RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques longueurs [Qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques longueurs [Qui veut] Empty
MessageSujet: Quelques longueurs [Qui veut]   Quelques longueurs [Qui veut] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:53

Emily avait la tête pleine de ses cours et avant d'aller rejoindre Ryan, elle avait décidé d'aller faire quelques longueurs.
Elle avait mit un maillot de bain de piscine, elle n'aimait les deux pièces que pour aller à la plage, et avait attaché ses cheveux qui franchement avait trop poussé. Peut être serait il temps de retourner chez les coiffeur. Refaire couper les pointe au moins, elle s'intérrogeait, et en savait trop que faire de cette tignasse blonde qui somme toute la génait plutôt qu'autre chose. La boule à zéro... pas mal. Elle rit inétrieurement. Emily se faisait souvent des blagues toute seule, une habitude de fille unique. Comme parler toute seule.

Elle sortie des vestiaires sur ces entre faits et alla poser sa serviette sur un des magnifiques transates en plastique blanc-moche-pas chère. 
Elle passa ensuite à la douche, froide comme d'habitude, c'était vraiment une manie ici de 
ne jamais chauffé l'eau ?

Une fois bien mouillée la jeune femme plongea son bout du pied dans l'eau, et alla au plongoir. Hum quelques longueur de brasse pour commencer et s'échauffer. Puis un peu de crowl, et une pause pour boire un peu d'eau. Elle y retourna en priant pour ne rentrer dans personne car la jeune femme avait oublié ses lunettes de plonger, bien maline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Qui veut]   Quelques longueurs [Qui veut] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:14

Kenzie avait bien l'intention de se détendre un peu. Elle voulait aller à la plage, mais étant en solitaire, ça l'aurait pas tellement fait, et puis elle avec le soleil qui tapait à cette heure ci, le sable serait bien brulant. De toute façon elle voulait faire quelques longueurs. C'était bon pour sa jambe en plus de ça. Elle avait donc choisi un maillot de bain simple, du genre sport wear à deux pièces, et était partie vers la piscine.

Après un bon moment où elle avait tourné en rond, elle avait oublié la route =s, elle arriva enfin et se gara sur le parking. Elle prit son sac et rentra dans le bâtiment, elle se changea dans une cabine et ressortit vers la piscine. Tous les transats étaient pris, elle posa ses affaires à l'ombre d'un petit arbsute dans un coin d'herbe. Elle s'assit au bord de l'eau pour tester l'eau. Avec la chaleur, elle était bonne. Elle se mouilla la nuque et partit sur le plongeoir. Elle attendit que l'espace soit libre, et plongea. Elle fit une longeur de crawl, puis enchaina avec du dos. Le problème c'est que sur le dos elle ne faisait jamais attention vers où elle allait et ce qui dut arriver arriva. Elle se cogna à quelqu'un, avec le coup elle avala un peu d'eau et en toussant elle se retourna pour s'excuser auprès de la personne.


- Je suis vraiment désolé ! Ca va t'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Qui veut]   Quelques longueurs [Qui veut] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:16

Patatrac, ce qui devait arrivé arriva. Boum quelqu'un qui lui rentrait dedans. Elle aurait du s'y attendre, mais bon elle ne faisait pas assez gaffe, après avoir bu la tasse, elle se rapprocha du bord et cracha ses poumons. L'eau était entrée par le nez et de ne demandait qu'à ressortir, elle allait s emettre à hurler, sur la personne, mais se dit que c'était autant de sa faute.
De plus quand elle vit la jeune fille, elle ne pu s'empêcher de se dire qu'elle était drôlement mignone, et elle avait l'air plutôt gentille, elle décida de se contrôler devant le joli minois.
Elle se contenta donc de grogner un demi sourire aux lèvres.


Nikel, ça ira mieux quand j'aurais évacuer. Je suis aussi désolée, j'aurais du te voir j'étais de face. Enfin désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Qui veut]   Quelques longueurs [Qui veut] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:57

La jeune femme qu'elle avait bousculé avait méchamment bu la tasse, et tentait de reprendre son souffle au rebord de la piscine. Kenzie se sentit géné de la situation, un peu plus et c'était une véritable catastrophe. Elle la rejoignit sur le bord avec une grimace désolé et se frotta les yeux à cause du chlore. Une fois la "crise" passée, ou presque, elle lui dit qu'elle était désolé, qu'elle aurait dû la voir, et que ça irait mieux après avoir évacuer.. Kenzie lui fit un mini sourire, et lui tapota le dos pour l'aider à retrouver un état normal. Elle se dit d'ailleurs qu'elle devait avoir l'air bien ridicule, c'est quoi cette manie de tapoter le dos des gens qui s'étouffent, quoique c'est utile dans certains cas.. Enfin bref..

- C'est rien, j'ai jamais été douée en dos crawlé, je devrais abandonnée quand y'a du monde..

Elle lui refit un sourire désolé en se disant qu'avec une petite touche d'humour ça passerait peut-être mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Qui veut]   Quelques longueurs [Qui veut] Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:01

manie qui pouvait être dangeureuse, elle pouvait proviqué un décolement des poumons et les gens pouvaient s'étouffer, mais la convenance était restée et cela prouva à Emily que c'était quelqu'un de bien élévée.
Une fois que le jeune femme eut retrouvé son souffle, elle sourit franchement, maintenant qu'elle ne s'étouffait plus dans de l'eau de piscsine infâmement parfumée à l'eau de javel, elle sourit gentiment.


Y'excuses pas c'est vraiment pas grave. Les accidents ça arrivent.

Nouveau sourire et une petite tape sur l'épaules gentille, pour lui confirmer que ce n'était rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Qui veut]   Quelques longueurs [Qui veut] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:15

La jeune femme, qui avait retrouvé son souffle lui sourit et lui dit que les accidents ça arrivait. Kenzie lui sourit à son tour soulagée. Au moins elle n'avait pas bousculé un vieux pervers qui aurait profité de la situation, ou une femme complètement hystérique qui lui aurait presque collé un procès pour homicide volontaire.. Enfin bref, tout ça pour dire, que la jeune femme qu'elle avait bousculé semblait compréhensive, et plutôt sympathique. Elle se demanda si elle pouvait se risquer à engager la conversation ou la laisser continuer ses longueurs ayant déjà abusé de son temps.. Finalement elle lui sourit et décida de se présenter.

- Moi c'est Kenzie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Qui veut]   Quelques longueurs [Qui veut] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:31

Emily.

Dit-elle simplement, et elle lui tendit la main. Elle jeune femme s ehissa ensuite sur le rebord de la piscine et laissa ses jambes d'albâtre tremper dans l'eau. Elle prit une longue inspiration, et pourquivit, elle n'avait pas vraiment
envie d'engager la conversation, mais la jeune fille en face d'elle lui parraîssait sympathique, alors elle continua.


Et tu fais quoi ici à part nager dans les eaux javélisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Qui veut]   Quelques longueurs [Qui veut] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:46

La jeune fille lui répondit. Emily ? Ce nom lui disait quelque chose, Haley lui avait parlé de sa demi soeur qui s'apellait comme ça. Mais bon des Emily, il devait y en avoir beaucoup en ville. La jeune fille se hissa sur le bord et Kenzie resta dans l'eau. Elle passa sa tête sous l'eau pour remettre ses cheveux en arrière et refit sa queue.

Emily lui demanda qu'est ce qu'elle faisait à part nager dans les eaux javélisés, ce qui fit sourire Kenzie discrètement. Elle lui répondit


- Je suis à l'université, et vu qu'on a cours cet été, dès que j'ai un moment j'me détend où je peux :) Et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Qui veut]   Quelques longueurs [Qui veut] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:22

A la fac aussi en art...

Elle fronca les sourcils, avec les cheveux en arrière Kenzie lui disait quelque chose. Mais d'où cette idée lui venait-elle ?

Tu serais pas à théta ?

Emily et les visages, Emily et la mémoire en générale. Quand elle avait une nouveau numéros, elle arrivait toujours à le connaître par coeur, qaund elle changeait de téléphone. ce qui connait souvent quelques quiproquos.
Mais après tout sa tête en l'air lui donnait un certain charme, sauf pour certaines personnes lorsqu'elle oubliait les rendez vous ou de se lever le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Qui veut]   Quelques longueurs [Qui veut] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:33

La jeune femme lui dit qu'elle était elle aussi à la fac, en art. Elle releva la tête vers elle pour essayer de voir si elle l'avait déjà croisé, c'était possible mais y'a tellement de gens. Emily lui demanda si elle n'était pas à Théta, Kenzie lui répondit en souriant.

- Si, j'y suis !

Elle réfléchit un instant, elle était à la fac en art, elle lui parlait de Théta. Peut-être y était-elle elle aussi. Alors peut-être que c'était bien la demi soeur d'Haley. Elle se risqua à poser la question.

- Tu connaitrais pas Haley Scott ?

Un gamin sauta dans l'eau à côté d'elles en les éclaboussant, Kenzie s'en reçut dans les yeux. Elle se frotta en évitant de lacher un gros mot et se retourna dans l'autre sens face au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Qui veut]   Quelques longueurs [Qui veut] Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:48

Si c'est ma soeur ... pourquoi tu l'as connais aussi ?

Elle sourit, enfin en terrain connu. Les gamin commencaient à lui casser les pides, ils pouvaient pas nagé tranquilement. Ils avaient pris de l'adrénaline en seringue avant de venir ou quoi ces petits monstres ?
Emily en fusillla un du regard, pas vraiment sympa, d'ailleurs comme regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Qui veut]   Quelques longueurs [Qui veut] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:16

Kenzie sortit de l'eau et s'assit sur le bord à côté d'Emily. La jeune fille avait bien pensé, c'était bien la Emiliy qu'elle pensait, dont Haley lui avait parlé. Comme rencontre on pouvait faire mieux, dire qu'elle avait failli l'assomer =s.

- Oui je la connais, elle m'avait parlé de toi, en bien bien sûr !

Elle lui sourit et regarda les gamins qui s'éclaboussaient dans l'eau. A son avis, il devrait y avoir un basson réservé pour les chahuteurs, et un réservé pour les nageurs.. M'enfin..

- J'aurais pas cru te croiser à la piscine, plutôt à la farternité. M'enfin comme quoi le monde est petit :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longueurs [Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [Qui veut]   Quelques longueurs [Qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueurs [Qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs...
» Quelques longueurs [libre]
» Quelques longueurs (pv Kristen)
» Quelques longueurs [PV Cindel]
» Veut s'amuser ! | PV |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser