RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au Coucher du soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:43

Carly sortir de sa chambre.Elle s'ennuyait , elle tournait en rond elle ne savait que faire lorsqu'elle eut l'idée de se balader sur les quais au coucher du soleil.
Elle enfila donc un jena slim , un tee shirt blanc assez court ou était écris "So glamourous" ainsi qu'une paire d'escarpins noir puisque jusque la elle était en bas de pyjama et vieux tee shirt long.
Elle passa un coup de brosse dans ses cheveux , un coup de mascara et du gloss puis mit une paire de boucles d'oreille en forme de coeur , puis coeur brisé sur l'autre oreille.
Elle prit son sac et s'apprêta à sortir lorsqu'elle se rappela qu'elle avait oublié ses clés elle courut puis passa 15 bonnes minutes à les chercher puis elle les trouva dans son fourbi habituel.
Elle sortit et marcha tranquillement jusq'au quai après avoir fermé sa porte et mit ses clés dans son sac.
Lorsqu'elle arriva au quai , elle chercha un banc de libre puisqu ela plupart étaients occupés par des couples.Elle se sentait mal à l'aise.Finalement , elle en trouva un et s'assit.Immédiatement , elle fut subjugée par la beautée du paysage , c'était vraiment magnifique le soleil qui se couchait sur la mer et la douce lumière orangée qui se reflétait sur les petits bateaux.
Puis quelqu'un luiparla , elle se tourna alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:06

Après avoir passé 13 h à dormir, elle décida d'aller prendre un peu d'air afin de se changer les idées.La mort de Tara la déprimait pas mal et elle essayait depuis des mois de se consoler et de reprendre sa vie.Elle sortie habillé d'un jeans foncé taille basse,une camisole noir,un sac de marque noir , des lunettes mouches noirs pour cacher ses yeux un peu rouges et des ballerines de la même couleur.Elle démarra sa ferrari noir et décida d'aller aux quais.Arrivée là-bas , elle alla s'assoir sur un banc.Elle regarda le coucher de soleil puis elle se retourna et aperçu une jeune fille blonde assise sur le même banc qu'elle.Elle décida de lui parler afin de peut-être se faire une nouvelle amie.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:50

C'était une fille habillée avec des vêtements de marque , elle venait de garer sa ferrarie , Carly l'avait vue.
La fille lui parla , Carly , avec un grand sourire , très amicale lui dit

- Salut ! Je suis Carly Jones et toi ?

Elle lui lança un regard chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:56

La jeune fille la salua puis elle se présenta sous le nom de Carly Jones puis elle lui demanda son nom.Elle lui lança ensuite un regard chaleureux.Elle enleva ses lunettes même si elle savait que Carly allait remarquer ses yeux rougis par les larmes et dit en souriant:Enchantée Carly! Je m'appelle Kristianna Preston. T'étudis en quoi et tu fais parti de quelle confrérie? Theta je paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:06

Carly vit que Kristianna avait les yeux rougis , elle l'interrogea donc du rgard , puis avêc le même sourire et le même regard , elle luit dit

- Enchantée Kristinna , hé bien non ! Je suis à Gamma ! ... Et j'étudie en littérature pour faire journaliste.
Toi tu est à Théta , non ? En quoi étudie tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:22

Carly vit que Kristianna avait les yeux rougis , elle l'interrogea donc du regard , puis avec le même sourire et le même regard , elle lui dit qu'elle était elle aussi enchantée .Elle répondit ensuite en disant que non elle ne faisait pas partie de Theta, mais de Gamma.Elle répondit ensuite à sa deuxième question en disant qu'elle étudiait en littérature afin de devenir journaliste.Puis Carly lui demanda si elle était de Theta et ensuite, en quoi elle étudiait.

Eh oui je suis de Theta! Et j'étudie en chorégraphie, en chant et en théâtre .En chorégraphie afin que mes clips soient meilleurs, en chant afin que je chante mieux et en théâtre afin de devenir actrice après la sortie de mon quatrième album que j'ai presque fini.
Je sais pas si la question te parait indiscrète mais est-ce que tu connaissais Tara ?

Elle essuya une larme qui commençait à couler sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:57

Carly , peste répondit âr un sourire assez malsain à la question de Kristianna.

- Oh oui , on s'est connues en sixième , on était les meilleures amies du monde et puis elle m'as piqué mon mec et ça as dégénéré !A la fin , nous étions totalement ennemies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:04

Carly , peste répondit âr un sourire assez malsain à la question de Kristianna.Elle lui dit qu'elle s'étaient connues en sixième , qu'elles était les meilleures amies du monde et puis elle lui a piqué son mec et ça as dégénéré !A la fin , elles étaient totalement ennemies .Elle sourit puis dit:

Moi et elle ont s'étaient rencontré il ya trois ans , au moment de mon succès montant dans la musique.Elle ne voulait pas l'admettre mais elle était jalouse de moi.Heureusement, après un certain moment , elle arrêté d'être jalouse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:13

Elle sourit avec la même expression à Kristianna et ele ajouta

-A mon avis , c'était surtout pour que tu la lance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:34

Elle sourit avec la même expression à Kristianna et elle ajouta qu'a son avis
c'était surtout pour que Kristianna la lance . Elle sourit.Elle n'avait pas vraiment pensé à cette possibilité , elle croyait plus que Tara enviyait juste son argent et les fringues que Kristianna pouvait s'offrir.

Je n'y avait pas pensé mais c'est surement pour ça..Mais la vie de star n'est pas si facile qu'on le pense ... Les paparazi, les rumeurs, les échecs, les rivalités et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:36

- Oui je comprend mais Tara était vraiment une peste et de la pire des espèces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:45

Elle dit : Même si elle était mon amie , j'avoue qu'elle était une fille un peu peste... Elle décida ensuite de changer de sujet.
Puis as -tu fais de "belles rencontres" jusqu'à maintenant? demanda elle en accentuant sur les mots belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:49

Elle vit que Kritianna voulait changer de sujet , elle n'insista pas . Elle compris bien évidemment le sens de belles rencontres ce à quoi elle répondit par un :

- Il y as quelques mecs mignons mais non

Franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:53

Elle répondit qu'il y avait quelques mecs mignons, se qui la fit sourire, mais que non elle n'a pas fait de belles rencontres.Elle acquiesça puis dit: à part toi , je n'ai rencontré personne d'autre. Peut-être que plus tard, dans la soirée, j'irais au bar, histoire de rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:49

- Moi je pense aller jouer au rugby mais tout seule ...

Lui sourit

- Ca te dirais de venir jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:35

Elle répondit qu'elle pensait aller jouer au rugby mais tout seule ...Puis elle lui demanda si Kristianna voulait venir jouer avec elle.

Bien Sur! J'irais au bar plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:41

- Super !

Elle fit un sourire , vraiment contente et se leva , attendant que Kristinna ne fasse de même.
Elle s'aperçut qu'elle avais oublié un petit détail

- Tu y a déja joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:47

Elle fit un sourire , vraiment contente et se leva , attendant que Kristinna ne fasse de même.Kristianna se leva puis elle lui demanda si elle avait déjà joué.Elle sourit.

Non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:53

- Super ! Je vais t'apprendre alors !

Elle lui sourit et commença à marcher vers le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:56

Elle répondit qu'elle allait lui apprendre.

Ok.

Elle lui sourit et commença à marcher vers le stade.Elle fit pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:14

Finalement , elle arrivèrent et Carly s'aperçut qu'elle n'était vraiment PAS habillée pour ,elle sourit puis se dirigea vers les casiers.Elle composa son code et son casier s'ouvrit.
Il contenait une foule de vêtementsde sports propres et de chaussures de sports , la plupart neuves.
Il y avait aussi 5 ballons de rugby.
Carly attrappa une tenue et alla se changer , avant elle dit à Kristianna

- Tu ferais mieux de te changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:30

Finalement , elle arrivèrent et Carly s'aperçut qu'elle n'était vraiment PAS habillée pour ,elle sourit puis se dirigea vers les casiers.Elle composa son code et son casier s'ouvrit.
Il contenait une foule de vêtementsde sports propres et de chaussures de sports , la plupart neuves.
Il y avait aussi 5 ballons de rugby.
Carly attrappa une tenue et alla se changer , avant elle dit à Kristianna
que ca seait mieux si elle changeait de vetements.Elle aquiesca puis dit: Dans mon sac j'ai juste mes baskets... tu pourrais me passer une de tes tenues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Au Coucher du soleil   Au Coucher du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Coucher du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil ( PV)
» Au coucher de soleil [Libre]
» au coucher du soleil (libre)
» Coucher de Soleil...(PV mon Nolan :))
» Coucher de soleil sur la mer[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser