RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En salle de musique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:03

Sydney trouvait ça très original, transformé une chanson aussi célèbre était très dur à faire, et lui, il avait réussi, elle écoutait en étant très admiratrice de son travail. Mattéo jouait très bien, il devait surement juer depuis tout petit. Elle l'écoutait sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:24

Matteo était comme quand il jouait, un peu fou. Il sautait des fois mais c'était son univers et du moment qu'il savait faire ces accords on ne lui repprocherai pas. Il finit donc son morceau et regarda Sydney pour voir se qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:27

Sydney regardait Mattéo qui jouait comme un fou mais elle pouvait le comprendre car qu'on elle jouait, elle aussi était dans son univers. Il avait vraiment beaucoup de talent.Sydney était épaté qu'on il finit son morceau, elle applaudit et dit

Franchement, tu es un excellent musicien! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:29

Et bien elle avait bien l'air d'avoir apprécié. Il lui tira sa casquette et la salua comme sur scène. xD

Tu va me faire rougir content Ben merci pour ton compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:37

Sydney lui dit

Tu penseras à moi quand tu seras une grande star!

Elle le regarda la saluait comme sur scène, elle sourit et dit:

Tu as déja les gestes d'une grande star!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:43

Et toi de même car tu en deviendras une !

Ah c'est sur que le petit Matteo se voyait deja rock star, avec son groupe, les fans, et la musique. Que de rêves xD

Je m'entraine devant mon miroir ! Nan quand même pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:52

Sydney une star ?! jamais!

Moi? une star?! Je suis bien trop timide pour en devenir une !

Elle ne savait pas pourquoi elle était tellement timide

Je préfère chanter sous la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:01

Oh qu'elle gachis moi je dit !

Attend tu va me dire que tu vas garder ton talent pour toi. tu es en devoir de le faire partager aux autres !

Et puis tu sais le traque sa passe...Enfin je crois !


Matteo n'avait pas vraiment eu le traque depuis qu'il avait commencé à jouer, surment parce que pour lui le traque n'était que psycologie. Sa tombe c'était sa matière principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:10

Sydney était d'une timidité maladive, s'était inimaginable pour elle de se produire sur scène devant pleins de personnes qu'elle ne connaissait pas forcément.

Je suis d'une timidité maladive! Et j'ai un gros manque de confiance en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:21

Tu as bien chanté devant moi, c'est un début !

Et si tu veux je t'aiderais à être moins timide. je les deja fait pour des amis. C'est plus facile je t'assure.


C'était une offre bien gentil de la part de Mattéo xD Comme deja dit avant il aimait aider c'était inévitable chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:49

Sydney haussa les épaules

Tu veux m'aider?! non seulement tu es courageux mais en plus tu as du temps à perdre!

Sydney savait bien qu'elle ne pourrait pas être moins timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:58

Matteo s'asseya lui aussi pour finir et avait le regard sur elle, il l'écouta et y répondit après.

Que tu dis ! Tu es deja couragée ! Dit moi que tu as deja essayé au moins ?!

Si elle ne pensait pas y arriver, c'était presque mission impossible, pour ca il faux qu'elle croit plus en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:45

Sydney avait déja essayé de chanter sur scène et elle en gardait un très mauvais souvenir

Oui, j'ai déja essayé et j'étais pétrifiée! J'avais plus de voix et tout le monde me regardait!

Depuis ce jour, elle fut traumatisé par la scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:45

Il la regarda un rien compréensif.

Alors l'idée du duo s'impose !

Matteo reprit après.

Nan j'arrete je joue le psycopate là. Te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:49

Sydney sourit puis dit

J'adorerais faire un duo avec toi à condition que toi tu montes sur scène et que moi, je me caches derrière le rideau!

Sydney disait ça pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:55

J'espère que tu plaisantes. C'est à deux ou personnes sur scène, tu choisis xD

Matteo était deja monté sur scène, et d'ailleurs sans se vanter, sa avez bien tourné. Il était dans un groupe donc les duo sa le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:07

Biensur que je plaisante!

Sydney avait toujours voulut affronter sa peur

J'ai toujours voulut monter sur scène mais à chaque fois, je fais un blocage. J'ai peur de la réaction du public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:10

Oui ben avec une deuxième personne pour te pousser sur la scène ! xD

Bon en même temps il manquait une scène ici.

Tu connaitrais pas un endroit pour se produire ? A part la salle de musique bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:16

Sydney sourit

une deuxième personne comme toi?

Puis elle réfléchit aux endroits ou on peut se produire

Il y a quelques restaurants ou il y a des sènes sinon à par ça, je ne vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:17

Bien sur moi xD

Il faisait sont fier mais redescendit rapidement sur terre.

Ok ben c'est pas pour toute suite, la célébrité attendra.

C'est bizarre mais c'est la première fois depuis que je suis arrivé ici que je peux parler musique longtemps avec quelqu'uns !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:21

Sydney écoutait ce que disait Mattéo puis, elle répondit

Moi aussi, c'est la première fois que je parle de musique avec quelqu'un aussi longtemps! Dans cette université, il n'y en a pas beaucoup qui sont passionés de musique!

Sydney n'avait encore jamais parlait de musique avec un étudiant, ils étaient presques tous branchés mode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:24

Quel gâchis que maintenant il n'y avait plus autant de monde passionnée comme eux.

Et c'est personne nous croient bizarre car on est pas comme eux.
Enfin c'était ça dans mon lycée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:32

Sydney était heureuse d'avoir rencontré Mattéo parce que lui au moins il la comprenait pas comme certains

Moi ici, très peu savent que je fais de la musique. En fait très peu me connaissent, je suis pas très sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:49

Oh tu sais comme je dit toujours, c'est mieux d'avoir peu d'amis qui te connaisses vraiment au lieu d'avoir pleins d'amis qui ne savent même pas ton nom de famille.

Oula Mat se mettait-il à la philosophie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:59

Tu as raison! J'avais une amie qui est morte, je ne sais pas si tu en a entendu parler: Tara!

Sydney ne savait pas si Mattéo connaissait Tara vut qu'il était nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En salle de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de Musique (Dydy)
» Dans la salle commune [pv Lucas]
» avant le cours de musique (libre)
» une salle de bains pour deux....(pv Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser