RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:46

[lOoOoOoOove de ton kit love love ]

Ellie prit un air choqué et dit à Kristen qu'elle n'etait pas comme ça.

_ Oh autant pour moi tu reste donc dessous petite flemmarde... tu vas le fatiguer ton Sammy à force tu sais...

Kristen rigola tout comme Ellie puis Ellie reprit son serieux en disant que ce soir elle allait allé au cinéma avec Sam car son frère etait revenu et qu'ils partageaient la même chambre donc elle pourra tout lui raconter sur msn. Ellie fit un petit clin d'oeil à Kristen tout en lui souriant.

_ Oula Sammy va plus avoir une chambre tout seul... ce qui veut dire que vous allez venir ici passez vos nuits de debauches... ce qui veut dire que je suis bien contente pour une fois qu'il y est une chambre qui nous sépare dans la fraternité.

Kristen rigola.

_ Plus serieusement... ouai je me connecterais sur msn... je sais pas trop à quel heure je vais revenir mais je me connecterais...

Kristen souriat puis soupira en regardant sa montre.

_ Premier jour et j'ai déjà une flemme immense d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:12

[merciiii!!! je la trouve trop belle sur le vava!!!!!!! love love ]



Lorsqu'Ellie lui dit que le frère de Sam était de retour à Long Island et qu'il allait partagé sa chambre avec lui Kristen lui dit qu'elle était bien contente qu'une chambre les sépare dans la fraternité car ils allaient venir passer leur nuit de débauche dans le chambre d'Ellie. Cette dernière se mit à rire.

Non mais arrête! Tu vas finir par me faire croire qu'on passe pour de gros pervers!

Ellie regarda son amie en fronçant les sourcils.

Rassure moi... C'est pas l'image qu'on donne de notre couple?

Kristen reprit alors son sérieux et lui dit qu'elle se connecterait sur msn dès qu'elle rentrerait même si elle ne savait pas ce serait à quelle heure.

Pas grave! Même si c'est à minuit, 1h du matin Je serais là! Fidèle au poste!

Ellie rigola. Kristen regarda ensuite sa montre et dit que même si c'était le premier jour, elle avait déjà la flemme d'y retourner. Ellie sourit.

Faut voir le bon côté des choses! Au moins, maintenant qu'on est de retour à l'université on est de nouveau ensemble! Et moi j'ai revu mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:14

Ellie souriat puis dit à Kristen qu'il fallait voir le bon côté des choses car maintenant elles etaient de nouveaux ensemble et Ellie rajouta qu'elle avait revu son chéri. Kristen lui souriat.

_ Ben tu sais que c'est les seuls points positifs hein... heureusement que t'es la parce que toute seule je me sentirais toute perdue... alala... que les grass' mat' vont me manquer, rien faire de ces journées a part trainer sur internet ou devant la télé... c'est cool quand même les vacances...

Kristen rigola légèrement puis se leva.

_ Tu feras un gros bisous de ma part à ton chéri quand tu le verras... va falloir que j'y retourne serieusement la... et donc je me connecte ce soir sur msn oki...

Kristen lui souriat et prit Ellie dans ces bras avant de lui faire un gros bisou sur la joue et de s'eloigner dans le couloir.


[Tu veux faire le sujet sur msn ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:57

Kristen lui dit que revoir Ellie et que cette dernière revoie son chéri étaient les seules choses positives du retour aux cours; heureusement qu'Ellie était là car autrement Kristen se sentirais toute perdue. Ellie lui fit un sourire. Kristen ajouta que les grasses mat' allaient lui manquer ainsi que les journées à ne rien faire à part surfer sur internet et regarder la télé. Ellie fit une moue.

Oui c'est sur que vu sous cet angle là les vacances me manquent déjà aussi! Mais au bout d'un moment je crois que ça aurait été lourd!

Kristen se leva alors et dit à Ellie de faire un bisou à Sam de sa part; elle devait y aller mais elle promit à son amie de se connecter le soir même sur msn. Ellie hocha la tête.

Compte sur moi! A ce soir sur msn alors!

Kristen la prit alors dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue qu'Ellie lui rendit, puis elle s'éloigna dans le couloir.


[ouai pourquoi pas! comme tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]   Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [pv ma Krikri d'amoureuh!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles.... [pv Chuck]
» retrouvailles...[PV Dylan]
» Retrouvailles surprenantes [PV Dan]
» Des retrouvailles inattendues [PV Rory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser