'horreur... même si tu es la la journée j'ai l'impression de ne pas pas profiter de toi... puis je te force à rester ici en faite... alors que t'as sans doute plein de truc à faire... elle lui souriat légèrement.

L'infirmière rentra alors dans la chambre, voyant que Kristen etait toute propre, habillée et avait manger un peu. Elle lui souriat lui disant que c'etait très bien. Elle lui remit sa perfusion et lui pris ca tension qui etait tout de meme remonté, elle etait à 10.5 au lieu de 9 la veille. Elle lui souleva ensuite son t-shirt afin de lui passer la pommade sur son bleu et fit de même en lui soulevant son petit short et en lui passant de la pommade sur son deuxième bleu. L'infirmière partit ensuite de la chambre.
Kristen regarda alors Dylan.


- Mon coeur... tu peux me passer mon pc s'il te plait ?...

Elle lui fit un grand sourire et rapprocha la tablette vers elle. Ella attendit que Dylan lui pose son pc sur celle ci. Elle l'alluma. Elle commenca alors à allé sur internet pour lire ces emails notamment.

- Wahou... vous avez 14 emails non-lus...

Elle les lus tous, il y avait son père, et les autres personnes etant des amis de la fac qui lui souhaitait un bon retablissement.

- Et ben... je pensais pas que les gens serait aussi inquiet pour moi... apparement les nouvelles vont vites... elle souriat amusée.

Elle passa alors quelques longues minutes sur son ordinateur tout en discutant avec Dylan.

Aujourd'hui etait enfin le jour J.... Kristen pouvait sortir de cet endroit qu'elle detestait plus que tout. Elle allait bien mieux, sa tension etait maintenant à 13.2, la perfusion lui avait redonné des forces, elle mangeait mieux, finissant d'ailleurs hier soir toute son assiette pour la première fois, elle avait retrouvée pratiquement toutes ces couleurs. Sa perfusion venait d'être enlevée. Il etait 14h30.
Elle regarda Dylan qui l'aidait a recuperer et a ranger toutes ces affaires. Elle etait debout, seule...


- Ah enfin... je pars d'ici... j'en pouvais plus... j'ai hâte de retrouver ma petite chambre et mon grand lit... elle souriat rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:06

Kristen avait l'air triste et décu quand Dylan lui dit qu'elle devait rester à l'hopital pour son bien. Elle dit alors que même si il était là la journée, elle avait l'impression de ne pas profiter de lui et puis qu'elle le forcait à rester ici alors qu'il devait avoir plein de choses à faire. Dylan lui souriat alors tendrement et amoureusement en lui prenant la main.

J'ai rien à faire de plus important que d'être avec toi, tu passe avant tout, tu le sais bien, le reste ne compte pas.

L'infirmiere entra alors dans la chambre pour remettre la perfusion de Kristen et prendre sa tension qui avait légèrement remonté. Elle lui applica de la paumade sur ses bleus puis quitta la chambre. Kristen demanda alors à Dylan de lui passer son pc, Dylan se leva donc de sa chaise et alla chercher le pc de Kristen qu'il posa sur sa plaquette. Kristen alluma alors son pc et alla directeent sur le net pour lire ses e-mail. Elle dit alors d'un air étonné qu'elle en avait 14. Elle les lu alors tous et dit ensuite qu'elle ne pensait pas que les gens seraient aussi inquiets pour elle, ce qui fit sourire Dylan qui avait eu un réél appercut de l'inquietude que pouvaient avoir les gens pour elle.

Et encore, tu n'imagine même pas le nombre de personne qui m'ont demandé de tes nouvelles hier soir, j'étais moi même impressionné. j'savais pas que ma princesse était aussi bien vu sur le campus.

Il lui souriat puis continua à discuter avec elle pendant qu'elle était sur son ordinateur.

Le jour J arriva enfin, Kristen allait pouvoir quitter l'hopital pour retourner sur le campus, elle en était toute impatiente et heureuse et en vérité Dylan était tout aussi content qu'elle, il était heureux de la voir aller beaucoups mieux et il n'en pouvait plus de ne la voir qu'entre ces 4 murs de cette chambre d'hopital. il était en train de l'aider à rassembler ses affaires et à les ranger. Kristen dit alors qu'enfin elle pouvait partir d'ici, retrouver sa chambre et son grand lit. Dylan rangea alors les quelques affaires qu'il avait dans les mains dans le sac de Kristen et se dirigea vers cette derniere se placant derriere elle, placant ses mains sur ses hanches et lui faisant un bisou sur le crane avant de poser sa tête contre celle de Kristen.

Il était temps hein...Tu va voir je vais te traiter comme une petite princesse. Et cette nuit on va enfin pouvoir dormir ensemble...ca faisait trop longtemps qu'on a pas dormit ensemble ca me manque trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:31

Kristen rangeait quelques affaires qu'elle avait posé sur le lit quand elle sentit les mains de Dylan sur ses hanches et lui faire un bisou sur le crane avant de poser sa tête contre la sienne. Il lui dit alors qu'il allait la traiter comme un petite princesse ce qui fit sourire Kristen. Puis il lui qu'ils allaient enfin pouvoir dormir ensemble, que ca lui manquait trop de ne pas avoir dormit avec elle.
Kristen pris alors les mains de Dylan dans les siennes et les mit sur son ventre tout en serrant contre lui.


- Ca m'as trop manqué aussi... j'ai hâte de pouvoir me blottir dans tes bras chaud et m'endormir dedans... je vais enfin passer une très bonne nuit...

Elle souriat et se retourna legerement pour lui embrasser la joue. Elle lui chuchota alors delicatement à l'oreille un petit... Je t'aime... elle se remit à regarder en face d'elle toujours serrer contre lui... j'espère que l'on va pas croiser 10000 personnes dans le campus qui vont me poser pleins de questions... d'ailleurs... tu leurs à dit quoi ?...

Elle se defit alors de son etreinte, continuant a ranger ces affaires, elle ferma ensuite la fermeture eclair de son sac de voyage.

- Voila c'est tout bon je crois... t'as recuperer tout ce qu'il y avait dans la salle de bain ?... mon pc est sur le lit aussi... elle recupera sa trousse de toilette que Dylan lui tendit... Merci... elle lui souriat.

Elle commenca à prendre son sac de voyage ainsi que la malette de son pc... hey... quoi... non mais c'est bon mon coeur je vais mieux je peux porter tout ça... elle souriat amusé et lui donna les sacs que Dylan essayait de lui prendre des mains.

Kristen prit alors sa petite trousse de toilette... bon ben ça va c'est pas trop lourd ça... elle rigola légèrement avant de se diriger vers la porte, passant devant Dylan et lui faisant un bisou au passage,elle passa alors la porte de la chambre et se retourna... voila un endroit que je ne vais pas regretter... elle souriat à Dylan. Elle sortit et marcha à côté de Dylan chargé comme une mule^^. Ils prirent l'ascenseur... alors tu es garé ou mon coeur au faite ?

Elle passa devant Dylan pour sortir de l'ascenseur et se dirigea vers la porte de la sortie.

[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:59

Kristen demanda alors à Dylan ce qu'il avait répondu aux gens qui avaient demandait de ses nouvelles pendant son séjour à l'hopital. Il lui souriat alors en défaisant son étreinte lui répondant alors pendant qu'elle finissait de ranger ses affaires.

Euh, bah...le baratin habituel qu'on sort quand on veux pas trop en dire...Elle va bien, ce n'est rien de trop grave, elle va vite s'en remettre, elle a juste fait un malaise. Et le lendemain, ca donnait plutot, elle va beaucoups mieux elle reprend des forces elle sera bientot sur pied et après c'était plutot du genre, elle va beaucoups mieux, elle sort demain. Voila c'est tout. Normal quoi.

Il souriat et lui tendit la trousse de toilette qu'elle lui demanda. Tout était prêt, ils pouvaient enfin quitter cette chambre d'hopital. Kristen pris son sac de voyage ainsi que la malette de son pc portable mais Dylan s'empressa de lui prendre son sac et lon pc des mains ne voulant pas qu'elle se fatigue pour rien. Elle lui dit alors qu'elle allait mieux et qu'elle pouvait porter ca mais fini par lui laisser prendre.

Peut être que tu va mieux mais je veux porter tout cas voila tout, j'vais passer pour qui moi si je laisse ma copine tout porter alors que j'ai rien dans les mains ?!

Il rigola légèrement et commenca à se diriger vers la porte. Il rigola quand Kristen dit que sa trousse de toilette n'étais pas lourde. Il se recula un peu laissant passer Kristen devant lui et lui faisant un bisou au passage.Il souriat quand elle dit que cette endroit d'aller pas lui manquer. Il se mit ensuite à marcher à coté d'elle dans le couloir. Ils prirent l'ascenceur et Kristen demanda à Dylan où il avait garé sa voiture.

Pas très loin...juste sur le bord en fait. Tu peux pas la rater.

Il lui souriat alors et se dirigea vers la sortie toujour aux coté de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque... [PV Dylan]   Un seul être vous manque... [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque... [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Rendez-vous [PV Dylan]
» Rendez vous avec Dylan[pv)
» Seul...Surtout seul[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser