RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Empty
MessageSujet: Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre)   Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:28

Après avoir fait la connaissance de Carly, elle décida d'aller au bar.Ce soir, Kristianna voulait se lâcher et oublier ses soucis.Elle retourna chez elle afin de changer de vêtements.Elle sortit de sa chambre, habillé d'un bustier rouge,une mini jupe jean foncée et des bottes rouges à talons aiguilles, arrivant aux genoux et d'un sac rouge Elle entra dans sa ferrari noir et elle roula jusqu'au bar.Arrivée là bas, elle descendit de son véhicule et entra .Elle se dirigea vers le bar.Elle commanda :
Un Cosmopolitan s'il vous plaît.
Elle reçu sa boisson , elle paya et elle s'assit pour la déguster.Soudainement, quelqu'un l'interpela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre)   Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:58

Ce soir là Bradin était au bar , à boire un ice -tea , et Oui Bradin n'était pas du genre à boire de l'alcool , il n'aimait pas sa ! Il était à une table quand il vit une jeune femme seule alors il alla lui parler :

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre)   Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:14

Elle se retourna.Un mec assez mignon lui avait dit salut.Elle sourit puis elle dit:
Salut! Je m'appelle Kristianna.Tu vas à Long Island?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre)   Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:54

Bradin lui sourit

- Enchanté Kristianna ! moi c'est Bradin ! Ouii je vais a Long Island et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre)   Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:04

Il lui sourit puis il se présenta sous le nom de Bradin.Il affirma ensuite qu'il allait à Long Island.Il lui renvoya la question.

Enchantée Bradin! Joli nom en passant... Oui je vais à Long Island. T'étudis en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre)   Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:05

Bradin rougit legerement quand elle dit qu'il avait un jolie nom. - J'étudie la musique , surtout le chant et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre)   Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:45

Bradin rougit légèrement quand elle dit qu'il avait un joli nom. Il répondit étudiait la musique , surtout le chant .Il lui renvoya la question.

J'étudie en chant moi aussi ,en chorégraphie et en théâtre afin de me perfectionner et que mon cinquième album soit meilleur. Le théâtre pourra m'aider à commencer ma carrière d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre)   Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:50

-Tu as déjà vendu des albums? Hé ben tu doit avoir un talent fou !

Bradin compris alors qu'il n'avait pas une amateur à côté de lui , cette fille était presque déjà célébre la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre)   Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:06

Il fut étonnée de voir qu'il ne parlait pas avec une amateur.Il dit :"Tu as déjà vendu des albums? Hé ben tu doit avoir un talent fou ! "Elle sourit puis dit en rougissant:Je suis pas une Céline Dion, mais j'ai pas mal de succès.J'ai de la chance, car c'est dur de percer dans la musique maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre)   Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:31

Bradin sourit :

-Non , malheureusement je n'ai encore vend aucun cd , mais jespère que quelque une de mes chansons seront connus !

Il l'écouta parler et lui dit :


- Ben c'est que tu as de la chance , ssurtout si tu as fait carton avec celle qui se sont vendu . Elle s'appelle comment les chansons que tu as vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Empty
MessageSujet: Re: Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre)   Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut faire de nouvelles rencontres et s'amuser (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire du roller[libre]
» Soleil... et mauvaises nouvelles.. {Libre}
» Quelques longueurs [Qui veut]
» On veut Du soleil [Besta d'amour =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser