RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire du roller[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire du roller[libre] Empty
MessageSujet: Faire du roller[libre]   Faire du roller[libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:18

Il arriva dans le parc à skate en roller, cela pouvait servir aussi bien pour l'un ou pour l'autre. Il avançait à grandes enjmabées le plaisir de faire de la glissette sur ses roues. Il s'amusait comme un petit fou. Cela était vraiment agréable. Il regardait il n'y avait personne, ainsi il fit quelques figures acrobatiques. Mais il ne s'y risquait pas de trop, il en faisait quelques une mais il était encore amateur en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire du roller[libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire du roller[libre]   Faire du roller[libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:23

Pendant que Lena se promenait dans la ville, elle découvrit un skate parc. Intriguée, elle alle voir ça de plus près et vit quelqu'un faire du roller. Elle s'approcha et le regarda. Elle adorait regarder les personnes faire des figures et lui était encore amateur mais il se débrouillait pas mal. Elle s'assit sur un banc et continua de le regarder. Elle laissa échapper une parole.

"Bravo !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire du roller[libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire du roller[libre]   Faire du roller[libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:02

Il fut surpris que quelqu'un soit là assis sur un banc. Il observa la jeune fille un instant, les yeux arrondis de surprise.

Merci...mais tu sais, ce n'est vraiment rien, je ne suis pas un pro en la matière.

Il aimait bien faire du roller un point c'est tout. C'est comme le violon.

Tu viens souvent ici observer les gens faire du skate ou du roller?

Il fit un petit sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire du roller[libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire du roller[libre]   Faire du roller[libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:34

Léna parut surprise que le garcçon lui parlait, tant mieux.

"Même étant un débutant tu te débrouilles bien je trouve, personnellement je suis une quiche en skate et en roller. Je me suis cassée un doigt en essayant de faire du skate alors j'ai abandonné."

Elle lui sourit en se rappellant sa mésaventure.

"C'est la première fois que je viens içi, je suis toute nouvelle dans cette ville, je suis arrivée hier. Je suis dans l'université d'à côté."

Elle se leva et s'approcha du jeune homme.

"Au fait je m'appelle Léna Mallen et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire du roller[libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire du roller[libre]   Faire du roller[libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:00

On ne peut réussit en tout.

Elle lui annonça qu'elle était nouvelle de la vie. Il fit un sourire.

Alors bienvenue et espérons que tu te plaise ici, je suis aussi dans cette université.

Il fit une légère révérence quand il se présenta a son tour.

Enchanté je me nomme Angel Satan. Et que viens tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire du roller[libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire du roller[libre]   Faire du roller[libre] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:51

"J'aime beaucoup ce prénom, ça donne un sens un peu mystérieux tu ne trouves pas ?"

Léna lui fit un sourire et se rassit.

"Qu'est ce que je viens faire dans cette ville, bonne question. Ce sont mes parents qui m'ont inscrite à cette université. Apparement je faisais trop de bêtise. Et toi tu es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire du roller[libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire du roller[libre]   Faire du roller[libre] Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:16

Il n'avait jamais réfléchit à son nom et prénom. Certes cela donnait un sens un peu d'opposition. Angel les anges Satan le diable. Mais il ne s'arrêtait pas à sa.

Trop de bêtises, tu n'es pas une enfant sage?

Il dit cela en rigolant, tout en faisant avancer et reculer sur ses rollers pour s'amuser.

Moi ca va faire deja deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire du roller[libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire du roller[libre]   Faire du roller[libre] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:55

Léna sourit à cette réflexion.

"Oui je n'ai pas était sage, enfin moi je trouve que j'y étais mais ce n'est pas l'avis de mes parents. Juste parce que quelque chose ne leur a pas plus."

Ses yeux brillèrent en ce souvenir douloureux mais elle se ressaisit.

"Et toi pourquoi es tu là si ce n'est pas indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire du roller[libre] Empty
MessageSujet: Re: Faire du roller[libre]   Faire du roller[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du roller[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'essaie Au skate et roller ( Libre )
» Faire les boutiques[PV Peyton]
» Arrive faire du shopping..
» Besoin de se detendre sur roller.[pv]
» que faire?? (Choupinet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser