RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de se detendre sur roller.[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:50

Il était arrivé il y a quelques minutes au skate parc. Il était habillé d'un pantalon noire et d'une chemise rouge entrouverte. Il enfila ses rollers car après les cours il adorait en faire. Il s'amusait à faire quelques figures et c'était pas mal amusant. Il sentait quelques goutes de sueurs transperser sur son front qu'il essuya avec sa manche. Lorsqu'il se loupa et se rammassa faisant un roulé boulé. Il se mit assis pour évaluer les plaies qu'il avait qui n'était pas très grave en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:47

James marchait tranquillement lorsqu'il passa près d'un skate parc. Habituellement, ce n'était pas le genre d'endroit que fréquentait James. Le jeune millionaire marchait donc tranquillement lorsqu'il vit un jeune homme tomber devant lui. Ce dernier avait fait un long roulé boulé. Il s'assit puis evalua la plaie. James le regarda inquiet et alla près de lui.

Vous allez monsieur ? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:11

Il leva ses yeux dorés vers le jeune homme en question. Il avait simplement les genoux égratinés. Et larcade qui saignait. Mais rien de grave.

Merci de vous inquietez mais tout va bien.

So pantalon était trouvé mais il devrait faire avec.

Par contre vous pouvez m'aider a me relever?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:22

Le jeune homme leva les yeux vers James avant de lui dire que tout allait bien. James sourit. A vrai dire, il n'aurait su que faire si le jeune homme s'était fait mal.

Ah...très bien !

James regarda le pantalon du jeune homme qui était troué. James s'accroupit et dit au jeune homme.

Hélas...votre pantalon est troué...

Le jeune homme demanda ensuite à James s'il pouvait le relever.

Euh...et bien...oui, evidemment !

James se leva et attrapa la main du jeune homme pour le relever mais celui ci glissa avec ses rollers et retombit par terre.

Euh...mince...ex...excusez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:25

En effet mais il le remplacerait facilement.

Certes mais j'en ai d'autre.

Il prit les mains de James pour se relever. Mais celui-ci le relacha et il tomba brutalement au sol.

Bien, je vais tenter de me débrouiller.

Il posa un genou a terre dans une grimace de douleur et enfin en s'appiyant sur cette jambe il réussit a se remettre debout dans un gemissement de douleur. Tous les os craquèrent en meme temps. Mais ca allait mieux.

Merci pour votre aide, meme si c'était pas grand chose.

C'était pas de l'ironie mais de la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:31

James l'ecouta quand il dit qu'il en avait d'autre. Il se contenta alors d'hausser les epaules.

Lorsque James le fit tomber, le jeune homme lui dit qu'il allait se debrouiller tout seul. James baissa la tête, il se sentait bête.

Le jeune homme remonta effectivemment tout seul puis il le remercia pour son aide en rajoutant que ce n'était pas grand chose. James fut vexé. Il regarda le jeune homme et dit, enervé par sa remarque :

Et bien, la prochaine fois, ne comptez pas sur moi ! Au moins, je vous ai aidé ! Je me passerai bien de vos commentaires inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:42

Il eut un léger mouvement de recul en entendant la remarque il ne s'attendait pas ça, mais vraiment pas.

Excusez moi, je ne voulais absolument pas vous vexer.

Il essaya de voire si il n'y avait pas de fracture au niveau des articulations mais il n'y avait rien.

Vous êtes tendu par quelque chose je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:49

Le jeune homme s'excusa puis dit qu'il ne voulait pas le vexer. James se calma alors et lui dit :

Euh...ce...ce n'est pas grave...c'est...c'est moi !

Il regarda ensuite apparremment s'il n'y avait rien de cassé au niveau de ses articulations. Il lui dit alors qu'il était certainement tendu par quelque chose.

Moi ? Non, absolument pas, pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:44

Il était rassuré. Une chute comme ca quand il avait 8 ans il aurait eut un poignet fracturé et une jambe cassé et deux vertèbres déplacés.

Je me posait la question simplement.

Il se débrouillait plutot bien en roller en fait il adorait sa autant que lejogging.

Je suis nouveau dans cette ville et j'ai encore du mal avec la mentalité américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:25

James sourit.

D'accord !

Il lui dit qu'il était nouveau dans cette ville et qu'il avait du mal avec la mentalité americaine. James sourit à nouveau.

Moi aussi je suis nouveau ! Mais...euh...vous n'êtes pas americain ? De quelle nationalité êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:28

Cela s'entendait beaucoup a son accent et cela se devinait aussi sans problème.

Je suis de nationalité Russe, et je n'ai qu'une carte de séjour pour faire mes études aux usa.

Il faisait des études en droit international.

Tu es californien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:36

James sourit lorsque ce dernier lui dit qu'il était russe.

Je l'aurai deviné...vous avez un fort accent !

Le jeune homme lui demandit alors s'il était californien. James dit :

A vrai dire, non ! Je suis originaire de Boston dans le Massachussets...je suis ici que depuis quelques jours seulement.

James le regarda puis dit :

Excusez mon impolitesse, je ne me suis pas présenté...je m'apelle James Tyler...et vous, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:41

Il avait du mal des fois avec la langue américaine. Il trouvait agréable à parler avec James.

Moi depuis une semaine.

Il s'appelait donc James il lui tendit la main.

Enchanté Kassian Arezinsky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

James sourit et serra la main au jeune homme.

Enchanté monsieur ! Vous avez effectivemment un nom à consonnance sovietique !

James ne savait comment prononcer le nom du jeune homme, c'est pourquoi il évita de le citer et se contenta de monsieur.


[HJ : Russia Forever ! Je suis d'origine russe ! Mais, moi, c'est dans la vie et pas dans le jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:48

[jdr ce pays c pour sa que la plupart des mes personnages sont russe]

Il rigola, son nom de famille était plutot compliqué et sa il le savait bien.

Appel moi Kassian pas la peine d'employer mon nom de famille.

james faisait très anglais plutot que américain.

Pourquoi etes vous ici? Boston vous plaisez plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:05

James sourit au jeune russe.

Très bien Kassian...

Kassian lui demanda pourquoi il avait quitté Boston, James repondit :

Hum...euh...oui...

James avait était accepté à Harvard, cependant il ne supportait plus son père alors il a décidé d'aller à Long Island, de l'autre côté des Etats Unis. Mais, cela, il ne le criait pas sur tout les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:21

Il ne semblait pas d'autres raisons suivrent il ne pouvait donc rien dire. Et surtout ne pas insister.

Moi mon petit ami, m'a larguer parce que je partais aux USA, il ne voulait pas aimer un mec a l'autre bout du monde. J'ai trouvé sa vexant.

Il parlait de son homosexualité librement, sa famille l'ayant bien pris ainsi que ses parents.

Enfin je pense qu'il y a des garçons pas mal dans les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:31

James fut surprit. Il ne pensait pas que le jeune homme soit gay.

V...votre petit ami ? Vous...vous êtes gay ?

Puis, Kassian dit qu'il y avait surement des garçons pas mal ici.

Euh...je...je ne sais pas ! Ce n'est pas à moi qu'il faut demander cela...


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:36

Il semblait qu'il ait stupéfait le jeune homme, alors que pour lui le stade de la révélation était dépassé.

Oui, je suis gay c'est un soucis?

Il regarda le jeune en croisant les bras.

Je posais la question comme ca, ce te méprend pas surtout. Je ne parlait pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:55

Le jeune homme lui demanda alors si c'était un soucis.

Euh...non...absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:49

Il fit alors un léger sourire soulagé. En Russie il ne le disait pas beaucoup autour de lui sa famille était au courant. Mais fallait tout de même éviter d'ébruiter ce genre d'information.

Tant mieux alors.

Il fit un petit sourire à James.

Tu ne fais pas de roller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:20

Le jeune homme sourit alors comme s'il était soulagé. Il lui dit que c'était tant mieux. James sourit.

Je...je ne juge pas les autres sur...sur ce genre de choses...

James repondit à son sourire. Le jeune homme lui demandit alors s'il ne faisait pas de roller. James leva un sourcil.

Moi ?? Non !!

James dit cela naturellement même si cela pouvait paraître pretentieux. Il dit cela comme si ce genre de choses n'étaient pas égales à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:26

Il haussa un seul de ses sourcils en regardnat James.

Tu es gay aussi?

Il rigola quand il lui assura qu'il ne faisait pas de roller.

Moi j'aime bien le sport en général cela me détend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:37

Le jeune homme haussa un sourcil en regardant James et lui demanda alors si lui aussi était gay. James rougit et devint fou de rage.

Non mais ça va bien ??? Vous...vous avez une case en moins, ce n'est pas possible !!!!!!!!!

James se retourna et s'apprêta à partir vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:20

Il rejoignit le jeune omme avec ses rollers Posant une main sur son épaule.

Hey ne te met pas dans cet état , tu me dis non tout simplement et voila...Excuse moi je ne voulais pas paraitre impolis et te vexer.

Il allait se fire un ami et il avait tout gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se detendre sur roller.[pv] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se detendre sur roller.[pv]   Besoin de se detendre sur roller.[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se detendre sur roller.[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire du roller[libre]
» S'essaie Au skate et roller ( Libre )
» Vien ce detendre[PV:Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser