RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2eme rendez vous...[PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:40

Il était 20h05 et Dylan se garra sur le parking du fast food...la veille il avait revue pour la premiere fois depuis 5 ans, Kristen, son amour d'enfance...et il s'était bien rendu compte que ses sentiments pour elle n'avaient pas changé depuis tout ce temps...ils avaient passé une excellente soirée et c'est pour cela qu'ils avaient décidé de se revoir ce soir même...Dylan avait passé une journée encore une fois très chargée, déposer Cléa à la crèche, cours, travail, allé rechercher Cléa...la changer, se changer et voila il avait 5 minutes de retard...avec un peu de chance Kristen en aurait 5 de plus...la connaissant ce n'était pas improbable. Dylan déclipasa alors le siege de Cléa, lui ramassa son doudou qu'elle avait fait voler dans la voiture et lui rendit avant de mettre son biberon dans sa poche et de prendre le siege bébé. Il ferma alors les portières de sa voiture...qu'il avait toujour tellement chéri et chouchouté et qui était aujourd'hui remplie de péluche en tout genre et couverte de petites tache de bave et de vomi...et oui c'est ca la vie de père...Il se dirigea alors vers le fast food dans lequel il entra. Il balaya la piece du regard...et bien non pas de Kristen...Il se dirigea alors vers un table et tira une chaise puor y déposé le siege bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:55

Kristen etait d'humeur très joyeuse aujourd'hui... et oui encore plus que d'habitude... elle savait qu'elle revoyait Dylan après lui avoir envoyé des sms hier soir... d'ailleurs elle avait été essayé de devoilé ces sentiments mais les avaient-ils relevé ou pas ?! devait-elle se sentir mal à l'aise ?! Elle ne savait pas et finalement avait opté pour ne pas penser à ça... si cela devait se faire... c'etait naturellement... autrement si ce n'etait pas reciproque et ben... ils resteraient sans doute de bons amis. Il etait 20h15 quand Kristen arriva au volant de sa voiture au fast food... 15 minutes de retard ?! n'appelle t-on pas cela le quart d'heure de politesse ?... Kristen avait participé au premier cours de self defense de la fraternité et il avait fini plus tard car il avait débuté en retard, le temps de se doucher, se preparer et arriver... et une Kristen en retard comme très souvent. Elle ouvrit donc la porte du fast food et parcouru la salle des yeux. Elle etait habillé simplement.

Spoiler:

Elle aperçu Dylan au loin avec sa petite pitchounette. Elle se dirigea donc vers eux et arrivé devant Dylan et fit une petite grimace.

_ Je suis vraiment vraiment desolé...

Kristen continua de grimacer puis se pencha en souriant pour faire de gros bisous à la petite princesse nommé Cléa. Elle s'accroupissa et lui parla quelques secondes. Elle se releva légèrement puis embrassa Dylan sur la joue... hum il sentait bon !! ^^ Elle s'asseya alors sur la banquette en face.

_ Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:40

Dylan s'était installé tranquillement avec Cléa, il lui avait retiré son petit manteau, avait retiré sa propre veste et l'avais réinstallé sur son siege...20h15 Kristen arriva et s'empressa de s'excuser d'être une nouvelle fois en retard. Dylan souriat d'un air amusé, levant les yeux vers Kristen.

Oh t'inquiete pas va, j'ai pas perdu l'habitude de t'attendre pendant de longues minutes.

Il souriat d'un air amusé puis Kristen grimaca avant de se pencher vers Cléa. Elle lui fit alors des bisous avant de lui parler puis elle se releva et embrassa Dylan sur la joue avant de s'asseoir face à lui. Elle lui demanda alors comment il allait.

Je vais bien merci et toi ? Tu as passé une bonne journée ?

Il détacha alors Cléa de son siège car celle ci commencait à remuer dans tout les sens en ronchonnant pour réclamer que quelqu'un la prenne sur ses genoux, ce que fit Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:50

Dylan lui dit qu'il allait bien puis demanda comment elle allait et si elle avait passé une bonne journée.

_ Ca va très bien merci...

Dylan détacha Cléa de son siège car le petite commencait à ronchonner.

_ Je me remet petit à petit dans les cours... et puis ce soir y avait un cours de self defense à la fraternité... c'est pour ça que je suis en retard... le cours à commencé à la bourre à cause des filles qui etaient pas tout à fait prête et le temps de se prendre une petite douche après et de venir...

Elle grimaca légèrement puis se tapota le ventre.

_ Je meurt de faim... tu veux quoi je vais allé prendre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:56

Kristen répondit à Dylan qu'elle allait bien et qu'elle se remettait petit à petit dans les cours et que de plus elle avait eu un court de self défence et que c'est pour ca qu'elle était en retard. Puis elle lui dit qu'elle mourrait de faim et lui demanda ce qu'il voulait manger. ajoutant qu'elle allait aller chercher tout ca. Dylan réfléchit un court instant...

Euh...Un cheeseburger, des frites et un coca...un grand coca...et un milkshake...vanille.

Il lui souriat.

Merci.

Kristen patrie alors commander le repas. Dylan quand à lui sortit le biberon de Cléa de sa poche et le donna à la petite qui semblait le réclamer.

Voila mon ptit ange...bah oui t'avais faim hein mon coeur.

Puis Kristen revint quelques minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:14

Dylan réfléchit quelques instants puis dit à Kristen qu'il prendrait un cheesburger, des frites et un grand coco et un milkshake vanille. Kristen se leva et lui souriat alors qu'il la remercia.

_ Je reviens dans 5 minutes...

Kristen se dirigea donc vers la caisse ou elle commanda ce que Dylan lui avait dit puis rajouta ce qu'elle voulait manger. Elle revint vers la table avec un plateau plein à craquer ben oui c'est que Kristen et la bouff ca rigole pas. Kristen souriat à Dylan tout en posant le plateau sur la table.

_ Elle est trop mimi quand elle boit son lait...

Elle souriat à Dylan puis s'asseya, regardant attentivement avec un sourire admiratif la petite qui se regalais à manger dans les bras de son papa. Kristen debarassa le plateau. Elle posa les affaires de Dylan en face de lui et fit de même avec les siennes... un big mac, un double cheesburger, un hamburger, une grande frite, un grand sprite et... une glace au chocolat... Elle regardait toute ces bonnes choses avec envie. Elle se leva puis alla chercher du ketchup et de la mayonnaise.

_ Voila... la y a tout... je crois me rappeler que le ketchup est presque vital pour toi...

Kristen souriat amusée puis commença à manger un hamburger.

_ Hum... ché delichieux...

Kristen piqua une frite dans le paquet de Dylan et y mit beaucoup de ketchup dessus puis instinctivement sans même reflechir, comme si c'etait un geste naturel qu'elle faisait tout le temps, elle tendit la frite jusqu'aà la bouche de Dylan pour qu'il la mange. Elle lui souriat tendrement, un peu rêveuse.

_ Elle est bonne ?... vu que tu as les mains occupé...

Elle souriat de nouveaux amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:59

Kristen revint donc avec un plateau plus que chargé qu'elle déposa sur la table avant de dire que Cléa était mimi quand elle buvait son lait...tandis que Dylan regardait la quantité impressionnante de nourriture que Kristen avait commandé pour elle...Il avait presque oublié à quel point elle pouvait manger beaucoups...

T'as drolement faim dis donc.

Il regarda Kristen d'un air amusé...lui non plus n'avait pas perdu ses vieilles habitudes, il ne mangeait quasiment rien lors es repas et passé sa vie à grignotter. Kristen s'installa alors posant les affaires de Dylan devant lui et les siennes devant elle.

Merci.

Il regarda alors ses frites avec envie et gourmandises, n'ayant rien mangé de la journée quasiment il avait ce soir tout de même très faim.

Hum..j't'avoue que moi aussi je meurt de faim.

Kristen se leva alors et alla chercher du ketchup et de la mayonnaise puis elle revint s'asseoir face à dylan en disant que maintenant il y avait tout et que si elle avait bonne mémoire le ketchup était presque vital pour lui. Dylan souriat d'un air amusé.

Pas presque.

Il rigola légèrement puis Kristen commenca à manger tandis que Dylan qui avait une main occuper à tenir Cléa et l'autre à l'aider à tenir son biberon...se demandait comment il allait faire pour manger...Kristen quand à elle s'emblait se régaler ce qui fit sourire Dylan. Puis Kristen prit une fritte dans le paquet de Dylan et la recouvrit de Ketchup avant de la donner à manger à Dylan qui souriat alors d'un air amusé.

Hum miam, exactement comme je les aime...C'est mission impossible de la nourrir et de manger en même temps, j'avais pensé à me faire greffer 2 bras en plu mais y parait que ca se fait pas...

Il souriat d'un air amusé.

Alors comme ca tu prend des cours de self défence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:13

Dylan souriat d'un air amusé et dit à Kristen que c'etait exactement comme ça qu'il les aimaient.

*Je sais... j'ai pas oublié ce genre de chose*

Kristen lui souriat puis il ajouta que c'etait mission impossible de la nourrir et de manger en même temps, qu'il avait pensé à se faire greffer deux bras supplémentaire mais qu'apparement cela ne se faisait pas. Kristen rigola.

_ Mince c'est dommage ça !!... en même temps elle y va de bon coeur... elle va même manger la tétine si ça continue...

Kristen souriat amusée puis Dylan lui demanda si elle prenait des cours de self defense. Kristen fit un peu la moue et haussa les epaules.

_ Ben vu que je n'ai pas de gentil jeune homme prêt à me protégé... je me protège seule...

Kristen rigola puis avala un autre bout de son hamburger.

_ Mais plus chérieusement... on organise pas mal d'activité à la fraternité et j'aime bien y participer... je participe à presque toute... on passe de super bon moment à s'amuser et à plaisanter... on joint l'utile à l'agréable... on apprend tout en s'amusant... j'aime bien ces ambiances...

Elle lui souriat à nouveau puis tout en croquant dans son hamburger, elle tendit une frite au ketchup à Dylan comme tout à l'heure mais cette fois ci à plusieurs reprise tout en lui souriant. Une fois qu'elle eu finit son hamburger, elle enchaina sur le big mac qu'elle devora en quelques minutes. Elle vit le visage de Dylan. Elle s'essuya la bouche.

_ Tu te rappelais pas que je mangeais autant... pourtant c'est le genre de chose qui marque à vie il paraît...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:05

Kristen répondit alors à Dylan en faisant la moue que puisqu'elle n'avait pas de gentil jeune homme prêt à la proteger elle devait se proteger toute seule. Dylan souriat légèrement, jetta un oeil sur Cléa qui semblait mourir de faim puis regarda de nouveau Kristen.

J'aurais pourtant cru que n'importe quel gentil jeune homme aurait été ravi de te proteger.

Kristen ajouta que plus sérieusement, ils organisaient pas mal d'activités en tout genre dans sa confrèrie et qu'elle aimait y participer car elles s'amusaient bien lors de celles ci.

Hum hum, la convivialité des confrèries...Tu sais...enfin non tu le sais sans doute pas mais, j'ai fait partie dela confrèrie Alpha l'année derniere et l'année d'avant...mais j'ai pas pu m'y réinstaller cette année avec la petite puce impossible.

Kristen continua alors à manger son hamburger tout en donnant des frites à manger à Dylan avant d'entammer son cheeseburger avec appêtit sous le regard amusé et toujour aussi étonné de Dylan qui se demandait où elle mettait tout ca. Kristen lui demanda alors s'il ne se souvenait pas qu'elle mangeaiçt autant ajoutant qu'il paraissait pourtant que ca marquait à vie. Dylan souriat d'un air amusé.

Oh oui ca marque à vie, je confirme mais ca surprend toujour autant.

Il rigola légèrement. Cléa lacha alors son biberon avant de le repousser pour faire comprendre qu'elle n'en voulait plus tout en faisant un petit bruit comme pour insister encore davantage sur le fait qu'elle n'en voulait plus. Dylan regarda alors la petite fille avec toujour son petit sourire tendre et doux.

Ca y est t'as plus faim mon ange ?...Tu t'es régalée ?

La petite fille récupéra son doudou tandis que Dylan posa le biberon sur le siege bébé, se libérant alors une main pour manger.

Maintenant c'est au tour de papa de manger.

Dylan commenca alors à manger quelques frites couvertes de ketchup tandis que Cléa s'amusait avec la montre de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:05

Dylan souriat d'un air amusé et dit à Kristen que oui ca marquait à vie mais que ca surprenait toujours. Kristen rigolé légèrement avant d'attaquer son dernier burger alors que Cléa lacha son biberon pour faire comprendre qu'elle n'en voulait plus. Dylan la regarda tendrement et parla à la petite.

_ Je crois qu'elle se laissera pas faire quand elle sera plus grande... elle sait ce qu'elle veut...

Dylan lui donna alors son doudou alors qu'il posa le biberon sur le siège bébé se libérant alors une main pour manger, il dit que maintenant c'etait à son tour de manger.

_ Oh... au pire j'aurais continué à t'aider...

Elle souriat amusée alors que Dylan commençait à manger quelques frites recouverte de ketchup... en faite c'etait plutôt du ketchup au frites et non des frites au ketchup !! Cléa elle s'amusait à jouer avec la montre de son papa. Kristen l'a regardait un peu amusée de voir cette petite si curieuse à toujours vouloir tout toucher et regarder. Kristen finit son burger et fit une boule de papier de son emballage.

_ Alors comme ça tu as fait partie de la fraternité Alpha... tu n'y es pas retourné pourquoi ?... pas pratique ou ils n'acceptaient pas les bébé ?

Kristen entama ces frites en les plongeant abondamment dans la mayonnaise et le ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:38

Dylan souriat d'un air amusé quand Kristen lui dit qu'elle aurait pu continuer a lui donner à manger. Dylan se régalait donc avec ses frites tandis que la puce s'amusait avec sa montre sous les yeux attendrit de Kristen qui demanda ensuite à Dylan pourquoi il n'était pas resté dans la confrèrie Alpha. Dylan releva les yeux vers Kristen en avalant ce qu'il avait dans la bouche...celle ci étant recouverte de ketchup tout comme ses doigts.

oh et bah en fait, c'est que c'était pa super pratique, confrèrie rime avec fête à gogo, bruit à toutes heures du jour et de la nuit. Incompatible avec une petite puce qui passe une bonne partie de son temps a dormir.

Il grimaca légèrement en regardant Cléa puis regarda de nouveau Kristen.

Et puis il arrive tout simplement un moment ou il faut dire adieu au monde de la fête, de l'alcool et de la vie de folie entre mecs qui ne pense qu'à s'amuser. C'était mon moment.

Il esquissa alors un leger sourire en coin avant de reprendre des frites puis d'entamer son cheeseburger.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:58

Dylan regarda Kristen tout en avalant ce qu'il avait dans la bouche, celle ci etant recouverte de ketchup ainsi que ces doigts. Il dit alors à Kristen qu'il n'etait plus dans un fraternité car ce n'etait pas très pratique, fetes à gogo, bruit à toutes heures, c'etait incompatible avec un petit bébé qui dormait une bonne partie de la journée.

_ Oh... oui je comprends c'est vrai que nous il n'y a pas trop de bruit... mais on est des filles alors entre celle qui se coiffent, qui se font les ongles ou qui cuisinent ou lisent... il n'y a pas trop de bruit...

Dylan grimaca légèrement et ajouta qu'il arrivait un moment ou il fallait dire adieu à la fête, à l'alcool, à s'amuser et que pour lui c'etait le moment. Kristen lui souriat alors qu'il entamait son burger.

_ Tu sais... j'espère que tu sors quand même de temps en temps pour boire ou faire la fête... car moi oui alors... j'aimerais bien qu'on passes des soirées a s'amuser de temps en temps...

Elle lui souriat tendrement.

_ Attends...

Kristen prit une serviette et essuya le coin de la bouche de Dylan qui avait du ketchup. Elle lui souriat de nouveau tendrement, le regardant dans les yeux quelques longues secondes avant de reagir et de baisser les yeux.

_ T'avais du ketchup...

Elle le regarda timidement avant de reprendre une frite.

_ T'es devenu très responsable... tu peux être fier... on peu pas tous en dire autant de nous...

Elle grimaca légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:28

Kristen acquiessa alors ce que lui disait Dylan en disant qu'elle comprenait et que chez les filles il n'y avait pas trop de bruit car...c'était des filles. Puis elle ajouta qu'elle espérait que Dylan continuait tout de même de sortir pour s'amuser et faire la fête de temps en temps car elle, adorait ca et qu'elle aimerait beaucoups faire le fête avec lui de temps en temps. Dylan lui souriat alors.

Ca me plairait beaucoups aussi...à vrai dire j'essaye de confier Cléa le moins possible à mes parents ou amis mais c'est vrai qu'il arrive parfois que lorsque j'ai vraiment envie de sortir, j'ai pas mal de monde à qui je peux la confier.

Dylan avait à peine fini sa phrase que Kristen l'interrompu en lui disant d'attendre avant de prendre une serviette et de lui essuyer le coin de la bouche. Dylan esquissa un sourire en coin en regardant Kristen dans les yeux...jusqu'à ce que celle ci baisse les yeux en disant qu'il avait du ketchup. Dylan souriat d'un air amusé.

Merci, j'suis désolé, je mange pas super proprement.

Il rigola légèrement. Kristen le regarda de nouveau...timidement et ajouta qu'il était devenu responsable et qu'il pouvait être fier de lui, que ce n'était pas le cas de tout le monde. Dylan repris lui aussi une frite...

C'est que j'ai pas vraiment eu le choix. J'veux dire...si j''avait pas eu à m'occuper de Cléa, si elle n'était pas venu au monde ou même si sa mère n'était pas partit, je doute fort que je serais aussi responsable que je le suis aujourd'hui.

Il mangea alors sa frite recouverte de Ketchup.

je suis devenu responsable parce qu'il le fallait et si c'est pas le cas de tout le monde c'est parce que tout le monde n'a pas des responsabilité à assumer...enfin j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:13

Dylan repris une frite et dit à Kristen qu'il n'avait pas vraiment eu le choix car si il n'avait pas cléa il ne serait pas aussi responsable qu'il l'est actuellement. Il mangea sa frite recouverte de Ketchup et ajouta qu'il etait devenu responsable car il le fallait et que tout le monde ne l'etait pas car tout le monde n'avait pas des responsabilité à assumé.

_ Oui... surement... mais tu sais il y en à même malgré les responsabilité qu'ils ont ils ne changent pas... c'est pour ça que tu peux être fier...

Elle lui souriat chaleureusement.

_ Au faite je suis allé me renseigner à l'administration pour le problème de casier... ben ils ont eu un couac... c'est le tien et pas le mien... mais pour le moment il y en a pas à m'attribuer... alors j'espèrais que tu sois une âme charitable et que tu me laisse sous louer ce petit endroit...

Kristen rigola puis regarda Cléa en souriant alors que la petite la regardait les yeux tout ronds. Kristen lui tira la langue en faisant une grimace et la petite ce mit à rire ce qui fit rire aussi Kristen. Kristen avait finit ces frites et regardait le milshake de Dylan amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:26

Kristen dit alors qu'il avait surement raison mais que certaines personnes avaient aussi des responsabilités mais qu'ils ne changeaient pas pour autant et que c'était pour ca qu'il pouvait être fier. Dylan souriat à Kristen, un petite sourire qui voulait dire "merci". Puis Kristen dit qu'elle avait était à l'administration et que le casier était effectivement celui de Dylan mais qu'elle n'en avait pas pour le moment et qu'elle avait espéré qu'il soit assez gentil pour accepter qu'elle squatte le casier en attendant d'en avoir un. Dylan qui venait de mordre dans son cheeseburger et souriat alors à Kristen en faisant un signe positif de la tête.

Hum hum ! Pas d'chouchi...

Il avala ce qu'il avait dans la bouche et s'essuya celle ci avant de reprendre.

Pas de soucis. Tu peux squatter autant de temps que tu veux...Et puis ca sera des occasions en plus de se croiser.

Il souriat puis termina son cheese burger tandis que Kristen s'amusé à faire des grimace à Cléa, ce qui la faisait beaucoups rire...Dylan souriat en regardant Kristen puis Cléa à qui il fit un bisou avant de relever les yeux vers Kristen qui semblait fixer le milkshake de Dylan avec gourmandise. Dylan souriat d'un air amusé.

Tu peux le prendre si t'en veux...le milkshake, si t'en veux, tu peux le prendre.

Il souriat tout en s'essuyant les mains.

Moi j'ai plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:36

Dylan dit à Kristen qu'elle pouvait prendre le milkshake si elle le voulait. Kristen lui souriat alors que Dylan fit de même en essuyant ces mains. Il ajouta qu'il n'avait plus faim.

_ Je voulais juste le goûter en faite...

Kristen souriat timidement et attrapa le milshake quel degusta de moitié tout de même.

_ Merci... il est delicieux... tiens goute le...

Elle lui tendit le milshake du côté ou se trouvait la paille et lui fit goûter. Elle lui souriat tendrement puis pris une dernière gorgée de celui-ci. Elle souriat à Dylan à nouveau puis posa le milshake sur la table avant d'entamer sa petite glace au chocolat.

_ On pourrait croire que j'ai pas mangé depuis 15 jours...

Elle rigola puis repris son serieux.

_ Au faite tu compte allé au bal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:51

Kristen affirma qu'elle ne voulait en fait que gouter le milkshake et attrapa celui ci avant d'engloutir la moitié. Elle dit alors en souriant qu'il était délicieux et le tendis vers Dylan en lui disant de gouter. dylan souriat et goutta alors le milkshake...

Humm...c'est vrai que c'est bon, j'avais oublié comme j'aimais ca.

Il souriat d'un air amusé tandis que Kristen finitle milkshake avant de le poser sur la table (et oui pas par terre ptdr) puis d'entamer sa glace au chocolat. Elle dit alors qu'on pourrait croire qu'elle n'avait pas manger depuis 15 jours. Dylan rigola légèrement.

En effet c'est ce qu'on pourrait croire.

Il rigola de nouveau. Il commenca alors à jouer un peu avec Cléa en lui tenant les main et en la faisant sauter un peu sur son genoux, ce qui faisait beaucoups rire la petite fille. Kristen demanda alors à Dylan s'il avait l'intention d'aller au bal. Dylan leva les yeux pour regarder de nouveau Kristen tout en continuant de faire sauter Cléa (et pas Kristen :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ) sur ses genoux.

Je sais pas vraiment...j'y ai penser mais j'étais pas très motivé...Mais si j'ai une chance d'y croiser une jolie petite blonde je pense que j'irais surement.

Il esquissa alors un leger sourire en coin.

Tu vas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:59

Dylan leva les yeux pour regarder Kristen alors qu'il faisait sauté Cléa (et non Chloé :mdrrrr: :mdrrrr: dragueur :mdrrrr: ) sur ces genoux. Il dit à Kristen qu'il ne savait pas vraiment si il allait allé au bal, qu'il etait pas très motivé mais que si il avait la chance d'y croiser une jolie petite blonde il irait surement. Kristen souriat légèrement alors que Dylan lui fit un sourire ce qui fit que Kristen baissa un peu les yeux pour regarder sa glace au chocolat. Dylan lui demanda si elle comptait y aller. Elle releva les yeux.

_ Ben... oui... je vais y aller j'aime bien ce genre de soirée... rien à faire à part danser, parler, boire, manger... tout ce que j'aime en faite... puis je sais pas l'ambiance est differente des soirées que l'on peut faire... puis j'ai déjà acheté ma robe...

Elle lui souriat.

_ Ce serait bien que tu viennes... enfin faut déjà que tu saches si la petite blonde ira...

Elle lui souriat de nouveau puis poussa légèrement la glace sur la table pour montrer qu'elle n'en voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:08

Kristen répondit à Dylan qu'elle comptait en effet aller au bal car elle aimait ce genre de soirée et qu'en plus elle avait déjà acheté sa robe. Dylan souriat tandis que Kristen ajouta que ca serait bien si il y allait mais qu'il faudrait déjà qu'il sache si la petite bmlonde allait y aller. Dylan s'arrêta de faire sauter Cléa sur ses genoux et lui fit un petit bisou sur le crane avant de regarder de nouveau Kristen.

Je pense que je vais y aller...

Il regarda de nouveau Cléa.

Et toi tu fera un petit stage chez ta grand mère préférée, hein mon ange ?

Il lui fit de nouveau un petit bisou tandis que Kristen poussa sa glace plus loin sur la table.

Waw j'me demandé si tu t'arrêterais un jour

Il souriat d'un air amusé.

Comment t'arrive à mettre tout ca dans un si petit corp ?

Il souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:14

Dylan souriat amusé quand il vit que Kristen avait enfin finit de manger et il lui fit d'ailleurs la remarque en lui disant qu'il se demandait si elle allait s'arrêter un jour. Kristen rigola et fit tira la langue à Dylan. Dylan demanda ensuite à Kristen comment elle faisait pour mettre tout ça dans un si petit corps.

_ Hum... tu insinu que je suis petite ?...

Kristen rigola puis reprit son serieux.

_ En faite je met tout ça dans mes fesses... elles sont pas très contente mais bon... je fais un peu de sport alors ça doit surement un peu rattraper le desastre de ma trop grande gourmandise...

Elle souriat amusée... Elle regarda furtivement la pendule au dessus de Dylan... dieu que le temps passait vite en sa compagnie.

_ C'est déjà 22h00... le temps passe vite...

Elle lui souriat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:37

Dylan souriat d'un air amusé quand Kristen lui demanda si il insinuait qu'elle était petite.

Oh non pas du tout...juste que tu n'es pas très grande.

Il souriat de nouveau d'un air amusé. Kristen poursuivit alors en disant qu'elle mettait tout ça dans ses fesses et que celles ci n'étaient pas très contentes mais qu'elle faisait un peu de sport pour rattraper le désastre. Dylan souriat d'un air amusé puis Kristen dit qu'il était déjà 22h00 et que le temps passait vite. Dylan regarda alors sa montre par reflexe et fronca les sourcils...

20h30...tu m'a arrêté ma montre petite chipie.

Il souriat d'un air amusé puis régla rapidement sa montre avant de regarder de nouveau Kristen.

Ouep...trop vite...je vais devoir aller mettre ma petite puce au lit...sinon demain...

Il souriat d'un air amusé.

C'était encore une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:48

Dylan regarda sa montre par reflexe lorsque Kristen lui dit l'heure puis il fronca les sourcils... et oui la petite Cléa avait arrêté la montre de son papa apparement. Kristen souriat amusée. Dylan regla sa montre et regarda de nouveau Kristen qui le regarda aussi. Il lui dit que le temps passait vite et qu'il allait devoir y aller pour mettre la petite dans son lit sinon demain ca allait être dur.

_ Oui... je comprends... faut qu'elle se repose la ptite princesse...

Kristen regarda la petite en souriant tendrement alors que celle ci regardait toujour un peu partout, les gens qui passaient, les choses qui brillaient. Dylan ajouta que c'etait encore une excellente soirée. Kristen le regarda et lui souriat.

_ Je suis bien d'accord avec toi...

Kristen attendit quelques secondes puis se leva de la banquette. Elle commença à marcher puis poussa la porte et la tint pour que Dylan passe avec la petite puce dans son siège. Kristen etait donc maintenant devant le fast food, sur le parking face à Dylan... elle le regardait...

_ C'etait super... vraiment...

*Tu n'as qu'une envie ma vieille allé vas-y...*

Elle lui souriat tendrement. Elle se rapprocha de lui et leva les yeux pour le regarder tendrement.

*Ben avance... pourquoi tu t'arrêtes la... ben oui mais lui il veut peut-être pas... ben dis lui qu'il te manque... oui mais si lui il dit non... ma pauvre Kristen t'es folle.*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:19

Kristen répondit qu'elle était d'accord avec Dylan et que c'était une excellente soirée. Dylan souriat puis réinstalla Cléa dans son siege avant de sortir du fast food avec Kristen. Une fois sur le parking, ils se stoppèrent pour se dire au revoir. Dylan était face à Kristen, tenant le siege de Cléa dans une main, regardant la jeune fille dans les yeux avec un sourire en coin tandis qu'elle lui disait que c'était vraiment une super soirée...

Je suis du même avis...

Il lui souriat tendrement tandis que Kristen se rapprocha de lui...le regardant dans les yeux...

*Hum...alors tu veux ? Tu veux pas ? Pourquoi tu t'arrête toujour au milieu du chemin ?...Et j'me retrouve sans savoir ce que tu veux...*

Dylan regarda un instant Kristen dans les yeux...hésitant probablement...Puis il se rapprocha à son tour avant de rapprocher doucement (mais surement ptdr) son visage de celui de Kristen...

*Bon bah là si tu veux pas, dis le tout de suite hein...que j'me tape la honte le moins possible...*

Dylan finit par déposer délicatement ses lèvres contre celles de Kristen pour y déposer un tendre baiser (c'est beau ca non ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:31

Kristen etait toujours entrain de penser... (oui elle aussi XD ptdr) puis Dylan se rapprocha lui aussi. Il rapprocha alors doucement son visage de celui de Kristen. Le coeur de Kristen battait à une vitesse... comme si c'etait son premier baiser... c'est alors que Dylan finit par deposer delicatement ces lèvres contre celles de Kristen. [C'est plus que beau :aaaa: :amoureu: ]. Kristen ferma les yeux puis se mit sur la pointe des pieds avant de passer ces bras autour du cou de Dylan. Elle se blottit tout contre lui. Elle fit passer ce tendre baiser à l'etape superieur en embrassant Dylan langoureusement [oui oui tu peux dire une grosse galoche XD] pendant de longue minutes ce serrant contre lui toujours... comme pour que ce baiser ne finisse jamais... mais au bout de quelques minutes d'un magnifique balai entre leurs langues, le manque d'air se faisait sentir. Kristen fit un dernier bisou furtif à Dylan avant de le regarder en souriant de de passer ces dents sur sa lèvre inferieur.

_ Tu me manques... depuis 5 ans tu me manques tellement...

Elle l'embrassa de nouveau furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:16

Kristen passa ses bras autour du cou de Dylan...ouf c'est bien ce qu'elle voulait elle aussi. (lol) Dylan posa alors sa main libre sur la taille de Kristen qui était maintenant blottit contre lui. Le baiser devint plus langoureux...et Dylan ressentait de nouveau, pour la premiere fois depuis 5 ans, des choses qu'il n'avait plus ressentit depuis le dépatr de la jeune fille...S'il avait pu il aurait arreté le temps à ce moment précis...un moment parfais...Au bout de quelques minutes ses lèvres se détachèrent de celles de Kristen qui s'empressa de lui faire de nouveau un baiser furtif avant de le regarder en souriant tandis qu'il la regardait tendrement. Kristen lui dit alors qu'il lui manquais depuis 5 ans puis elle l'embrassa de nouveau furtivement. Dylan lui souriat alors tendrement avant de poser son front contre celui de Kristen.

J'ai eu envie de faire ca (l'embrasser pas poser son front ptdr) dès la seconde où je t'ai vu au casier...Tu m'a trop manqué...

C'est alors qu'un éclat de rire se fit entendre...Dylan tourna la tête pour regarder Cléa, assise tranquillement dans son siege et regardant le petit couple (hihihi le petit couple :amoureu: ) en rigolant. Dylan souriat alors d'un air amusé.

Ca te fait rire petite chipie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme rendez vous...[PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: 2eme rendez vous...[PV Krikri]   2eme rendez vous...[PV Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme rendez vous...[PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Dylan[pv)
» A rendez-vous [pv Bethany]
» Rendez-vous [Kate]
» rendez vous ... (Ryan)
» Premier rendez-vous [PV Bradin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser