RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de se detendre sur roller.[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:53

James enleva la main du jeune homme de son epaule.

Ce genre de question ne se pose pas et après tout...je suis hétérosexuel...et vouvoyez je vous en prie !


James était asses enervé à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:01

Il ne comprenez pas le revirement de situation. Il n'aimait pas le cotes fier qu'avait soudainement James.

Excusez mo, Mr Tyler d'avoir froissé votre ego.

Il fit une lmégère révérence.

Désolé votre majesté je dois y aller, mais ne pensait jamais me recroiser. Car les gens qui se croivent supérieur m'exaspère.

Et ensuite il partit a pleine vitesse assez énervé par le comportement du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:10

Le jeune homme lui dit ensuite qu'il s'excusa d'avoir froissé son ego. James sourit legerement ne prenant pas ça sous la plaisanterie.

Merci !


Le jeune homme fit alors une reverence. James n'en demandait pas autant. Il lui dit qu'il devait y aller en l'appelant "majesté. James leva un sourcil. Il lui dit que les gens se croyant superieur l'exasperait. James baissa la tête puis dit :

Attendez ! Euh...excusez moi...je...je me suis emporté...a...appelez moi James si vous le voulez et tutoyez moi aussi si cela vous fait envie ! Je...votre question m'a vexé...excusez moi...je ne sais que dire...je n'agis pas de cette façon habituellement, sachez le !

James baissa la tête et versa une larme sur sa joue. Il secha alors sa larme et remonta la tête puis dit tout bas pour que seul Kassian l'entende :

Je suis gay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:32

Il s'arrêta net sur ses rollers surpris. Il revint vers le jeune homme. Il ne devait pas bien accepté son homosexualité.

Tu as eut peur que je te saute dessus si je savais que tu es gay? Je ne suis pas ainsi désolé.

Il fit un sourire en posant une main sur l'épaule de James.

Je t'en veut pas, loin de là et promis je garde la vérité pour moi. Mais moi je l'accepte très bien, mes parents sont au courant ma famille en entier et l'accepte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:37

James se mit à pleurer. Il ne savait pas quoi dire au jeune garçon et se fut d'ailleurs la première fois qu'il le disait à un garçon. Il ne savait pourquoi il lui avait dit. Il baissa la tête et pleura en se contentant de dire :

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:42

Il vit le jeune homme pleurer cela valait pas le coup. Il ne voulait pas le voire triste. Il le prit doucement dans ses bras pour le consoler.

Faut pas pleurer, tu sais ce n'est pas une tare loin de là.

Il continuait a serrer affectueusement James dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:48

James ne voulait pas de la pitié des autres et se sentit mal lorsque le jeune homme le prit dans ses bras étant donné que ce dernier était également homosexuel.

Euh...je...je n'aime pas que l'on est pitié de moi !

James le regarda sans rien dire. Il était vrai que James était un garçon très controversé et difficile mais pourtant fort gentil et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:51

Il s'écarta de James, il allait de surprise en surprise avec ce jeune homme.

Heu..j'ai pas de la pitié mais juste de la sympathie tout simplement.

Il se sentait soudainement honteux d'avoir eut cet élan de tendresse envers le jeune homme, qui n'avait eut aucune signification quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:57

James sécha ses dernieres larmes et regarda alors le jeune homme dans les yeux.

Euh...désolé mais je ne suis pas prêt à m'accepter tel que je suis et ce genre de choses, je préfère le faire seul...

James baissa la tête et partit en direction de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:02

Kassian rejoignit James en roller allant beaucoup plus vite.

Pourquoi tu refuses mon amitié? Je ne veux pas te draguer.

Ce qui était l'entière vérité.

Ne pense pas que comme je suis homo je vais te sauter dessus et vouloir que tu deviennes plus qu'un ami. C'est pas ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:07

James ne s'arrêtait pas de pleurer puis le jeune homme le rejoignit en roller. James le regarda. Ce dernier lui demandit pourquoi il refusait son amitié et il lui avoua qu'il ne voulait pas le draguer. James lui dit :

Je...je ne sais pas...

Il lui dit ensuite que ce n'était pas parce qu'il était homo qu'il allait lui sauter dessus et qu'il veuille qu'il devienne plus qu'un ami. James le crut.

Vraiment ? Je vous crois...je suis si confus...j'ai étais méchant avec vous...

James baissa la tête. Il le regarda puis dit :

Je vais rentrer chez moi...vous voulez venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:10

Il rigola légèrement glissant les mains dans ses poches. Il fit signe de tête que oui.

Je veux bien te suivre mais si tu me tutoye car a chaque vouvoiement j'ai l'impression de prendre 10 ans.

Il rigola suivant avec ses rollers le jeune homme.

[tu crées le sujet dans ta chambre?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se detendre sur roller.[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire du roller[libre]
» S'essaie Au skate et roller ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser